Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

1ère fois... [PV : Lelouch]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lelouch

Avatar

Re : 1ère fois... [PV : Lelouch]

Réponse 15 mardi 18 mai 2010, 23:31:02

Il se demandait ce qu’elle pensait actuellement, après cette réponse plutôt amusante et sa réaction amusé et plutôt charmé, il se disait qu’il avait du faire une bonne impression.
Et quand elle souhaita l’appelé par son prénom directement, celui-ci fut convaincu qu’elle ne l’avait pas trouvé trop pressé ou brutal dans sa manière d’être ou ses propos.
Il pensait actuellement plus en mâle en chaleur qu’en jeune homme de bonne famille, celui-ci qui avait été plutôt intrigué par l’évènement peu commun qui s’était produit au distributeur et qui avait décidé d’y voir plus clair.
Ce garçon là avait laissé sa place à un mâle en chaleur qui ne voulait plus que passé un moment plus intime avec Sei, un moment plus intime dans une chambre d’hotel ou même chez elle si c’était possible…


« J’espère que mon humour un peu ras des paquerettes ne vous gêne pas, mais vous avez l’air soucieuse ? Rien ne vous contrarie au moins ?
Tiens, cela vous dirait après ce verre de vous baladez ou bien dansez un peu ? »


Tout en disant cela, il finit de vider son verre. Il ne savait pas si la boisson était plus forte que d’habitude mais il ne pouvait s’arrêter de contempler sa plastique…voulant détourner un peu son regard pour ne plus paraitre pour un pervers sans foi ni loi il se raccrocha à sa figure…ses yeux…ses lèvres…pulpeuses…vraiment elle commençait à le fasciner.


« Sei…comment vous dire ça, sans paraitre l’air bête…vous m’attirez ? Peut être tout simplement, et vous ne me laissez pas indifférent. Et là…j’ai une envie folle de vous embrassez… »

Joignant le geste à la parole, ne pouvant plus se tenir et aider par l’alcool, il se pencha en avant pour l’embrasser, le tout en lui caressant la main.

En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : 1ère fois... [PV : Lelouch]

Réponse 16 mercredi 19 mai 2010, 19:41:52

J’espère que mon humour un peu ras des paquerettes ne vous gêne pas, mais vous avez l’air soucieuse ? Rien ne vous contrarie au moins ?

Non non, rien de particulier ne me tracasse... fit-elle d'une voix douce. En fait si : j'arrive pas à te dire que j'ai envie de toi... pensa-t-elle. Si au moins tu pouvais faire le premier pas, ça m'arrangerait. D'autant plus que traditionnellement parlant, c'est à l'homme de prendre l'initiative...

Elle repensa à son peuple où les rapports entre hommes et femmes étaient purement formels, le mariage purement d'intérêt, notamment dans les familles nobles où il était utilisé pour sceller des alliances entre familles et se dit une fois de plus que ses parents, les membres de son peuple feraient une drôle de tête s'ils la voyaient en train de conter fleurette à un beau jeune homme. Encore que leurs rapports étaient plutôt courtois et que selon les standards jandariens il n'y avait rien qui put choquer. Ah si : la main de Nicolas touchant la sienne.

Tiens, cela vous dirait après ce verre de vous baladez ou bien dansez un peu ?

Hum, oui pourquoi pas ? fit-elle d'une voix enjouée. Ah ! Ca devient un peu plus intéressant là !

Il finit son verre et la regarda un moment sans rien dire avant de prononcer :

Sei…comment vous dire ça, sans paraitre l’air bête…vous m’attirez ? Peut être tout simplement, et vous ne me laissez pas indifférent. Et là…j’ai une envie folle de vous embrassez...

