Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Technologie quand tu nous tiens....[pv Samus]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amniaryss

Créature

Technologie quand tu nous tiens....[pv Samus]

samedi 24 avril 2010, 22:01:25


La fourmilière était silencieuse,  dû moins seules les mères-porteuses que mes congénères avaient capturées faisaient office de seul source de bruit. Elles étaient prises au piège et étaient contraint de donner naissance à la nouvelle génération de formiens, leurs cris étaient plus une preuve de notre réussite qu'une souffrance à écouter. Doucement je m'extirpais de la paroi où j'étais accolé. L'Esper avait mis du temps à faiblir mais j'étais enfin parvenue à prendre le dessus sur cet être inférieur. Mes membres inférieurs et postérieurs se posèrent tous les quatre sur la surface de la fourmilière, de ce fait je me mis à marcher avec l'allure d'un quadrupède sur les murs de notre nid.  Je parvins dans la pièce où étaient regroupées toutes les mères-porteuses. Restant dans l'ombre je les observais un instant ainsi que les inséminateurs. Ces derniers labouraient sans relâche leurs vagins, les inséminant jour après jour, elles n'avaient aucune minute de repos.  Soucieux de m'assurer qu'elles ne s'échappent pas, je secrétais de mes tubes dorsaux une substance collante et particulièrement résistance que j'appliquais sur leur corps, mieux valait être prudent. J'observai un instant l'une des femelles que nous avions capturée, léchant son visage avec une certaine délectation non dissimulée

Une voix, une pensée, un son puissant, impérieux dictait des ordres au centre de mes pensées. Une fois que tous le monde reconnaissait. Une vois qui était celle de notre « géniteur », de notre maître à tous. « L'Overmind ». J'écoutais ses ordres soucieux de mon travail, de ma place dans la fourmilière, de la survie de notre espèce :

«Va, sors de la fourmilière et va faire ton travail.... »

L'ordre de chasse était donné. J'observai encore un instant les proies collées contre la paroi avant de sortir dans l'air frais de la nuit. La pénombre ne me posais aucun problème, je parvenais à discerner chaque être vivant comme si nous étions en pleins jours. Les phéromones qu'ils dégageaient permettaient de trouver ceux qui s'étaient dissimulés à ma vue. Un sourire malsain s'afficha avant que je me glisse dans les recoins sombres entourant la fourmilière poursuivant une piste olfactive. Un campement était situé non loin de là. Le seul souci était que cette mission serait un échec si je m'aventurais seul, il me fallait l'aide de mes congénères. Un grognement pris naissance au fond de ma gorge, un long grognement presque inaudible à de nombreuses oreilles. Il ne fallu pas être plus de quelques minutes avant de voir sortir de la fourmilière, une dizaine de formiens prêt à l'attaque de la base Tekhane.

Quelques heures plus tard, notre groupe était dispersé en éventail de deux membres. Nous observions le campement avec la plus grande attention. Il fallait se méfier des Tekhanes et la technique d'approche était plus sûre que de partir à l'attaque en pleins milieu de nos ennemis, surtout que cela portait ses fruits. Nous avions déjà capturées quelques éclaireurs, cinq pour être précis. Le doute commençait à s'installer chez ces femelles tandis que nous nous délections de les attendre, camouflés dans l'ombre avant de jaillir sur elles tels des éclairs. Posé en hauteur, j'observais, attentif. D'autres viendront, cela en est certains, d'autres viendront secourir leurs comparses. Il ne restait plus qu'à être patient....


merci à Shad pour m'avoir fait don de ce compte :3

Samus Aran

Humain(e)

Re : Technologie quand tu nous tiens....[pv Samus]

Réponse 1 dimanche 25 avril 2010, 16:32:45

-3 jours avant le déroulement des évements-

-Capitaine Aran !

Samus se retourna vers l'origine de la phrase, derrière elle se trouvait une scientifique des plus banales, des lunettes sur le nez, une blouse blanche et des cheveux blonds, des yeux de couleur amande plein d'intelligence. La militaire se détourna de ses subaltenes en armure de combat et les laissa monter dans le chasseur de combat, elle même dans son armure de bataille, elle se tourna vers la scientifique et demanda.

"Je dois partir pour la base du secteur 8, vous avez deux minutes."

-Transformez ça en dix capitaine Aran, j'ai autorisation du colonel pour retarder votre départ mais pas au delà de ce délais, mais rassurez vous ça ne sera pas long.

