Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

1ère fois... [PV : Lelouch]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : 1ère fois... [PV : Lelouch]

Réponse 30 samedi 29 mai 2010, 12:40:13

Quand le sexe de Nicolas pénétra dans son intimité, elle ressentit une vive douleur et poussa un petit cri : son hymen avait été percé par le membre de son partenaire et un peu de sang coula le long de la face interne de sa cuisse.

Mais le plaisir vint tout de suite après et Zynarys se laissa emporter par la vague de bien être qui parcourut tout son corps. Le yeux grand ouverts, ses bras serrant le corps de son compagnon, la jandarienne, loin de pousser des hurlements à faire trembler les murs, soupirait doucement contre l'oreille de Nicolas, léchant de temps à autre le lobe ou le mordillant.

Afin de mieux accueillir sa virilité, elle se cambra, croisant ses jambes sur le bassin de son partenaire afin de mieux guider la cadence car elle voulait qu'il aille le plus doucement possible. Elle avait vu ça sur le net car elle avait quand même tenu à se documenter sur la question avant de passer à l'acte.

A un moment donné, il l'embrassa sur la bouche et elle lui répondit avec fougue, leurs langues s'entremêlant avec plus de frénésie, relâchant la pression de ses jambes afin qu'il puisse prendre son rythme de croisière.

Elle ne savait plus vraiment quoi penser tant elle était prise dans un tourbillon de folie, de plaisir, de désir et de délire qui faisait bouillir son sang, battre son coeur plus vite et plus fort. Elle regrettait de ne s'être pas adonnée plus tôt aux "arts vénusiens" (une expression qu'elle avait entendue à la télévision, sur une chaine française).



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Lelouch

Avatar

Re : 1ère fois... [PV : Lelouch]

Réponse 31 samedi 29 mai 2010, 21:41:11

Apercevant un peu de sang au niveau de ses hanches, il eu une expression de surprise au début, se demandant un quart de seconde d’où cela pouvait provenir…avant de se rappeler que c’était pour la jeune fille sa première fois.

« C’est marrant ta façon d’y aller avec cette jeune fille…un peu trop légère à mon goût ta façon de lui faire prendre du plaisir… »

« Arrête…pas maintenant… »

« Je t’ai déjà dis que la luxure était un de mes péchés mignons ? Péchés ? Tu as saisis ? Ah quel humour ! »

Tentant de faire abstraction de la distraction que provoquait le démon en lui et qui zappait peu à peu son plaisir, il chercha à revenir dans l’état de pur plaisir et désir qui l’avait conquis avant son arrivé.
Pour cela il agrippa sa partenaire avec un peu plus de hargne, lui permettant de faire des vas et viens de plus en plus rapide, il sentait du liquide couler à plusieurs endroits, sur la jambe de la jeune femme et sur son sexe.

Il savait qu’il se retenait de se lacher, lui et son plaisir à cet instant, mais il voulait qu’elle goûte au maximum à ce moment, qu’elle apprécie chaque instant…qu’elle ne parte pas avec un demi plaisir, pour ça au moins le démon allait lui être utile, savoir si elle avait apprécié.


Les soubresauts étaient devenus de plus en plus intense, à chaque coup de reins il se demandait s’il pourrait se retenir, mais étrangement il avait aussi envie de l’entendre crier, hurler de plaisir, qu’elle ne puisse plus se tenir…mais ce qui devait arriver, allait bientôt se produire inévitablement…

« Ah…cette fois tu ne pourras plus te retenir ! Tu sais quoi? Je t'adore mon ami ! Je sens que je vais beaucoup me plaire avec toi ! Tu es...comme moi. » annonça le démon
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : 1ère fois... [PV : Lelouch]

Réponse 32 samedi 29 mai 2010, 22:36:45

Zynarys sentit que Nicolas accélérait de plus en plus la cadence et le désir devint de plus en plus intense. Dehors, le ciel s'était assombri et on pouvait entendre au loin le grondement du tonnerre. Puis subitement un éclair zébra le ciel et une pluie battante tomba sur la terre. L'orage qui se manifestait maintenant dans toute sa violence faisait écho à la tempête intérieure de son âme ; la violence des émotions nées spontanément en elle, depuis qu'elle avait rencontrée ce charmant garçon l'effrayait un peu et elle avait l'impression qu'une autre personne avait pris la place de Zynarys et que cette dernière l'observait dans un coin de la chambre, inquiète et excitée à la fois...

