Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le monstre de métal [Lyse Brimstone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Brimstone

Légion

Le monstre de métal [Lyse Brimstone]

dimanche 04 avril 2010, 01:18:29

Situé dans le quartier de la Toussaint l'endroit surnomé "détonation boulevard" par les voyous du coins étais le coins le plus malfamé et le plus pourris du coin. Il abritait généralement les gangs les dealer le juncky. Pas même la police ose y faire une descente car de nombreux policier y son mort le taux de violence dans Détonation Boulevard avoiniserais les 100%. Mais Detonation Boulevard as aussi une face caché. De nombreux monstre et créatures habitaient cet endroit et de nombreux monstres n'étaient pas tous humain.

C'étais un coin idéal pour le colectif du Dieu Machine ou du moin la partie la plus radicale de se livrer à ses plus bas instinct et trouver des sujet assez interessant pour pimenter sa vie et sa libido. Un inséminateur étais déja sur place et passait son temp sur les toit pour trouver une victime potentiel qu'il trouva bien vite en voyant une jeune femme poursuivis par un gang de cinq homme bien déterminés à la violer.

Lyse

Humain(e)

Re : Le monstre de métal [Lyse Brimstone]

Réponse 1 dimanche 04 avril 2010, 13:53:08

Lyse cherchait un emploi, peut importe où. Elle déambulait donc dans la ville. Après avoir visitée plusieurs magasins, bars et autres, où elle était systématiquement refoulé, elle arriva dans les bas quartiers. Sales, mal éclairés, inquiétant. Mais Lyse, par naïveté ou sottise (au choix) n'y fit pas attention.

Elle arriva devant un nouveau quartier, plus sombre et lugubre que les autres.

*Le quartier de la Toussaint... Beau nom, je trouverais sans aucun doute un emploi ici.*

Elle commença à s'y aventurer. Cinq pas plus loin, on l'interpella de derrière. Deux hommes à l'air patibulaire s'avançaient vers elle.

Hé, Mamzelle... vous savez que pour circuler ici faut payer?
Ouai! Mais pour vous, on va se servir en nature!

Lyse les regarda, et se dit qu'il valait mieux écouter son instinct, et se mis à courir droit devant, tendu que les deux autres lui emboitèrent le pas. Elle entendit que deux autres personnes s'étaient jointes à la course, elle espéra un moment pour l'aider, mais déchanta vite. Un homme soudain se dressa face à elle.

S'il vous plait, aidez moi, je...

Elle ne pu continuer, l'homme l'avait ceinturée. Impuissante, elle vit les quatre autres se rapprocher en ricanant sadiquement. La peur donna un excellent réflexe à Lyse; elle remonta le talon qui s'écrasa sur l'entrejambe de l'homme qui la ceinturait, dans un horrible bruit. La douleur l'obligea à la lâcher, et elle se remis à courir.

Elle tourna à droite, vis que c'était un cul de sac. Elle se retourna, trop tard, quatre des hommes bloquaient le passage. Elle recula lentement, cherchant une sortie. Lorsque le cinquième homme, rouge de colère et de douleur, se massant sans gène l'entrejambe, et la regardant avec fureur.

Alors toi... Tu vas me le payer... Je vais te BUTER!!!

Il se jeta sur elle et la gifla violemment, avant de lui arracher son tee shirt et de la propulser contre le mur. Lyse se mis à hurler.

Brimstone

Légion

Re : Le monstre de métal [Lyse Brimstone]

Réponse 2 dimanche 04 avril 2010, 15:41:11

Les cinq hommes se mirent à encercler Lyse et se mirent à la rouer de coup. Lyse hurla et pleura tandis que les coup pleuvaient et marquais son corps de coupures et de bleux. Une fois leur rage calmés le cinq types se saisirent de la jeune femme et la trainèrent à l'interieur d'un entrepot miteux sentans le renfermé, le moisi et l'urine. Elle fut jeter sur un matelat crasseux tandis qu'un premier homme déboutona son pantalon pour montrer son mandrin.

Se saisissant de la jeune femme par les cheveux il s'appréta à la contraindre à la succer quand soudainement quelque chose le saisit par le cou pour mieux le soulever du sol et lui exploser la tête contre le plafond.

