Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cache cache (Mélisende)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Cache cache (Mélisende)

Réponse 15 lundi 03 mai 2010, 15:58:49

Le ronronnement qui sortit de sa gorge fut une preuve éclatante de sa réaction positive aux caresses qu’elle lui prodiguait.

« Je n’use d’aucunes magies, je te le jure. Tu es bien sûr libre de ne pas me croire mais je ne mens quasiment jamais »

Dans l’absolue, elle aurait pu dire « jamais » mais cela lui était déjà arrivé, rarement, mais quand même. Elle aurait pu user de magie mais cela ne sembla pas nécessaire. Drackan réagissait parfaitement et commençait d’ailleurs à se soumettre sans même s’en rendre compte. Elle en était ravie.
 
« Oh mais j’en oublie les règles de base de la politesse. Je me présente, on me nomme Mélisende et toi, mon ami, quel est ton nom ? »

Ses mains n’avaient pas quittés le corps du terranide qu’elle appréciait énormément. Elle remonta une de ses mains vers la tête du seigneur loup et alla le gratouiller derrière l’oreille. Pour beaucoup de terranide, c’était un endroit sensible et parfois érogène. Elle voulait savoir si c’était le cas pour lui. De son autre main, elle continua ses caresses au niveau de son bas-ventre mais en prenant bien soin d’éviter son sexe.

Les caresses qu’elle prodiguait à l’homme-loup avaient des conséquences sur la belle dame aussi. Ses seins se tendaient sous les bandes de tissu qui les dissimulaient à peine. De même, elle sentait son sexe s’humidifier. Ce loup lui faisait décidément beaucoup d’effets.


Drackan

Terranide

Re : Cache cache (Mélisende)

Réponse 16 mardi 04 mai 2010, 13:16:22

J...je te crois....mhhh

La sorcière avait depuis le début été honnête, et il semblait bien la cerner à présent. Pourquoi lui mentirait-elle alors qu'elle était en position de force? Elle n'en avait aucun intérêt. Elle lui faisait tellement de bien. Son corps musclés se tendait sous ses caresses. Sous sa fourrure ses muscles se bandaient sous ses mains, à la recherche de nouvelles flatteries de ses doigts.

Je m'appelle Drackan Tel Fang, fils de Cranos et petit fils d'Aliel.

L'homme loup parlait de son lignage avec fierté, même si tout les membres de sa famille étaient morts depuis longtemps. C'était ce qu'il restait d'eux, de simples noms. Il les faisait vivre par sa mémoire et son existence faite de combat, de rage, et de fureur. Un parcours qui s'arrêtait ici, chez cette femme qui lui faisait découvrir un monde nouveau. Celui des caresses, et du plaisir. Un nouvel univers dans lequel il n'était que visiteur, totalement déboussolé par les sensations que son corps lui transmettait. Lui qui n'était jamais perdu en forêt, ou jamais paniqué dans le feu de la bataille, voilà qu'il était perdu et presque paniqué par les gestes de la Mélisende. Drackan laissa échapper un couinement de plaisir quand elle lui caressa derrière les oreilles. Ses sens aiguisés eurent tôt fait de remarquer les seins qui grossissaient chez la femme qui le caressait. Par instinct, cette vue, associée aux caresses de la belle brune firent croitre et durcir son sexe qui se dressait fièrement vers le ciel. C'était la première fois qu'il ressentait ça et il se demandait presque si c'était normal. Aussi leva t-il des yeux interrogateurs sur celle qui le flattait.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Cache cache (Mélisende)

Réponse 17 mardi 04 mai 2010, 14:16:51

« Je m'appelle Drackan Tel Fang, fils de Cranos et petit fils d'Aliel »

La magicienne comprit toute l’importance de ces quelques mots de présentation. Le loup était fier. Elle aurait pu le briser sans peine mais elle savait aussi qu’elle tirerait meilleur parti de lui en le caressant dans le sens du poil. Il était fier, c’était un guerrier, elle le respecterait donc en tant que tel.

