A priori, la réaction de Marine surpris le dieu mais il sembla aussi l’apprécier. Il pensait probablement qu’elle le fuirait ou se laisserait faire mais sans vraiment participer. Là, c’était bien loin d’être ça. Elle donnait autant qu’elle recevait. Peut-être avait-elle juste envie d’être aimée, de sentir que quelqu’un pouvait tenir à elle, pouvait l’aimer, vraiment aimer.
Les langues se mêlaient comme les salives. Les mains d’Hypnos glissèrent sur elle et dégrafèrent son soutien-gorge qu’il laissa tomber au sol avant de s’attaquer à sa culotte l’en débarrassant également. Marine n’était pas en reste. Elle lui enleva son T-shirt avant d’abaisser son caleçon.
Nus, l’un contre l’autre, leurs bouches ne s’étaient pas séparées. Elles ne se séparèrent pas non plus quand ils se dirigèrent vers le lit de la jeune femme, ni quand ils s’y allongèrent, se collant l’un à l’autre. Une des mains du dieu lui caressait les fesses et la cuisse. Les mains de la rouquine caressaient les épaules d’Hypnos et son dos. Une main, un peu plus aventureuse que l’autre, entrepris la même caresse que lui et alla caresser le fessier divin. La bouche de Marine finit par glisser des lèvres au cou qu’elle embrassa et mordilla avec plaisir.
Tout son corps se réchauffait et s’échauffait sous les caresses du dieu ainsi que sous le contact de son corps. Ses seins pointaient et son intimité s’humidifiait.