Ses compagnons restèrent interdit quand le type la tête literalement écrabouiller tomba au sol. Quand il virent la silhouette massive descendre l'escalier ses tentacules battant l'air. Ils tentèrent de fuir mais trop tard. Les tentacules auquel de scie et des pince se mirent à les réduirent en pièces avant même qu'ils aient le temps de faire le moindre geste et aspergeant Lyse de sang frais.
« Modifié: dimanche 04 avril 2010, 16:55:03 par Brimstone »

Lyse

Humain(e)

Re : Le monstre de métal [Lyse Brimstone]

Réponse 3 dimanche 04 avril 2010, 19:42:12

Lyse pleurait toutes les larmes de son corps, la douleur et la peur la rendant molle comme une poupée de chiffon. Ils lui arrachaient des morceaux de vêtements, et c'est une Lyse a demi inconsciente qui fut jeté sur le lit, saignant de nombreux endroits. Elle gémit faiblement quand on l'attrapa par les cheveux. La suite lui redonna ses esprits.

Déjà, le premier des hommes mourut sous ses yeux. Les quatre autres suivirent. Éclaboussée de sang, choquée, elle recula lentement, puis se leva et fonça vers l'une des portes.

Brimstone

Légion

Re : Le monstre de métal [Lyse Brimstone]

Réponse 4 dimanche 04 avril 2010, 19:58:25

Lyse voulu s'enfuir mais à ce moment là quelque chose lui attrappa la taille et la jeune femme vis que c'étais un tentaculle qui l'avais prise. Brutalement le tentacule l'attira droit vers la silhouette qui se dessinais dans l'ombre et la jeune femme pus voir l'horrible monstre que la créature étais.

Il mesurais plus de deux mètre et semblais être composé à la fois de chair noire et de métal. Il étais revétus d'une sorte de combinaison de cuir et sa tête étais un crâne grimaçant aux yeux rouges les tentacules qui bataient l'air se rétractèrent dans le corps du monstre sauf celuis qui maintenais Lyse prisonière.

Une langue rouge de reptile trés longue jaillis de la tête du monstre et lêcha la jeune femme tandis qu'une odeur de fruit sucré se fit sentir.

Lyse

Humain(e)

Re : Le monstre de métal [Lyse Brimstone]

Réponse 5 dimanche 04 avril 2010, 23:15:21

Lyse était coincé, elle ne pouvait que se débattre. La tentacule à sa taille la faisait souffrir, et en se débattant elle ne faisait que renforcer la douleur. Elle criait au monstre de la lâcher, et lorsqu'elle pu le voir, elle arrêta de se débattre, à la limite de s'évanouir de peur.

La langue du monstre la lécha, se qui provoqua en elle un profond dégoût, une répulsion qui pourtant lui permis de se calmer. L'odeur de fruit sucré, fraise et fruit de la passion calmèrent aux aussi ses nerfs.

Elle pourtant un geste inconsidéré... Elle mordit à pleine dent la langue. Seul moyen d'après elle de se libérer.

Brimstone

Légion

Re : Le monstre de métal [Lyse Brimstone]

Réponse 6 dimanche 04 avril 2010, 23:30:31

Lyse mordis la langue se qui provoquas la colère du monstre alors que sa langue  marqué par la morsure de l'humaine se rétracta dans sa tête. Il se mis à claquer ses machoire métalique menacant de subir le même sort à lyse si elle recommençait et se mis à grimper jusqu'à la terrasse de l'entrepôt avec la jeune femme toujours prisonière  dans le tentacule et se mis à sauter de toit en toit seccouans Lyse dans tout les sens pour atteindre finalement un squat trés isolé qui lui servais de tanière.

Une fois sur place il attacha la jeune femme avec un collier de fer attacher au mur et repartis laissant Lyse prisonière.

Une demi heure passat avant que la créature revienne en transportant de la nouriture qu'il jeta au pied de la jeune femme.

Lyse

Humain(e)

Re : Le monstre de métal [Lyse Brimstone]

Réponse 7 dimanche 04 avril 2010, 23:53:18

Lyse comprit que au lieu de la lâcher, le monstre s'était énervé. Elle fut trainée, ballotée, secouée au point de vouloir vomir, mais la machine s'arrêta juste à temps. Attachée, Lyse comprit qu'il l'avait trainé suffisamment loin pour qu'on ne l'entende pas.