« Je suis honorée de faire ta connaissance Drackan Tel Fang, fils de Cranos et petit fils d’Aliel »

Mélisende prononça ses paroles avec un profond respect dans la voix. Un respect tout aussi visible que celui qui émanait de son regard qu’elle avait plongé volontairement dans celui du terranide afin de lui montrer qu’elle le respectait en tant qu’individu et en tant que guerrier. Elle ne le concevait pas comme un simple animal, il était bien plus que ça, une être vivant et humain, bien plus que beaucoup de ceux qui se prétendaient humain.

Elle poursuivit ses caresses et remarqua le regard interrogateur de Drackan. Elle eut un sourire des plus rassurants et s’adressa à lui d’une voix douce.


« Tu sembles surpris des réactions de ton corps, mon ami. N’aurais-tu donc jamais éprouvé cela avant ? N’as-tu jamais eu de femmes, de femelles avec toi ? »

L’ensorceleuse était surprise qu’un tel guerrier soit encore inexpérimenté en la matière mais si c’était bien le cas, elle se ferait une joie de lui apprendre les plaisirs de la chair. Cela ne le rendrait que plus dépendant et plus proche d’elle.

Drackan

Terranide

Re : Cache cache (Mélisende)

Réponse 18 jeudi 06 mai 2010, 13:22:25

Le guerrier loup fut étonné de ne pas rencontrer de railleries de la part de la magicienne. Il en fut reconnaissant à la femme aux cheveux d'ébène qui semblait respecter, du moins en apparence, les valeurs et la fierté du lupin. Le regard qu'elle lui adressa parlait plus que tout long discours. Elle semblait le regarder et le considérer avec le rang qui lui était dû. Il trouvait cette femme décidément surprenante et plus intéressante qu'il ne l'aurait cru de prime abord. Lentement mais surement, la magicienne gagnait la confiance et la fidélité du seigneur de guerre. Il n'en était pas encore à vouloir la servir, mais tout en lui semblait chercher chez elle de la reconnaissance et des caresses comme elle les lui prodiguait, ce qui le faisait ronronner un peu plus. Son sexe durcissait toujours un peu plus, allongeant son pénis qui atteignait une taille impressionnante. Ses lourdes bourses étaient pleines de semence qui sauraient ravir la magicienne selon ses envies.

N...non, j'ai été tout seul très jeune. ensuite je n'ai connu que la guerre et la violence. Je n'avais jamais connu ça...c'est...étrange comme sensations...

Drackan se rendait compte que la femme qui lui faisait face en savait bien plus en la matière que lui, simple novice. Ce n'était pas difficile vu qu'il était vierge de toute caresse. Cela le mettait mal à l'aise d'être sur un terrain qu'il ne connaissait pas du tout. Surtout qu'il sentait bien qu'elle l'amadouait de ses caresses et qu'il n'arrivait pas à s'en défaire. Bien au contraire, il en voulait toujours plus. Inexorablement, celle qui se nommait Mélisende prenait l'ascendant sur le champion qui baissait sa garde et la laissait entrer dans la sphère de confiance limitée qu'il n'accordait jamais en général.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Cache cache (Mélisende)

Réponse 19 vendredi 07 mai 2010, 15:50:15

La femme sourit au terranide. Ainsi, il n’avait jamais connu de femmes. Il était encore vierge. Elle allait faire en sorte que cela ne dure guère longtemps. Elle commençait à avoir vraiment très envie du guerrier. Elle continua ses caresses jusqu’à son torse musclée. Elle approcha alors sa tête de la poitrine de Drackan et l’embrassa au niveau du corps. La fourrure était vraiment et agréable.

