Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Arrivée au Japon [ Don ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Arrivée au Japon [ Don ]

Réponse 15 jeudi 17 juin 2010, 22:13:10

Il se mit a compter a l'envers alors que Prudence commençait déjà a courir, sa longue robe n'était pas le vetement le plus pratique pour une course champètre, ses chaussures ne devaient pas être bien différentes, le chauffeur de Taxi en profita pour retirer sa casquette et sa veste et la laisser dans la voiture avant de retirer lui même sa chemise et sa cravate, se trouvant simplement torse nu avant de refermer la porte de la voiture d'un mouvement de bras et d'observer la silhouette de Prudence disparaître dans les bras, il fit craquer les articulations de son cou et posa le parapluie près de la voiture avant de lancer sur un ton joueur a lui même.

"....Zéro. On dirait bien que mon heure est venue."

Immédiatement Don se mit a courir a la suite de la jeune fille, contrairement a Prudence, Don était entrainé a la course depuis tout petit, c'était un Marathonien, et c'était justement parce qu'il en était un qu'il avait défié la jeune fille a la course : Parce qu'elle n'avait aucune chance de s'en sortir, ses baskets piétinnèrent sans problème l'espace séparant la rizière de la forêt et se mit a chercher Prudence. Au bout d'un moment il s'arrêta, il ne l'entendait plus courir, elle avait du se cacher quelque part. Il se mit a marcher doucement. Que son portable aie de la batterie ou non, il l'aurait capturée avant qu'elle aie pu appeller quelqu'un...Et puis de toute façon, il doutait qu'il y ait du réseau ici. Toujours était il qu'il était arrivé jusqu'ici en trouvant divers pans de la robe de Prudence, pris dans des racines et des branchages qu'il avait collecté comme le petit poucet.

Pas de preuve de sa disparition, pas d'enquête.


"Prudence?"

Lança la voix de Don a quelques mètres de son arbre

"Oh Prudence, si tu ne sors pas vite, tu risque de le regretter, tu comprend?"

Fit il en articulant bien, voulant lui faire croire qu'il savait où elle était pour la faire sortir de là et la pousuivre.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Prudence

Humain(e)

Re : Arrivée au Japon [ Don ]

Réponse 16 samedi 19 juin 2010, 14:21:46

La jeune fille réprima un hoquet, se faisant aussi discrète que possible.
Il était là, prés d'elle. Elle soupira, longuement, et sentit la peur grimper en elle, tandis que des larmes de terreurs naissaient au coin de ses yeux. Que fallait-il faire, maintenant ? Courir ? Rester cachée ? Hurler ?
La dernière solution ne semblait pas la meilleure et, si elle analysait bien, il semblait connaître sa position. La logique voudrait qu'elle se mette à courir, espérant le perdre. " A moins que tout cela ne soit du bluff, songea t'elle ". Il fallait s'y attendre, ce type n'était pas habituel, non, loin de là. Elle passa sa main dans ses cheveux, qui se collaient à ses joues, et inspira longuement. Il fallait prendre une décision, et le bonne. Pas d'erreurs possibles.
" Et là, tu fais quoi, Prudence ? " songea t'elle, rageuse. Il n'y avait qu'une solution à ce genre de problèmes. Elle joignit les mains, espérant que sa bonne étoile débarquerait soudainement, et se décida, doucement, à sa glisser sur le côté, aussi discrète et douce qu'elle ne l'avait jamais été.

Elle se sentit satisfaite en réussissant à s'éloigner un peu de lui, sans qu'il ne la voie. Jusqu'à ce qu'elle sentit dans son dos quelque chose. Elle se retourna en hurlant, et voulut aussitôt se coller une baffe. C'était juste un arbre. Un malheureux arbre. " Bon, et bien, tant qu'on y est ...". Elle prit ses jambes à son cou, aussitôt, quittant le petit chemin de cette forêt pour s'enfoncer dans les arbres noirs, les branches lui cinglant le visage.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Arrivée au Japon [ Don ]

