Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Libération (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ganondorf

Humain(e)

Libération (PV)

mardi 30 mars 2010, 14:58:28

Cela faisait trop longtemps que le démon Ganon avait était vaincu. C'est grâce au fragment de la Triforce que Ganondorf put survivre à sa défaite. À présent l'âme de se dernier est prisonnier d'une forme matériel du fragment, un bracelet en or dont les trois triangle formant la Triforce y est gravé dessus. Les années passèrent la tentative du démon pour semer le trouble et le chaos sur terra tomba dans l'oublie, même le démon lui même ne souvient plus des raisons de sa défaite. Jours après jours, pendant des années, Ganondorf reprenait en silence, ses forces. Mais pour ce libérer de cette étau magique il lui faudrait de l'aide extérieur et tel un piège, le bijou se mit à rayonner de plus, débordant de magie afin d'attirer l'attention de quelqu'un ou de quelque chose qu'il manipulerait pour se sortir de là.

Après des jours, des semaines d'attente, une victime trouva le bracelet et au moment ou elle mis la main dessus, elle fut irrémédiablement avalé par l'objet magique. À l'intérieur, tous semblait vide, une nuit interminable caché l'horizon, c'était une incarnation néant. Les premières minutes furent silencieuses, seul les bruits que la nouvelle venue était perceptible, c'était une jeune femme noiraude au corps bien dessiné.

-qu'elle est le nom de celle qui à trouvé le fragment de la Triforce?

c'est sous sa forme démoniaque que Ganon apparut devant la jeune femme. Un monstre trois fois plus grand qu'elle qui était en majeur parti caché dans la pénombre. Seulement une tête de sanglier était visible. La bête regarda la jeune femme et d'une voix forte et rauque il annonça.

-je suis Ganon le démon d'un ancien monde et je sens en toi un potentiel magique hors du commun, accepte de me servir et je ferais de toi ma prêtresse. Tes pouvoirs grandirons sans que rien ne les arrêtent, refuse et je te tuerais sur le champs.

Ganon comptait bien se servir de cette femme sortir de sa prison magique et de se venger sur les mortel de ce monde. Le démon sentait aussi que cette femme avait un immense potentiel et qu'elle pourrait lui être utile quand il sortira des cette enclave.
« Modifié: mardi 30 mars 2010, 20:42:04 par Ganondorf »

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Libération (PV)

Réponse 1 mardi 30 mars 2010, 22:52:45

Mélisende vivait à présent paisiblement sur son île. Les terranides qu’elle avait charmés la servaient soit en tant qu’esclaves, soit en tant que gardiens de son île sous la forme d’animaux. Elle s’adonnait à ses plaisirs favoris le sexe et les recherches qui lui permettraient d’obtenir davantage de pouvoirs. Sa soif de connaissance et de puissance étaient insatiables.

Elle avait finit par trouver de très anciens ouvrages parlant d’un démon qui avait voulu dominer le monde et qui avait été anéantit. A force de recherche, elle s’étonna qu’au vu de la puissance de cet être, il se soit laissé abattre sans prendre un minimum de précaution pour survivre d’une manière ou d’une autre. Persuadée de ce fait, elle concentra ses pouvoirs afin de ressentir tout objet qui pourrait contenir une magie potentiellement similaire à celle du démon.

Cela lui prit longtemps, plusieurs semaines, avant de repérer un élément dégageant la magie qu’elle recherchait. Elle se rendit dans le lieu d’où la puissance provenait. La magicienne se retrouva devant un bracelet en or. Sans appréhension, Mélisende toucha le bijou et fut absorber par lui. Elle se doutait que ce genre de chose se produirait. Sa connaissance des reliques et magies anciennes étaient trop importantes pour qu’elle ait peur.

Elle se retrouva dans un milieu où la nuit était reine. Elle attendit quelques instants avant de faire un pas. Une voix de stentor se fit alors entendre.


« Qu’elle est le nom de celle qui à trouvé le fragment de la Triforce ? »

Elle aperçue alors une forme immense. Le démon était donc là. Il avait une forme proche de celle d’un animal, il lui semblait deviner une tête de sanglier

« Je suis Ganon le démon d'un ancien monde et je sens en toi un potentiel magique hors du commun, accepte de me servir et je ferais de toi ma prêtresse. Tes pouvoirs grandirons sans que rien ne les arrêtent, refuse et je te tuerais sur le champ »

Elle espérait une telle proposition. Habituellement, se soumettre n’était pas ce qu’elle préférait mais là, c’était la chose à faire.