La magicienne fit un pas en arrière et, avec une lenteur calculée, se mit à détacher les lanières qui la couvraient. Tout d’abord ses seins se retrouvèrent exposés à la vue du canidé. Puis, se fut au tour de sa taille puis de son sexe. En quelques instants, elle se retrouva totalement nue devant lui. Elle ne conservait que ses bijoux et ses chaussures dont elle se débarrassa bien vite. Seuls ses bijoux restèrent en place.

Elle s’entoura de ses bras, provocante.


« Dis-moi, Drackan, me trouves-tu jolie ? As-tu envie de moi ? Me désires-tu ? »

A lui maintenant de le lui dire, de lui demander, de la supplier qu’elle s’occupe de lui, de son corps. Les seins durcis, le sexe humide, elle attendait le bon vouloir de son prisonnier.

Drackan

Terranide

Re : Cache cache (Mélisende)

Réponse 20 lundi 10 mai 2010, 12:44:16

La magicienne commençait à gagner de l'influence  sur lui. Chacune de ses paroles à son égard le faisait se sentir vivant, unique, sien. C'était une sensation étrange pour le seigneur loup qui avait tellement l'habitude d'être seul avec lui même. A mesure qu'elle ôtait ses vêtements, le regard aiguisé du guerrier ne manquaient pas une seule seconde du spectacle. Il ne savait pourquoi mais la voir ainsi nue provoquait en lui des sensations étranges. Il se mettait à grogner légèrement de désir, tandis que son sexe veiné et imposant ne cessait de se tendre quand son regard se posait sur ses seins qui pointaient, ou sur son sexe qui devenait humide. Les caresses de la jeune femme sur son torse le firent même ronronner un peu plus fort. Le corps massif et puissant du prisonier, roc qui semblait inaltérable, tremblait doucement sous ses attentions et ce qu'elle lui offrait. Il ne savait pas tout ce qui allait se passer maintenant, mais il voulait que ce soit elle qui se charge de lui faire connaitre ce dont il avait été privé si longtemps.

Mélisende, tu es magnifique...je ne sais pourquoi mais ton corps appelle le mien. Sois mon guide, deviens celle qui m"initie à ce monde nouveau. J'ai envie de toi...

Il ne savait pas encore bien ce que ces mots voulaient dire, mais une chose était sûre, la magicienne avait maintenant toute son attention et son respect.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Cache cache (Mélisende)

Réponse 21 mardi 11 mai 2010, 09:17:35

Mélisende sourit, ravie de la réaction du guerrier. Bien sûr, qu’il l’a désirait. Le contraire était quasiment impossible. Il avait envie d’elle peut-être encore plus qu’elle avait envie de lui. Elle descendit ses mains jusqu’au membre durcit du loup. La magicienne commença à caresse le sexe tendu et gonflée de désir pour elle. Avec douceur, elle imprima un lent mouvement de va-et-vient à sa main. La verge était plus qu’imposante et la sorcière se réjouissait de bientôt pouvoir en profiter. Elle poursuivit son mouvement un moment sans quitter Drackan de ses yeux de jais.

Après un moment, elle arrêta ses caresses. Et se pencha en avant afin d’atteindre les chevilles du terranide. Elle les libéra alors de ses entraves. Puis elle se redressa et en fit de même avec les poignets et enfin, elle fit sauter le dernier élément qui le retenait encore au mur. Le cou, comme tout le reste du guerrier-loup, fut libérée. L’ensorceleuse se recula alors lui laissant l’accès libre à la porte.


« A toi de choisir maintenant Drackan. Soit tu restes avec moi, soit tu t’en vas. Personne ne t’arrêtera si tu veux t’en aller. Par contre, si tu décides de rester, je te ferai découvrir un monde nouveau »

Elle le laissait faire son choix même si elle se doutait un peu déjà de l’issu de sa proposition.

Drackan

Terranide

Re : Cache cache (Mélisende)

Réponse 22 vendredi 14 mai 2010, 09:26:47

Le sexe d'airain du beau mâle aurait pu donner bien des complexes à la plupart des hommes, et ce sexe devenait un peu plus épais et long à mesure qu'elle le lui caressait. Il tremblait doucement sous ses va et viens et la montagne de muscle qu'il était, s'ébranlait à chaque fois un peu plus qu'elle le masturbait. Du fond de sa gorge un grognement rauque qui semblait proche du ronronnement, mais qui était un peu plus rauque, pouvait s'entendre.

Peu à peu il recouvrait la liberté, mais Mélisende avait bien planifier son coup. Même s'il se trouvait à présent libre physiquement, il ne l'était pas dans sa tête. Elle l'avait attrapé dans ses filets, avec sa féminité et son charme qui appellait à la luxure. Il regarda la sortie, puis la magicienne, et prit son temps pour réfléchir un instant. Mais à vrai dire, son choix était déjà fait. Il voulait gouter à ce que la belle avait à lui offrir. Il se doutait bien qu'elle pouvait lui faire ressentir un plaisir qu'il n'imaginait même pas.

J'ai fais mon choix, Mélisende, et c'est de rester avec toi à tes cotés.

Le seigneur loup se rapprocha de la magicienne et même s'il la dminait d'une bonne tête au moins, il la regardait avec un grand respect et une grande humilité. La belle brune venait d'apprivoiser le guerrier par des caresses et des paroles bien senties.

Montre moi ce plaisir que je n'ai jamais osé rêver...

Son sexe était dressé et tendu vers les airs, toujours aussi imposant, les bourses toujours aussi lourdes. La toison de fourrure du canidé ne cachait pourtant rien de ses muscles puissants, dont les coups de reins devaient être aussi délicieux à ressentir que ne l'étaient son pénis à  admirer. Il la regardait avec envie, mais il ne pouvait pas se résoudre à l'approcher, comme si il ne savait pas vraiment quoi faire. Ce qui n'était pas loin de la vérité d'ailleurs.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Cache cache (Mélisende)

Réponse 23 vendredi 14 mai 2010, 22:41:23

Le guerrier sembla hésiter un instant jetant un regard vers la sortie puis un autre vers la magicienne. Mais finalement, il fit un pas vers elle.

« J'ai fais mon choix, Mélisende, et c'est de rester avec toi à tes cotés »

Il se rapprocha encore d’elle. Cependant, il ne semblait pas vouloir la toucher.

« Montre-moi ce plaisir que je n'ai jamais osé rêver... »    

La jeune femme lui adressa un magnifique sourire et alla au plus près de lui collant son corps contre celui du terranide. Elle pouvait sentir son membre énorme contre son bas-ventre.

« Je suis extrêmement honorée que tu me choisisses plutôt que ta liberté ! Tu ne le regretteras pas. Je te le promets Drackan ! »

Son regard exprimait ses propos, il était franc et sincère. Elle passa ses bras autour du cou de Drackan et se hissa sur la pointe des pieds pour pouvoir attendre son museau. Elle l’embrassa doucement puis descendit dans son cou qu’elle embrassa et mordilla tout doucement. Elle fit descendre ses lèvres sur le torse au doux pelage. Elle poursuivit sa descente sur tout le buste musclé du guerrier appréciant chaque courbe, chaque renflement. Ses mains suivaient la même progression que sa bouche. Tout comme cette dernière, elles caressaient l’homme-loup.

