Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entraînement (pv)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 752


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Entraînement (pv)

Réponse 15 lundi 26 avril 2010, 14:37:58

Ishtar souriait perversement devant l'initiative d'Anthéa. Visiblement un bon cunni lui manquait et elle se servait sur cet humain pitoyable quitte à l'étouffer entre ses cuisses. Le pauvre Hawk devait désormais lutter entre le doigtage intensif de la dragonne qui ne lui laissait aucune échappatoire et ce sexe qui s'imposait à lui juste au-dessus de lui. La belle dominatrice à écailles noires retira sa main de l'orifice intime de Hawk avant de s'approcher d'Anthéa. Elle réajusta sa culotte de latex et monta à califourchon sur l'humain en face de la démone tout en souplesse. Une cuisse de chaque côtés de l'humain, entouré de bas résilles à motifs, elle s'abaissa progressivement jusqu'à prendre le pénis de l'humain et à le tenir en l'air.

"Regarde-moi cette grosse érection. Il a envie ce gros queutard..."

Elle souria perversement encore avant de s'abaisser. Le gland de l'humain toucha la culotte en latex, juste au niveau de ses lèvres intimes. Cela dit, le latex de la culotte empêchait le plaisir de glisser ce sexe tout entier dans cette antre chaude ! A la place, Ishtar pressa encore jusqu'à donner une flexion douloureuse à cette colonne. Puis Ishtar relâcha le sexe, le laissant chuter sur le bas ventre de Hawk en se mettant assise dessus. Comprimant le sexe, elle le garda bien au chaud entre ses cuisses avant de regarder Anthéa. Elle n'hésita pas à mettre ses mains sur la poitrine généreuse d'Anthéa, la pelotant encore et encore avant de se mettre à l'embrasser. Sa langue glissa dans la bouche de la démone, se collant à sa sienne en des tortillons divins que seule la démone savait faire.

"Oh ma belle... Ce mâle ne sait pas qu'il n'a jamais été aussi près de son but avec moi. Pas question que son sale petit sexe entre en moi. Par contre, un délicieux 69 avec toi me régalerait... Ce petit mâle va surtout sentir que le machisme est très réprimandé !"

Ishtar lui attrapa les tétons alors qu'elle disait ça et les tira vers elle en embrassant la démone, se moquant bien des plaintes douloureuses du garçon sous elles qui devait maintenant avoir la poitrine bien rouge.

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Anthéa

Avatar

Re : Entraînement (pv)

Réponse 16 mercredi 05 mai 2010, 21:19:41

L'humain se démenait pas trop mal pour ne pas finir étouffé par la succube. Forcé qu'il était à devoir lécher son sexe il semblait s'y appliquer puisque la belle ne quittait pas son poste.

Cela ne valait pas les caresses expertes de la dragonne mais il pouvait encore s'améliorer.
Anthéa lui rendait à ce moment même ce baiser passionné, jouant avec la langue d'Ishtar. Elle en profitait pour passer ses mains sur sa poitrine ferme, pétrissant voluptueusement les deux orbes.

"Hmm ma belle Ishtar.. soupirait-elle en délaissant les lèvres pulpeuses,Oui régalons-nous ensemble, peut être que celui-là apprendra comment on doit donner du plaisir à une femme."

Le succube terminait sa phrase en abandonnant l'humain pour s'avancer vers sa charmante maitresse. Avec des gestes lents et mesurés la démone fit s'allonger son amante sur le propre corps de Jack, en veillant que son dos appuie sur son intimité. Tout en parcourant ce corps de caresses elle vint se mettre au dessus. Ecartant les jambes de la dragonne son sexe mit à jour juste en face du visage de l'humain, la démone à quatre pattes s'avança vers lui dans un déhanchement félin.

"Regardes minus.. "

De sa position le jeune homme avait une vue imprenable sur le déroulement des évènements et l'anatomie d'Ishtar. Anthéa ne la fit plus attendre et commença son office, léchant à grand coup de langue la fente humide, enserrant le petit bijou clitoridien entre ses lèvres, tirant dessus en le suçotant avant d'enfourner la langue dans la fente, jouant de celle ci tout en gémissant sous les caresses d'Ishtar.


Répondre
Tags :