Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rêve plus vrai que nature ["Suki"]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

June

Rêve plus vrai que nature ["Suki"]

mardi 25 mai 2010, 21:16:29

Quelle tristesse ... Voila ce qu'avait trouvé June comme couverture ... un lycée !! En même temps, elle ne pouvait quand pas se réfugier dans un collège, ou elle serait passé inaperçu mais comment une créature portée sur le sexe aurait pu survivre dans un environnement d'enfant !? Impossible, bien sur ... déjà que les lycéens (ou plutôt les lycéennnes puisque t'en qu'à se faire prendre par un homme, autant qu'il soit expérimenté) c'était limite alors les collégiens ... impensable !!
Alors, bien sur, elle n'avait pas vraiment l'apparence d'une lycéenne mais son charme surnaturel jouait en sa faveur. Personne n'avait l'idée de poser des questions ou de fourrer son nez la ou il ne faut pas en ce qui la concerne. Elle était même la chouchoute de l'établissement, se faisant câliner toute la journée, obtenant des passes droits de la part des enseignants, elle avait la belle vie. Mais bon, tout ca, au final, ne l'intéressait pas !! Ce qui la faisait survivre, c'était le sexe !! brutal, intense, sans tabou ... son membre divin semblait insatiable !!  En plus de cela, il fallait bien admettre que les petites chattes juvéniles qui peuplaient ce lycée, étaient, en général, bien trop étroite pour en accueillir toute la longueur, ce qui ne manquait pas de frustrer notre petite créature.

Ce jour là, elle revenait des douches complétement bougonne ... elle s'était retrouvé seule avec une autre élève, âgée de 20ans, superbe avec un corps ravissant. Cela l'avait émoustillée et elle s'était lavée en l'observant. Ne pouvant se contrôler, elle s'était caressée ne pouvant pas refouler ses instincts ... au bout d'un moment, comme à chaque fois, sa queue divine s'était mise à pousser, remplaçant son clito pour un gros manche bien épais. Malheureusement pour elle, même son charme vampirique, n'avait pu empêcher que sa proie ne prenne peur et se sauve, laissant en plan la créature complétement furieuse !!

Se disant, une fois n'est pas coutume, qu'elle devrait essayer de retrouver son créateur pour qu'il arrange les choses, elle retournait à sa chambre... il était tard et elle était fatiguée... elle enfila une jolie nuisette transparente et s'allongea sur son lit. S'imaginant ce qu'elle pourrait être : une vraie petite fille ... une vampire à l'allure de femme adulte ... une femme hermaphrodite avec un énorme sexe divin ... une femme normale ... les possibilités lui semblaient infinis.
Elle se disait, qu'au vu des sensations qu'il lui procurait, elle ne pourrait pas se passer de son sexe masculin. D'ailleurs à cette pensée, elle voulu le faire ressortir et commença donc à se caresser sa petite chatte lisse. Ses doigts se concentrant sur sa fente, attendant que sa mouille commence à couler pour en imprégner le bout de ses doigts et les faire rouler sur son clito. La fatigue commençait à l'emporter alors que son petit bouton prenait du volume à mesure que son excitation montait. C'est une fois totalement sorti, droite et dure, qu'elle s'endormit en l'empoignant de ses 2 petites mains. Ses rêves promettaient d'être ... torrides ^^

Hamatsukimikoro

Re : Rêve plus vrai que nature ["Suki"]

Réponse 1 mercredi 26 mai 2010, 16:24:12

La créature avait envie de s'amuser un peu avec les terriens, rien de bien sorcier, juste deux trois viole en série que l'on mettrait sur le dos d'une personne quelque peu instable.

Elle profita de son apparence humaine pour leurrer les lycéennes qui pensaient avoir affaire à une simple femme demandant de l'aide pour une boutique de vêtements en échange de fringue tout juste sortie et gratuit, c'est ce genre de piège grossier qui marche à tous les coups.

Il faut dire que les jeunes  de maintenant sont si obsédée par le paraitre qu'ils seraient prêt à vendre père et mère pour rester une jeune femme aguicheuse.

Ayant marre de se faire des petite fille effarouchée par sa bestialité, elle eut envie de faire un tour vers ce que la dernière victime avait appelé par le mot dortoir. Hamatsukimikoro eut la merveilleuse idée de traumatiser les demoiselles dans leurs rêves.

Aussi elle se faufila dans les chambres sous la forme d'une toute petit araignée, s'amusant un peu avec le corps de ses victimes avant de les violer dans leurs rêves, elle frémissait en imaginant leur doux visage être effrayée en constatant qu'elle avait été souillée pendant leurs sommeille.

Mais voilà que la nuit avançait rapidement et la transformation n'était plus utile, car tous le monde dormit maintenant à poing fermé. Elle prit une porte au hasard et vit une créature fantastique, une hermaphrodite. Ni une ni deux, elle fit glisser ses affaires, dénuda le belle enfant et se mit sur elle, mettant le bâton de jade bien au chaud dans son vagin, les mains de la petite fut plaçées sur ses fesses, ainsi si une personne passait, il aurait put croire que les deux demoiselles s'était endormie après un ébat, mettant June dans une situation difficile.