Avec grâce, elle s’agenouilla devant Ganon.


« Je me nomme Mélisende, seigneur. A partir de cet instant, vous pouvez me considérer comme votre humble servante »

Elle acceptait la proposition du démon. La promesse de pouvoirs sans limites étaient des plus attirante pour elle.

Ganondorf

Humain(e)

Re : Libération (PV)

Réponse 2 jeudi 01 avril 2010, 13:55:57

La sorcière ce présenta face à Ganon sous le nom de Melisende et après s'être agenouillé à après avoir prêter semant de le servir, le démon à tête de sanglier disparu dans la pénombre satisfait de la réponse de la sorcière. Il fallait à présent montrer à cette femme que le démon étais plus que sérieux.

Alors que Melisende était encore à genoux, un étrange phénomène se produisit juste sous la femme. Le sol semblait onduler comme si il vivait et soudainement Melisende vit ses poignées prisonniers d'une sorte d'ombre qui venait du sol. Ces menotte d'ombre était bien serré et aucune magie en ce lieu ne pouvais les défaire. Une nouvelle tentacule d'ombres apparut juste en dessus de la tête de la sorcière. Celui ne semblait provenir de nul part tant l'obscurité était intense. Elle s'enroula autour du cou de Melisende et la força à ce relever aidé par les ombres qui tenaient ses poignées. La sorcière se retrouva suspendu à la limite du sol l'obligeant à se mettre sur la pointe des pied pour ne pas étouffer, les bras était écarté le plus loin possible de son corps.

Tous d'abord, quelque chose se dessina très faiblement dans l'horizon puis sa se rapprocha et se dispersa tous autour de la prisonnière. C'étaient d'autre tentacules, une quinzaine. Celle possédaient une main à chacun de leur embout. Et sans attendre, cette multitude de main ombré posèrent leurs paumes sur tous le corps de la pauvre sorcière commençant sans perdre de temps à la toucher dans les moindre coins sensible à des caresses. Les jambes, les hanches même son entrejambe subissait les assaut des ses mains experte. Son ventre ainsi que son cou et son visage n'était pas épargné. Sa saillante poitrine subissait quand à elle une attention plus poussé. Son sein droit était correctement malaxer tendit que la main qui s'occupait du gauche était passé par le maigre vêtement pour aller jouer avec son téton.

Une main qui s'occupait des malaxer fermement ses fesses mit une pression dessus et, aidé par deux autre des ses ténébreuse mains qui agrippèrent ses cheville, la souleva dans les aire pour la maintenir à l'horizontal au dessus du sol. La main qui caressait son entrejambe passa sous son pagne et engouffra sans attendre deux doigt dans son vagin pour aller jouer dedans et faisant de très léger va-et-vient.

En traitant de la sorte Melisende, le démon Ganon voulait assoir sa position dominante vis-à-vis de sa nouvelle prêtresse. En même temps qu'il soumettait la magicienne, il préparait son corps à recevoir une très faible parti du pouvoir du démon. Une des mains s'éloigna du corps de la femme et se transforma en une chose dont l'apparence était proche d'un d'un phallus d'une très bonne taille.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Libération (PV)

Réponse 3 vendredi 02 avril 2010, 11:26:31

La magicienne sentit soudain quelque chose lui enserrer les poignets. Elle n’eut pas le temps de réagir une autre sorte de tentacule vint la saisir à la gorge. L’ensorceleuse se rendit compte que sa magie n’avait aucun effet en ce lieu ce qui était normal. Un démon de la puissance de Ganon écrasait tous pouvoirs inférieurs au sien. Mélisende n’avait d’autres choix que de subir.

Elle se sentit soulevé par la main entourant sa gorge. Elle dut se mettre sur la pointe des pieds pour ne pas être étranglée. Elle vit d’autres tentacules se jeter sur elle et commencer à la caresser sur tout son corps.

Ce traitement ne déplaisait nullement à la jeune femme, bien au contraire. Elle aimait le sexe et elle n’allait pas se plaindre si le démon voulait s’amuser avec elle.

Ses seins subissaient les caresses des mains de l’ombre commençant à produire un certain effet sur le corps de l’ensorceleuse. Son excitation vint rapidement envahir toute sa personne.