"Je vous écoute."

-Venez, marchons un moment vous et moi.

Lança la scientifique, Samus dégagea son casque et le pris sous son bras, laissant derrière son dos ses cheveux blonds ramenés en queue de cheval sortir. Dans son armure elle dépassait d'une bonne tête et demie la scientifique tandis qu'ils s'éloignaient dans le hangar qui voyait déjà plusieurs chasseurs quitter le camp

-Capitaine Aran vos test de parcours sont excellents, vous êtes une soldate d'élite de l'armée Tekhane, malgré votre grade vous possedez une santé de fer, aucun antécédent chez l'ennemi formien et une réponse optimale a la plupart des test vérifiant la valeur de nos unités.

"Je sais déjà tout celà, venez en au fait."

-Capitaine, la guerre n'a que trop duré, il est temps d'éliminer les formiens une fois pour toute. Le gouvernement a accéder a la mise en place d'un système de développement de top secret de super soldates. Comme vos aptitudes sont optimales, nous nous demandions si vous voudriez faire partie de l'aventure. Si l'opération fonctionne vous deviendrez un être humain de niveau supérieur, capable de faire face seule a des situations de crise aussi bien que des bataillons entiers de Tekhanes.

La question pris de cours Samus qui fronça les sourcils pendant un instant, ce plan était carrément louche.

"Quelles sont les chances de réussites ?"

-Seulement 10%.

"..."

-Captaine, c'est l'occasion ou jamais de servir notre grande nation, vous avez tellement a y gagner si nous réussissons, et les formiens tant a y perdre. N'aspirez vous pas a la paix ? Souhaitez vous vivre jusqu'a la fin de vos jours sous le joug oppressant des formiens ? Ceux ci se reproduisent plus vite que nous le faisons, ils nous auront a l'usure, même si celà doit leur prendre des siècles, c'est maintenant que nous avons besoin de vous...

****

A présent, nous sommes dans la base du secteur huit. Samus est étendue sur son lit, hors de son armure de bataille, regardant fixement le plafond, les paroles de la scientifique résonnaient dans sa tête...Etait ce bien serieux ? Elle avait toutes les chances d'y passer, mais si l'opération réusissait elle pouvait apporter tellement plus a Tekhos...Etait ce sage de se sacrifier pour son pays ? La question divisait même les grandes penseuses Tekhanes, au final, c'était un choix personnel, le choix d'une soldate, dans cent ans peut être elles seraient toutes comme elles, tant qu'elle servait de précurseuse, elle faisait avancer la recherche.

Mais elle risquait d'y laisser sa vie.

Au final, la question était toujours entière, elle se retourna pour fixer le mur en silence. Que choisir ?Elle fut tirée de ses pensées par trois coups donnés a sa porte, Samus s'assit sur son lit immédiatement


"Entrez"

Une jeune soldate d'une quinzaine d'année pénétra dans la chambre de Samus

-Capitaine, nous avons un problème.

******

"Vous dites que la patrouille envoyée dans la passe nord ne donne plus signe de vie ?"

-Le satellite ne fait pars d'aucun brouillage radio, et pourtant leurs armures ne répondent pas aux appels.

Lança la technicienne qui pianotait devant son écran. Pour samus la conclusion était simple

"Les armures ont été détruites et des formiens rodent dans le périmètre, supprimer nos éclaireurs est peut être un moyen de nous aveugler pour tenter une attaque surprise."

*Mais ils savent pertinament que nous sommes en liaison permanente avec nos unités, et que si une de nos patrouilles manquent la base se met en situation d'alerte. Quelle peut être leur strategie ?*

La tekhane saisit le micro de communication entre les unités avant de lancer, brouillant par prudence celles des armures des Tekhanes manquantes au cas où ceux ci s'amuseraient a les interpeler

"A toutes les unités dans le périmètre, alerte de niveau orange, des formiens rodent dans le périmètre, passez immédiatement détecteurs de mouvement. L'unité d'éclaireur numéro 7 manque a l'appel, méfiez vous de tout membre de l'unité 7 que vous croiserez et tenez les en joue tout en demandant a ce qu'elles fournissent leur identifiant. Revenez vers la base et regroupez vous. Terminé"

Samus passa immédiatement sur les canals de communication intérieure

"A tout le personnel de la base du secteur 8, ici le capitaine Aran, des signes formiens ont été détectés dans les environs, que toutes les unités de surveillances montent leur vigilance d'un cran et que les préposées au tourelles de combat regagnent immédiatement leur poste, branchez les boucliers plasmique. N'admettez l'entrée que des Tekhanes ayant fourni leur code d'identification. Terminé"

Lança Samus alors qu'elle changeait encore le canal de communication

"Base du secteur 8 au QG ici le capitaine Samus Aran me recevez vous ?

