Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un petit somme ? (Zoé *-*)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Régîna Deus

Dieu

Un petit somme ? (Zoé *-*)

dimanche 09 mai 2010, 13:11:11

Zeus se trouvait donc sur Terre, depuis le temps où elle n'avait pas fait une escapade dans le monde des mortel, elle put voir la différence et leurs évolutions, cela eut comme effets de surprendre et de faire sourire la divinité, elle prit le chemin du lycée, où normalement il n'y avait pas lieu d'être pour Régîna qui ne c'était même pas inscrit en tant qu'élève, mais elle se promit de réparer cet oubli aussi vite que possible.

Elle passa donc par le portail menant à la cour, tout le monde la regardait, quoi de plus normale quand on porte une tenue digne des westerns à la manga, la peau légèrement bronzée et suant un peu sous la charge des rayons du soleil qui frappait fort aujourd'hui donnant presque l'impression que l'on se trouvait dans un sauna, aussi les bâtiments sont de merveilleux endroits pour se rafraichir.

La divinité eut donc une merveilleuse idée, celui de consulter un plan pour trouver un endroit frais, c'est alors qu'elle vit l'infirmerie, à tout les coup les lits devaient être frais et doux. Aussi alla-t-elle vers ce lieu, elle ne fut pas déçue du voyage.

La salle empestait le "doux" parfum des produits antiseptiques, mais elle sentait dans ces lieux la signature d'Aphrodite, en tous cas celle d'une de ces nombreuses prêtresses. Cela eut lieux à un sentiment de fatigue assez surprenant, sans doute tout le stresse en tant que dieu qui tirait un peu sur la couenne, aussi elle prit le lit le plus à l'ombre et défit ses vêtements, il y avait peu de chance qu'une personne y entre, ils devaient tous être au réfectoire en train de manger des plat froids ou des glaces. Une fois nu, elle se glissa sous les droit et tomba rapidement dans un sommeil doux et apaisant.
Non mais vous croyez quoi, moi aussi j'ai le droit à des vacances.
Passez tous le temps sur un trône dure comme du marbre à radoter les même idioties toute la journée, j'aimerais vous y voir.

Thème à écouter d'urgence.^^

Régîna Deus || Innocencia || Temperance || Leg Kitten

Zoé

Humain(e)

Re : Un petit somme ? (Zoé *-*)

Réponse 1 dimanche 09 mai 2010, 14:10:28

Fichu mal de tête !

Zoé arpentait les couloirs du lycée, se dirigeant vers l'infirmerie. Elle avait un mal de crâne lancinant et persistant qui ne l'avait pas quitté au réveil. Quelle idée aussi d'aller faire la fiesta en pleine semaine, alors qu'on était encore en période scolaire...

Durant le premier cour de la matinée, elle avait essayé de tenir tant bien que mal mais la migraine ne voulait pas partir et la douleur devenait insupportable. Aussi avait-elle demandé d'aller à l'infirmerie afin de prendre une aspirine pour soigner sa migraine.

Donc, arpentant les couloirs, seule (elle n'avait pas besoin qu'on l'accompagne) elle arriva devant la porte et se souvint alors que l'infirmière était absente ce jour là mais que son assistante la remplaçait. Tournant la poignée, elle y entra et constata qu'il n'y avait personne à l'intérieur.

c'est pas sérieux de s'absenter comme ça et de laisser la porte ouverte... pensa-t-elle. Et après les gens vont aller se plaindre qu'ils se font voler !

Haussant les épaules, elle décida de prendre elle-même le médicament en question. Elle savait où se trouvait la clé permettant d'ouvrir l'armoire à pharmacie et se servit. Elle prit un verre, le remplit d'eau et mit un cachet effervescent dedans.

Après avoir bu, elle remit tout en ordre et attendit que l'aspirine fasse son effet. C'est alors qu'elle remarqua une chose étrange : l'un des lits, situé dans un coin sombre, avait une grosse bosse.

S'en approchant, elle vit une masse de cheveux soyeux dépasser du drap. Un élève malade ? Ou alors, et là Zoé ne put s'empêcher de sourire, l'assistante en question qui n'avait pu résister à l'envie de piquer un somme ?

Pas très profezzionnel za... dit-elle à voix basse.

