Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux faux prisonniers. (PV Take Isa)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eiv Lambda Epsilon

Deux faux prisonniers. (PV Take Isa)

samedi 17 avril 2010, 00:28:38

Notre esclavagiste avait eut le droit de se trouver derrière de joli barreau et pas n'importe lesquels, ceux de la fameuse prison Eternum, là où, officiellement, aucune évasion n'était possible, officieusement la situation était différente, pour preuve, Eiv n'était pas déjà dans la prison qu'elle avait son ticket de sortie. Vous devez vous demander ce qu'une esclavagiste aussi douée peut faire dans un lieu aussi sordide …  vous pensez qu'elle s'est fait arrêtée après avoir commit une faute grave, passé devant une cours de justice corrompus pas l'argent et condamnée à vie dans une cellule assez étroite ? Vous avez tous faux, le demoiselle avait fait exprès de se faire emprisonnée ici, payant une petite taxe pour que son identité reste voilée en ces lieux où son simple surnom aurait fait frémir 95 % des prisonniers, autant dire qu'elle se fit discrète, mais décrivons d'abord ces locaux.

Elle vivait dans cinq mètres carrée, avec deux couchette superposées et des sanitaires, d'ailleurs l'esclavagiste doutait grandement du système d'évacuation des eaux. C'est la dedans que vécu Eiv, dans sa tenue de tous les jours, autant dire que pendant ces cinq jours d'emprisonnement elle perdit beaucoup de poids, mais venons en à l'objectif d'une telle incarcération, le motif était tous simple, trouver de futurs esclaves, c'était dans les prisons que l'on trouvait les perles en ce qui concerne les femme vigoureuse et endurante, elle c'était même amusée à en tester quelques une leurs offrant un petit cadeau empoisonné, une petite graine qui germait dans le ventre de la femme et lui pompait son énergie jusqu'à se qu'elle en meurt, super comme cadeaux vous ne trouvez pas ?

Quoi qu'il en soit, l'esclavagiste avait fait une petite liste des proies qu'elle allait emporter avec elle, en échange d'un peu d'agent bien sur, mais elle fut embêtée alors qu'elle faisait ces compte sur son carnet de note.
Thème balade

Vous qui m'avez chassée de mes terres pour y mettre un homme faiblard et une femme que j'écraserais avec mon index, je vais conquérir ce que vous n'avez jamais put avoir, Nexus et Tekhos.

Vous peuple qui m'avez mutilée je vais vous montrer ce qu'une reine d'Ashnard peut faire toute seule, avec le pouvoir du néant à mes côté.

Je vais vous montrer comment corrompre le peuple le mettre à ces pieds sans utiliser d'autre armes que mon corps et le plaisir, comment corrompre les vassaux des dieux, qui ne peuvent plus me toucher, même les enfers s'effondreraient sous le poids de mes pêchés et de ma haine envers l'empire que j'ai dirigée jadis.

Take isa

Avatar

Re : Deux faux prisonniers. (PV Take Isa)

Réponse 1 samedi 17 avril 2010, 00:39:57

Un bruit de pas...deux personnes une marchant devant l'autre. Take rentrais dans la prison, montais les marches de l'escalier pour aller au premier étage. Le garde dit à Take :

"Bon alors petite m***de tu seras ici je pense que tu t'entendras bien avec ton colocataire !"

Le gardien ouvrait la cellule, Take rentra dans la cellule en scrutant le moindre endroit. Vous me direz mais que faisait-il ici ? Il avait eu une mission céleste de tuer une esclavagiste car elle nuisait à l'espèce humaine et en tant qu'archange il ne devait pas passer cela.  Le gardien ferma la porte et Take toujours avec sa longue valise s'installa sur son lit quand il vit dans un coin une fille qui prenait des notes.
Take ouvrit le dialogue en disant : "Belle soirée pour être en prison non?"

Eiv Lambda Epsilon

Re : Deux faux prisonniers. (PV Take Isa)

Réponse 2 samedi 17 avril 2010, 01:18:32

"Belle soirée pour être en prison non?"

Eiv leva la tête, refermant le carnet, histoire que le curieux n'y regarde pas de trop près, car il avait toutes les chances d'y perdre la vue, elle le déshabilla du regard, notant chacune de ces spécificité dans sa tête, la taille, la fraicheur de sa peau, la manière dont il avait mit ces bagages sur le lit du bas, car la demoiselle avait prit celui du haut, c'était toujours la personne en bas qui se prenait le plus de baignes en cas de baston inter-carcérale, mais ça elle ne prit pas le soin de lui dire, jugeant que s'il mourrait dans la soirée c'était pour ces pieds, sauf s'il était interessant, dans ce cas elle le protègerait pour ensuite demander une compensation en nature et en faire son esclave, elle prit enfin la peine de répondre.

- Mouais, on peut trouver mieux, t'es là pour qu'elle conneries ?

De son côté elle allait sortir le même baratin, mais elle voulait surtout savoir s'il était là pour autre chose qu'un emprisonnement non-voulut, elle savait que dans une prison comme-ça les mercenaires étaient nombreux et sa tête était quand même recherché, une femme ayant des ailes d'ange passa devant la cellule.