-Ici QG que se passe t'il capitaine ?

"Requête d'une vision par satelite des alentours de la base, disparition d'éclaireur dans le secteur 8, possibilité d'une attaque formienne iminente, demande préventive d'envoi de renforts."

-Negatif capitaine, tant que vous n'aurez pas de preuve plus solide nous ne vous fournirons ni renfort ni vision satelite.

Samus sera les dents. Le satelite avait surement mieux a faire, c'était évident.

"Compris, terminé"

Samus se tourna vers la technicienne et lança d'une voix autoritaire

"Envoyez des drones de surveillance dans le périmètre."

-A vos ordres

Devant Yautja la base se mit alors a se couvrir d'un grand bouclier de plasma protecteur de couleur bleuté tandis qu'a son sommet, des drones volants dotés de camera s'échappaient et se mettaient a quadriller le secteur.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Amniaryss

Créature

Re : Technologie quand tu nous tiens....[pv Samus]

Réponse 2 lundi 03 mai 2010, 21:36:17

La réponse de la base adverse ne se fit pas attendre. Cette dernière se recouvrait d'une solide défense quasiment impénétrable. Cela allait bien nous rendre plus ardue la tâche que nous avons à accomplir. Mais comme tout système de défense, il existe une faille. Et cette faille était à découvrir.
Je donnais trois coup de queue sur le sol, trois coup qui serviront à avertir la fourmilière d'un besoin de soldats.  A l'intérieur de cette dernière, plusieurs formiens battis pour la vitesse sortaient de ses entrailles. Nous retrouver leur sera chose aisée, puisqu'ils n'auront qu'à suivre le message olfactif de nos semblables. Ces formiens n'avaient pour but que des attaques surprises et rapides, leur vitesse de pointes dépassant aisément celle d'un formien dont la seule fonction était d'inséminer des embryon. Leur fonction étant plus une liée à assurer les alentours en l'explorant les premiers.

Un drone passa au dessus de nous. Tant que ne nous bougions pas, il ne pourrait pas nous détecter. Notre épiderme semblable à la faune ambiante nous permettait de nous fondre sans que nous puissions être détectés à l'œil nu. Un parfait camouflage. Le seul bémol et que nos mouvements étaient également restreint. Du moins jusqu'à ce que le drone de surveillance passe. Néanmoins, il nous étaient possible de rester de long instant sans bouger, faisant ainsi corps avec la paroi qui nous soutenait ou avec la végétation nous entourant.

Les coureurs arrivèrent enfin. Ces derniers de part leur vitesse eurent la possibilité de passer entre les malles du filet. En outre, de passer entre les drones de surveillance. J'observai mes confrères : leur musculature, leur physionomie,  leur corps fin et élancé taillé pour la course. Tout en eux montrés que ces créatures étaient dotées de vitesse et d'agilité.

«Formez des équipes de deux coureurs, je veux un plan détaillé détaillé de la protection de cette satanée base, je veux connaître tous les points de surveillance qui existent. Ne vous faites pas prendre. La transmission des données se fera par phéromones »

L'ordre était donné. Plusieurs formiens coureurs partirent dans différentes directions afin de quadriller le secteur à leur tour. Le seul soucis était qu'il devait avancer avec parcimonie. L'un s'occupait de surveiller leurs arrières afin d'éviter d'être pris à découvert tandis que l'autre envoyé les informations capitales pour le plan qui devrait précédé l'attaque. Le procédé pris une bonne heure.

Les coureurs de retour de leur mission, je réfléchissais à un plan d'action, une seule faute pourrait nous être fatale à nous tous. Quelques uns de nos éclaireurs avaient déjà étaient détectés de par leur manque de discrétion. Une perte minime pour la fourmilière. Le plus important était que je parvienne à remplir ma mission afin d'offrir d'autres mères porteuses à notre géniteur. Les consignes  suivantes furent données oralement et par phéromones pour les formiens situés plus loin.