Deux nouvelles mains enserrèrent ses chevilles et la soulevèrent au dessus du sol. Elle sentit alors une main noire s’insinuer sous le fin tissue qui recouvrait son sexe. Sans plus de préparation, deux doigts s’enfoncèrent en elle. Elle poussa alors un léger cri, un cri de plaisir. Elle gémissait. Elle aimait ces attentions que lui prodiguait le démon.
 
Elle attendait la suite avec impatience. Son intimité était totalement trempée à présent et son corps impatient d’en avoir plus.

Ganondorf

Humain(e)

Re : Libération (PV)

Réponse 4 mercredi 07 avril 2010, 14:02:14

Il était claire pour le démon Ganon, la magicienne c'était donné corps et âme à lui et avait accepté sa sentence sans émettre le moindre objection. Maintenant reste à savoir si elle était digne de recevoir une maigre partie de la toute puissance de Ganon.

Voila un certain temps que la magicienne subissait les nombreuses attentions donner par le démon par le biais de cette multitude de mains. La jeune femme était toute excité par tous ce qu'elle subissait et faite que son corps en réclamait davantage ne passa pas inaperçu au yeux du démon qui fit augmenter en intensité les caresse prodiguaient par les mains de l'ombre.

Les tentacules qui maintenait ses jambes, tirèrent pour lui écarter les jambes laissant son sexe libre. Les doigts qui la travaillait de l'intérieur se retirèrent pour ensuite aller s'engouffrer dans sa bouche.

 En attendant, le membre d'une taille impressionnante s'approcha de son entrejambe, les lèvres internes furent écarté à l'aide de deux des mains de l'ombre afin que l'énorme phallus puisse la pénétrer doucement en elle. Le démon sentait le corps de la magicienne réagir face à cette intrusion difficile. Sans perdre un instant le membre fit de va-et-vient qui augmentèrent en vitesse et en puissances après chaque coups.

le démon savourait ce que la magicienne subissait.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Libération (PV)

Réponse 5 vendredi 09 avril 2010, 16:54:25

La douce torture continuait pour la magicienne. Le plaisir sexuelle était une partie de sa vie. Elle cherchait toujours à satisfaire son plaisir aussi n’allait-elle pas se plaindre du traitement que lui infligeait son nouveau maître.

Elle gémissait de plus en plus aux caresses que lui prodiguait les mains sombres. Elle sentit les doigts qui caressaient l’intérieur de son intimité se retirer. Elle en fut déçue mais espéra qu’autre chose prenne leur place. Les doigts remontèrent jusqu’à elle et s’enfoncèrent dans sa bouche. Mélisende se mit à les sucer avec avidité, goûtant à sa propre cyprine.

Les mains tenant ses chevilles s’écartèrent davantage l’une de l’autre, laissant la place libre à autre chose. Son sexe trempé se présentait alors aux yeux de Ganon. Bientôt, le phallus noir commença à la pénétrer provocant un cri de plaisir chez la jeune femme. Le cri mourut dans sa gorge du fait des doigts qui se trouvaient dans sa bouche. Le membre était énorme mais l’ensorceleuse pratiquait le sexe de puis si longtemps que son vagin pouvait largement se dilater. La pénétration lui procura un plaisir infinie ainsi que les mouvements du membre en elle.


Ganondorf

Humain(e)

Re : Libération (PV)

Réponse 6 samedi 10 avril 2010, 19:09:44

Le démon jubilait, non seulement cette femme possédait de grand pouvoir, mais aussi elle s'était donné entièrement à lui. Grâce à elle, il pourrait accomplir son obscure dessein. Ganon savait qu'il prendrait, à l'avenir, un malin plaisir à violé sa prêtresse et qu'elle lui serai fidèle tant que ce dernier aura besoin d'elle.

Le membre imposant était en train de généreusement labourer l'intérieur de la magicienne. Quel sera le sévisse que recevrait Mélisende, elle accepterait c'était plus que sur. Le sexe était une passion évidente pour elle mais la perspective de plus de pouvoir en était encore plus grande. Les jambes écarté au maximum, elle recevait toute l'attention du démon et plus le temps passait, plus les coups dans son intérieur devenais brus et bestial. Rapide et violent, le moindre coup chercher la jouissance de la magicienne.

