Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A l'aube d'un nouveau jour

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : A l'aube d'un nouveau jour

Réponse 15 dimanche 30 mai 2010, 22:02:54

Les deux femmes montèrent donc vers le premier étage. Sur le chemin, Clara reparla du problème de Zynarys. Cette dernière émit un vague murmure qui pouvait passer pour un "oui" : elle était épuisée et quand elle était ainsi, elle n'était pas du genre bavarde...

Son hôtesse ouvrit la porte d'une des chambres et s'effaça pour lui laisser le passage. Elle la remercia avec chaleur, lui gratifiant son plus beau sourire. Puis elle entra et referma la porte derrière elle, entendant les pas de Clara décroître dans le couloir et descendre les escaliers.
Elle ne prit même pas le temps d'examiner la pièce tant elle ne voyait que le lit qui avait l'air de lui tendre les bras. Elle enleva ses vêtements, se retrouvant complètement nue et se glissa dans les draps en poussant un petit soupir de volupté. Elle s'endormit comme une souche peu de temps après.

Elle se réveilla au beau milieu de la nuit. Elle sentit que quelque chose se tramait, la tirant subitement de son sommeil. Elle se leva tout de suite et regarda par la fenêtre et ne vit que la steppe éclairée par la lune ; il lui sembla apercevoir une dizaine d'hommes qui se dirigeaient vers la maison. le fer d'une hache se refléta un court instant à la lumière blafarde de l'astre nocturne.

Aussitôt Zynarys comprit : on ne venait pas à cette heure de la nuit, en nombre et en armes, chez quelqu'un pour lui rendre une visite de politesse !

Elle s'habilla rapidement et sortit de la chambre. Comme elle ne savait pas où dormait son hôtesse, elle l'appela à voix haute, sa voix puissante résonnant dans toute la maison.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Clara Share

Avatar

Re : A l'aube d'un nouveau jour

Réponse 16 dimanche 30 mai 2010, 22:30:12

Finalement, Zyranys avait dormi quasiment la journée entière, laissant le temps à Clara de faire la vaisselle en cours et d'autres tâches. La nuit fut tombée quand la jeune invitée de la démone se réveilla, avant de sortir rapidement de la chambre et appelait son hôte en hurlant, pour éviter de la chercher partout. Celle ci lisait paisiblement un livre dans le salon quand elle l'entendit, et se dirigea ensuite dans le hall pour la voir en haut des escaliers.

- Que se passe t il pour que vous criez si fort ?

Dit-elle le regard levé vers Zyranys. Celle ci n'aurait cependant pas le temps d'expliquer la situation que le hall devint lumineux par les lumières des quelques torches enflammées que tenaient les villageois devant la maison.

- Sors de là sorcière.
- Qu'on te règle ton comptes

Se firent alors entendre des voix d'hommes principalement, des villageois, qui avaient atteints la porte d'entrée. Leurs intentions étaient des plus claires, alors que d'autres insultes fusaient à l'attention de la démone, même pas fichue de distinguer une race. Mais, à leurs décharges, l'apparence humaine de Clara était en effet trompeuse. Ceux ci lui reprochaient de vivre avec aisance, alors qu'ils vivaient dans la pauvreté.

- C'est nouveaux çà, surtout à cette heure !

Dit la jeune femme qui s'était quand même tournée avec surprise face à la porte d'entrée. Cela montrait aussi qu'elle devait avoir l'habitude de recevoir des villageois mécontents En tout cas, elle venait de trouver la raison de l'appel de Zynarys. D'ailleurs les villageois se montraient de plus en plus impatiens puisqu'ils vinrent taper à la porte avec violence.

- Vous devriez vous mettre en sécurité, le temps que je calme ces troubles faits.

Dit Clara en regardant en direction de Zynarys. Avant de se diriger vers la porte d'entrée dans le but de l'ouvrir, sans qu'elle ne montre une once de peur dans sa démarche.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : A l'aube d'un nouveau jour

Réponse 17 lundi 31 mai 2010, 11:55:48

En fait Clara se trouvait au rez-de-chaussée et veillait malgré l'heure tardive. Comme Zynarys allait descendre les escaliers, elle la vit en contrebas.

- Que se passe t il pour que vous criez si fort ?

Elle n'eut pas le temps de répondre : les cris et les vociférations des villageois retentirent et il était clair que leurs intentions n'étaient pas des plus pacifiques... Au nom de "sorcière", elle repensa à un film qu'elle avait vu récemment et pensa que ces charmantes personnes devaient avoir disposé un gros tas de bois et de brindilles avec un joli poteau planté en son milieu...

- Vous devriez vous mettre en sécurité, le temps que je calme ces troubles faits.

Vous êtes folle ?! Il faut vous mettre à l'abri, oui ! s'écria-t-elle, stupéfaite. "Calmer ces troubles-fêtes"... Autant essayer de convaincre tout un village de cannibales de ne pas vous manger alors que vous faites un bon quintal de graisse...

