Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Piroxya De Flabir, pour vous ..... [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Piroxya

E.S.P.er

Re : Piroxya De Flabir, pour vous .....

Réponse 15 mercredi 07 avril 2010, 23:42:49

Je ne cherche pas spécialement la bagarre, mais j'avoue être intéréssée par des bons combats. Et effectivement, si je suis validée, je me ferait un plaisir de combattre dans cet arène.

Brimstone

Légion

Re : Piroxya De Flabir, pour vous .....

Réponse 16 jeudi 08 avril 2010, 00:04:17


Kei Kurono

Avatar

Re : Piroxya De Flabir, pour vous .....

Réponse 17 jeudi 08 avril 2010, 01:13:11

(Re)Bienvenue alors ^^

Piroxya

E.S.P.er

Re : Piroxya De Flabir, pour vous .....

Réponse 18 jeudi 08 avril 2010, 15:19:50

merci :D

Nava Kaul

Terranide

Re : Piroxya De Flabir, pour vous .....

Réponse 19 jeudi 08 avril 2010, 16:20:32

Relis ta fiche, il y a pas mal de fautes. :)
Wish I was ocean size!

Piroxya

E.S.P.er

Re : Piroxya De Flabir, pour vous .....

Réponse 20 jeudi 08 avril 2010, 16:46:19

Voilà j'ai corrigé les fautes que j'ai vu, mais je n'en ai pas trouvé beaucoup, ce qui veut dire qu'ils en restent surement, je m'en excuse. Si l'on pouvait me signaler le type de fautes restantes s'il vous plait, je les corrigerais.

Miya Diablo

Dieu

Re : Piroxya De Flabir, pour vous .....

Réponse 21 jeudi 08 avril 2010, 16:55:50

Description physique : Piroxya est grande, elle  mesure  1m 80 pour 65 kilogrammes. Elle a une longue chevelure rouge, sa peau est blanche et on peut y trouver une dizaine de cicatrice (s'il y en a une dizaine, il vaut mieux mettre "cicatrice" au pluriel ^^ )de taille assez importante (Idem : s'il y en a plusieurs, on passe au pluriel.).  Ses yeux sont d’un noir profond et quand on croise son regard on a l‘impression d‘être mis à nue. Piro porte toujours des vêtements n’entrava (alors, soit "qui n'entravent" ou "n'entravant") pas ces mouvements et vous ne la verrait(qui est-ce qui verrait ? >> vous, donc pas "verrait", mais "verrez".) jamais portait ("vous le la verrez jamais prendre" donc portER.)une robe. Son corps est fin et musclée (Corps est masculin, donc "musclé"). On peut rapidement deviner juste à ("en" si tu veux mettre un participe présent après)la voyant que Piroxya est d’une force tout à fait respectable pour une femme, on la devine aussi agile et rapide. Toujours armé (qui est "armé" ? >> Piro, de type féminin, donc "armée"), Piroxya a pour résumer, tout de la femme guerrière par excellence. Malgré cela, Piroxya est quand même une jolie femme qui attire le regard.

Voilà, ce genre de fautes ^^ Je ne fais pas la remonteuse de bretelles, je ne fais que montrer qu'avec quelques petites questions très simples, on peut savoir quand on doit accorder, mettre des -s etc ^^

Un petit conseil, aussi : ne lésine pas sur la ponctuation. Relis toi à voix haute, savoir si tu t'essouffles en lisant une phrase qui fait 300 km... Ou simplement, en la lisant de façon monocorde, si tu la comprends. Généralement, c'est là que tu sais où il manque des virgules ;)

Piroxya

E.S.P.er

Re : Piroxya De Flabir, pour vous .....

Réponse 22 jeudi 08 avril 2010, 16:58:13

ok merci, je vais me pendre, non je plaisante, je vais me mettre sérieusement à la correction ^^

Miya Diablo

Dieu

Re : Piroxya De Flabir, pour vous .....

Réponse 23 jeudi 08 avril 2010, 17:03:40

Si tu veux, tu fais une première correction "sérieuse", et tu m'envoies un MP quand c'est fait. Je relis et je soulignerai dernières les fautes, si tu veux ^^

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Piroxya De Flabir, pour vous .....

Réponse 24 jeudi 08 avril 2010, 17:20:49

*Regarde la dame... puis se cache dans son pull en mode tortue; elle a peur XD*

(Bienvenue ^^)

Piroxya

E.S.P.er

Re : Piroxya De Flabir, pour vous .....

Réponse 25 jeudi 08 avril 2010, 17:56:12

Merci Véronique

Je croie que j'ai un accepteur de fautes d'orthographe dans la tête, quand on me les dit, elle me paraisse évidente, mais quand je cherche moi, néant complet, impossible de trouver. Grrr

Sort son épée et va massacrer quelques personnes innocentes.

Xenom

Créature

Re : Piroxya De Flabir, pour vous .....

Réponse 26 jeudi 08 avril 2010, 17:58:51

au pire essaye le site Bonpatron ^^

Piroxya

E.S.P.er

Re : Piroxya De Flabir, pour vous .....

Réponse 27 jeudi 08 avril 2010, 18:07:22

Tu veux rire, Bonpatron utilisé que sur la partie caractère, Zéro faute d'orthographe.

Alors deux possibilités soif j'ai fait Zéro faute ou alors il y a plein et il les voie pas ^^

Eleindra

E.S.P.er

Re : Piroxya De Flabir, pour vous .....

Réponse 28 jeudi 08 avril 2010, 18:21:25

Bon patron rajoute des fautes ! ><

Je préfère utiliser un autre site. J'suis toujours pas une pro de l'orthographe mais ça m'aide. o/

http://www.cnrtl.fr/morphologie/

Et (Re)Bienvenue !

Piroxya

E.S.P.er

Re : Piroxya De Flabir, pour vous .....

Réponse 29 jeudi 08 avril 2010, 18:27:09

Merci^^ ;D


Répondre
Tags :