Ce ne fut qu'une simple question de temps avant que la nouvelle prêtresse atteigne l'orgasme. Des que le plaisir corporelle de la jeune femme fut éclaté, un flot de liquide blanchâtre se déversa en elle. Chaque goute de cette semence possédait une infime puissance du démon qui se faisait ressentir à travers tous le corps de la magicienne. Plus sont plaisir était grand, plus sa puissances se verrais décuplé.

Doucement, les tentacules de l'ombre déposèrent la jeune femme visiblement très épuisé au sol et disparurent. Le démon réapparut devant la jeune femme au bord de l'épuisement et d'une voix ténébreuse il lui dit.

-je suis très satisfait de ton comportement, va à présent, ma jeune prêtresse, va rechercher la puissance dans ton plaisir et dés que tu sera prête tu me libérera et ton pouvoir pourra ainsi grandir encore et encore.

Tous ce que devait faire Mélisende, c'était de récolter assez de pouvoir afin que le démon Ganon puisse se libérer de son entrave. Sur ces mots, le corps de Mélisende se retrouva dans la forêt la où elle avait trouvé le bracelet. L'objet en questions reposait juste à coter d'elle.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Libération (PV)

Réponse 7 mardi 13 avril 2010, 10:06:44

Mélisende gémissait sous chacun des coups donnés par le membre énorme qui l’a pénétrait. Elle éprouvait un plaisir immense, un plaisir qu’elle avait rarement éprouvé. Elle se tortillait, essayant de bouger son bassin pour encore mieux sentir le sexe sombre en elle. Au bout de plusieurs minutes, la magicienne jouit poussant un cri assourdissant. Son corps, son vagin furent secoués de spasmes très violents l’a laissant totalement épuisée, vidée de toute énergie.
 
Elle sentit les mains qui l’emprisonnaient, la déposer, avec une grande douceur, sur le sol. Elle avait du mal à reprendre son souffle et à revenir à elle. Elle sentit le démon revenir vers elle.

 
« Je suis très satisfait de ton comportement, va à présent, ma jeune prêtresse, va rechercher la puissance dans ton plaisir et dés que tu seras prête tu me libéreras et ton pouvoir pourra ainsi grandir encore et encore »

Elle hocha la tête en signe d’assentiment, incapable de prononcer un mot. Dans le même instant, Ganon la renvoya dans la forêt d’où elle venait, le bracelet posé près d’elle. Mélisende s’en empara et le mit à son poignet. Elle se releva avec difficultés et prononça une incantation. Elle disparut et réapparut dans sa demeure, dans la salle principale. Elle s’allongea sur l’un des lits romains et se laissa aller au sommeil. L’orgasme l’avait épuisée.
 
Elle dormit plusieurs heures. Lorsqu’elle s’éveilla, il faisait nuit noire. Mélisende s’avança jusqu’à l’entrée de son palais, nue. Elle porta son regard sur l’esplanade sur laquelle nombre d’animaux divers dormaient. Nombre d’humains et de terranides qu’elle avait transformé. Ils étaient nombreux. Elle sourit. Ils allaient devenir encore plus nombreux. Elle comptait bien exécuter les désirs de son maître. Bientôt il serait libéré et elle bénéficierait de nouveaux pouvoirs. Elle se sentait pleine d’une nouvelle vigueur et prête à conquérir le monde.


Quelques semaines plus tard…

Mélisende n’était pas rester inactive durant tout ce temps, bien au contraire. Elle s’était donnée sans compter, au sens propre comme au figuré.

Elle avait commencé par se procurer de nouveaux esclaves, hommes et femmes, terranides et humains, qu’elle avait totalement épuisés. Elle les avait drogués par des aphrodisiaques pour intensifier leurs désirs, puis par des potions d’endurance et énergétiques qui leur permirent de « durer » plus longtemps mais ce régime avait de graves conséquences. Plusieurs d’entre eux finirent par mourir d’épuisement. La magicienne ne leur laissant quasiment aucun répit.

Par contre, les effets sur l’ensorceleuse étaient plus que positifs. Elle engrangeait dans son corps un maximum de pouvoir. Arrivée à saturation, le moment de libérer Ganon était venu.

Une nuit sans lune, elle entreprit de pratiquer le rituel qui allait permettre au démon de revenir dans le monde réel.

« Modifié: mardi 13 avril 2010, 14:51:08 par Mélisende »


Répondre
Tags :