Alors voilà le fameux Kamikaze de Nexus, effectivement, ce que l'on dit sur lui est vrai, c'est assez bon combattant, un peu trop portée sur l'esquive à mon gout, en tout cas, il sait déstabiliser son adversaire.
Voilà ce que pensait Piroxya quand elle regardait ce combat qui ne semblait ne pas vouloir finir, cela faisait déjà dix minutes qu'elle observait ce combat et d'après les pensées qu'elle captait, il avait déjà commencé il y a quinze minutes. Occultant les pensées des spectateurs, Piro se concentra sur celle des deux combattants, pour le Kamikaze, les pensées se résumaient à esquiver et insulter son adversaire pour qu’il commette une erreur fatale. Pour l’autre combattant, elles se résumaient à écraser ce moustique qui commence sérieusement à l’énerver.
Le combat fini lorsque Kabuto l’achat une insulte qui mit le géant complètement hors de lui, ce dernier frappa de toutes ces forces à l’endroit où se trouvait auparavant le Kamikaze et bloqua son arme dans le sol. Kabuto profita bien sûr de cette situation pour frapper son adversaire dans la nuque, mettant ainsi définitivement fin au combat.
La foule commençait à applaudir et le vainqueur se mit saluer ces admirateurs, il gratifia même d’un sourire Piroxya qui était en train de le fixer. Cette dernière, au lieu de lui retourner son sourire, s’approcha du guerrier et une fois en fasse de lui, elle lui dit:
-Insulté votre adversaire de lâche et de grosse fiente [HRP=désolée, je n’avais pas mieux comme insulte] pour le pousser à commettre une erreur, voilà une tactique des plus inattendue, sinon vous venez de me piquer un contrat, mais bon, comme on le dit souvent, premier arriver premier servi. Par contre, la prochaine fois, si prochaine fois il y a, je viendrais dans le combat et je ne vous laisserais pas vous amuser avec votre adversaire, c’est moi qui le neutraliserait et qui embaucherait la prime. Encore une chose, il y a deux autres membres du groupe de votre adversaire dans la zone et ils ne semblent pas avoir apprécié que se sois vous le vainqueur du combat.
Piroxya avait en effet capter les pensées de deux personnes qui projetaient de tendre une embuscade au KamiKaze pour venger leur compagnon.
Au moment où la jeune femme venait de finir de parler, la foule s’écarta pour laissait passer une dizaine de garde.
-Tient voilà les gardes, ils arrivent toujours quand la bataille est finie eux : ne put s’empêcher de dire Piroxya.