Alors que Clara faisait son commentaire sur sa solitude, Zynarys ne sembla pas comprendre ce que la jeune femme avait voulu faire entendre par le terme "pigeon", et l'avait assimilé à son premier attribut, du nom de volatile encombrant qu'on croisait souvent dans les grande ville. La démone partie donc à rire légèrement, sans vouloir se moquer de son nvité bien sur, puisque s'était un rire comme si on venait de lui raconter une bonne blague.
- Je faisais allusion au pigeon dans le sens d'un homme que l'on peut facilement influencer.Et nonde l'oiseau qui prolfère à grande vitesse dans les grandes vlles
Répondit elle, se calmant petit à petit, alors qu'elle enchaînait sur la suite de la discussion, revenant sur des sujets plus sérieux, que sa vie personnelle et solitaire qu'elle avait actuellement. Le café fut donc servi, et Zynarys la remercia pour cela, alors qu'elle répondait à Clara sur sa fonction, confirmant ses dires, sans entrer dans les détails, comme quelle genre de police était son organisation. La Green Lantern se reprit même quelquefois pour éviter d'énoncé les termes exactes de sa technologie, qu'elle pensait sans doute, et à raison, trop évoluée pour ce que son hôte devait connaître
- C'est pas de chances pour vous tout çà. Votre poursuivant, doit savoir que vous le cherchez, et il se montre plus ruser que vous ne l'êtes. Et si vous tentiez une approche différente ?
Dit elle, alors qu'elle s'était assise en face de Zynarys, qui se tartinait un morceau de pain avant de la manger calmement, sans faire tomber trop de miettes, fait inévitables, sur la table. D'ailleurs, si la démone avait une idée quelconque sur une façon différente pour la Green Lantern de mener ses recherches, elle n'en montrait rien, et continuait de prendre son petit déjeuner tranquillement, imitant son invité pour la tartine, tout en écartant de temps en temps, des mèches de ses longs cheveux qui venaient entraver ses mouvements, ou risquaient de tomber dans sa tasse de café.
Puis, le bref silence se finit, lorsque la jeune femme en face de la démone, demanda depus combien de temps celle ci viait ici, refaisant remarquer l'isolement de la mason.
- Quelques années en effet, même, si cela ne fait seulement qu'un mois ou deux que je ne l'ai guère quitté.
Répondit elle, après avoir finit une bouchée de sa tartine. Au moins, Clara n'était pas restée enfermée dans cette maison depuis des lustres, même si un ou deux mois pouvaient paraître long quand même. Elle avat alors enchaîné sur une remarque que son invitée approuva de la tête avant de laisser le silence reprendre ses drots, le temps que le petit déjeuner se termine.
- Sinon, vous savez ce que vous comptez faire à présent ? ... Si vous voulez vous reposez, je peux vous installer dans une chambre pour que vous puissiez dormir, ce n'est pas ce qui manque dans cette grande demeurre ?
Demanda la jeune femme calmement, à Zynarys, qui ne devait pas avoir prit de repos depuis plusieurs heures. De plus, Clara était la seule à vivre ici, et la Green Lantern ne serait donc pas inquiêter de se faire surprendre par un autre résident et pourrait donc profiter pleinement de ce répit, sans doute plus que bienvenu.