Dans la caravane tout le monde dormait tranquillement, la caravane ne bougeait pas trop sur la route et avançait jusqu'à la Ville de Nexus... L'esclavagiste restait sur ses gardes, dans les Terres Chaotiques, beaucoup de bandit attaquait les caravanes d'esclaves. Ils se sont fait une réputation auprès de la population fausse, ils font croire qu'ils libèrent les esclaves Terranides et donc ils passent pour des défendeurs du peuple mais en vérité, ils les prennent à leur service et ces esclaves, surtout si ce sont de très jolie fille, n'ont aucune chance de pouvoir s'enfuir. Il eut deux-trois attaques mais les gardes du corps de l'esclavagiste Pitturn les ont repoussés.
Après encore quelques heures de voyage, Pitturn aperçu enfin la ville tant convoitée. Il réveilla donc ses esclaves, des jeunes esclaves qu'il a ramasser dans la rue après qu'il se soit enfuis ou après qu'il se soit fait jeté par les maîtres après des tortures inimaginables... C'est ainsi qu'il n'a jamais eut une seule rébellion ou fuite de la part de ses esclaves en 40 ans de carrière car il s'arrange pour que ces stupides esclaves savent que si ils partent, ils n'auront aucune chance de survie. Pitturn leur jeta des tenues... ou plutôt des espèces de peau déchiré à certain endroits choisit par l'esclavagiste lui même pour mettre plus en valeur le corps de ces jeunes Terranides tout en prouvant qu'ils ne sont que des choses avec le cerveau détruits par le travail ou bien la maltraitance mais une n'était pas ainsi, une jeune esclave très belle, une jeune fille qui ne sait qu'obéir sans qu'elle est eut à être maltraité et qui ne se plaint jamais mais l'atout principal de cette jeune fleur soumise... Elle est plus sainte que la vierge Marie, elle ne connaît pas le sexe ni même le mot... Cette fille était tellement l'esclave parfaite qu'il a décidé de la garder pour lui, elle fait partie de ses esclaves personnelles, ils sont beaucoup mieux traités que les autres et mieux nourrit... Mais la jeune esclave était indifférente devant cette situation
Pitturn demanda à ses esclaves personnel d'aider les autres à se préparer
Après que les esclaves soient réveillés, habillés et lavés, ils descendirent du chariot et commencèrent à marcher pour faire un peu de sport. La jeune fille, elle, restait droite, attendant les prochains ordres... Bien qu'elle paraisse d'une androïde, cette fille était tout ce qu'il a de plus Terranide, elle était fait d'un organisme comme le leur et de pouvoir comme eux mais elle ne pensait pas comme eux.
Après 30 minutes, ils arrivèrent enfin à la ville. Ils firent entrer de nouveau les esclaves et continua vers le marché... Une fois là-bas, Pitturn installa son marché en ce début de matinée et demanda à ses esclaves personnel de s'habiller pour appâter le client... Il aida la jeune esclaves à s'habiller, en profitant pour la touchée un peu mais elle ne se rendait pas compte de la perversité de l'acte de son maître.
Son maître était d'ailleurs toujours intrigué par ces marques rouges qui se trouvait sur ton le long de son corps... Les tatouages rouges passait par ses épaules puis descendaient jusqu'à ses fesses et il y avait une marque sur front: un rond avec une barre qui descend jusqu'à la moitié du nez... Il semble représenter le signe féminin mais sans la barre.
Pitturn finit d'habiller la jeune fille puis il ouvrit son commerce
Enfin, l'heure du marché commença, les nobles arrivèrent en masse, attiré surtout par l'habit de soubrette de la jeune esclave: La mini-jupe permettait aux gens de voir sa petite culotte blanche et et le haut compressait sa poitrine qui était mit en valeur grâce à un décolleté fort généreux. Pitturn jouait plus sur le viol d'esclave que sur leur travaux ménagers et ses produits étaient de fort bonnes qualités.
Il vendit en premier lieu les plus belles esclaves puis tous les enfants de sexe féminin puis il commença à vendre d'abord les enfants mâles et puis mit les esclaves hommes enfin en ventes
Pitturn: 2000 Terrins pour la dame, 3000 pour la jeune demoiselle.... 5000 pour le jeune homme. 5000 une fois, 5000 deux fois, 5000 trois fois... Adjugés ven
-20 000 Terrins !
Une étrange voix fit taire toutes la foule... 20 000 Terrins pour un jeune esclave qui n'était pas le plus beau d'ailleurs... Il aurait pu l'avoir pour 2 fois moins chère. La foule bouche bée regarda l'inconnu et Pitturn, lui aussi époustouflé par cette offre très généreuse ne pue qu'articuler
Pitturn: 20 000 Terrins pour le jeune esclave une fois...
-Non, pas 20 000 Terrins pour ce truc difforme et moche... 20 000 pour cette demoiselle.
Dit-il en pointant du doigt la jeune esclave en tenue de soubrette souriant toujours au publique et montrant bien ses nibards sans comprendre que plus personne ne la regardait... Après tout, elle avait reçu des ordres.