Et à peine eut-il fini de prononcer ces paroles qu'il l'embrassa sur les lèvres. Zynarys fut tellement surprise qu'elle écarquilla les yeux, se demandant subitement si elle ne rêvait pas. Mais non, Nicolas avait bel et bien sa bouche collée contre la sienne !
Au départ, les lèvres de la jandarienne demeurèrent scellés puis elle les entrouvrit légèrement, savourant ce baiser comme si elle dégustait un fruit très doux. Son coeur s'accélérait de plus en plus et la main qui était posée sur la sienne devenait caressante, tendre...

C'était la première fois qu'elle embrassait un homme et elle aurait voulu que cet instant dure pour toujours. Cela valait les voyages à travers l'espace, les combats contre les monstres des galaxies lointaines, les richesses les plus fabuleuses de l'univers !
Elle avait déjà embrassé une femme - la douce Melinda - mais le faire avec un garçon avait plus de saveur, surtout quand ce garçon était beau et séduisant !

Elle porta son autre main au visage de Nicolas et lui caressa tendrement la joue...
« Modifié: mercredi 19 mai 2010, 22:55:25 par Zynarys »



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Lelouch

Avatar

Re : 1ère fois... [PV : Lelouch]

Réponse 17 mercredi 19 mai 2010, 22:55:44

Au début il s’était demandé comment elle allait réagit, poussé par une envie brusque et soudaine il avait plaqué ses lèvres au sienne, ses lèvres avaient un léger gout de vodka à cause du cooktail qu’elle venait de boire.
D’abord surprise il embrassa doucement sa partenaire, ses lèvres étant à demi ouvert il passa doucement sa langue dessus pour la faire frémir et sentir une nouvelle fois le parfum si doux et excitant de la vodka posé sur ses lèvres.
Au second mouvement de son baiser, ses lèvres étaient plus ouverte permettant à sa langue de passer un peu dans sa bouche, la laissant explorer doucement la bouche de sa partenaire, contour après contour…jusqu'à tomber sur la langue de sa partenaire…l’effleurant, lui mordillant doucement sa lèvre inférieure…il appréciait vraiment ce moment…
Cela ne répondait pas à ses interrogations, mais qu’importe, sa main remontait doucement sur le bras de Sei, le caressant, pendant qu’elle posait sa main sur sa joue…c’était tellement bon.


« C’est bien trop niais et sentimental pour moi ce que tu fais…trop insipide…vraiment vous, les humains, n’avez pas le gout de la chose. »

Ne l’écoutant pas du tout, il continua, il était dans un monde à part totalement déphasé de la réalité il avait l’impression que tout passait trop vite…sous la table il colla sa jambe à celle de Sei, puis plus fougueusement il l’embrassa plus fort et plus intensément au fur et à mesure que sa main caressait sa joue, laissant une de ses mains remonter sur son bras tandis que l’autre lui caressait les hanches et remontaient vers son décolleté…

« Vraiment…ce moment est magique… »

Décollant sa bouche quelques instants il murmura à l’oreille de Sei en collant ses lèvres

« Vous ne trouvez pas qu’il fait un peu chaud ici ? Peut être devrions nous allez ailleurs… »
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : 1ère fois... [PV : Lelouch]

Réponse 18 mercredi 19 mai 2010, 23:13:07

La langue de Nicolas passa entre ses lèvres, explorant l'intérieur de la bouche de la jandarienne qui sentit des petits frissons parcourir son corps tout entier. Elle ferma les yeux afin de mieux savourer cette sensation délicieuse. Une larme coula le long de sa joue : l'émotion était telle qu'elle en pleurait de... bonheur.

Le baiser devint plus fougueux et Zynarys sentit que les mains du garçon commençaient à parcourir son corps : les hanches d'abord, pour remonter un peu plus haut, vers la poitrine... Elle plaqua ses mains sur les siennes, arrêtant leur progression. Pas maintenant, c'était trop tôt. Elle continua néanmoins à embrasser Nicolas, ses dents blanches mordillant ses lèvres, sa langue frôlant la sienne, leurs souffles s'entremêlant, leurs salives se mélangeant...