Le corps de la belle dame dévalait le long de l’autre corps massif. Elle finit par se retrouver sur ses genoux, le visage contre le membre énorme. Elle le regarda pendant un moment. Il était des plus impressionnants. La magicienne devait bien reconnaitre qu’elle en avait rarement vu d’aussi superbe. Sa main se mit à doucement le caresser, le sentant frémir entre ses doigts. Son autre main alla caresser les bourses pleines. Quand elle n’y tint plus, elle avança sa bouche et donna un coup de langue sur toute la longueur de la verge. Elle le fit plusieurs fois de suite. Enfin, ce fut la bouche entière de la belle qui s’empara du sexe gonflé de désir, l’enfonçant le plus possible. Elle entreprit de faire de lent va-et-vient avec sa bouche. Elle prenait un plaisir immense à ses préliminaires. Son sexe s’excitait terriblement à présent. Bientôt, elle se ferait une joie de le faire pénétrer en elle et ainsi de combler le désir qu’elle avait de lui
« Modifié: mercredi 19 mai 2010, 13:36:00 par Marine »

Drackan

Terranide

Re : Cache cache (Mélisende)

Réponse 24 lundi 17 mai 2010, 10:02:11

Drackan eut un léger sourire quand elle lui annonça qu'il ne le regretterait pas. Ce devait bien être le premier qu'il lui adressait depuis leur rencontre tumultueuse. Il frissonnait lentement sous ses baisers et ses caresses. Il prolongea son baiser, qui fut le premier de sa vie, et il trouva donc qu'il fut un peu trop court. Mais il ne pensa pas longtemps cela, car bientôt elle parcourait son corps musclés de ses lèvres, ce qui ébranla la montagne puissante de muscle sur ses fondations. Son sexe devenait encore un peu plus gros et long, veiné puissamment, tandis que ses grosses bourses s'alourdissaient de plus belles sous le jus qu'elle faisait naitre en lui. Il grognait doucement de plaisir, et de plus en plus souvent à mesure qu'elle descendait à son bassin. Quand elle donna ses coups de langue tout le long de son membre épais, il ronronnait presque, proche du feulement ou du hurlement à la lune du canidé. Il ferma les yeux pour essayer de comprendre ce qui se passait. Il se demandait comment il était possible de ressentir autant de plaisir, et surtout, pourquoi il ne l'avait pas ressenti avant.

Il se doutait bien qu'à présent, celle pour qui il avait troqué sa liberté se ferait un plaisir de remédier à cette longue période d'abstinence non décidée. Il rouvrit les yeux, son regard était voilé par le désir et le plaisir mêlé. Il laissa une de ses grandes mains venir lui caresser la joue, puis les cheveux avant de les saisir doucement, mais fermement. Il la laissait poursuivre sa fellation et il grognait sur un ton toujours plus rauque. Son membre puissant était traversé de veines qui remontaient le long de son sexe imposant. Ce que c'était bon, et pourtant, il était bien loin d'imaginer tout le plaisir qu'elle pouvait encore lui donner. A cet instant, le seigneur des loups aurait tout fait pour qu'elle le garde avec lui, qu'elle s'occupe de lui de cette manière, quite à abandonner sa liberté, et c'est d'ailleurs, ce qu'il avait fait.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Cache cache (Mélisende)

Réponse 25 mercredi 19 mai 2010, 14:18:49

La main du seigneur loup vint doucement caresser la joue de la sorcière. Le contact était doux grâce au pelage blanc-gris qu’il possédait. La main, de la joue remonta jusqu’aux cheveux épais et en prit possession. Les feulements de Drackan indiquaient à la magicienne tout le plaisir qui s’emparait de lui. Cela ne faisait que renforcer le plaisir de l’ensorceleuse qui s’activa un peu plus rapidement et un plus fort sur la verge. Sa bouche allait et venait en aspirant le membre à chaque fois. Sa langue s’activait aussi sur le gland turgescent cherchant à provoquer un maximum d’excitation chez le terranide.

Les mains de la demoiselle une fois s’être occupée des bourses allèrent tâter et caresser les fesses du guerrier, appréciant leur fermeté et leur rondeur. Elles les pétrissaient avec joie et enthousiasme. Appuyant dessus afin d’encore plus enfoncer le sexe imposant dans la bouche de Mélisende alors aux anges.

