Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Motifs de l'expulsion : RP (réservé pour Don)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Motifs de l'expulsion : RP (réservé pour Don)

Réponse 15 vendredi 16 avril 2010, 01:07:03

Eh, si elle l'avait choisi c'était pour son corps, pas pour sa merveilleuse personnalité, alors elle allait faire en sorte d'aimer ce qu'il en ferait ou sinon ça devenait carrement hypocrite, quand on se vend a quelqu'un on le fait un maximum. Don n'avait pas dit qu'il était insensible a la felation, simplement qu'il était insensible aux corps juste nus. Il était un homme, pas un castrat, les attentions d'Hayasa produirent très rapidement l'effet escompté alors que l'esclavagiste posait une main paternelle sur la tête d'Hayasa en souriant en coin. C'était déjà mieux.

"Tu es douée, tu dois pratiquer souvent."

Lui lança t'il avec une voix forte. Pour le moment Don n'avait même pas a se fatiguer a en faire son esclave, après tout c'était tout bénef, il avait le droit a ça gratuitement, pour le moment il restait sage et se tenait a carreau. Mais toujours était il qu'il avait ses idées derrière la tête. Rapidement l'excitation monta en lui. Mais celui ci devait garder de la vigueur pour plus tard, aussi n'était il pas permi qu'il se relache maintenant...Quoi que, pour le moment il en avait grandement envie.

Oh et puis après tout il ne payait rien pour ça. Saisissant alors la tête d'Hayasa de part en part, il se mit a accompagner ses mouvement de tête, parfois avec un peu plus de force que de raison avant finalement de venir dans sa bouche, et la forcer a avaler le contenu de sa gorge. Une fois celà fait il se dégagea, laissant Hayasa récupérer un peu tandis qu'il se retirait. Toute sa vigueur reviendrais d'ici quelques minutes, si on s'occupait bien de lui.


"Alors ? Quel gout ais je ?"

Demanda t'il avec un sourire en coin

"Tu suce souvent tes surveillants?
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Hayasa

Humain(e)

Re : Motifs de l'expulsion : RP (réservé pour Don)

Réponse 16 vendredi 16 avril 2010, 11:09:22

"Tu es douée, tu dois pratiquer souvent."

La seule chose que Don reçut en réponse fut un léger rire enfantin, montrant que la question ne se posait même pas, c'était extrêmement rare que Hayasa se trouve sans un seul client ou cliente de la journée, elle arrivait à se trouver toujours un type à se faire, pour rester au top de son art, même s'il était restreint à l'heure actuel à la masturbation la fellation et les pénétrations. Toujours était-il qu'elle avait beaucoup d'expérience en fellation, c'était la pratique la plus demandée, allez savoir pourquoi.

Elle ne frémit même pas quand Don vint à prendre légèrement les rennes, même si cela ne plaisait guère à la demoiselle de limiter son plaisir personnel, alors que son partenaire pouvait s'amuser autant qu'il voulait. Comme quoi elle veut avoir un minimum de manœuvrabilité lors de relations, chose qu'une esclave n'a pas à avoir, sauf cas très exceptionnel.

Dès qu'elle sentit le membre de Don lâcher le précieux liquide, elle serra davantage ces lèvres pour en laisser le moins partir, le colosse n'avait pas à forcer la demoiselle car, elle s'appliqua à tout avaler, passant sa langue avec érotisme pour ne pas en laisser une miette. A défaut de ne pas avoir du plaisir, elle aura au moins son paiement en nature.

"Alors ? Quel gout ais je ?"

Elle fit mine de réfléchir, elle aimait titiller les hommes de cette manière, certains avaient même un visage qui faisait frémir de malice la nympho. Aussi dit-elle d'une voix suave et délicieuse.

- Je dis que tu as fait un excellent choix comme première action, tu es à croquer.

Si seulement elle savait que c'était elle qui risquait de se faire croquer. Bien sur elle laissa ses mains garder le membre de Don en état de marche en cas de suite.


"Tu suce souvent tes surveillants?"

Elle eut un petit rire à cette remarque, décidant d'être franche.

- Cela m'arrive, mais je préfère de loin les touristes, ils paient bien et se contente de peu, de vrai pigeon. Mais ce que j'aime surtout c'est faire la totale, cela rapporte davantage et j'ai mon compte. Pour te faire une idée j'ai eut pas moins de treize clients, dont une cliente pour le moins joueuse, mais je peux en avoir plus si je veux vraiment me faire de l'argent.


Le plus étonnant c'était que Don n'avait jusqu'alors pas fait de remarque sur sa ressemblance avec Lust Cerberus, elle avait beau avoir débuté il n'y a pas longtemps en tant de mannequin, elle était assez connut tous de même, sans parler des journaux peoples qui se déchainait à la trouver dans la capitale, alors qu'elle se trouvait en province. Haysa supposait donc que son interlocuteur n'était pas fan de lecture ou de ragot. Elle en avait dit davantage sur elle, mettant en valeur son goût pour l'argent et le sexe, une vrai prostituée.

- Quel sera la suite ?



Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Motifs de l'expulsion : RP (réservé pour Don)

Réponse 17 mardi 20 avril 2010, 22:56:57

La phrase d'Hayasa aurait tellement pu être de lui qu'elle le fit sourire, et loin de perdre la main la petite avait commencé a astiquer son manche en toute innocente. Une bouille pareille et déjà tellement pervertie jusqu'a la moelle, c'en était presque beau a voir. Néanmoins elle avait une arrogance qui ne siait pas a ses petites poupées de cire, mais il aurait le temps de corriger ce défaut. pour le moment il se contentait de la regarder dans les yeux en souriant, les hommes aimaient bien celà, regarder la fille a leurs pieds en train de les soulager pendant qu'il leur tenait la tête, pour établir leur domination et surtout en train de les regarder. Mais Don la regardait pour autre chose : il voulait qu'elle s'imprime ses yeux dans ses rétines pour le restant de ses jours.

Parce qu'elle le voudrait au bout d'un moment.


"Tu reste affreusement jeune, tu fais ça depuis combien de temps ?"

Don ne voyait aucune ressemblance  entre elle et qui que ce soit, il était focalisé sur l'étudiante pour le moment et quand elle demanda la suite, il enchaina

"Très bien, voyons si tu peux attaquer le plat de résistance."

Alors que son sexe recommençait a durcir sous l'effet de ses paroles crues il la fit s'asseoir sur ses genoux et superposer au dessus de son sexe. Il n'avait pas vraiment peur de ne pas entrer. Ce n'était pas sa première fois, néanmoins il était quand même carrement plus gros que la plupart des sexes japonais qu'elle avait du cotoyer

"Mon dernier ordre sera : dis moi tout ce que tu ressent, au fur et a mesure, je veux t'entendre dire chacune des pensées que tu as en tête, n'hésite pas a être crue"

Lui chuchotta t'il avant d'entrer en elle d'un seul coup avant de commencer a la prendre sauvagement, ses mains passant sur sa poitrine et se mettant a malaxer ses seins tout en lui léchant le cou
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :