Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fin de journée [ Pv CDC ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hades

Dieu

Re : Fin de journée [ Pv CDC ]

Réponse 45 mercredi 17 mars 2010, 23:24:27

[HRP] Yay, I'm back ! [/HRP]

Je sentis la chaleur de sa peau contre la mienne et fermai brièvement mes yeux afin de profiter au mieux des délicieuses sensations qu'Edge prenait plaisir à me faire ressentir. Ses va et viens de sa bouche sur ma peau, descendant toujours plus bas sans jamais atteindre mon sexe, totalement dressé désormais, étaient plus que bienvenus et je ressentais chacun des influx nerveux qui atteignaient mon cerveau, ce qui, couplé avec la douloureuse dureté de mon membre dressé, me donnait encore plus envie de prendre la jeune femme tout de suite. J'ignorai cependant ces instincts et décidai de me laisser faire, appréciant pleinement ces instants de soumission.

J'aime être aux premières loges... vraiment...

Elle était désormais entre mes jambes et s'occupant avec adresse de mon sexe. Pourtant, je n'étais pas totalement satisfait, quelque chose comme un manque de plaisir partagé, vieille rengaine de gentleman... Enfin, je posai une main sur sa tête et invoquai ma magie pour agir directement avec son cerveau, comme pour la vision d'auparavant. Sauf que cette fois ci ce n'était pas une épreuve mais un cadeau. Alors qu'elle s'occupait de moi, Edge pouvait ressentir comme des dizaines et des dizaines de caresses différentes sur son corps, et ce simultanément. Rien n'était laissé de côté, seins, sexe, peau, les fantomatiques caresses semblaient recouvrir tout son corps.

J'espère que tu aimes mon cadeau my dear...

Edge

Re : Fin de journée [ Pv CDC ]

Réponse 46 mardi 13 avril 2010, 15:18:47

( Désoléééé ...  :( )

Un gentleman, vraiment ? Au moment où il avait posé sa main sur sa tête, elle avait craint un mouvement brusque et violent de sa part. Mais non, elle se rassura aussitôt, il n'était pas ce genre d'homme en empoigner la tête d'une femme dans ce genre de moment. Cependant, ce qu'elle eut le plaisir de ressentir la fit frissonner. Elle aurait voulue détourner les yeux, un peu affolée, comme si des êtres l'entouraient, mais s'y résigna, préférant de loin savourer ce cadeau, plutôt que de s'inquiéter outre mesure.
Ce dieu ne voulait pas sa mort, il n'y avait pas de raison qu'elle s'inquiéte. Elle commençait à ressentir, le long de sa peau, une chair de poule délicieuse, qui faisait trembler chaque muscle, comme un massage fait du bout des doigts. C'était exquis, innomable ... même si la situation était un peu curieuse, elle se sentait bien.
Même trés bien. Elle était d'une nature sensible, et son épiderme était tout aussi sensible à ce genre d'attentions. Alors, ce genre de cadeau ... Elle adorait.

Sa réponse à la question du dieu fut une certaine accélération, en crescendo doux, des vas-et-viens de ses lèvres sur le sexe d'Hadés.


" Il est vrai, sans mensonge, certain, et très véritable: Ce qui est en bas, est comme ce qui est en haut; et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, pour faire les miracles d'une seule chose. Et comme toutes les choses ont été, et sont venues d’un, par la méditation d’un : ainsi toutes les choses ont été nées de cette chose unique, par adaptation."

- Hermès Trismégiste -


Hades

Dieu

Re : Fin de journée [ Pv CDC ]

Réponse 47 samedi 24 avril 2010, 22:41:15

Je la vis se tendre sous ces caresses inattendues et je sentis ses lèvres se comprimer légèrement mon membres avant qu'elle ne reprenne le rythme précédent. Je la vis s'agiter légèrement, ce coup ci à cause de mon cadeau. Sa peau se couvrit progressivement de chair de poule et elle tremblait légèrement, un mouvement imperceptible presque, mais qui ne m'avait pas échappé.

Puis elle accéléra ses va et vient, soutirant encore plus de sensations à mon membre et me faisant pousser un petit soupir de plaisir. Elle était douée, je ne pouvais le nier, et j'en vins une fois de plus à contrôler mon corps pour ne pas jouir trop tôt, lui laissant le choix de savoir si c'était vraiment ce qu'elle souhaitait.


Je vais bientôt jouir Edge, est-ce vraiment ce que tu veux ?

Je retirai doucement son visage de mon sexe et la regardai dans les yeux, attendant sa réponse. Je n'aimais pas prendre mon plaisir ainsi, mais si c'était ce qu'elle souhaitait, je la laisserais faire avant de me venger par après.

J'étais plutôt "rancunier" dans des cas comme celui là. Oeil pour oeil, dent pour dent, orgasme pour orgasme...

Edge

Re : Fin de journée [ Pv CDC ]

Réponse 48 dimanche 25 avril 2010, 00:11:20

Hum, Edge demeura choquée par tant de respect. Un homme banal, habituellement, n'aurait pas pris la peine de se soucier de ce que souhaitait la jeune femme. Il aurait fait sa "petite affaire", et voilà, tant pis pour elle. Un plaisir égoïste, en quelques sorte. Mais là, donc, elle fut choquée par ce qu'il disait, mais choquée agréablement, évidemment. Et elle ne répondit pas, non, elle n'utilisa pas de mots directs pour répondre au dieu.
Elle inclina juste la tête, le regard rempli d'une sorte de remerciement.

Elle ne pouvait qu'avoir envie de lui faire plaisir, aprés tout. Alors elle remua son visage, et réavança sa bouche sur son membre. Aprés tout, c'était ce qu'elle voulait, aussi. Qu'il ait du plaisir. Elle reprit donc ce qu'elle avait commencée, bien décidée à faire beaucoup de plaisir à cet homme hors du commun. Elle reprit son rythme, ses lèvres étreignant le sexe d'Hades avec une violente douceur, enchaînant des rythmes irréguliers mais calculés.
Un dieu, oui. Un dieu. C'était bien un dieu ...


" Il est vrai, sans mensonge, certain, et très véritable: Ce qui est en bas, est comme ce qui est en haut; et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, pour faire les miracles d'une seule chose. Et comme toutes les choses ont été, et sont venues d’un, par la méditation d’un : ainsi toutes les choses ont été nées de cette chose unique, par adaptation."

- Hermès Trismégiste -


Hades

Dieu

Re : Fin de journée [ Pv CDC ]

Réponse 49 dimanche 25 avril 2010, 00:18:58

Je vis la gratitude dans son regard lorsque je levais son visage légèrement, puis je la sentis déterminée à me faire aller jusqu'au bout de mon plaisir. Soupirant, résigné à prendre mon plaisir seul cette fois ci, je fermai les yeux alors que la jeune femme remettait ses lèvres en mouvement sur mon membre. C'était bon, elle était douée... J'allais jouir rapidement.

Je me contrôlai encore quelques minutes, appréciant les caresses qui m'étaient prodiguées et bougeant légèrement le bassin à chaque va et vient de sa tête, réaction tout à fait normale et instinctive au vu de la situation. Puis, Un chuchotement quitta ma bouche, seul avertissement à la femme entre mes jambes.

Je jouis...

Cinq secondes après, je me déversais à grand jets en elle, poussant un grognement de satisfaction. Mes yeux joignirent les siens et je murmurai.

Merci... je te rendrai la pareille...

Edge

Re : Fin de journée [ Pv CDC ]

Réponse 50 samedi 08 mai 2010, 17:01:16

[ Scuzi pour l'absence injustifiée ]

Doucement, la jeune androgyne recula, délivrant le membre d'Hadés d'entre ses lèvres, et passa instinctivement sa main dans sa nuque, un réflexe bien humain chez elle, qui ne l'était pas entièrement. Elle se contenta de se relever, avec une certaine grâce, ne trébuchant pas, ne s'écroulant pas sur le sol, et fit face à Hadés, plaçant sa main pâle et fraiche sur son torse.
C'était le dieux des Enfers, et pourtant, il était bien plus humain que n'importe quel autre être humain sur cette Terre, prétendant au Paradis.

C'est d'ailleurs ce qu'elle lui dit, avec un sourire. Elle lui annonça qu'elle le trouvait plus humain que n'importe quel être ici, malgré le poste de dieu cruel qui avait. Elle lui dit avec une voix convaincue, et se colla contre lui, plaçant ses mains sur son dos, pour le maintenir contre elle. Contre elle qui l'aurait envoyée paître facilement, auparavant, par crainte qu'il ne l'embarqua aux Enfers.


" Il est vrai, sans mensonge, certain, et très véritable: Ce qui est en bas, est comme ce qui est en haut; et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, pour faire les miracles d'une seule chose. Et comme toutes les choses ont été, et sont venues d’un, par la méditation d’un : ainsi toutes les choses ont été nées de cette chose unique, par adaptation."

- Hermès Trismégiste -



Répondre
Tags :