Au bout de ce qui parut une éternité leurs bouches se descellèrent et le garçon lui murmura au creux de son oreille :

« Vous ne trouvez pas qu’il fait un peu chaud ici ? Peut être devrions nous allez ailleurs… »

Oui... dit-elle dans un souffle. Elle haletait doucement et sa poitrine se soulevait doucement à chaque inspiration, comme une vague sur la mer.

T... Tu avais mentionné que ce bar faisait également hôtel ?

Nul besoin d'être devin où elle voulait en venir avec cette question !



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Lelouch

Avatar

Re : 1ère fois... [PV : Lelouch]

Réponse 19 mercredi 19 mai 2010, 23:48:01

Il était en sueur…l’alcool avait joué c’était certain, mais ce baiser l’avait fait transpiré, son corps était passé d’une température normale…à des sommets en quelques instants…vraiment il faisait trop chaud ici.
Mais au moins il n’était pas le seul, Sei transpirait aussi mais gardait un sourire enjoué auquel il répondit par un regard provocateur et un sourire en coin.
Puis elle se lança et répondit à sa question.


« T... Tu avais mentionné que ce bar faisait également hôtel ? »

Ce qui ne fit que réveillé de plus belle le démon qui sommeillait en lui.

« Eh bien voilà qui devient intéressant ! Au moins je vais pouvoir admirer une performance de ta part…enfin j’espère, il se trouve que je m’ennuyais un peu mais là… »

« Or de question que tu continues…ça va être impossible si tu commentes toutes les 5 minutes…alors fait toi oublier et je ferais quelque chose pour toi plus tard. »

« Mmh…on verra, on verra. »

Le démon était vraiment gênant…il avait pensé avoir un pouvoir, pas une personne qui épierait comme ça des moments intimes comme il allait certainement se passer, et voilà où il en était rendu…marchander avec lui…si seulement il y avait un autre moyen…

« Oui…il fait également hôtel…je vais régler ça…ne bouge pas. »

Il s’absenta quelques instants pour aller dans un salon annexe qui gérait l’hôtellerie de l’établissement.
Connaissant Nicolas et les Ashtreim en général, celui-ci n’eu pas trop de mal à obtenir une chambre assez rapidement en dehors des formalités habituels qui faisait perdre un temps fou.
Se dépêchant de revenir il se heurta a quelques personnes, il n’y fit pas attention, et quand il la vit de loin avec sa jupe et son T-shirt blanc, elle lui semblait encore plus excitante que jamais.
Se penchant à coté d’elle il murmura a son oreille.


« Ma chère Sei, veuillez m’accompagnez jusqu'à votre…suite, je pense que nous y seront plus à l’aise pour discuter…j’ai pris la liberté de réserver du champagne et jacuzzi dans la chambre où nous allons…histoire que nous soyons totalement relaxer »

Fit il en lui faisant un clin d’œil, se baissant il l’embrassa de nouveau mordillant un peu plus ses lèvres et descendant, l’embrassant sur le coup d’un baiser langoureux.
S’arrêtant à grand peine, il se redressa et tendant sa main de manière chevaleresque l’invita à le suivre jusqu'à la suite.

 
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : 1ère fois... [PV : Lelouch]

Réponse 20 jeudi 20 mai 2010, 10:38:32

« Oui…il fait également hôtel…je vais régler ça…ne bouge pas. »

Elle le regarda s'éloigner, une lueur de tendresse dans ses yeux dans lesquels des petites étoiles brillaient ; reprenant son souffle, elle l'attendit avec une sorte d'impatience et poussa un petit soupir de soulagement quand il revint rapidement, ne faisant même pas attention aux quelques personnes qu'il bousculait légèrement.

« Ma chère Sei, veuillez m’accompagnez jusqu'à votre…suite, je pense que nous y seront plus à l’aise pour discuter…j’ai pris la liberté de réserver du champagne et jacuzzi dans la chambre où nous allons…histoire que nous soyons totalement relaxer » lui dit-il quand il fut à sa hauteur.

Discuter seulement ? fit-elle, avec un petit sourire coquin.

Ils se dirigèrent donc vers l'ascenseur et y entrèrent. Il n'y avait qu'eux dans la cabine. Nicolas appuya sur le bouton du 7ème étage - le dernier en fait.
Une fois que la porte se referma sur eux. Zynarys se jeta sur le garçon comme une chatte sur un bol de crème et l'embrassa avec passion. Une de ses mains caressait son dos tandis que l'autre était plongée dans la masse de ses cheveux.
Son baiser fut goulu comme si elle voulait le dévorer, aspirer son âme et elle aurait voulu que cette ascension n'eut jamais de fin... Mais l'ascenseur finit pourtant par s'arrêter à l'étage indiqué et ils sortirent, se dirigeant vers la suite que Nicolas avait réservée.

Rien que le couloir en disait long sur le standing de l'endroit : murs lambrissés, moquette épaisse, boiseries, tableaux...

Si la suite est à l'avenant, ça promet ! pensa-t-elle avec un petit sourire amusé.
Elle repensait à son petit appartement où régnait un affreux désordre : les comics qui trainaient par terre, le linge mal rangé, les étagères croulant sous les DVDs, la vaisselle pas faite depuis 2-3 jours... Si je dois faire l'amour pour la première fois, autant le faire dans un endroit plus "clean" !



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Lelouch

Avatar

Re : 1ère fois... [PV : Lelouch]

Réponse 21 jeudi 20 mai 2010, 22:39:39

Pendant l’ascension des étages, il avait pu apercevoir un aperçu de l’engouement de sa partenaire, celle-ci c’était montré très câline et surtout très excité, l’embrassant fougueusement pendant un long moment.
Maintenant qu’il était bien chaud, il passait dans un autre monde où son coté « ordonné » et « aristocrate » disparaissait pour ne plus laisser qu’un homme avec une envie irrépressible de sexe.
Sa libido étant plutôt forte, ce sentiment d’excitation de lui n’était pas inconnu, mais comme à chaque fois c’était un plaisir…
Sortant de l’ascenseur et encore sous l’excitation il ne put s’empêcher de plaquer Sei contre un mur du couloir désert, la soulever en glissant ses mains au niveau de ses cuisses pour la plaquer plus haut sur le mur comme on accrocherait un tableau.
Cela tout en se collant et en l’embrassant dans le cou…


« Hum…alors…tu…apprécies ? » Glissa t il dans un souffle
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : 1ère fois... [PV : Lelouch]

Réponse 22 jeudi 20 mai 2010, 22:52:36

Apparemment, elle avait allumé un feu dans le corps du jeune homme car il se mit à l'embrasser avec ardeur dans le couloir, ses mains plaquées sur ses cuisses.

« Hum…alors…tu…apprécies ? »

Oui... lui murmura-t-elle à l'oreille. En même temps, elle eut l'étrange impression que le Nicolas qu'elle avait en face de lui n'était plus vraiment le même que tout à l'heure - poli, doux, avec beaucoup de retenue - mais un autre, plus bestial... C'était comme s'il avait dévoilé une partie de sa personnalité qu'il tenait cachée la plupart du temps, comme un masque qu'il mettait devant sa "facette officielle" et qui avait glissé légèrement, laissant apparaître un aspect plus sombre et plus troublant...

J'ai une confidence à te faire, lui souffla-t-elle, je n'ai jamais fait... enfin tu comprends ce que je veux dire... Alors je voudrais que tu sois tendre avec moi, que tu y ailles doucement, d'accord ?

Puis elle désigna de l'index la porte de la suite :

Nous entrons ? demanda-t-elle d'une voix douce.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Lelouch

Avatar

Re : 1ère fois... [PV : Lelouch]

Réponse 23 samedi 22 mai 2010, 21:38:49

« Une vierge en plus…vraiment tu dois avoir un don pour savoir les choisir, ce ne sera peut être pas chaud et amusant comme j’aurais pu l’imaginer vu sa plastique…mais au moins ses cris devraient être…alléchant. »

« Mais merde ! Fout le camp ! De suite ! »

La confidence qu’elle lui avait faite l’avait touché, touché dans le sens où il avait envie que sa première fois soit la plus douce, et la plus sensationnelle possible, qu’elle se souvienne de se moment comme quelque chose d’agréable, voir de chevaleresque…comme l’on pourrait le conté dans les histoires.
Même si cela n’était pas vraiment comme ça qu’après elle verrait sans doute les rapports sexuels, car il faut le dire, cela tenait plus de bêtes en chaleur que de geste doux et câlins.
Mais il avait envie de jouer ce rôle pour elle, ce rôle de prince charmant, qui la dépucellerais en douceur la première fois, lui donnant un maximum de plaisir en douceur, même si pour lui ce n’était qu’une étape vers quelque chose de bien plus haut et osé.
En accord total avec ses pensées, il ouvrit la porte puis la souleva hors de terre et la conduisis dans la suite, comme un marié conduit son épouse dans la chambre de leur lune de miel.
La suite était superbe, un grand lit dominait l’espace prenant pour ainsi dire le centre de la suite, des tableaux de maitres étaient disposé sur les murs, une porte au fond donnait sur le jaccuzi…vraiment sublime… une lumière tamisé éclairé la chambre rendant le climat encore plus romantique.
Il la regarda en souriant et l’embrassa fougueusement se dirigeant sur le lit, la posa délicatement et se mit juste au dessus d’elle, a quatre patte, une main dans ses cheveux l’autre lui caressant la joue. Leurs langues s’entremelaient dans un baiser langoureux, de même que leurs cuisses qui se collaient et se serraient.


« Bon…tu comptes passer 10 ans à l’embrasser ? »

N’en pouvant plus vraiment d’attendre, il enleva la main qui explorait les cheveux de Sei pour que celle-ci enlève son T-shirt des plus moulants et laisse ainsi paraitre son imposante poitrine.
De plus en plus excité par ceci, il laissa son langoureux baiser descendre…dans le cou…puis de plus en plus bas.
Quand à son autre main? Elle avait quitté depuis un moment la joue de sa partenaire pour descendre au niveau de sa jupe des plus moulante, mais plutôt que de l'enlever, il s'était amuser à passer sa main en dessous pour caresser sa culotte et exciter un peu plus la jeune demoiselle


En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : 1ère fois... [PV : Lelouch]

Réponse 24 samedi 22 mai 2010, 22:45:03

Il ouvrit finalement la porte puis la souleva de terre. Il avait une sacré force et Zynarys passa un bras autour de son cou. Ils entrèrent ainsi et la jeune femme put voir que la suite était somptueuse : tableaux sur les murs, lustre en cristal, meubles en bois précieux, tapis persans... Un grand lit trônait au centre de la pièce et une porte donnait sur les commodités ; un jacuzzi se trouvait dans un coin.

Le cadre idéal pour un rendez-vous galant.

Nicolas la déposa sur le lit et se couchant sur elle, l'embrassa tendrement. Ses mains caressaient ses cheveux et sa joue. Zynarys enlaçait le dos large du garçon. Le coeur de la jandarienne cognait plus fort contre sa poitrine, les pointes de ses seins devenaient durs et elle sentit son vagin s'humidifier.

Une main souleva doucement son T-shirt et Zynarys lui sourit, se redressa légèrement et enleva son haut dévoilant une magnifique paire de seins emprisonnés dans un soutien-gorge de dentelle blanche.
La bouche de Nicolas descendit pour explorer le cou, allant de plus en plus bas... la jeune fille s'étendit de nouveau pour mieux savourer la douce sensation ses mains plongeant dans la belle chevelure du jeune homme.

Qu'il est doux et tendre ! pensa-t-elle. J'ai fait le bon choix en jetant mon dévolu sur lui !