- Tiens un nouveau, t'as de la chance t'as maintenant un homme rien que pour toi, hè ! Le nouveau,  fait gaffe tu vas en faire des jaloux.


Eiv soupira, dire que cet ange avait été sa première victime de prison et qu'elle n'avait toujours pas sa langue dans sa poche, elle allait devoir lui faire une autre petite séance pour la briser de manière définitive, elle allait en faire une amnésique.
Thème balade

Vous qui m'avez chassée de mes terres pour y mettre un homme faiblard et une femme que j'écraserais avec mon index, je vais conquérir ce que vous n'avez jamais put avoir, Nexus et Tekhos.

Vous peuple qui m'avez mutilée je vais vous montrer ce qu'une reine d'Ashnard peut faire toute seule, avec le pouvoir du néant à mes côté.

Je vais vous montrer comment corrompre le peuple le mettre à ces pieds sans utiliser d'autre armes que mon corps et le plaisir, comment corrompre les vassaux des dieux, qui ne peuvent plus me toucher, même les enfers s'effondreraient sous le poids de mes pêchés et de ma haine envers l'empire que j'ai dirigée jadis.

Take isa

Avatar

Re : Deux faux prisonniers. (PV Take Isa)

Réponse 3 samedi 17 avril 2010, 01:35:54

Une Ange passa devant la cellule et dit :

Tiens un nouveau, t'as de la chance t'as maintenant un homme rien que pour toi, hè ! Le nouveau,  fait gaffe tu vas en faire des jaloux.

Take souri bêtement car l'ange ne tarda pas à prendre Take par la main et l'emmena dans une pièce à part.... Take revint tout seul de cette pièce avec comme une larme de sang sur son visage. Take n'avait pas supporté l'ange et dans la petite pièce l'avait tué car les Archanges ont tous les droits sur leurs subordonnés.

Take dit : "Si moi je suis là...bah c'est parce que...euhh... j'ai tué 600 terranides... bon bien sur ce n'est pas beaucoup."

Take ouvrit sa valise pour remettre un cure-dent en forme 'épée légèrement ensanglantée.

Il dit avec un sourire niai : " Et toi que fais-tu ici ?"

Eiv Lambda Epsilon

Re : Deux faux prisonniers. (PV Take Isa)

Réponse 4 samedi 17 avril 2010, 01:59:19

Le fait de voir Take revenir avec sur son visage des larmes de sang fut troublant, Eiv se rappela de certaine légende parlant d'anges parmit les anges et qui pleurait du sang après avoir tué, non pas par tristesse, mais pour permettre à l'âme d'avoir une possibilité de se repentir des ses pêchés.

L'esclavagiste avait chronométré la petite escapade de Take et c'était trpo courts pour qu'il ai le plaisir de se faire tailler un pipe ou de la baiser, c'est en voyant son "cure-dent" qu'elle comprit que lange avait toute les chance d'être agonisante dans un coin, avec un peu de chance elle se ferra baiser avant de rendre son dernier souffle dans un ultime orgasme.

Puis vint la question que l'esclavagiste attendait avec un plaisir malsain, elle répondit avec sadisme, mettant beaucoup plus de poids que la scène pour le moins désastreuse de Take.

- J'ai violé des hommes et des femmes, 500 à tout casser, surtout des Esper et des créature, genre démons ou anges c'est ce qui donne le plus de frisson, car on ne sait jamais si on va recevoir une griffe ou une lance dans le bide. Ma  seule erreur a été de vouloir coucher avec une princesse en entrant par effraction.
Thème balade

Vous qui m'avez chassée de mes terres pour y mettre un homme faiblard et une femme que j'écraserais avec mon index, je vais conquérir ce que vous n'avez jamais put avoir, Nexus et Tekhos.

Vous peuple qui m'avez mutilée je vais vous montrer ce qu'une reine d'Ashnard peut faire toute seule, avec le pouvoir du néant à mes côté.

Je vais vous montrer comment corrompre le peuple le mettre à ces pieds sans utiliser d'autre armes que mon corps et le plaisir, comment corrompre les vassaux des dieux, qui ne peuvent plus me toucher, même les enfers s'effondreraient sous le poids de mes pêchés et de ma haine envers l'empire que j'ai dirigée jadis.

Take isa

Avatar

Re : Deux faux prisonniers. (PV Take Isa)

Réponse 5 samedi 17 avril 2010, 02:17:32

"J'ai violé des hommes et des femmes, 500 à tout casser, surtout des Esper et des créature, genre démons ou anges c'est ce qui donne le plus de frisson, car on ne sait jamais si on va recevoir une griffe ou une lance dans le bide. Ma  seule erreur a été de vouloir coucher avec une princesse en entrant par effraction."

Take hocha la tête et se mit sur son lit et se reposa. La nuit tomba sur la prison, Take ouvrit un œil puis l'autre. Il se leva et enleva son long manteau rouge légèrement déchiré dans le dos à deux endroits perpendiculaires avec une croix au milieu sous se manteau y avait une peau meurtrie avec deux grandes balafres perpendiculaires.

""Bon.... on dirait qu'il y a du grabuge...."dit il en regardant à travers deux barreaux.

En effet une bagarre entre co-détenu c'était déclarée se qui s'amena vite vers la cellule ou était Take et Eiv.


Répondre
Tags :