Réponse 17 mardi 22 juin 2010, 19:37:42

Don serra les poings. Il semblait qu'il l'aie perdue...Don fronça les sourcils et se concentra, la pluie battante tombant sur la forêt n'aidait pas ses capacités auditives, il scanna les environs avec attention et ne remarqua rien, la pluie se mettait a s'écraser sur son torse nu avec insistance. Il serra les dents. Il n'aimait vraiment pas l'avoir perdue de vue...Avec un peu de chance elle avait réussi a s'échapper...Et ça il ne se le pardonnerais jamais, d'accord il aimait jouer avec la nourriture, mais là c'était un peu trop...Si la proie arrivait a s'enfuir ce n'était plus drôle. Balayant l'horison de ses yeux il sentit sa chance l'abandonner quand un cri retentit au loin. Souriant, il se précipita en direction du son sans perdre de temps, enjambant les buches de sauts lestes pour retrouver Prudence, son corps et sa robe faisant un nuancé interessant a travers la masse de branchage noirs. Don se précipita vers l'entrée du bois noirs et fronça les sourcils. Ces branches allaient surement l'écorcher de partout, et lui ne fuyait de personne, il allait sagement contourner cet endroit et tomber sur Prudence a partir d'un autre endroit, après tout le brouillard ambiant l'aidait ainsi que la pluie, l'esclavagiste se mit a contourner la procession d'arbres, disparaissant aux yeux de Prudence qui luttait a ttravers les branchages

Très vite celles ci se mirent a causer une multitudes de petites eraflures, arrachant parfois des morceaux de sa robe sur le chemin, finalement la chinoise déboula dans ce qui ressemblant a un bosquet secret au milieu des ronces, le genre d'endroit où des enfants placent leur QG secret pour ne pas qu'il soit trouvé par les parents, le bosquet continuait dans une forêt pleine de brouillard d'où on ne distinguait ni sortie ni entrée.

Prudence était perdue dans les bois


-Hj-Considère que les branches ont déchiré ton costume, pas entièrement mais en partie, dis moi en quel état il est :)-Hj-
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Prudence

Humain(e)

Re : Arrivée au Japon [ Don ]

Réponse 18 mardi 29 juin 2010, 14:02:38

Elle aurait pu hurler.
Ce qu'elle fit d'ailleurs. Un cri de terreur, de peur, d'angoisse et d'inquiétude. Le souffle haletant, elle sentait la sueur couler dans son dos, et des larmes venir à ses yeux. Elle était terrifiée. Ses yeux cherchaient, en vain, une issue de secours, une personne capable de l'aider, mais rien ne vint. Sa seule consolation ? Il semblait que son assaillant l'avait perdue.
Elle passa sa main sur son front, et analysa sa tenue. Aussitôt, elle grimaça : Sa robe était déchirée par endroit, et une longue ouverture se faisait de son genou jusqu'à ses hanches, sur le côté de sa robe. D'autre part le petit col était absolument déchiqueté, offrant un petit décolleté loin d'être pigeonnant. Elle voulut tirer sur un morceau de tissu, et constata avec terreur qu'il n'était plus du tout solide. Si elle se remettait à courir, elle finirait entièrement nue dans la forêt.

De manière peu adroite, elle se posa sur le sol, son cœur battant la chamade. Elle ne devait pas bouger. Si elle se remettait à courir, cet homme lui retomberait dessus. Elle trouva un abri la protégeant un peu de la pluie, et s'installa doucement là. Il y avait un petit tapis de verdure, non loin, sous un arbre. Elle se releva, s'enfonçant dans la forêt, sur la pointe des pieds, et s'assit sur l'herbe peu trempée, en dessous d'un arbre millénaire.
Elle était trempée et terrifiée par toute cette agitation.
Et elle espérait, au fond d'elle, qu'il ne la trouve plus.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Arrivée au Japon [ Don ]

Réponse 19 mardi 06 juillet 2010, 08:32:25

Don contournait les buissons de ronces, il le fit de manière logique, tournant dès qu'il avait une ouverture et s'engouffra dans celle ci pour se trouver a l'interieur des bois. Son sens de l'orientation, contrairement a Prudence, était en état de marche, après tout il connaissait les environs, pas ce bois exactement, mais il pouvait par exemple se repérer vis a vis du taxi. Il finit par arriver là où il avait perdu Prudence, mais bien évidement, il l'avait perdue. Il remarqua les nombreux lambeaux de tissus sur les ronces et se dit que sa robe devait être dans un sale état...Celà ne le motiva que d'avantage a retrouver la piste de sa fugitive, néanmoins il avait un bon allié avec lui : La pluie torentielle qui s'abbatait depuis qu'ils avaient quitté la voiture. Celà vint a Don comme un flash. Mais bien sur ! Qui dit pluie en terrain forestier dit forcément boue, le sol était en effet tout boueux, il pouvait le sentir sous ses chaussures...Et comme Prudence avait au moins encore celles ci aux pieds, il ne l'avait pas vu patauger les pieds nus dans la boue, et même si c'était le cas eh bien, elle pesait quelque chose, et par conséquent ses empreintes étaient enfoncés dans le sol. Don partit du morceau de tissu trouvé sur le roncier et repéra facilement les traces de pas confuses. Loin de les suivres comme Sherlock Holmes avec le nez jusque dedans pour bien être vu de loin, il se contenta de jetter un regard flou vers la direction par laquelles les empreintes se dirigeaient.

