La jeune fille suivit le regard du jeune pour découvrir, à porté de bras, le short de bain noir qui flottait, dérivant doucement sur l'onde claire. C'était le pompon, voilà que cet imbécile avait, lui aussi, perdu son maillot... décidément, Jake n'était pas un grand dégourdit. Bon, elle-même avait tout autant perdu le sien, mais elle était encore en train de le mettre au moment de la chute, c'était différent ! - Mais oui, mais oui... - Pendant une petite seconde elle nourrit la folle idée de se saisir du maillot d'Hawk, de le mettre et de s'en aller pour le laisser se débrouiller avec le sien. L'idée du jeune homme faillit la faire exploser de rire, jugulant sa colère renaissante. Mais bon, l'idée que le jeune garçon mette son truc dans son bas de bikini n'était pas des plus ragoutant... il fallait donc lui rendre le sien. Avec une moue résignée, la jeune femme tendis l'un de ses bras hors de l'eau, du bout des doigts, elle saisit le tissu glissant. Puis, prise d'une folle envie de violence, elle savait qu'elle ne pourrait jeter le vêtement assez loin pour que le jeune puisse le prendre et, vue sa position, il n'était pas vraiment enclin à bouger. Gardant une main entre ses cuisses, notre petite princesse se mit à avancer tout en restant accroupie, inutile de dire que ce fut laborieux - les habits en moins ne donnent pas des neurones en plus, que voulez-vous ? - Quand elle ne fut plus qu'à un bon mètre du jeune homme, revenue debout pour garder la tête hors de l'eau, elle fut prise d'une irrésistible envie de violence et jeta le maillot dans la tête du jeune homme, le claquement ressemblait fort à celui d'une gifle mais, sans se soucier des dégât collatéraux, elle arracha son bien des mains de son vis à vis, s'enfuyant, derrière lui, à l'autre bout du bassin, serrant son trophée contre son coeur d'une main, l'autre toujours en bouclier contre les regards de Jake. Une fois collée au bord opposé du bassin, là où l'eau était la plus profonde, elle se retourna vers le jeune homme et lui cria, les joue couleur de tomate.
« Si tu te retournes, je te noie ! »
Inutile de dire que ce n'était pas une plaisanterie.
Elle commença à enfiler son maillot, glissant l'une après l'autre ses jambes dans le maillot, puis, quand ce fut fait, elle réajustât les noeuds qui s'étaient un peu défait avec toute cette agitation. Quand ce fut fini elle poussa un grand soupir. Plaçant un bras sur le rebond, elle se hissa hors de l'eau, tout le plaisir de nager avait disparu, du moins celui de nager en la compagnie du jeune homme... elle prévoyait déjà que, quand il serait parti, elle ferait une bonne dizaine de longueur pour se détendre, ce serait parfais cette nuit, sous le ciel étoilé.
Elle pensait à cela en faisant lentement le tour de la piscine, tournant volontairement la tête vers son parc que la véranda découvrait, le soleil n'était pas vraiment descendu, il lui avait pourtant semblé que des heures étaient passées, en fait, tout cela n'avait duré que quelques petites minutes...
Elle arriva enfin à la porte. Elle décida qu'elle avait donné assez de temps à l'autre abrutis pour s'habiller, elle se retourna d'un bloc et lui lança.
« Bon, je vais être clair, je ne veux plus jamais entendre parler de cet événement ! »
Sa voix partait légèrement vers les aigus, prouvant indéniablement son trouble, écho au rouge qui n'avait pas quitté ses joues.
« Ce n'était pas de ta faute, je passe, on va finir ce TP et puis tu vas t'en aller. Fin de l'histoire, c'est d'accord ? »
Ce n'était pas vraiment possible, étant donné qu'ils allaient être partenaires en travaux pratique pour le reste de l'année mais, au moins, cet incident serait entré, elle ne pouvait pas l'effacer de leur mémoire à tous les deux - dieu sait combien elle le voulait ! - mais il ne sortirait pas de ces murs de verre. Elle remercia d'ailleurs intérieurement le ciel que ce ne fut pas la journée où travaillait les jardiniers - oui, elle avait bien oublié la servante.