Les villageois en colère brisaient de plus en plus de vitres au rez de chaussée de la maison, alors que Zynarys lui demanda de tenir les hommes à distances aussi longtemps qu'elle le put, avant de s'éclipser dans la cave sans que Clara n'ait dit mot. Elle se contenta d'entrer dans le salon, au moment où une torche passa par la fenêtre brisée quelques secondes avant.
- Et bien, ils y vont un peu fort là !
Dit elle avant de récupérer la torche, faisant attention de ne pas se brûler avant de la renvoyer par la fenêtre, faisant de ce même écarter du chemin un habitant de l'embouchure qu'ils voulait emprunter pour entrer dans les lieux
- A ce rythme, je ne vais pas aller bien vite avant qu'ils....
Dit-elle, sans finir sa phrase. La raison en était simple, et avait aussi visiblement surprit les assaillants, puisque tout bruit cessa un instant, alors que la lumière de la demeure disparut la laissant dans une pénombre des plus lugubre, dont la seule lumière venait de l'extérieur, des torches des villageois.
Cependant, bien que sur le cou surprise, elle reprit rapidement son calme, revenant dans le hall, se disant que s'était l'œuvre de Zynarys, suite à sa demande. Par contre la surprise qui s'afficha sur son visage quand elle vit une sorte de fil vert traversée la maison, passant par les issues ouvertes, avant de revenir, une lanterne de même couleur à l'extrémité pour disparaître dans la cave.
- Qu'est ce donc que cela ?
Se demanda t elle, oubliant sur le coup Zynarys, qui ne tarda pas à réapparaître devant elle, entourée d'une aura verte, une tenue différente aussi. Celle ci s'excusa pour la coupure et dit qu'elle le réparerait plus tard, ce qui eut pour effet de sortit Clara de sa stupeur.
- Bah, ne vous en fait pas pour cela. Je suppose que cela dut servir à voir ce que j'ai pu apercevoir, et faire ensuite que je vous vois dans cette tenue. Bien que je dois avouer, que je vous préférez dans l'autre.
Dit la démone calmement, en regardant de façon un peu plus détaillée la tenue de Green Lantern de Zynarys, qui était tout de même assez moulante. Mais, elles eurent vite d'autres chats à fouetter quand la porte d'entrée fut défoncée avant que des villageois ne s'engouffrent dans la brèche.
- Je suppose que c'est à mon tour de vous montrer mes talents !
Dit elle en souriant avant de se métamorphoser en tigre blancs, et de se mettre à courir à quartre pattes vers les assaillants, qui commençaient à être terrorisé par la vue d'un animal sauvage fonçant sur eux, alors que Clara rugissait pour se montrer menaçante