Si il désirait bien quelque chose, c'était de partir et vite retrouver sa mère. Mais dans la situation actuelle, autant profiter de l'hospitalité de sa kidnappeuse et attendre patiemment, il savait inutile de tenter quoi que ce soit, en étant coincé sur une île, en ne sachant absolument pas où il pouvait bien se situer sur le globe... Alors valait-il mieux qu'il se tienne à carreau pour l'instant.
Il ne se sentait pas vraiment à l'aise aux côtés de Mélisende, mais il fallait reconnaître que son attitude douce ne pouvait pas vraiment lui permettre de se méfier d'elle. Sans compter qu'à peine les deux terranides étaient arrivées, Tarma s'était trouvé bien du mal de se concentrer sur elle, même si il avait été un terranide coupé des autres il restait très sensible à leurs phéromones.
" Euh... "
Il n'osait même pas les regarder tant elle pouvait le perturber. Voir sa chambre si grande et si luxueuse l'étonnait, lui qui n'avait dormi qu'à la belle étoile ou des lits de fortune, voilà qu'il était plongé dans un tel confort.. Il se demandait si il pourrait s'y habituer....
" Non... Ca ira, elle est déjà très bien comme ça... "
Eclairé a la lumière des chandeliers, il s'avanca vers le lit pour s'y assoir, son pagne flottant entre ses pattes, dissimulant l'unique partie de son corps cachée derrière un peu de tissu...
" Bonne nuit aussi... "
A présent seul avec les filles-chat, il se sentait comme oppressé, voire épié. Sûrement dû aux deux terranides qui le dévisageaient, ne le quittant pas des yeux un instant, et le renard avait bien du mal de supporter... Sans compter que leur présence ne le laissait pas indifférent, aussi pour essayer de masquer une érection naissante, il posa ses mains sur son entrejambes, en se recroquevillant dans le lit:
" Je... Vous... Vous savez je peux être tout seul... Je toucherai à rien...Et si il y a un problème je vous appelle, promis... "
L'unique problème à présent était qu'il avait de plus en plus de mal de se dissimuler, la nature ne l'ayant pas doté d'un appareil facile à cacher, ce dernier étant déjà disproportionné pour sa taille...