Fichu mal de tête !
Zoé arpentait les couloirs du lycée, se dirigeant vers l'infirmerie. Elle avait un mal de crâne lancinant et persistant qui ne l'avait pas quitté au réveil. Quelle idée aussi d'aller faire la fiesta en pleine semaine, alors qu'on était encore en période scolaire...
Durant le premier cour de la matinée, elle avait essayé de tenir tant bien que mal mais la migraine ne voulait pas partir et la douleur devenait insupportable. Aussi avait-elle demandé d'aller à l'infirmerie afin de prendre une aspirine pour soigner sa migraine.
Donc, arpentant les couloirs, seule (elle n'avait pas besoin qu'on l'accompagne) elle arriva devant la porte et se souvint alors que l'infirmière était absente ce jour là mais que son assistante la remplaçait. Tournant la poignée, elle y entra et constata qu'il n'y avait personne à l'intérieur.
c'est pas sérieux de s'absenter comme ça et de laisser la porte ouverte... pensa-t-elle. Et après les gens vont aller se plaindre qu'ils se font voler !
Haussant les épaules, elle décida de prendre elle-même le médicament en question. Elle savait où se trouvait la clé permettant d'ouvrir l'armoire à pharmacie et se servit. Elle prit un verre, le remplit d'eau et mit un cachet effervescent dedans.
Après avoir bu, elle remit tout en ordre et attendit que l'aspirine fasse son effet. C'est alors qu'elle remarqua une chose étrange : l'un des lits, situé dans un coin sombre, avait une grosse bosse.
S'en approchant, elle vit une masse de cheveux soyeux dépasser du drap. Un élève malade ? Ou alors, et là Zoé ne put s'empêcher de sourire, l'assistante en question qui n'avait pu résister à l'envie de piquer un somme ?
Pas très profezzionnel za... dit-elle à voix basse.
C'est alors qu'elle vit non loin, posés sur une chaise, les vêtements qui de toute évidence devaient appartenir à la personne endormie et fronça les sourcils : un stetson, des bottes de cow-boy, un gilet en peau de daim... Pas très règlementaire comme tenue ! pensa-t-elle. Quelqu'un d'extérieur à l'école ? Sans nul doute. Mais pourquoi est-il accoutré ainsi ?
Des excentriques, il y en avait au Japon, surtout dans les grandes villes : Zoé se souvint avoir rencontré dans la rue un type habillé comme Batman (le problème est qu'il faisait 1m65 et devait faire dans les 90 kg...). Ce qui était plutôt étrange c'était d'en voir un dans un lycée, dormant du sommeil du juste, sur un lit de l'infirmerie...
Sa curiosité éveillée, elle rabattit légèrement la couverture et vit une adorable tête de jeune fille aux traits fins et délicats. Elle remarqua alors qu'elle ne portait pas de pyjama. Rabattant en grande partie le drap, elle vit que la belle inconnue était complètement nue !
Elle avait une belle peau ambrée, des membres fins et surtout une belle paire de gros seins que sa respiration soulevait, produisant ainsi un mouvement hypnotique...