Gwynedd avait finit son travail pour la semaine, il faut dire que le jeune homme avait toujours de l'avance sur ces devoirs, ce qui n'était pas le cas de bien des camarades de sa classe, c'est d'ailleurs en partie pour cela que la classe ne l'apprécie pas du tout, mais il est depuis un moment habitué à se méprit qu'il prenait pour de l'envie. Comme il ne faisait pas bien chaud, il prit le temps de se doucher et de faire tout ces petites combines pour mettre en avant son côté féminin. Une personne frappa à la salle de bain.
-Tu n'as pas un rendez-vous à 16 heure
On entendit un juron, comme quoi il avait tous de même un léger travaille à fournir sur la différence de réaction entre un homme et une femme, il finit sa toilette en trente minute, montre volée en main, enfila un haut blanc, avec par dessus une robe, quand aux sous-vêtements il hésita un moment et prit une culotte, preuve que son travestissement n'est pas fait à moitié, il se mit un ruban vert pomme dans les cheveux pour ce faire une petite queue de cheval, un peu de fantaisie n'a jamais tué.
- Bon j'y vais, n'oublie pas de laisser la fenêtre ouverte aux cas où.
- ok mais si j'attrape la grippe tu devras aller prendre ta douche avec les filles.
Gwynedd avala sa salive, car même pour lui ... surtout pour lui, se faire prendre dans les douches des filles signifiait subir leurs colères et ce n'est pas une partie de plaisir ... enfin ça dépend de la fille.
Il prit une veste blanche, juste pour se protéger de la pluie au cas où ce dernier venait à tomber.
Il se mit à courir vers un restaurant, quand une drôle de femme vint l'accoster, le pouvoir de Anthéa ne fit que se coupler à l'altruisme du travesti qui n'eut plus assez de faculté de penser pour poser des questions ou même se méfier. Mais il avait toujours du mal à parler de part son manque de participation oral en classe.
- B ... Bien sur ! Je peut vous aider en ...
Il n'eut même pas le temps de finir que la succube qu'il connaissait très bien, c'était celui où on avait recensée le plus grand nombre de viol ou tentative de vol dans le coins "calme" de Seikusu. Il était donc rien de plus normal de voir tout le monde fuir cet endroit comme la peste, chose qui allait servir à Anthéa, c'était que personne n'oserait venir aider le pauvre jeune homme des griffe de la demoiselle, même si par un caprice la succube en viendrait à le tuer, d'ailleurs les policiers classes souvent les meurtre dans cette rue comme "sans suite." Pratique non ?
« J’ai perdu mes chaussures, vous me donnez les vôtres. »
C'est à ce moment précis que Gwynedd comprit que cette personne était dangereuse, comme tout autre personne le serait en entravant une possible fuite et en disant d'un ton peu amical sa demande, mais le jeune homme n'était pas un bagarreur et puis à quoi bon taper une personne qui serait capable de vous clouez contre le mur les bras pendant à dix centimètre du sol, aussi se montra-t-il compréhensif.
- Tant que vous n'agressez personne d'autre pour ça, cela me convient.
Il avait parlé d'une voix détendue et féminine, il était habitué à se faire chahuter, dans ce cas là, seul le lieux et la demande changeait, mais rien de plus. De sa seul main disponible, il retira ces chaussure de lycéenne et les tendit à Anthéa, restait à savoir si elle allait en rester là ou pas.