« Nous allons procédés à une attaque souterraine. Nous formerons ainsi deux groupes. Le premier sera chargé de creuser un tunnel nous permettant d'atteindre la base Techkane par cette voie. Leur détecteur de mouvement ne pourront nous détecter à pareille distance. Afin d'éviter tout risque, trois tunnels supplémentaires seront creusés. Leurs jonctions se fera au centre de la base. Le dernier membre aura pour tâche de camoufler l'entrée du tunnel afin qu'il devienne indétectable. La seconde équipe aura pour mission de continuer les attaques afin de faire diversion sur notre progression. Si vous ne pouvez faire de captives, attaquer les directement  Nous ne devons pas leur faire croire que nous avons abandonnés. Sacrifiez vos vies pour la fourmilière. »

Les ordres étaient lancés, je faisais partie du premier groupe. Les tunnels mettront un certain temps à être finalisés. Nous étions vers le milieu de l'après-midi, au coucher du soleil, nous devrions attendre la base Techkane. Un parfait instant en somme. Néanmoins, ce plan pourrait être mis à l'échec. Le deuxième groupe de son côté ne pouvant capturer des femelles s'étaient résignés à attaquer la base ennemie. De nombreuses seront à déplorer, mais tous cela était fait pour notre bien à tous.

[Hrp- si le coup des coureurs ne te conviens pas, je modifierais cela va de soi HRP )


merci à Shad pour m'avoir fait don de ce compte :3

Samus Aran

Humain(e)

Re : Technologie quand tu nous tiens....[pv Samus]

Réponse 3 lundi 03 mai 2010, 22:08:23

-Hj-Pas de soucis :) tu te débrouille bien -Hj-

-Capitaine Aran ! Des runners !Ils ont laché les runners !

Samus se tourna vers la préposée aux commandes centrales. Si il y avait encore des patrouilles malgré le danger des formiens c'était bien pour pallier aux faiblesses des cameras numériques face a certains formiens, dont les runners. Des patrouilles qui se regroupaient conformement aux ordres de Samus avaient pu appercevoir de nombreux runners qui cadrillaient le périmètre alors qu'ils transmettaient les informations a leur capitaine tout en essayant de les blaster, la plupart réusissant a s'échapper par manque de réflexes mais certains étant descendus en plein vol. Samus lança

"Confirmez moi le visuel de ces runners !"

Les runners étaients les signes avant courreurs de l'arrivée de formiens, ces aliens incapable de reproduction étaient de la chair a canon révée pour eux. Samus se tourna vers une autre des technicienne et lança

"Nous passons en niveau d'alerte rouge, aucune Tekhane dans cette base ne doit être vue sans son armure de combat ! Je file enfiler la mienne, vous serez relayées au fur et a mesure par des techniciennes de reserves pour que vous puissiez vous équiper également."

-Bien reçu capitaine !

"Balayez le périmètre, c'est impossible que les aliens soient venus seuls ! Si vous n'avez aucune nouvelles d'eux au bout de vingt minutes, reformez des unité d'éclaireurs et renvoyez les sur le terrain !"

-La visibilité sur le terrain est particulièrement mauvaise due aux hautes herbes autour de la base N°8 ! Ils pourraient très bien cacher une multitude de petits ennemis dedans.

"Faites une requête au sein du QG pour bombarder la zone au napalm !"

Ce genre de terrain encore herbeux, il y en avait plein avant le crash de la fourmilière, aujourd'hui, a force de bombarder au napalm, toute la verdure avait disparue. Ils avaient a présent besoin d'autorisations pour tondre cette putain de pelouse ! Se mordant la lèvre, Samus s'engoufra a toute vitesse dans l'escalier de sécurité qu'elle dévala avant de rentrer dans son appartement

"Capitaine Samus Aran, code 01001198A42 !"

Récita t'elle comme du par coeur, l'armure s'ouvrit et elle s'engouffra a l'interieur, laissant l'armure épouser la forme de son corps avant de ressortir de la chambre, croisant un bataillon de soldates qui se dirigeaient vers l'exterieur tandis que celle ci remontait vers le centre de commande

"De retour, quelle est la situation ?"

-Les Runners s'écrasent contre les défenses, a part ça RAS. La base a demandé que vous vérifiez vous même la présence d'Aliens pour le moment, elle a en revanche accepté une préparation d'un bataillon préventif prêt a partir vous aider en cas de renfort.