Les coups de de rein devenaient de plus en plus puissants et plus rapides et la jandarienne enfonçait profondément ses ongles dans la peau de son partenaire ; à un moment donné, son regard rencontra le sien et ce qu'elle y vit fit couler sur son échine un léger frisson de peur : ses yeux étaient différents, comme s'ils appartenaient à quelqu'un ou quelque chose d'autre, comme s'ils étaient possédés par une entité venue d'outre-temps ou d'outre-espace... A moins que ce ne fut qu'une illusion engendrée par le désir qui les animait à cet instant même.

Sont-ils tous ainsi au moment de l'acte ? se demanda-t-elle, ou est-ce seulement lui ? Puis ces questions furent balayées comme les feuilles mortes en automne par le vent avec la même force que celui qui soufflait dehors, tant le désir qui la possédait enfiévrait ses sens, lui faisant pousser des petits cris de plaisir...

Elle ressentait la même excitation que lorsqu'elle allait au combat, abattait ses ennemis comme cette fois où elle avait anéanti toute une colonie de Xénomorphes sur Ixo . Mais cette lutte là était différente puisque quelque part il n'y avait ni vainqueur ni vaincu mais seulement deux êtres possédés par le même élan vital et universel qui poussait les contraires à s'unir, le principe mâle et femelle à ne faire qu'un.

Dehors, l'orage continuait à se déchainer...



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Lelouch

Avatar

Re : 1ère fois... [PV : Lelouch]

Réponse 33 mardi 01 juin 2010, 15:59:02

L'accord entre la tempête qui se déchainait à l'extérieur, redoublant d'intensité et couvrant le ciel, et celle de l'union des deux jeunes personnes qui prenaient à cet instant un moment de plaisir unique était parfait.
Comme pour soutenir chaque coup de reins que donnait Nicolas, un coup de tonner, une trombe, un bruit sourd retentissait...

La musique de son coeur qui battait de plus en plus vite, semblable à un unisson de mille gong se répétant en chaine, lui donnait une sensation irrésistible d'infinis...dans un moment comme ça il oubliait tout...ou presque...il n'y a une personne qu'il ne pourrait jamais oublier, mais la douleur était moins intense, la perte moins lourde, elle s'atténuait mais ne disparaissait pas totalement...

"Pourquoi penses tu à ça, à ce moment? Tu es idiot? ...." ajouta le démon sur un ton agacé.
Ignorant ces commentaires il continua ses mouvements de va et viens...mais soudain un désir brusque le pris, jusque ici il y a avait été plutôt tranquillement mais là...il y allait vraiment franchement poussant au fond du vagin de la jeune fille, une goutte de sueur tomba du front du jeune homme au creut de la poitrine de la jeune femme.

Enfin...dans un ultime soubresaut, ne pouvant réprimer son envie il finit par laisser son plaisir aller au maximum dans la jeune femme, ce moment de plaisir était si bon...il aurait aimé que ça recommence encore...avec la même intensité, il le pensait si fort qu'il eu du mal à croire ce qu'il allait entendre.


"Comme c'était un peu court je vais arranger ça...ou est ce que? Ah ça doit être là pour toi...parfait, écoute moi bien maintenant j'ai apprécié ce prémice mais j'ai envie d'aller...plus loin touche le lobe de l'oreille de la jeune damoiselle...elle devrait ressentir quelque chose d'amusant...pour la suite je te laisse t'en charger...ah oui petit cadeau..

Au moment où il prononçait ses mots il sentit son épuisement s'envolé et son envie revenir comme s'il revenait quelques minutes auparant...c'était incroyable il n'aurait jamais cru ça possible.
Etoné par cela il toucha le loe de l'oreille de la jeune femme , le caressant comme précisé par le démon intrigué par la réaction qu'elle aurait...au pire il était prêt pour une nouvellep artie de jambe en l'air...
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : 1ère fois... [PV : Lelouch]

Réponse 34 mercredi 02 juin 2010, 20:41:04

Vint un moment où Nicolas accéléra le rythme de son bassin, martelant avec vigueur l'intimité de sa partenaire qui sentait son plaisir arriver à la vitesse d'un cheval lancé au triple-galop.

Un dernier coup de tonnerre, le plus puissant, et dans une explosion de plaisir, il déversa sa semence en elle. Un grand cri s'éleva vers le plafond de la suite. Les yeux brillants, la tête nichée contre l'épaule de son amant, Zynarys resta de longues minutes, épuisée, haletante, comme si la mer d'une contrée tropicale l'avait déposée sur quelque plage de sable blond et doré.

