Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Interrogatoire pour Gloria (PV Ryuga)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

The Phenix

E.S.P.er

Interrogatoire pour Gloria (PV Ryuga)

lundi 03 mai 2010, 20:27:26

Gloria se trouvait dans la salle d'interrogatoire, il faut dire qu'elle avait toute les bonne raisons d'être en ce moment même chez les policiers, en effet la cause de sa présence remonte aux faits qui se sont passé il y a à peine deux heures.

La combattante venait tous juste d'avoir terminé un combat vite expédié, en ramassant l'argent parié en même temps, quand un groupe de jeunes lycéens voulurent l'aborder et lui proposer une partie de jambe en l'air en échange d'une bonne rémunération, seulement Gloria ne mangeait pas de se pain là et elle refusa sans possibilité de marchander, c'est alors que la leader se mit à menacer la demoiselle de la balancer aux flics pour ces combats, qui étaient prohibés et punit par la loi pénale du Japon, dans ces conditions la demoiselle ne pouvait que se défendre, c'est alors qu'elle passa en mode combattante.

Dix minute plus tard le petit gang finit par terre avec les articulations principales brisées, seulement le vrai leader était resté en retrait et appela les flics sous le prétexte que la demoiselle avait agressé les jeune homme pour leurs taxer l'argent et cela marcha bien du fait que la plupart étaient mineur.

Bien sur Gloria offrit une farouche résistance, mais elle avait le sang chaud comme toute personnes pratiquants un sport de combat, aussi elle fut mit en garde-à-vue, devant attendre une personne qui l'interrogerai encore une fois sur les faits en prenants en compte le fait que dix témoignage truqué était conter elle, la présentant comme une personne dangereuse, violente et qui avait tous du profil classique du violeur.

Elle était dans une petite pièce, faisant face à un miroir, elle resta un moment sur sa chaise et finit par perdre patience de ne pas bouger, aussi elle se mit à frapper de ses poings le mur, histoire de se défouler un peu, Glorai se sentait enfermée et ne supportait pas de rester là à ne rien faire.
Vous voulez vous battre ? Ok, tout les coups sont autorisés.

Tâchez de m'amuser un peu et surtout n'oubliez pas de me donner l'argent du combat.


Thème fight

Ryuga

Humain(e)

Re : Interrogatoire pour Gloria (PV Ryuga)

Réponse 1 mercredi 05 mai 2010, 17:23:50

Allez… Un dernier interrogatoire et la journée de Ryuga était finit, il allait bientôt retrouver le bar de Pablo, et assister au tour de chant de la femme qu’il aimait. Il avait décidé de rester parce qu’une affaire venait d’attirer son attention, une étudiante aurait grièvement blessé une bande de jeunes, et ce, avec une facilité déconcertante. L’inspecteur avait déjà fait plusieurs allers/retours au lycée de la ville, pour des affaires « extraordinaires », et il y avait de grandes chances que celle-ci en soit une. C’était simple, soit c’était une fille chevronnée en arts martiaux, soit… c’était autre chose.
Le revoilà donc sur la piste d’une personne non humaine, mais depuis qu’il était avec Miya, cela le faisait sourire, car il passait ses journées à traquer ces êtres, alors que le soir quand il rentrait, il en prenait une dans ses bras.
Ryuga s’approcha de la salle d’interrogatoire, vêtu de son costume noir de travail, la cravate un peu dénouée, les cheveux en bataille, et le rapport sur l’événement qui venait de se produire dans sa main gauche. Il entra dans la petite pièce cachée par un miroir, afin d’observer la jeune femme, sans être vue. Quand il la vit entrain de frapper sur le mur, il sortit immédiatement, et entra dans la salle d’interrogatoire.


Il ne vous à rien fait ce mur… Et vous ne pourrez pas lui soutirer de l’argent à lui. Dit-il en faisant référence à la déposition du leader, qui l’accuse d’avoir voulu les racketter.

Ryuga referma la porte derrière lui, et s’assit à la table en posant le rapport devant lui.

Asseyez-vous.

Il ouvrit le dossier, et commença à le feuilleter pour se remettre en mémoire les dépositions et les détails de l’affaire. Puis une fois la jeune fille assise en face de lui, il leva les yeux vers elle.

Bien… Mademoiselle Himichizaki, expliquez-moi comment une jeune étudiante de Seikusu peut-elle s’en prendre facilement à toute une bande de garçons ? On a presque une dizaine d’étudiants à l’hôpital à leur qu’il est.

The Phenix

E.S.P.er

Re : Interrogatoire pour Gloria (PV Ryuga)

Réponse 2 dimanche 16 mai 2010, 17:38:55

Il ne vous à rien fait ce mur… Et vous ne pourrez pas lui soutirer de l’argent à lui.

La demoiselle donna encore deux trois coups, pour se calmer devant un interrogatoire qui aurait toute les chances de la faire sortir de ses gongs. Elle observa silencieusement le policier, il ne semblait pas aussi bête que les autres, mais il ne semblait pas non plus être née de la dernière pluie.

Asseyez-vous.

Non sans laisser un soupir de frustration naître dans sa bouche et en sortir, elle resta un moment debout, puis pour faire bonne figure elle obtempéra enfin.

Bien… Mademoiselle Himichizaki, expliquez-moi comment une jeune étudiante de Seikusu peut-elle s’en prendre facilement à toute une bande de garçons ? On a presque une dizaine d’étudiants à l’hôpital à leur qu’il est.

The Phenix ne dit rien l'espace de dix seconde et finit enfin par parler, mais on sentait bien que cela l'énervait d'expliquer plus de vingt fois al même chose.

- Comme je l'ai dit à vos collègues, ils m'ont prit pour une prostituée et je leurs est d'abord expliqué gentiment qu'il se trompait, ils ont voulut continuer dans leurs idiotie en voulant me violer e je me suis défendue, ce n'est pas ma faute s'il n'était pas prêt à se recevoir une raclée. Mon art martial ne contient aucune faille et ils l'ont apprit à leur dépend. Si j'avait vraiment voulut les racketter je les auraient prit un par un et non en groupe.
Vous voulez vous battre ? Ok, tout les coups sont autorisés.

Tâchez de m'amuser un peu et surtout n'oubliez pas de me donner l'argent du combat.


Thème fight


Répondre
Tags :