C'est alors qu'elle vit non loin, posés sur une chaise, les vêtements qui de toute évidence devaient appartenir à la personne endormie et fronça les sourcils : un stetson, des bottes de cow-boy, un gilet en peau de daim... Pas très règlementaire comme tenue ! pensa-t-elle. Quelqu'un d'extérieur à l'école ? Sans nul doute. Mais pourquoi est-il accoutré ainsi ?

Des excentriques, il y en avait au Japon, surtout dans les grandes villes : Zoé se souvint avoir rencontré dans la rue un type habillé comme Batman (le problème est qu'il faisait 1m65 et devait faire dans les 90 kg...). Ce qui était plutôt étrange c'était d'en voir un dans un lycée, dormant du sommeil du juste, sur un lit de l'infirmerie...

Sa curiosité éveillée, elle rabattit légèrement la couverture et vit une adorable tête de jeune fille aux traits fins et délicats. Elle remarqua alors qu'elle ne portait pas de pyjama. Rabattant en grande partie le drap, elle vit que la belle inconnue était complètement nue !
Elle avait une belle peau ambrée, des membres fins et surtout une belle paire de gros seins que sa respiration soulevait, produisant ainsi un mouvement hypnotique...
« Modifié: dimanche 09 mai 2010, 14:18:10 par Zoé »

Régîna Deus

Dieu

Re : Un petit somme ? (Zoé *-*)

Réponse 2 dimanche 09 mai 2010, 14:49:33

Zeus dormait tranquillement rêvant de n'être qu'une simple mortelle, comme quoi son apparence avait tous de même un rapport avec son souhait le plus cher, pourquoi être mortel ? Tous simplement car on a moins de responsabilité, on est libre de faire ce que l'on veux de sa vie sans avoir les autres divinités sur le dos à chaque fois que l'on veut faire un petit tour et se faire quelque humaine au passage.

La demoiselle était donc  sur le dos, la bouche grande ouverte et respirant un peu bruyamment, tout en laissant une légère trainée de bave coulant le long de sa joue gauche, ce qui était en concordance avec la légère inclinaison de la tête sur le côté. elle eut même un moment ou elle se mit à parler dans son sommeil, prenant inconsciemment un coussin et le serrant entre ces deux seins.

- Hihi ... marrant.

Cela aurait déconcerté Hera de voir son chère mari dans une situation aussi grotesque, c'est alors que la divinité commença à légèrement frémir, rendant le corps de cette dernière encore plus attirant.

- Hum ... Fait froid.

Sa main droite se mit à la recherche de la couverture.
Non mais vous croyez quoi, moi aussi j'ai le droit à des vacances.
Passez tous le temps sur un trône dure comme du marbre à radoter les même idioties toute la journée, j'aimerais vous y voir.

Thème à écouter d'urgence.^^

Régîna Deus || Innocencia || Temperance || Leg Kitten

Zoé

Humain(e)

Re : Un petit somme ? (Zoé *-*)

Réponse 3 dimanche 09 mai 2010, 16:55:47

Zoé resta un long moment en admiration devant la belle endormie. Elle n'osait pas faire un geste de peur de la réveiller : elle semblait si bien dans l'endroit où elle était ; un filet de bave coulait le long de sa lèvre et Zoé se demanda si elle n'était pas en train de faire un rêve coquin.

Sa main libre se mit à caresser distraitement un de ses seins lourds et fermes puis elle descendit sur la douce vallée du ventre de la jeune fille pour enfin atteindre la grotte féminine. Elle effleura les lèvres de son intimité et c'est à ce moment là qu'elle poussa une petite exclamation :

- Hihi ... marrant.

Dans le même temps, elle prit un coussin qu'elle plaça entre ses deux seins.

Pendant une fraction de seconde, Zoé avait cru qu'elle s'était réveillée mais non, elle avait simplement parlé dans son sommeil. Poussant un petit soupir de soulagement, elle s'apprêtait à continuer ses caresses car elle trouvait cette créature vraiment attirante...

- Hum ... Fait froid.

Elle bougea de nouveau dans son sommeil et sa main se leva, comme si elle cherchait quelque chose. Zoé comprit qu'elle cherchait la couverture et la ramena aussitôt à hauteur de sa dextre.

Elle ne voulait pas la réveiller, pas maintenant en tout cas. Elle voulait continuer à profiter de son sommeil pour la caresser, la toucher...

Elle attendit une bonne minute puis écarta de nouveau le drap qu'elle avait rabattu sur elle. Elle se mit à frôler la pointe de ses seins...


Répondre
Tags :