Au loin l'orage s'éloignait, son grondement devenant de plus en plus faible pour laisser place à un beau ciel bleu.

Elle aperçut la trainée de sang qui zébrait d'écarlate la peau de ses cuisses ainsi que quelques gouttes qui maculaient la courtepointe du lit et eut un petit sursaut, se rendant compte qu'elle N'ÉTAIT PLUS VIERGE ! Les larmes aux yeux, elle se blottit dans les bras de Nicolas, lui murmurant des mots tendres empreints de gratitude... Il lui toucha le lobe de son oreille droite et elle sentit aussitôt le désir resurgir de nouveau, plus ardent et plus vivace que jamais, vit son membre fièrement dressé et sut qu'elle allait de nouveau délirer de plaisir dans ses bras.

Elle allait s'abandonner quand on frappa à la porte. Service d'étage ! dit une voix féminine, j'apporte le champagne.
Elle se leva et enfila une robe de chambre qui se trouvait non loin d'elle et ouvrit la porte. Sur le seuil se tenait l'une des employées de l'hôtel qui conduisait un petit chariot sur lequel était posé un seau à champagne, deux flûtes, un bol rempli de fraises ainsi que des amuses-gueules.

Laissez je m'en charge ! dit-elle en lui souriant et en lui glissant un billet de 2 000 yens dans la main. Elle referma la porte et amena le chariot non loin du lit où se tenait Nicolas.

Tu peux ouvrir le champagne ? Je vais faire un petit brin de toilette. Elle se dirigea vers la salle de bain, ouvrit le robinet d'eau froide du lavabo et, avec un gant de toilette et un peu de savon, se lava les cuisses et l'entrejambe, enlevant le sang qui teintait d'écarlate sa peau et ses poils pubiens.

Elle revint peu de temps après dans la chambre et laissa glisser la robe de chambre le long de son corps et sourit à son partenaire qui s'employait à ouvrir la bouteille de champagne.
« Modifié: jeudi 03 juin 2010, 07:23:46 par Zynarys »



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Lelouch

Avatar

Re : 1ère fois... [PV : Lelouch]

Réponse 35 jeudi 08 juillet 2010, 21:51:59

Encore haletant il s’allongea sur le lit  humide, prenant de grandes bouffées d’oxygène pour récupérer, profitant du calme de la situation.
Fermant les yeux, étirant ses membres, il se mit à sourire, un sourire qui ne voulait rien dire, un sourire qui ne lui appartenait pas, pas vraiment, il était satisfait mais pourtant…pourtant portait un regard mélancolique sur les choses qui l’entourait.
Comme à chaque fois d’ailleurs qu’il faisait l’amour juste pour…se laisser aller, il laissait son esprit vagabonder et chaque fois, à la fin il souriait, mais son sourire était semblable à celui d’un clown triste, d’un homme qui à tout perdu parce qu’il a comprit que quoi qu’il fasse, tout cela n’y changerais rien et au fond…au fond il voulait que son existence est un poids.


« Le savoir inéluctable et chaque jour le vouloir changer…vouloir le changer… »
pensa t il mélancolique

Durant cet instant qui lui paru une éternité où il était seul avec lui-même, ni le démon, ni Sei ne vinrent le déranger, peut être parce que finalement ce n’était que quelques secondes pour eux, mais pour lui c’était la question de tout une vie ?
Puis ces questions disparurent dans un tourbillon quand il ouvrit les yeux, le ramenant à une réalité qu’il souhaitait dominer ou fuir, c’était selon.
Le champagne ? Elle lui avait parlé de champagne ? Oui…le room service, il revenait peu à peu à lui, se redressant net, il commença à chercher dans les « décombres » son boxer qu’il avait abandonné il y a peu.


Mettant la main dessus et l’enfilant, il se mit a tenter de déboucher le champagne…diable c’est que c’était plus facile à dire qu’a faire…

« Maudit bouchon…mais vas-tu sauter… »

« Pchiiiiiit !! »


Le bouchon sauta comme un diable d’une boite, s’écrasant sur le plafond, les bulles de champagnes commençaient déjà àremonter à une vitesse folle. Néanmoins, bien qu’il en reversa un peu, il pu servir deux coupes de champagnes et calmer l’inondation naissante.
Voyant la jeune fille sourire après ce désastre au champagne, il ne put que, comme à son habitude, tenter de contrôler la situation du mieux qu’il pu.


« Et merde..»

« Je procède toujours ainsi ! On ne peut servir le champagne uniquement comme ça, sinon il perd de son arôme ! »
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0


Répondre
Tags :