« Une vierge en plus…vraiment tu dois avoir un don pour savoir les choisir, ce ne sera peut être pas chaud et amusant comme j’aurais pu l’imaginer vu sa plastique…mais au moins ses cris devraient être…alléchant. »
« Mais merde ! Fout le camp ! De suite ! »
La confidence qu’elle lui avait faite l’avait touché, touché dans le sens où il avait envie que sa première fois soit la plus douce, et la plus sensationnelle possible, qu’elle se souvienne de se moment comme quelque chose d’agréable, voir de chevaleresque…comme l’on pourrait le conté dans les histoires.
Même si cela n’était pas vraiment comme ça qu’après elle verrait sans doute les rapports sexuels, car il faut le dire, cela tenait plus de bêtes en chaleur que de geste doux et câlins.
Mais il avait envie de jouer ce rôle pour elle, ce rôle de prince charmant, qui la dépucellerais en douceur la première fois, lui donnant un maximum de plaisir en douceur, même si pour lui ce n’était qu’une étape vers quelque chose de bien plus haut et osé.
En accord total avec ses pensées, il ouvrit la porte puis la souleva hors de terre et la conduisis dans la suite, comme un marié conduit son épouse dans la chambre de leur lune de miel.
La suite était superbe, un grand lit dominait l’espace prenant pour ainsi dire le centre de la suite, des tableaux de maitres étaient disposé sur les murs, une porte au fond donnait sur le jaccuzi…vraiment sublime… une lumière tamisé éclairé la chambre rendant le climat encore plus romantique.
Il la regarda en souriant et l’embrassa fougueusement se dirigeant sur le lit, la posa délicatement et se mit juste au dessus d’elle, a quatre patte, une main dans ses cheveux l’autre lui caressant la joue. Leurs langues s’entremelaient dans un baiser langoureux, de même que leurs cuisses qui se collaient et se serraient.
« Bon…tu comptes passer 10 ans à l’embrasser ? »
N’en pouvant plus vraiment d’attendre, il enleva la main qui explorait les cheveux de Sei pour que celle-ci enlève son T-shirt des plus moulants et laisse ainsi paraitre son imposante poitrine.
De plus en plus excité par ceci, il laissa son langoureux baiser descendre…dans le cou…puis de plus en plus bas.
Quand à son autre main? Elle avait quitté depuis un moment la joue de sa partenaire pour descendre au niveau de sa jupe des plus moulante, mais plutôt que de l'enlever, il s'était amuser à passer sa main en dessous pour caresser sa culotte et exciter un peu plus la jeune demoiselle