Clara ne se doutait pas, ou s'en fichait, que Lyli ne manquait pas un seul de ses mouvement,s et des parcelles de sa peau que ceux ci libérait au fur et à mesure que la démone retirait la majorité de ses vêtements. Elle se retrouva vite dénudée, avec comme seul vêtements encore présent, sa petite culotte, mais ne montrait aucun signe de pudeur réèlle. Etait elle impudique, ou bien ne contrôlait elle vraiment rie de ses actes actuels ? Sans doute ne le savait elle pas elle même, ou sa personnalité n'avait pas suffisamment de forces pour s'opposer à l'envoutement de la sirène, dont Clara ignorait bien sur que la jeune femme était de cette race en réalité.
Celle ci ne tarda pas alors, à se tourner, pour se mettre dos à son interlocutrice, alors qu'elle prenait en même temps la parole. Et cela dans le but de lui demander de s'agripper à elle, car elle n'avait visiblement pas l'intention de rester où Clara aurait pieds, ou dans un endroit où des yeux indésirés pourraient peut être les voir dans un futur plus ou moins proche. La démone ne se fit cependant pas prier pour s'exécuter, sans se montrer réticentes, malgré le fait qu'elle ne sache pas nager.
Son corps ne tarda donc pas à se coller au dos de Lyli, sans pour autant forcer sur le contact, pour éviter de trop écraser sa forte poitrine. Ses bras s'étaient dans le même temps soulevés et écarter pour pouvoir les passer autour du cou de sa partenaire, avant que ses avants bras ne se pose sur le haut du buste de la jeune femme, et s'unissent dans une boucle pour maintenir sa prise à sa camarade, comme elle l'avait demandé. En tout cas, si le contact des deux peaux, perturba Clara, celle ci ne le montra pas. Cependant, son subconscient appréciait se contact, alors que doucement, les deux femmes, maintenant unis dans une drôle de position, avançaient petit à petit vers le large
- Ca va, je ne t'écrase pas trop ?
Demanda alors la démone, alors qu'elle se voyait de plus en plus couverte d'eau, qu'elle avait à présent jusqu'à la taille. Ses cheveux détachés et long, flottaient déjà en partie à la surface de celle ci, comme pourrait le faire un voile. Mais, le niveau d'eau fut bientôt suffisant pour que Lyli se mette à nager, et ainsi alléger le poids de sa camarade, qui malgré un calme apparent, tremblait un peu à l'idée de ne plus avoir pieds. Si bien que bientôt, seul les deux têtes des deux femmes se retrouvèrent ors de l'eau, Clara ayant resserré un peu sa prise sur sa camarade, dès qu'elle n'eut plus pieds
Cette position devait tout de même être très peu confortable pour Lyli, puisqu'en temps normal, quand on tire quelqu'un, on demande à cette personne de se tenir à sa taille afin d'éviter qu'une prise plus haute ne fasse couler la personne qui la tractait. Mais, Clara ne pouvait savoir cela, tandis que la jeune femme aux cheveux courts ne montrait elle non plus aucun signe comme quoi la prise autour du cou la dérangeait vraiment, tant qu'elle ne serait pas étouffer quand même.
Lyli prit alors une nouvelle fois la parole pour demander à Clara d'inspirer profondément, pour pouvoir plonger et aller admirer les fonds marins qui d'après elle étaient magnifique. Elle montra d'ailleurs l'exemple, et fut imiter, avant que la jeune femme servant de guide ne plonge totalement sous l'eau attirant sa proie avec elle. Sous la précipitations, et la monté soudaine de l'eau sur son visage, la démone en vint à fermer les yeux, alors qu'elle ne pouvait plus respirer non plus. Combien de temps s'écoula t il alors, jusqu'au moment où Lyli sembla se défaire de la prise de Clara avant d'y taper amicalement sur l'épaule ? Elle n'aurait put le dire, mais ouvrit les yeux, et les écarquilla même, ce qui n'était pas forcément une bonne idée non plus.
Mas, la vue qui s'offra à elle fut des plus magnifique, avec des bancs de poissons, dont elle ne connaissait ni nom, ni le nombre, plus en profondeurs, des coraux étaient visibles, ainsi que tout un habitat. Elle trouvait cela très beau, même si elle ne put le dire à haute voix, de peur d'étouffer, et de se noye. Mas, vu ses yeux, Lyli n'aurait aucun mal à le deviner.
Mais, son admiration des fonds fut vite coupée, lorsque son visage s'empourpra, aà cause du manque d'air. Car même s'il elle avait prit une grande bouffée, l'apnée n'était pas une chose aisée, et durer indéffiniment sous l'eau sans air était impossible tout simplement. Lyli l'aida donc à remonter à la surface assez rapidement, et Clara ne se priva pas pour respirer à gorge déployer, s'accrochant plus ou moins fortement à sa camarade, tout en battant instinctivement des jambes pour ne pas couler.
Mais, tout cela fut assez bref, car Clara fut soudainement, laisser à elle même, alors que Lli s'écartait. Se débattant alors toute seule, à l'aide de ses bras, la jeune femme tenta de rester à la surface, ce qu'elle parvint à faire que quelques secondes avant de se retrouver de nouveau immergé, une expression de surprise et d'inquiétude sur le visage. Pourquoi Lyli l'avait elle laché, alors qu'elle savait qu'elle ne savait pas nager ? Surtout que la jeune femme continuait de la regardait, comme si la situation dans laquelle elle se trouvait était amusante.
C'est alors qu'une nouvelle surprise s'offra à la jeune femme, lorsque la voix de sa camarade se faisait entendre dans sa tête, alors qu'elles étaient sous l'eau. Celle ci était d'ailleurs en train de la menacer et donc de lui obéir, si elle ne voulait pas mourir. Clara eut donc vite comprit que tout cela était un piège, mais elle n'aurait sans doute pas pu l'éviter. Par contre, elle se demander pourquoi Lyli usait de ce procéder, et surtout dans quel but, alors qu'elle s'était montrée amicale jusque là ? En tout cas, s'était ce que l'envoutement avait laissé penser à Clara.
*Ai je le choix de toute façon ?*
Pensa la jeune femme, qui elle ne pouvait parler dans l'eau. Cependant, elle fit comprendre à Lyli qu'elle acceptait sa menace, quand elle cessa de se débattre, mais ne cessa pas de la regarder. Se demandant à quelle race la jeune femme appartenait, et quel type de monstre ou démon aquatique pouvait elle être. Après tout elles étaient similaires, puisque malgré une apparance humaine, Clara aussi était une démone, surtout par ses pouvoirs
*Et quelles sont tes intentions exactement ?*
Continua t elle de penser, en essayant de transmettre cela par le regard, puisqu'elle ne pouvait pas répondre oralement Elle était toujours immobile, se sentant tiréer vers le fond, sachant qu'elle ne pourrait sans doute pas rester consciente très longtemps encore. En effer le manque d'air se faisait de plus en plus présent, et la pression sur son corps se faisait de plus en plus lourde. Mais étrangement, elle se sentait toujours attirer par Lyli, comme si l'envoutement était encore actif