Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Oï les Petits loups.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yasumasa

Humain(e)

Oï les Petits loups.

mercredi 05 mai 2010, 19:26:41

Non ce n'est pas pour vous demander de l'argent, rassurez-vous mais étant nouveau... J'suis motivé pour Rp bordel !

Donc, si quelqu'un était OP pour entamer un Rp with me, tain ce serait le pied.

NB : Homme ou femme, je m'adapte à tout.


Zoé

Humain(e)

Re : Oï les Petits loups.

Réponse 1 jeudi 06 mai 2010, 07:18:23

Moi je veux bien. Par contre, tu crées le topic, d'accord ?

Yasumasa

Humain(e)

Re : Oï les Petits loups.

Réponse 2 jeudi 06 mai 2010, 08:01:01

Oï, ça marche ma P'tite dame.

Par contre j'te fais commence ça plus tard dans la journée parce que mine de rien, même clodo, j'ai des responsatatabilités. P'tain y me déprime tellement ce mot que j'en ai perdu l'orthographe.

Oh, j'oubliais, y'a un lieu en particulier où tu veux que j'entame le Rp ? Si tu ne réponds pas avant que j'ai commencé j'déciderai au dé.


Zoé

Humain(e)

Re : Oï les Petits loups.

Réponse 3 jeudi 06 mai 2010, 08:12:54

je pense que le mieux serait sur Terre, à Kyoto (ou Tokyo, je sais plus).

Yasumasa

Humain(e)

Re : Oï les Petits loups.

Réponse 4 jeudi 06 mai 2010, 16:24:57



Yasumasa

Humain(e)

Re : Oï les Petits loups.

Réponse 5 vendredi 14 mai 2010, 22:25:40

Yop, je réitère ma demande. Qui qui veut Rp avec un rebutant clodo doublé d'une brute épaisse ?


Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Oï les Petits loups.

Réponse 6 dimanche 16 mai 2010, 00:41:34

Si tu peux te ramener sur Terra je suis pas contre !

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Yasumasa

Humain(e)

Re : Oï les Petits loups.

Réponse 7 dimanche 16 mai 2010, 12:18:37

Ok, je n'y vois pas d'inconvénient, j'aime bien le personnage, ça roule pour moi.

Après, est-ce que y'a un lieu qui t'attire plus qu'un autre pour la rencontre ? Je commence ou tu commence ? Bref, ce genre de question complètement barbant mais qui nécessite tout de même une réponse.


Crimson Gravity

Créature

Re : Oï les Petits loups.

Réponse 8 dimanche 16 mai 2010, 14:20:44

Hmm i wonder si t'aurais encore une petite place pour un teupique avec moi, mec?
First Theme                                                             Race Theme!
Second Theme                                                              True Form
Battle Theme 1
Battle Theme 2

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Oï les Petits loups.

Réponse 9 dimanche 16 mai 2010, 14:41:24

J'ai déjà un sujet inutilisé ici : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2782.0

Si il ne te conviens pas néanmoins tu peux poster ton propre sujet :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Yasumasa

Humain(e)

Re : Oï les Petits loups.

Réponse 10 dimanche 16 mai 2010, 14:49:59

Aïka : Ca marche, j'pourrais me dépatouiller avec ton topic.

Crimson Gravity : Why Not ? Ca roule aussi. Maintenant, ou tu veux faire ça ? Tu commence ou je commence ? P'tain je radote.


Crimson Gravity

Créature

Re : Oï les Petits loups.

Réponse 11 dimanche 16 mai 2010, 17:12:02

Okaaay then. Hmm, sur Terre, à Seikusu, if you can, et ça serait cool que tu commences indeed, si ça te gêne point. Ouais. Voilà.
First Theme                                                             Race Theme!
Second Theme                                                              True Form
Battle Theme 1
Battle Theme 2

Yasumasa

Humain(e)

Re : Oï les Petits loups.

Réponse 12 dimanche 16 mai 2010, 17:55:32

V'là Crimson, j'ai entamé notre rencontre. Here : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3702.0


Zoé

Humain(e)

Re : Oï les Petits loups.

Réponse 13 dimanche 16 mai 2010, 17:56:58

T'en fais pas mon grand pour notre RP, je ne t'oublie pas. Mais purée, il fout les jetons ton nouvel avatar.

Crimson Gravity

Créature

Re : Oï les Petits loups.

Réponse 14 dimanche 16 mai 2010, 18:08:05

Alright. Perfect même. C'est juste parfait. Je te réponds dès que possible =3
First Theme                                                             Race Theme!
Second Theme                                                              True Form
Battle Theme 1
Battle Theme 2


Répondre
Tags :