Elle éprouvait la même sensation que lorsqu'elle flottait au sein de l'immensité spatiale : une immense plénitude, une liberté absolue, une impression de ne faire qu'un avec l'univers. Elle se dit que le destin était étrange : née sur Jandar, un monde aseptisé et froid où les seules valeurs exaltées étaient la guerre, l'honneur, la loyauté et la force, elle aurait pu rester une femme comme tant d'autres si son chemin n'avait pas croisée cette petite Bague Verte qui l'avait choisie.
Son intégration au sein des Green Lantern Corps avait été une bénédiction puisqu'elle avait pu rencontrer divers êtres venant de différents coins de l'univers ; cela avait contribué à lui élargir les horizons.
Mais elle était encore incomplète. C'est alors que son "exil" sur cette petite planète bleue - qu'elle avait maudit au départ - se révélait une autre bénédiction car elle lui permettait de se découvrir soi-même. En définitive ce qui lui arrivait n'était pas le fruit du hasard et elle se demandait si inconsciemment elle n'avait pas cherché à déclencher cette suite d'évènements qui l'avaient amené ici...

Oooooooooooooooh !!! gémit-elle tandis que le doigts de Nicolas effleuraient son intimité, à travers le tissu de sa culotte. Elle le retourna de manière à se retrouver au-dessus de lui puis l'embrassa avec fougue tandis que ses mains enlevaient sa cravate, déboutonnaient sa chemise...



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Lelouch

Avatar

Re : 1ère fois... [PV : Lelouch]

Réponse 25 mardi 25 mai 2010, 21:36:23

Elle était désormais au dessus de lui, en jouant sur ses points sensibles elle avait réussi à retourner Nicolas qui se trouvait désormais dos au lit, admirant la jeune femme d’une vue que beaucoup aurait envié. D’abord la dentelle de son soutien gorge qui retenait a grand peine la plastique généreuse de Sei.

Celle-ci poussa un gémissement lorsqu’elle sentit le contact des doigts du jeune homme, visiblement elle ne dépréciait pas ça, et a présent elle souhaitait s’amuser avec lui en lui ôtant tout d’abord sa cravate, puis sa chemise.


Il était amusé et excité, lui qui d’habitude aimait garder le contrôle se trouvait un peu en position soumis, mais qu’importe il redresserait la situation plus tard.
En parlant de « redressement » son sexe frottait de plus en plus sur son jean, comme pour le traverser et pénétrer la jeune femme, la dureté de son membre devait bien se faire ressentir a travers le tissu et il n’avait que hâte de l’enlever.


« Mmmmhhhh ! » souffla le jeune homme alors qu’il se cambrait pour faire ressentir à sa partenaire son désir.

Il mit ses mains sur les cuisses galbés de Sei, véritablement plus pour la plaquer contre lui et ainsi lui faire ressentir son désir tout en douceur…


C’est vrai qu’il retenait a grand peine son excitation, il aurait sans doute été bien plus vite si ce n’avait pas été la première fois de la jeune femme…mais se retenir un peu ne lui faisait pas de mal néanmoins.
Une fois qu’elle eu finis d’enlever sa chemise elle caressa lentement le torse du jeune homme, à ces caresses, n’en pouvant plus il se cambra d’abord, puis la fit de nouveau basculer dos au lit.


Passant sa langue sur la pointe des seins de la jeune femme, lentement et en prenant son temps, mordillant par fois par impatience ceux-ci.
Tout en faisant cela ses mains glissaient pour enlever la jupe de Sei, pour finalement passer un doigt dans son intimité, celui-ci tournant lentement à l’intérieur en restant juste au bord.
L’autre main lui prenant vigoureusement les fesses…

En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : 1ère fois... [PV : Lelouch]

Réponse 26 mardi 25 mai 2010, 23:22:52

Elle lui enleva la cravate et la chemise, découvrant son torse imberbe et musclé. Pendant un moment elle se figea, se demandant ce qu'elle devait faire. Puis elle embrassa de nouveau Nicolas, ses mains caressant sa poitrine.