Une fois la machine partit, elle se mis tirer sur le collier, à frapper le piton du mur avec une pierre, mais rien à faire elle ne pu y arriver. Elle s'énerva telment à un moment qu'elle donna un grand coup de cou qui l'étrangla à moitié et la fit tomber inconsciente. A son réveil, la machine était devant elle, avec de la nourriture. Elle mangea lentement, se disant que même si c'était empoisonné, mieux valait mourir... Elle bu également à la bouteille.

Quand elle eut fini, elle tenta de parler avec son ravisseur.

J'ai froid... et puis je suis coupé de partout, il me faudrait un médecin... vous comprenez? Un médecin...

Brimstone

Légion

Re : Le monstre de métal [Lyse Brimstone]

Réponse 8 lundi 05 avril 2010, 00:07:34

L'inséminateur l'avais compris depuis longtemps en voyant les mauvais traitement qu'avais subis la fille. Le monstre disparu dans une piece et revins avec une trousse à pharmacie qu'il posa face à la jeune femme.  Un tentacule apparus avec une seringue et piqua la jeune fille avec pour y injecter un anesthésique.

Lyse n'eu soudainement plus mal tandis que le mostre ouvris la boite et la soignat avec du désinfectant et des bandage. Une fois ses soins terminer il jeta un matelas et une couverture à Lyse et resortis ensuite laissant la jeune femme se reposer.

Lyse

Humain(e)

Re : Le monstre de métal [Lyse Brimstone]

Réponse 9 mardi 06 avril 2010, 10:53:15

Lyse put se détendre lorsque la seringue lui injecta le produit. Le début d'angoisse s'envola en même temps que la douleur. Elle se laissa faire pendant les soins, et c'est complètement dans les vapes qu'elle s'endormit. Elle ne l'entendit même pas partir.

Lorsqu'elle se réveilla, il était là. Son corps ayant purgé l'anesthésique, elle recula lentement en le regardant.

Et... et maintenant? Vous allez me tuer?

Brimstone

Légion

Re : Le monstre de métal [Lyse Brimstone]

Réponse 10 mardi 06 avril 2010, 11:06:48

Le monstre était là en train de la regarder avec ses yeux brillant. Il étais torse nu montrant une chair gris noir marinés de métal et avais un air de  vouloir quelque chose.

Soudainement Lyse vis une grosse boule se former au niveau de l'entrejambe de la créature et quelques seccondes plus tard un énorme gourdin jaillis du  vêtement de cuir pour ce pointer sur Lyse comme un doigt accusateur.

Le monstre approcha son membre énorme du visage de la jeune femme. Visiblement il voulais que Lyse lui fasse une fellation mais il ne voulais pas forcer Lyse, sa queue se contentant de s'appuyer sur sa joue et caresser son visage.

Lyse

Humain(e)

Re : Le monstre de métal [Lyse Brimstone]

Réponse 11 lundi 12 avril 2010, 00:33:36

Lyse se dit qu'elle n'avait pas le choix. Soit elle se faisait violée, soit le monstre la tuerait sur le champs.

Elle prit en main le sexe bandé, le branla un moment, puis, hésitante et tremblante de honte, donna un coup de langue sur le gland. Elle passa la langue tout au autour, puis le prit en bouche pour le suçoter doucement, continuant de le branler d'une main, se demandant si elle pourrait le faire vu la taille. Elle ressortit soudain le gland pour commencer à lécher le sexe de haut en bas. Au bout d'un moment, elle le reprit en bouche, allant au maximum, le prenant en entier, jusqu'à le sentir dans sa gorge et commença un vas et vient lent, accélérant de plus en plus, utilisant sa langue et massant les bourses, attendit la jouissance fatidique, en espérant que cela lui suffira.

Brimstone

Légion

Re : Le monstre de métal [Lyse Brimstone]

Réponse 12 lundi 12 avril 2010, 23:22:21

Le monstre exité par la fellation de la jeune femme lui agripa la tête et soudainement il enfonça son membre à fond dans la gorge de Lyse. La jeune femme cru que sa machoire allait exploser et étouffer en même temps tandis que le monstre lui faisait une fellation brutale et profonde. Arriva bientôt la jouissance et une crème épaisse et sucré lui innonda la gorge.

Lyse crachant du sperme et de la bave cru que cela aurais suffis, mais le membre du monstre était toujours en érection. Il lui agripa brutalement les seins et mis son membre énorme entre ses deux mellons pour masser ensuite. Il jouissa ensuite une seconde fois souillant le corps et le visage de Lyse de sa crème épaisse et sucré.


Répondre
Tags :