Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Demande original auprès d'une créature magique ou d'un dieu ou d'une déesse

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Objectif du topic=>C'est pour un changement de personnage, mais c'est vous qui changerez Lunar comme bon vous semble (physique et/ou psychologie), c'est l'originalité de ce rp. Et aussi voir ce que cela peut donner.

Sujet du topic=>Peu importe, selon vos envies

Nombre de participants=>1 ou 2 (homme ou femme)

Trame=>Une créature magique puissante ou un dieu ou une déesse c'est la restriction

Qualité de post=> au moins 7 lignes

Information:
Lunar est sur le point de trépasser, le verrez-vous près des portes des enfers, derrière ou juste avant?

PS: J'ai une bonne banque d'images alors lâchez-vous ^^
« Modifié: samedi 03 avril 2010, 21:00:38 par Lunar »
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

up
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !
Je peux éventuellement me proposer, si mon perso te convient bien sûr

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

C'est un personnage intéressant, je suis d'accord.

Je le redit encore une fois Lunar est sur le point de rendre l'âme et c'est toi qui décideras de sa forme et de son caractère comme tu le veux.

Homme, femme, hermaphrodite, gentil(le), méchant(e), etc...tu peux laisser libre cours à ton imagination  ;)
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !
hummmmmmmm.... tout un challenge  :D

Tu préfères commencer peut-être ?

Toi, tu n'as aucun désir particulier pour ton perso ? Et que souhaites comme évolution pour le RP hormis la transformation bien sûr  ;)

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Je commencerais, mais cela prendra un peu de temps, j'ai pas trop d'inspi, mais je ferais un effort.

Pour le perso, je te laisse faire, je suis très curieux de savoir ce que cela va donner, donc fais toi plaisir  ;)
Lunar deviendra le nom de famille, c'est la seule chose qui ne pourras être changé.

Je pense à déjà soigner Lunar, qui risque de délirer pendant les soins vu l'état, et après on verras en fonction de la situation, mais guérison avant tout.

Sinon un endroit où ton perso passe, pour donner un petit coup de pouce au destin.
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !
Commence quand tu te sentiras inspiré, pas de soucis  :D

Un lieu où passe mon perso, n'importe où en fait, peut-être plus sur Terra, je pense.

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

D'accord, je posterais demain.
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥


Répondre
Tags :