A un moment donné, elle sentit quelque chose de dur frôler sa culotte. Se retournant, elle vit qu'il y avait une grosse bosse au niveau de l'entrejambe du jeune homme et là Zynarys devint rouge comme une pivoine car elle comprit que c'était la virilité du garçon qui venait de s'éveiller ! Il est vrai qu'avec sa beauté - dont elle parvenait à mieux saisir l'intérêt qu'elle éveillait pour les Terriens - et le "traitement" qu'elle lui avait infligé, aucun mâle digne de ce nom ne serait resté de marbre.

Troublée une fois de plus, elle ne sut que faire et c'est le moment que choisit Nicolas pour la faire tourner, se retrouvant de nouveau sur elle.

Il lui lécha les seins et la jandarienne put sentir le doux contact de sa langue à travers le tissu de son soutien-gorge, elle poussa des petits gémissements qui se muèrent en un un petit cri de surprise quand elle sentit les doigts de Nicolas effleurer à vif son intimité.

Elle le repoussa doucement, l'obligeant à se coucher sur le dos et lui dit d'une voix sourde : je veux le voir.

Elle tira la fermeture éclair de son pantalon, révélant le slip déformé par la bosse. Elle passa sa main dessus puis finit par extirper le pénis. Zynarys sentit à quel point il était dur et chaud. Elle l'observait avec plus de curiosité que de désir. Elle le décalotta, regardant pensivement le bout rouge. Elle ne voulait pas le masturber et encore moins le sucer, elle voulait simplement le tenir dans sa main. Le membre pulsait comme animé d'une énergie propre et la jeune femme se sentit étrangement troublée.

Elle le lâcha, se redressa et défit les bretelles de son soutien-gorge, exhibant sa superbe poitrine dont le jeune homme n'avait eu qu'un avant goût. Elle prit ses mains dans les siennes et les guida, les posant dessus.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Lelouch

Avatar

Re : 1ère fois... [PV : Lelouch]

Réponse 27 mardi 25 mai 2010, 23:46:58

La jeune femme semblait vouloir guider une partie de ses gestes, et prenant ses mains elle les déposa sur sa poitrine à la fois ferme et chaude.
Il les caressa avec ses mains tout d’abord, et pendant un moment il cru admirer une œuvre d’art, c’était superbe, sublime, le désir à ce moment là n’était pas éteint il était juste suspendu par la beauté, la symétrie parfaite des deux globes de la jeune femme…

Mais l’envie repris le dessus sur l’éblouissement, la jeune femme visiblement hésitait un peu, bien qu’elle eu des instincts elle était encore un peu maladroite et intrigué.
Le fait qu’elle touche un long moment son pénis en était la preuve, elle semblait si…stupéfaite et intrigué…n’avait elle jamais vu de film érotique ?


« Pas comme tu l’entends du moins. »
Répondit la voix sourde du démon qui était visiblement là.

Mais il était trop excité pour penser à lui à ce moment là, ni à ce qu’il disait d’ailleurs. Il se dit que si elle était vierge c’était à lui de l’initier et de lui faire passer un moment…inoubliable…
Pour cela il finit de la deshabiller en lui ôtant les derniers morceaux de lingeries qu’elle possédait, avant de la plaquer contre le lit, à quatre patte au dessus d’elle, son membre dressé devait certainement encore intéresser la jeune femme.

Il plaça son sexe entre les seins de celle-ci en lui montrant un peu le mouvement pour que celle-ci puisse saisir ce qu’il souhaitait faire pour débuter les festivités…mais comme il aurait été injuste qu’il soit seul à apprécier ce moment d’un doigt il effleurait vivement et rapidement de la jeune femme pour faire monter son excitation.