Eh bien entendu, son Anneau était au chômage technique et elles n'étaient que deux face à une bonne dizaine (voire plus) de fous furieux prêts à les lyncher pour un motif quelconque (si motif il y avait...).

Si seulement je pouvais recharger ma Baque ne serait-ce qu'un petit peu...

Puis c'est alors qu'elle eut une idée lumineuse : descendant à toute vitesse la volée de marches, elle agrippa Clara avant qu'elle n'eut ouverte la porte : vite, où se trouve votre générateur d'électricité, je sais pas quoi ?



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Clara Share

Avatar

Re : A l'aube d'un nouveau jour

Réponse 18 lundi 31 mai 2010, 13:22:01

Alors que les villageois se faisaient de plus en plus pressants, et insultants devant la porte de la maison, Zynarys réagit très vite à la demande de Clara de se mettre à l'abri. Rétorquant en effet, que s’était-elle qui devrait se mettre en sécurité.

- Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis apte à me défendre, et leur donner une petite correction....

Dit la démone laissant finalement sa phrase en suspens, s'il y avait encore quelque chose à dire. En effet, Zynarys avait dévalé littéralement les escaliers pour venir se placer devant elle, avant que Clara n'ait ouvert la porte et demanda à celle ci où se trouvait le générateur électrique.

- Je l'ai fait installé à la cave, à cause du bruit, pourquoi ?

Demanda calmement la jeune femme, alors qu'une vitre du salon explosait suite à une projection de pierre. Qu'allait être le suivant, un homme en profitant pour entrer, ou allaient ils simplement envoyer une torche enflammée pour tout faire brûler. La jeune femme sentant son invité assez impatiente montra d'ailleurs la porte donnant à la cave, et se prépara à y aller, attendant juste les explications de sa compagne.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : A l'aube d'un nouveau jour

Réponse 19 mercredi 02 juin 2010, 13:14:04

Quand Clara informa Zynarys que le générateur électrique se trouvait à la cave, indiquant de l'index la porte qui y menait, elle s'y dirigea sans explications, disant simplement : essayez de les retenir le plus longtemps possible !

Après avoir appuyé sur l'interrupteur, elle dévala les marches en baissant un peu la tête car la voute était un peu basse. Arrivée dans le sous-sol, elle chercha l'appareillage et le trouva rapidement. Ouvrant l'armoire, elle mit sa Bague au contact de l'installation. Ce fut instantané : son Anneau absorba la totalité de l'énergie électrique de la maison, plongeant cette dernière dans les ténèbres.

Taux d'énergie : 4,57%

Hum, c'est pas énorme mais ça suffira pour ce que je veux faire... Elle fit jaillir de son outil une mince rayon vert qui traversa tout le bâtiment et fila au loin, à une vitesse folle, traversant la brèche entre ce monde et la Terre ; une fois arrivé au domicile de la jandarienne, son extrémité se transforma en main qui se saisit de sa batterie de pouvoir. Puis le rayon refit le chemin en sens inverse, ramenant la Lanterne Verte à sa propriétaire. Le tout n'avait pris que quelques secondes.

Elle rechargea de nouveau sa Bague, mais à pleine puissance cette fois et elle revêtit aussitôt sa tenue de combat noire et verte. Elle s'envola des profondeurs de la cave, traversant le sol comme un fantôme et apparut devant son hôtesse, auréolée d'émeraude...

Navrée pour la coupure, je vous réparerai ça tout à l'heure...



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Clara Share

Avatar

Re : A l'aube d'un nouveau jour

Réponse 20 mercredi 02 juin 2010, 14:07:17

Les villageois en colère brisaient de plus en plus de vitres au rez de chaussée de la maison, alors que Zynarys lui demanda de tenir les hommes à distances aussi longtemps qu'elle le put, avant de s'éclipser dans la cave sans que Clara n'ait dit mot. Elle se contenta d'entrer dans le salon, au moment où une torche passa par la fenêtre brisée quelques secondes avant.

- Et bien, ils y vont un peu fort là !

Dit elle avant de récupérer la torche, faisant attention de ne pas se brûler avant de la renvoyer par la fenêtre, faisant de ce même écarter du chemin un habitant de l'embouchure qu'ils voulait emprunter pour entrer dans les lieux

- A ce rythme, je ne vais pas aller bien vite avant qu'ils....

Dit-elle, sans finir sa phrase. La raison en était simple, et avait aussi visiblement surprit les assaillants, puisque tout bruit cessa un instant, alors que la lumière de la demeure disparut la laissant dans une pénombre des plus lugubre, dont la seule lumière venait de l'extérieur, des torches des villageois.

Cependant, bien que sur le cou surprise, elle reprit rapidement son calme, revenant dans le hall, se disant que s'était l'œuvre de Zynarys, suite à sa demande. Par contre la surprise qui s'afficha sur son visage quand elle vit une sorte de fil vert traversée la maison, passant par les issues ouvertes, avant de revenir, une lanterne de même couleur à l'extrémité pour disparaître dans la cave.

- Qu'est ce donc que cela ?

