Les paroles de Engel firent sursauter mes membres, j'avais l'habitude d'entendre parler d'anges sur Terra, mais je me doutais bien qu'ils n'avaient rien a voir dans cette comparaison. Gardant le silence, je me contenantais de l'écouter parler, il est sur qu'elle n'était pas de Terra, a l'instant où elle lui dit les mots draguer et lycéenne. Ces mots étaient inconnu sur Terra, a part pour quelques érudits qui, comme moi avaient eu droit a visiter ce monde. Je ne pus me retenir de rigoler lorsqu'elle acheva sa derniere phrase tout de meme, si elle draguait comme elle venait de m'aborder ca risquait d'estre marrant
Voyez vous ca? C'est la premiere fois qu'on me fait le coup du CADAVRE! pour me draguer.
Moi aussi je tenais un ton amusé, mais ne restons pas trop longtemps dans le froid de la nuit, mes habits manquants laissaient une opportunité sans nom au froid de venir me mordre sans relache. Je pris le sentier en direction de ma modeste deumeure où étaient instalé les plus simple rudiments de ma couverture, d'es appareils, une garde robe fantasy, une autre sobre, des projecteurs, des arrieres plans, je ne faisait pas a moitié pour m'assurer une bonne protection.
5 minutes plus tard, Engel, ou plutot Herma, et moi entrions dans la piece principale de la maison, il y avait tout ce qui servait ma couverture et les apparences. Je laissais mon invité se faufiler a l'interieur et je partis allumer les radiateurs, j'avais laissé la clim tourner pendant mon absence, je m'en mordait les doigts.
Vous avez faim ou soif? Je dois avoir des trucs dans les placards.
Comme a chaque fois que precedait ma venue, un homme d'une quarantaine d'année me livrait et remplissait mes reserves de vivres pour la semaine, il y avait donc toujours quelque chose de frai a chaque visite dans ce monde. J'allumais alors les lumieres et pris le temps de contempler la magnifique créature que j'avais ramené dans mon humble deumeure. La voir elle, me rappelais de mauvais souvenirs, la séparation avec celle qui a volé mon coeur 5 ans plus tot mais aussi le bonheur qu'avait procuré notre année de vie commune caché de tous.
Je ne pus résister, j'usais de mon pouvoir pour m'incruster dans son esprit, créer une forte attirence, bruler son esprit avec cette image. Elle ne resterait pas longtemps imprégné en elle, j'en était désolé pour cette pauvre Herma, mais cette ressemblance me poussa a la faute. J'étais maintenant, pour son esprit, incrusté au plus profond d'elle, je lui avait donné l'impression qu'elle me désirait plus que tout autre chose, intereurement j'avais honte, c'était presque un viol déguisé, mais je ne pouvait résisté a cet appel. Demain, je m'excuserais