Il faisait nuit, rien de plus normal quand il était proche de minuit, mais l'air était lourd d'humidité, il ne faisait aucun doute que la pluie allait venir et qu'elle serait diluvienne, comme prévu par la météo du soir, pour une fois qu'ils étaient fiables.
L'orage grondait au loin, c'était vraiment une soirée pour le moins sinistre. Mais cette nuit allait aussi être marqué par l'apparition d'une nouvelle vie sur Terre, une vie qui allait devoir vivre, apprendre et se protéger de toute menace.
Les radars ne purent voir l'objet non-identifié qui se baladait au-dessus des nuages. La lumière bleuté qui irradiait l'objet se fit facilement passer pour un orage.
Puis sa courbe changea pour plonger vers le parc, la vitesse de descente fut vertigineuse, on aurait dit un trait de lumière comme un tire de fusil vertical.
L'objet s'arrêta pile sur la surface de l'eau, laissant enfin la possibilité d'être identifié, il s'agissait d'un énorme cristal où se trouvait un corps à l'intérieur.
Une femme habillée de bande noire, comme une momie, seul la bouche et les yeux furent exempte de cet habillage.
Une personne pouvait voir le spectacle de l'Innocence de Lenalee qui l'avait enfermée pour la protéger.
C'est alors que le cristal se fissura de tous les côtés et vola en éclats, les morceaux se volatilisèrent dans une nuée de toute petite boule lumineuse. Le corps de la demoiselle fut déposée sur la berge du lac.
La demoiselle se réveilla et sentit son corps immobilisé, elle se mit à gigoter frénétiquement, le visage laissant voir sa frayeur.
Lenalee pensait qu'elle s'était encore fait capturer par Road et elle avait peur de la voir surgir derrière un tronc d'arbre.