Se demanda t elle, oubliant sur le coup Zynarys, qui ne tarda pas à réapparaître devant elle, entourée d'une aura verte, une tenue différente aussi. Celle ci s'excusa pour la coupure et dit qu'elle le réparerait plus tard, ce qui eut pour effet de sortit Clara de sa stupeur.

- Bah, ne vous en fait pas pour cela. Je suppose que cela dut servir à voir ce que j'ai pu apercevoir, et faire ensuite que je vous vois dans cette tenue. Bien que je dois avouer, que je vous préférez dans l'autre.

Dit la démone calmement, en regardant de façon un peu plus détaillée la tenue de Green Lantern de Zynarys, qui était tout de même assez moulante. Mais, elles eurent vite d'autres chats à fouetter quand la porte d'entrée fut défoncée avant que des villageois ne s'engouffrent dans la brèche.

- Je suppose que c'est à mon tour de vous montrer mes talents !

Dit elle en souriant avant de se métamorphoser en tigre blancs, et de se mettre à courir à quartre pattes vers les assaillants, qui commençaient à être terrorisé par la vue d'un animal sauvage fonçant sur eux, alors que Clara rugissait pour se montrer menaçante

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : A l'aube d'un nouveau jour

Réponse 21 vendredi 04 juin 2010, 13:03:59

Visiblement, Clara n'avait pas l'air d'être impressionnée par la vision de Zynarys revêtue de sa tenue de combat et toute auréolée d'émeraude vu la réponse calme qu'elle lui fit après s'être excusée de lui avoir coupé l'électricité. A vrai dire, elle s'en fichait un peu car ce n'était pas le moment de discuter chiffons ; la porte d'entrée céda enfin sous la pression brutale des villageois en colère et à la lueur des torches, la jandarienne put voir leurs trognes burinées par le soleil et leur expression sauvage qui ne présageait rien de bon...

- Je suppose que c'est à mon tour de vous montrer mes talents !

En un clin d'œil, son hôtesse se métamorphosa en un gros tigre blanc qui se jeta, gueule ouverte et griffes sorties, dans la meute des villageois terrorisés par cette apparition. Après tout, ils avaient raison : Clara était bel et bien une sorcière...

Jetant quand même un œil aux alentours, Zynarys vit deux des paysans, plus courageux que leurs congénères (à moins qu'ils ne fussent plus fous) briser l'une des fenêtres donnant sur le salon. Cramons au moins cette fichue bicoque ! dit l'un d'eux qui s'apprêtait à jeter sa torche à l'intérieur.

La Green Lantern, au moyen de sa Bague, emprisonna les deux gaillards dans des bulles d'énergie verte et les fit rebondir sur la pente de la colline, hurlant comme des possédés ; ils furent libérés de cette prison que lorsqu'ils furent à distance respectable. Il n'avait suffit de quelques minutes pour que toute la troupe s'éparpille comme des pintades, laissant sur le sol des torches à moitié allumées ainsi que quelques outils de ferme, seuls vestiges de l'échauffourée.

Elle se dirigeant en volant vers Clara qui avait toujours sa forme animale.

Bon, je crois qu'ils vous ficheront la paix pour un bon bout de temps ! fit-elle en souriant.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Clara Share

Avatar

Re : A l'aube d'un nouveau jour

Réponse 22 vendredi 04 juin 2010, 14:20:21

Une fois sous sa forme animale menaçante, la plupart des habitants du village voisin détalèrent afin d'éviter aux multiples coups. Si bien que Clara battait l'air de ses mouvements, dont une bonne moitié était fait volontairement pour attiser cette crainte, alors que l'autre était parce qu'elle était lancée. Pourtant, certains, optèrent pour une autre option, mais pas en face de la démone, puisqu'ils voulurent mettre le feu à la maison par la fenêtre du salon. Mais, Zynarys l'avait vu et se chargeait d'eux, si bien que Clara ne vit que deux hommes entourés de halo vert se faire jeter contre la pente de la colline avant d'être libéré et s'enfuir comme les autres, laissant leurs armes diverses sur le sol.

- En effet, nous allons pouvoir retourner nous reposer.

Répondit Clara à son invité qui l'avait rejoint en volant. Elle avait bien entendu reprit sa forme humaine pour cela. Se tournant alors vers la Green Lantern.

- A moins bien sur que vous n'ayez quelque chose de prévu ?

Se reprit Clara, car elle pensa que Zynarys avait peut être déjà suffisamment dormi. Quant à elle, elle avait aussi somnolé en partie sur son fauteuil, et l'exercice qu'elle venait de faire l'avait remit en forme. Son regard pointait en direction de son invité en tout cas et sa tenue se disant de nouveau que cela lui allait moins bien, malgré que ses formes étaient bien mieux dessinait par cette tenue là, que la précédente. Elle ne se rendit pas compte que son regard aurait pu donner l'impression que Clara avait envie de faire plus ample connaissance avec Zynarys de façon moins conventionnelle.


Répondre
Tags :