Un genou plaqué entre les cuisses de la jeune femme lui titillait un peu le sexe directement…il ne pouvait se retenir de l’embrasser, dans ses baisers de plus en plus passionner il aurait presque voulu la dévorer pour lui montrer son impatience…
Au fur et a mesure que son sexe glissait entre les seins de celle-ci, il lui mit un doigt sur les lèvres, puis glissant doucement dans sa bouche pour lui faire comprendre qu’il ne comptait pas s’arrêter là et ce qu'il attendait d'elle...mais surtoutt que la fête commençait à peine…

En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : 1ère fois... [PV : Lelouch]

Réponse 28 mercredi 26 mai 2010, 00:16:09

Elle se laissa aller à la douce caresse des mains de Nicolas qui pétrissait doucement ses seins, rejetant la tête en arrière, gémissant doucement. Il acheva de la déshabiller doucement sans qu'elle fit un geste pour l'arrêter. Quand il retira sa culotte, elle constata qu'elle était humide et qu'un peu de liquide s'échappait de ses lèvres.

Bientôt elle se retrouva complètement nue, en-dessous de lui. Son membre était toujours rigide et Zynarys ne pouvait en détacher les yeux tant elle semblait fascinée par lui.

Il finit par mettre ce dernier entre ses seins et la jandarienne put constater à quel point il était chaud... Elle avait déjà vue ce genre de choses dans une revue hentai qu'elle avait feuilletée par curiosité dans une librairie et elle se souvint qu'elle avait été un peu choquée et en même temps troublée...

Il mit un de ses doigts entre ses lèvres et elle le lécha et le mordilla doucement. Son membre dur faisait des va-et-vient entre ses seins et au bout d'un moment elle arrêta ce mouvement en appuyant une main ferme mais douce sur la poitrine de Nicolas.

Elle le repoussa avec délicatesse de manière à ce que son sexe soit à la hauteur du sien puis l'embrassa sur la bouche, le serrant dans ses bras ; à un moment donné, elle lui murmura à l'oreille : pénètre moi quand tu veux mais vas-y gentiment, c'est tout ce que je te demande...
« Modifié: mercredi 26 mai 2010, 09:08:25 par Zynarys »



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Lelouch

Avatar

Re : 1ère fois... [PV : Lelouch]

Réponse 29 vendredi 28 mai 2010, 23:56:17

Chacun de ses gestes étaient d’une délicatesse et d’une passion sans égale actuellement, toute les fibres de sont corps étaient en éveil et frémissaient d’excitation et de plaisir au contact de la peau douce de la jeune femme.

Les caresses qu’ils se procuraient mutuellement était une source infinie de plaisir pour les deux partenaires…mais l’envie de passer à un stade supérieur se fit sentir très nettement…et quand elle annonce fébrilement à son oreille.


« pénètre moi quand tu veux mais vas-y gentiment, c'est tout ce que je te demande... »


Il n’attendait pas vraiment qu’elle lui demande mais elle l’avait placé dans une position si…alléchante qu’il ne put pas résister à la tentation de pénétrer dans le corps chaud de la jeune femme qui, visiblement, attendait cela aussi.

En accord avec ce qu’elle avait demandé il la pénétra lentement, prenant appui sur le lit, mettant ses mains à coté de ses épaules et allant doucement à l’intérieur d’elle.
Le premier mouvement de va et viens était tellement bon qu’il du se retenir de ne pas brusquement en enchainer un deuxième au risque de ne plus pouvoir se contrôler par la suite…il laissa échapper un soupir de plaisir car sentir son sexe entre les parois vaginales lui faisait toujours un plaisir fou, la pression, la vitesse…le plaisir…c’était fééerique.
Au début, il eu même peur d'une éjaculation prématuré tellement le contact s'était de manière...sutile...

Son sexe devenait de plus en plus humide au fur et à mesure des pénétrations de plus en plus rapide, son exaltation montait et ses soupirs de plaisir étaient devenues difficile à réprimer, la prenant au niveau des hanches pour la pénétrer encore plus profondément tout en mêlant sa langue et celle de sa partenaire qui haletait de plaisir à son contact…

En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0


Répondre
Tags :