La technicienne se leva, remplacée par une femme en armure pour partir enfiler la sienne. Samus reflechit. Elle n'avait pas d'appui du QG et elle devait éliminer une menace fantome, si elle envoyait quelqu'un vérifier la présence des formiens tout ce qu'elle aurait c'est une victime de plus sur les bras. Elle devait trouver un moyen de vérifier la présence d'aliens...

-Capitaine, toutes les éclaireuses sont revenues du champ de bataille.

Une idée jaillit alors dans son esprit...Bien sur !Elle brancha immédiatement la communication de son casque pour atteindre les plateformes de tir[/i]

"Ici le capitaine Aran, répondez Sergent Becket."

-Sergent Becket au rapport cap'tain! Ici les filles attendent les ordres avec impatience, on balance le napalm?

Répliqua une rouquine dans son cockpit de combat, n'ayant pas encore eu le temps d'enfiler son armure, sa peau était bronzée et elle avait la malice de ses 17 ans, mais déjà de grands talents d'Artilleur

"Pas pour l'instant Becket. En revanche je veux que vous m'écoutiez attentivement. Réunissez vos artilleuses possedant les options de grenades sur leurs armures..."

Peu de temps après, la base répliquait. Sur un rayon de 50 mètre a la ronde, les tourelles de défense se mirent a balancer de larges obus qui explosèrent dans des déflagrations soniques ahurissante. Samus utilisait le principe de la STUN grenade, cette grenade assourdissante qui explosait les tympans de quiconque se retrouvait a portée. Hors, comme l'oreille est le centre de l'équilibre dans un corps biologique, ça signifiait qu'aucun des formiens qui se trouveraient sur la zone d'impact de la Stun grenade ne serait capable de se tenir debout, sans parler du fait qu'ils seraient sourds comme des pots...Les rendant bien plus facile a voir si ils se mettaient a trébucher sans cesse et a ne pas entendre les ordres...

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Amniaryss

Créature

Re : Technologie quand tu nous tiens....[pv Samus]

Réponse 4 mardi 06 juillet 2010, 17:45:38

L'équipe souterraine avançait lentement mais surement, tandis que les runners s'occupaient d'attaquer de front la base ennemie. Parfait. Je réceptionnai une phéromone disant que les Techkanes avaient commencé à répliquer. Bien, tant qu'elles seront occupé avec ces incapables de reproduction, nous aurons tout le loisir d'avancer sous terre jusqu'à différent point de leur base. Et puis,  quelle perte cela fera t' il à la fourmilière si nous perdons un ou deux soldats ? Nos ressources sont immenses et nous avons suffisamment de mères porteuses pour assurer notre race et prévenir notre déclin.

Les runners couraient à leurs pertes mû par un instinct de prédateur incomparable. Quitte à mourir, ils mourront avec les honneurs, ce qui équivaut à essayer de capturer une future proie. Mais s'était sans compter la célèbre défense de la base Techkane. Ces armes de hautes technologies ne laissaient rien passer et rare était les runners qui arrivaient à se saisir d'une femelle. Quand cela était fait, un ou deux autres le rejoignaient, immobilisant totalement la future mère porteuse, l'emmenant directement vers le fourmilière pour qu'elle puisse assouvir son travail.

Je m' arrentais un instant, utilisant une phéromone pour dire aux autres groupes souterrains de faire de même. Je venais de recevoir un message olfactif de la part d'un des membres du groupe d'assaut, stipulant l'arrivée de nouvelle armes au sein de la base ennemie. Griffant le sol sur le coup de la frustration, je me demandais ce que cela pouvait être. Des missiles ? Des laser ? Des nouveaux drones de combats ? A y réfléchir sans toute leur technologie, ces humaines ne seraient rien et nous aurions déjà gagné.

« Repli ! Repli ! »

La grenade STUN venait de frapper et déjà les troupes à la surface subissaient les conséquences. Aveuglée, assourdie, déséquilibrée, elles étaient devenues des cibles bien trop facile. Mais je ne pouvais accepter un quelconque repli de la part de mes troupes. Furieux, je fis claquer ma queue contre l'une des paroi. La terre s'effrita légèrement tandis que je hurlais des ordres à l'aide des phéromones.

