J'étais maintenant bloqué dans ce monde depuis pres d'une semaine, je ne savais plus trop quoi faire, les vivres n'étaient pas un soucie dans une ville comme celle la, je cherhais autre chose, un de mes congénaires, non pas que la vie sur Terre soit desagreable, mais j'ai depuis mon séjour forcé, une legere envie de tuer celles qui m'ont envoyé dans ce piege a rat. Ces idées noires sur la manieres dont je tuerais le triumvera me conduirent a la piscine, j'avais assez chaud, l'était était bien entamé et les rayons tapaient sans retenu sur les pavé des rues sans retenue.
Un vestiaire ouvert m'offrit l'occasion de me changer, je trichait un peut, je fis croire, grace a mon Art, a un homme de la meme corpulance que le sac qu'il portait contenait mon maillot et qu'il n'avait pas envie d'aller se baigner. J'avais gagné mon short de bain et maintenant, il n'y avait plus qu'une personne dans la piscine.
Je me changeais assez vite, en gardant mon boxer a cause d'une mésavanture passé, et me dirigea vers la grande piscine. Comme je l'avait senti, une seule personne était dans l'eau a cette heure, malgré la saison, beaucoup de personne travaillaient ou préfraient aller a la plage. je m'imergea tranquilement dans l'eau douce et a raffraicissante de cette piscine, la jeune femme était tres belle, il faut l'avouer, je lui trouvait un certain charme dans son bikini, mais plus encore lors de son saut de l'ange parfaitement reussi: pas une goute d'eau en dehors de son entrée, une vraie pro.
Elle en sorti une paire de seconde plus tard en reprenant paisiblement sa respiration, elle scruta alors l'horizon, probalement a ma recherche, je lui offrit une aide pour me localiser
Bravo, sublime, vous avez un bon niveau. Je m'appelle Fitz, au cas où ca vous interesse