Une fois cela fait, elle embrassa avec perversité la jeune fille avant de s'enfoncer dans son rêve. Elle arriva pile au début, là où le décor n'est pas encore planté, où le noir réside, elle changea donc le rêve, faisant naître des murs moyenâgeux de sombre et froide, le parquet n'est rien d'autre que de l'eau ayant une profondeur de cinq mètres, quand à June elle se trouvait enchainé au dessus de l'eau par les bras, quand à la tortionnaire, elle marchait sur le liquide sans le moindre soucis. La vile créature s'approcha du corps de la un tiers déesse et colla son corps brulant de désir contre elle.

- Alors on veut être punit ? Redit-moi ton nom.

Elle mimait à la perfection la fonction d'un rêve qui se veut que certain personnage imaginaire ai déjà croisée la demoiselle, cela pouvait représenter une amie, une rivale ou encore la matérialisation de ses désirs enfouis.

La fonction de donner son nom dans le rêve permettait d'assoir la domination de la créature sur sa proie. Sans compter qu'elle avait gardé son apparence humaine.
« Modifié: mercredi 26 mai 2010, 19:41:50 par Hamatsukimikoro »

June

Re : Rêve plus vrai que nature ["Suki"]

Réponse 2 mercredi 26 mai 2010, 20:55:38

Ainsi la pauvre petite June s'était endormi alors que, frustrée, elle avait entreprit de branler son gros sexe divin que ses deux mains n'arrivaient pas à faire le tour. C'était une bien triste soirée pour l'immortelle qui n'avait pu assouvir ses envies de sexe, d'abord éconduite par une ado coincée puis rattrapée par la fatigue ... Si ses rêves risquaient d'être chaud, son réveil serait surement maussade !! Son corps sera brulant et perlé de sueur et son désir encore plus grand que la veille. Mais bon, ce ne serait pas la première fois, elle en avait un peu l'habitude, même étant vampire, elle avait parfois du mal à arriver à ses fins et comme elle n'aimait pas forcer les gens il n'était pas rare qu'elle dorme sur la béquille ^^

Pour ce qui est de Suki, elle pénétra dans la chambre alors que June n'avait pas encore rejoint le monde des rêves, elle était encore dans cette espèce de trou noir qui nous mène ce monde flouté ou tout est possible mais ou on ne contrôle rien. La créature semblait aussi perverse de notre petite immortelle vu qu'elle ne prit pas 2 min avant de venir s'empaler sur la grosse queue, encore dure, de June. Impressionnant de la voir faire alors que cette même queue avait fait fuir quelqu'un, quelques heures plutôt.

Cette pénétration ne manqua pas de faire réagir le corps de la petite qui eut une long frisson qui lui parcourra l'échine et lui colla la chaire de poule. Un profond gémissement s'échappa de sa bouche mais elle ne se réveilla pas mais le désir, lui, oui !! Inconsciemment, son corps avait répondu au plaisir et même sa petite chatte s'était légèrement humidifié, rien de bien méchant mais il fallait bien le noter ^^

C'est à ce moment que le rêve de la petite débuta. Un rêve contrôlé dès le début par Suki, qui l'emmena dans une sorte de cellule ou de cachot de château fort, quelque chose comme cela. Chose inhabituelle, June était attachée et ne pouvait presque pas bouger. Étrange, oui elle eut tout de suite cette sensation et ressentit une certaines inquiétude. Ce sentiment se renforça légèrement à la vue de Suki qui s'avançait vers elle en marchant sur l'eau et vint coller son corps chaud contre le sien. Tout avait l'air réel, trop réel ... ses sensations étaient intense, comme si elle était vraiment dans cette cellule.
June avait prit le temps de détailler son opposante : très jolie et très attirante, ca ressemblait bien à un rêve ca en tout cas.
Puis vint une question ... une question étrange, comme tout le reste d'ailleurs...

- Je me nomme June ... je ne souhaite pas être punit, par contre, j'aimerais bien savoir qui tu es !!

L'immortelle avait des soupçons ... il ne fallait pas oublier qu'elle cumulait le savoir d'anciennes créatures et qu'elle avait déjà côtoyé l'étrange. Elle avait l'impression d'être manipulé, mais au sein même de ses propres rêves !? Cela lui paraissait difficile, elle n'avait jamais entendu parler de créature capable de cela et dans l'immense savoir, contenu dans la mémoire de la vampire et de son Dieu créateur, non plus.
Ce n'était peut être qu'un cauchemar, ce qui pourrait expliquer cette méfiance... Mais pourquoi aurait telle droit à une aussi jolie créature si c'était un cauchemar? Quand leurs corps étaient entré en contact elle avait senti fermeté et douceur ainsi que des formes plutôt intéressante...
Était ce un rêve érotique? elle l'espérait vu la soirée qu'elle venait de passer...

Elle ne s'était pas encore rendu compte qu'elle était capable de raisonner, chose improbable dans un rêve normal !!


Répondre
Tags :