« Aucun repli ! Continuez d'attaquer ! Mourrez pour la fourmilière ! »

Ils n'avaient pas d'autres choix que d'obéir, c'était leur devoir après tout. Je ne fis rien pendant un court laps de temps, attendant de ressentir les vibrations de nos chers runners courant ou plutôt dans  la majeure partie des cas boitant vers la base. A ce rythme là, nous ne tiendrons pas longtemps. Donnant trois coup bref contre le sol, j'avertissais à nouveau la fourmilière d'un besoin urgent de troupe. Seulement, cette fois en compagnie des runners, une autre espèce allait se joindre.

« Continuez le combat ! Faites attentions aux armes ennemis ! Ne faiblissez pas ! »

Après avoir dis ces quelques mots, je fis signe que l'on pouvait continuer à avancer. Les troupes souterraines reprirent donc leurs migration jusqu'à la base Technkane. Les nouveaux runners arrivèrent en nombres, se dispersant  pour attaquer sous tous les angles. D'autres formiens étaient présents, une catégorie de guerrier beaucoup plus résistant mais moins rapide. Leurs carrure et leur musculatures étaient faites pour endurer de longues batailles et leurs exosquelettes, les protégeaient de nombreux projectiles. Mais il n'était pas invulnérable, surtout que pas leur vitesse de déplacement, il était assez aisé de les viser. Deux longues lames avaient remplacé ce qui devait être des mains. Deux longues lames coupantes comme des rasoirs.  Les hunters chargèrent à leurs tours. Leur vitesse de pointe ne dépassaient n'étaient pas énormes mais personne n'aimerait être chargée par pareille créatures.
Le tunnel continuait progressivement sa route, lentement mais sûrement. La bataille à la surface faisait rage, je devais tout faire pour réussir, perdre serait un affront à notre race.


merci à Shad pour m'avoir fait don de ce compte :3

Samus Aran

Humain(e)

Re : Technologie quand tu nous tiens....[pv Samus]

Réponse 5 mercredi 07 juillet 2010, 00:30:00

Cette fois c'était sur grâce aux Stun Grenade, il y avait des formiens, les images furent envoyées a la base qui consentirent a envoyer des renforts immédiats suivis par une demande de dérogation pour utiliser le satellite pour raser les plaines, en attendant Samus avait autorisation de déblayer tout ça au Napalm ce qu'elle n'hésita pas a faire pour le moment. Il fallait agir vite.

"Becket ! Napalmez moi ce champ immédiatement !"

-Roger capitaine !

Fit la jeune femme alors qu'elle tirait en l'air et qu'une pluie de feu s'abbattait sur les champs, brulant vif la plupart des formiens sonnés. Déjà sur les champs de bataille des Tekhanes dégageaient des corps qui avaient été épargnés par les runners grâce a l'onde de choc de la stun grenade pour les tirer a l'interieur et éviter la pluie de Plasma brulant qui tombait sur tout le champ de bataille, ne laissant aucune chance aux runners. Samus était loin de s'imaginer pour le moment qu'ils étaient sous le sol. Par contre elle savait que cette attaque n'était que le prémice d'un plan plus élaboré, c'était toujours ça avec les formiens, ils sacrifiaient leur menu fretin pour préparer une attaque plus grosse. De nouvelles unitées finirent par arriver et cette fois ci Samus les reconnus.

"DELSABERS !"

Fit elle alors qu'elle ordonnait aux tirs de napalm de ratiboiser la zone, il n'y avait plus que de la fumée. Les Delsaber encaissaient bien les tirs conventionel, en revanche ils brulaient bien, les tirs de napalm faisaient des malheurs chez ces gros tanks qui, malgré le fait qu'ils brulent, continuaient a avancer. Les forces armées exterieures avaient fini par se replier intégralement dans la base...Ignorant qu'ils étaient en train d'activer un grand piege a rat. Samus se tourna vers le poste de commande et scruta les environs...Dans peu de temps quand la fumée s'envollerais elle appercevrais le trou des formiens...Et elle comprendrais alors la strategie de Yautja et serait en mesure de la contrer...Pour le moment elle se contentait de blaster tout ce qui rentrait dans son périmètre et sans la protection des hautes herbes, c'étaient bien plus facile.

-Du vrai tir au pigeons Captain !

"Restez vigilante, l'ennemi est là quelque part. Je veux un rapport complet sur la situation alentour et aerienne. Combien de temps avant la vision via ATHENA ?"

-Encore trois minutes !