La belle, après de longues et délicieuses minutes, cessa ses mouvements de bouche et se détacha du membre viril. Elle s’écarta un peu du guerrier et leva les yeux vers lui. Son regard était empli de désir pour cet être aux mensurations parfaites pour elle. Elle attrapa la main qui lui tenait encore les cheveux. Elle l’abaissa alors à sa bouche et la baisa. Mélisende s’assit alors sur le sol glacé qui la fit frissonner tellement il était en contraste avec la chaleur de son corps. Sous l’effet des frissons, les pointes de ses seins durcirent encore plus devenant légèrement douloureuses. La main toujours sur le poignet de Drackan, elle le tira vers elle.


« Viens maintenant, rejoins moi, mon ami ! »

Drackan

Terranide

Re : Cache cache (Mélisende)

Réponse 26 vendredi 21 mai 2010, 10:07:55

Le seigneur loup regardait la magicienne qui se trouvait offerte devant lui, les seins qui pointaient vers lui. Son regard la parcourait comme des mains invisibles, comme s'il s'imaginait déjà ce qu'il comptait faire. Il s'attarda sur le sexe humide de Mélisende ce qui le fit pousser un léger grognement d'envie. Le canidé vint ensuite à la rencontre du corps de celle qui le possédait à présent. Il vint s'allonger contre elle. Le pelage de l'homme loup caressait la peau brulante de la belle, et chaque mouvement qu'il faisait, caressait le corps de la magicienne comme une plume. Son corps musclé prenait possession lentement mais surement du corps de sa maîtresse. Il lui lapa le cou, puis les épaules avant de venir l'embrasser langoureusement, avec une pointe d'envie et d'excitation dont il ne se serait jamais cru capable. Sa langue légèrement rappeuse vint lécher les seins de Mélisende tandis que ses mains puissantes se promenaient sur les seins de celle-ci. Il les lui caressa, avant de les presser fermement entre ses doigts puissants. Son corps se frottait au sien, et il parcourait ce corps de femme, qu'il allait prendre pour la première fois. Son instinct lui disait ce qu'il fallait faire. Glisser son sexe entre les cuisses de la jeune femme. Mais avant celà, il laissa son sexe imposant venir caresser celui de sa geoliere, et vint glisser son gland contre le clitoris de la magicienne, faisant de léger va et viens, tandis qu'il retroussait ses babines et que sa gueule vint faire rouler ses tétons entre ses dents. Il soupirait de plaisir sur un ton très rauque en ne la quittant pas des yeux.
« Modifié: vendredi 21 mai 2010, 12:55:48 par Drackan »

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Cache cache (Mélisende)

Réponse 27 jeudi 27 mai 2010, 21:55:02

Le seigneur loup ne vint la rejoindre que quelques instants plus tard. Il semblait d’abord vouloir la posséder avec les yeux. Ils ne cessaient de l’inspecter, s’attardant aux endroits stratégiques. Finalement, la vue ne suffit pas et il vint se poser sur elle.

Comme elle l’avait déjà sentie, la fourrure de Drackan était vraiment douce et agréable. La langue du terranide vint lécher son cou provoquant un soupir de la part de la magicienne. Puis il vint quérir ses lèvres avant de descendre sur ses seins. Elle était aux anges et ça ne faisait que commencer. Le corps puissant de combattant se frottait contre le sien ne faisant que renforcer l’excitation qu’elle éprouvait. Ses tétons durcis étaient tendrement mordillés par le loup. L’ensorceleuse sentait les crocs contre sa peau si fine. Une certaine anxiété mêlé à l’envie provoquait un plaisir immense chez elle.

Le sexe imposant de Drackan vint se frotter contre l’intimité ruisselante de celle qui allait devenir son amante. Une maîtresse dont il se souviendrait jusqu’à son dernier jour car elle serait la première. La première à lui faire découvrir le plaisir et le désir. Mélisende ouvrit plus largement les cuisses pour qu’il vienne naturellement trouver sa place sur elle, en elle. Elle avait envie de lui. Une envie impérieuse qui exigeait d’être assouvie.


