Mélisende gémissait sous chacun des coups donnés par le membre énorme qui l’a pénétrait. Elle éprouvait un plaisir immense, un plaisir qu’elle avait rarement éprouvé. Elle se tortillait, essayant de bouger son bassin pour encore mieux sentir le sexe sombre en elle. Au bout de plusieurs minutes, la magicienne jouit poussant un cri assourdissant. Son corps, son vagin furent secoués de spasmes très violents l’a laissant totalement épuisée, vidée de toute énergie.
Elle sentit les mains qui l’emprisonnaient, la déposer, avec une grande douceur, sur le sol. Elle avait du mal à reprendre son souffle et à revenir à elle. Elle sentit le démon revenir vers elle.
« Je suis très satisfait de ton comportement, va à présent, ma jeune prêtresse, va rechercher la puissance dans ton plaisir et dés que tu seras prête tu me libéreras et ton pouvoir pourra ainsi grandir encore et encore »
Elle hocha la tête en signe d’assentiment, incapable de prononcer un mot. Dans le même instant, Ganon la renvoya dans la forêt d’où elle venait, le bracelet posé près d’elle. Mélisende s’en empara et le mit à son poignet. Elle se releva avec difficultés et prononça une incantation. Elle disparut et réapparut dans sa demeure, dans la salle principale. Elle s’allongea sur l’un des lits romains et se laissa aller au sommeil. L’orgasme l’avait épuisée.
Elle dormit plusieurs heures. Lorsqu’elle s’éveilla, il faisait nuit noire. Mélisende s’avança jusqu’à l’entrée de son palais, nue. Elle porta son regard sur l’esplanade sur laquelle nombre d’animaux divers dormaient. Nombre d’humains et de terranides qu’elle avait transformé. Ils étaient nombreux. Elle sourit. Ils allaient devenir encore plus nombreux. Elle comptait bien exécuter les désirs de son maître. Bientôt il serait libéré et elle bénéficierait de nouveaux pouvoirs. Elle se sentait pleine d’une nouvelle vigueur et prête à conquérir le monde.
Quelques semaines plus tard…
Mélisende n’était pas rester inactive durant tout ce temps, bien au contraire. Elle s’était donnée sans compter, au sens propre comme au figuré.
Elle avait commencé par se procurer de nouveaux esclaves, hommes et femmes, terranides et humains, qu’elle avait totalement épuisés. Elle les avait drogués par des aphrodisiaques pour intensifier leurs désirs, puis par des potions d’endurance et énergétiques qui leur permirent de « durer » plus longtemps mais ce régime avait de graves conséquences. Plusieurs d’entre eux finirent par mourir d’épuisement. La magicienne ne leur laissant quasiment aucun répit.
Par contre, les effets sur l’ensorceleuse étaient plus que positifs. Elle engrangeait dans son corps un maximum de pouvoir. Arrivée à saturation, le moment de libérer Ganon était venu.
Une nuit sans lune, elle entreprit de pratiquer le rituel qui allait permettre au démon de revenir dans le monde réel.