"Redéployez nos champ de force, a présent que toutes nos femmes sont a l'interieur nous n'avons plus rien a craindre."

Fit Samus alors que les écrans pulvérisaient les cadavres des formiens en se remettant en place.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Amniaryss

Créature

Re : Technologie quand tu nous tiens....[pv Samus]

Réponse 6 lundi 12 juillet 2010, 20:54:26

Les Desalbers avancèrent d'un pas lourd en file droite, leur objectif n'était rien d'autre que la base Techkanne. Du moins, c'est ce qui pouvait semblait à l'apparence, en réalité, ils n'étaient là, tout comme les Runners, que pour jouer le rôle d' appât. Leurs tâches étaient simplistes : Attirer l'attention et faire gagner assez de temps aux troupes souterraines pour atteindre le complexe. Bien entendu, s'ils pouvaient faire deux-trois captures, elles étaient toujours le bienvenue. L'important était de détruire le matériel et de garder le naturel. Bien que titubant et étant désorientés, servant de parfaites cibles, les Runners continuaient à avancer inexorablement vers la base ennemie. Toute «  désertion » leur était interdite. Leurs arrêts de mort étaient signés mais tels de valeureux soldats ou plutôt de la chair à canon, ils continuaient à avancer. Ils arrivaient qu'une ou deux techknannes soient prises dans leurs griffes et trainaient jusqu'à la fourmilière, mais ce n'était rien comparé aux pertes formiennes. Le napalm eu raison des troupes situés en surface. La pluie orange incadescente ne laissa aucune chance aux deux créatures, que ce soit Runners ou Desalbers. Les premiers brûlaient rapidement et tombaient sur le sol, ne laissant qu'un exosquelette noirci par les flammes, tandis que les seconds avançaient au plus loin qu'ils pouvaient, détruisant de leurs longues lames tranchantes certaines tourelles de sécurité avant de s'effondrer sur le sol.

Sous terre, la cadence était toujours aussi élevée. Les tunnels prenaient peu à peu forme et ils se dirigeaient tous vers le centre de la base Teckhanne. Il m'était possible de sentir les formiens de surface mourir au combat. Peut m'importer. Pour toute victoire, les sacrifices sont de mises. On a rien sans rien.  Ces soldats étaient destinés à ce sort. Chacun sa place au sein de la ruche.  Après un certains temps, les trois groupes se retrouvèrent enfin, comme je l'avais prévu, à la jonction situé au centre de la base humaine. Il ne restait plus qu'à lancer une deuxième phase d'assaut. Un sourire carnassier apparu sur mon visage, décidément, la victoire semblait à porter de griffes, encore fallait il l'atteindre. Je m'adressais de nouveau à mes troupes à l'aides de phéromones, il n'y avait rien de tel pour faire passer rapidement des informations.

« La première étape est accomplie, nos troupes à l'extérieur ont subis un cuisant échecs, mais peut importe, ils sont morts pour la fourmilière ! Nous nous trouvons actuellement au centre de la base ennemie. Il nous faut maintenant creuser vers la surface, et nous arrêter avant de l'atteindre, de ce point ci nous donneront l'assaut lemoment venu."

Les directives venaient d'être données. Les formiens commencèrent à creuser en direction de la surface. Tout se déroulait à merveille jusqu'au moment où la terre brunâtre laissa la place à un matériau métallique  et où les griffes ne faisant qu'erraflaient la surface. Saloperie de Techkanne à toujours mettre plusieurs barrière de protection. L'attaque surprise tombait donc à l'eau puisqu'il me fallait l'aide d'unité capable de creuser à travers tel matériaux. Quelques phéromones partirent en direction de la fourmillière et bien vite les unités spécialisée arrivèrent non sans se faire tirer dessus à vue et non sans dévoiler l'entrée de la cache. Un des aserpenteur parvient  à se faufiller dans le tunnel et commença sa tâche.  L'entrée du trou était maintenant visible et nous étions aussi pris au piège si ces humaines décidaient de lancer un quelconques missile à l'intérieur. Il nous fallait nous hâter, tous se mirent à aider le aserpenteur afin que l'épais mur de béton s'ebrèche, à l'extérieur de celui-ci se trouvait la foreuse, le point d'accès nous permettant d'atteindre la surface de la base.
« Modifié: dimanche 25 juillet 2010, 16:55:39 par Yautja »


merci à Shad pour m'avoir fait don de ce compte :3


Répondre
Tags :