« Prend moi mon guerrier ! Donne-moi du plaisir et prends-en aussi avec moi ! »

Les yeux de la magicienne étaient devenus brillants et embrumés par le désir. Avec ses mains, elle l’attirait à lui. Son bassin pressait son sexe contre la verge gonflée de l’homme-loup.

Drackan

Terranide

Re : Cache cache (Mélisende)

Réponse 28 mardi 01 juin 2010, 10:23:09

Le seigneur loup regardait avec attention et une envie presque fébrile les cuisses accueillantes de la magicienne qui s'offrait à lui. La seule vue de ce sexe humide ruisselant de cyprine lui faisait se lécher les babines et pousser un léger grognement rauque. Les paroles de celle qui était à présent sa maîtresse ne firent que l'encourager à la prendre. Il vint se glisser lentement entre les cuisses de Mélisende, laissant son sexe long, épais et nervuré venir s'enfoncer en elle. Vu la taille de son membre elle devait le sentir passer. Il poussa un léger hurlement de plaisir, tandis qu'il enfonçait son pénis en elle. La fourrure qui entourait son épée de chair venait se coller contre la peau de la manieuse de sort. Il enfonça sa colonne de chair en elle, ouvrant ses cuisses en deux, tandis qu'il colla son torse couvert de fourrure contre le ventre de la belle. Sa poigne ferme et virile se resserra contre les fesses de sa propriétaire, alors qu'il vint lui lécher la poitrine. Sa langue langue venait lécher et laper la peau de ses seins, venant redessiner le pli sous ses seins, et entre eux, avant de venir lui titiller les tétons. Ses crocs vinrent les lui mordiller avec délice, tandis qu'il commençait ses mouvements de bassin. Ses coup de reins étaient doux, mais profonds et virils. A chaque mouvement, sa fourrure venait réchauffer la peau de la magicienne. La respiration du guerrier se faisait plus rauque et plus saccadé à mesure qu'il la besognait avec un plaisir croissant. La chaleur des cuisses de Mélisende et cette sensation de plaisir intense qui ne faisait qu'aller en grandissant rendait le Teranide totalement subjugué par cette femme qui lui faisait découvrir un nouveau monde.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Cache cache (Mélisende)

Réponse 29 mercredi 02 juin 2010, 22:18:06

Le gémissement qu’elle poussa quand il s’introduit en elle était extrêmement rauque, prenant modèle sur ceux du loup. La verge du guerrier était immense et s’enfonçait avec douceur et force en elle provoquant un plaisir extrême chez la magicienne. Elle sentait chaque centimètre du membre qui s’immisçait dans son intimité mouillée. Renversant sa tête en arrière et se mordant la lèvre, elle éprouvait un plaisir qu’elle n’avait que peu de fois ressentie. Cela promettait pour la suite.

Il appuya son torse velu sur le ventre de la belle et alla lécher et mordiller ses seins provoquant de nouveaux gémissements. Drackan appuyait sur elle ouvrant largement ses cuisses. Cuisses que la sorcière serrait contre les hanches du terranide.
 
Il commença alors ses va-et-vient lents et puissants en elle décuplant leurs plaisirs à tous deux. Elle agrippa son cou et sa tête pour la coller encore plus contre elle. Les pieds posés à plat au sol, elle bougeait son bassin, le soulevant et venant à la rencontre du sexe de son prisonnier devenu son amant, un excellent amant même si c’était la première fois pour lui.


« hummm… oui, encore… tu fais ça merveilleusement bien, mon ami… c’est divin… hummm… encore ! »

Oh oui, elle aimait ça. Le plaisir s’accumulait en elle et la chaleur l’inondait. Elle avait l’impression d’être brûlante comme si elle était en proie à une fièvre dévorante qui ne semblait pas pouvoir se calmer.


Répondre
Tags :