Après tout il voulait continuer cette course poursuite encore un peu plus longtemps...Lui était habitué a courir, Prudence, elle, devait être épuisée, terrifiée et vulnérable...Il allait profiter un maximum de cet état de fait. Avançant lentement d'un pas décidé le long des pas, il finit par apparaître a l'horizon aux yeux de la chinoise. Don sourit. Allait elle fuir ou accepter son destin ? Elle était plus du genre battante, il se doutait qu'elle ne se rendrait pas comme ça.


"Bonsoir Prudence, prête a partir avec moi ?"

Fit Don avec arrogance
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Prudence

Humain(e)

Re : Arrivée au Japon [ Don ]

Réponse 20 vendredi 20 août 2010, 19:20:43

Evidemment, l'instinct de conservation de la jeune chinoise revint au galop. Aussitôt aprés avoir vu sa silhouette, et entendu sa voix qui la faisait tressaillir de peur, elle se leva, tremblante. Elle se sentait déjà épuisée par cette agitation, elle n'avait pas l'habitude de s'agiter ainsi, ni de courir si vite et tant. Elle s'appuya contre l'arbre, ses yeux cherchant une issue, et aussitôt réagit : Elle se mit à courire, trés vite, les yeux fermés, apeurée de voir apparaître au détour du chemin quelque chose d'inquiétant, qui pourrait l'empêcher d'échapper à ... Cet homme.*

Ce monstre.
Elle en avait peur comme d'un cauchemar qui revient, tout les jours, à la même heure.

Elle courut donc, affolée, n'osant même pas hurler. Elle ne regardait pas derrière elle, ni devant, et empruntait des sentiers battus, qu'elle connaissait à peine.
Tout d'un coup, elle heurta quelque chose, et tomba au sol. Son souffle fut coupé, un instant, et elle voulut se remettre en course, mais sentit une douleur attraper sa jambe droite. Elle constata avec effroi qu'elle saignait, s'étant ouverte le long de la jambe. Elle hurla, terrifiée par le sang, n'osant même pas bouger. Elle se trainait avec peine, et finalement s'écroula, tétanisée par le sang qui coulait le long de sa peau.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Arrivée au Japon [ Don ]

Réponse 21 jeudi 02 septembre 2010, 11:08:33

"C'est la fin de la course."

Lança simplement l'esclavagiste en arrivant dans son dos et en observant le sang. Hm. Ca se complique. Il aimait s'amuser mais là son esclave risquait clairement de perdre du sang et de s'abimer, sa jambe avait peut être quelque chose de grave. Il vérifierais celà une fois rentré. Il aurait pu faire un pansement sommaire avec son T-shirt, comme un véritable gentlemen. Néanmoins il s'en était débarassé quelques temps plus tôt pour se retrouver en Jean. Il allait donc devoir parer au plus pratique. La poigne ferme de l'esclavagiste se posa sur le col de Prudence et le tira d'un seul coup, arrachant la robe de la chinoise et la laissant uniquement avec les éventuels vetements qu'elle portait en dessous, il saisit alors la jambe et utilisa la dite robe pour lui faire un bandage sommaire, la tenant pour l'empecher de se débattre tandis que la pluie continuait a tomber.

"Tu vois ce qui arrive quand on s'enfuit Prudence ? Tu es un beau brin de fille. Ca me ferais mal que tu aie encore plus mal que ce que tu ne devrais."

Une fois le bandage fait il retourna la chinoise sur le dos pour qu'elle puisse le voir et s'allongea au dessus d'elle dans la boue

"A partir de maintenant, tu m'appartiens."

Lui maintenant la tête il l'embrassa alors a pleine bouche.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :