Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

rencontre bizarre dans une ruelle [PV Abies Forthysia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : rencontre bizarre dans une ruelle [PV Abies Forthysia]

Réponse 30 jeudi 14 juillet 2011, 13:50:31

quelques secondes après mes supplications pour qu'Abies arrête de me pénétrer, les coups de boutoirs de la jeune lapine ralentissent, deviennent moins brutaux, mais ne cesse pas d'aller et venir dans mon petite trou en profondeur.
la douleur deviens plus supportable, mes cris deviennent de grand gémissement même si j'ai encore mal, malgré qu'Abies m'aie longuement préparé l'anus avec sa langue et son petit doigt, c'était sur que la grosseur de sa queue ne passerais pas sans douleur, surtout par surprise et aussi brutalement.
mes sphincters pourtant fortement contracté par la douleur ne l’empêche pas dans ces vas et viens, je la sent forcer aussi bien pour rentrer que pour sortir, sentant aussi les aspérités des grosse veines palpitante tout le long de son barreau de chair.
ma petite Abies à vraiment un force or du commun pour son age.
tout en l'entendant gémir elle me dit qu'elle à très envie de moi, sa me touche, elle est si mignonne quand elle me dit sa de sa petite voie, j'aurais presque envie de ne pas lui en vouloir, mais elle ma fait très mal au fesse, peut être que c'est à cause de ce membre masculin qu'elle est aussi brusque, étant encore très jeune, elle n'arrive pas à gérer son excitation, après tout les hommes que j'ai rencontrer jusque là ont été eux aussi très brusque et violent sur ma personne. si un jour je me retrouvais avec un sexe masculin à mon tour, serais-je gérer mon excitation? je ne le sais pas.

accablé par la douleur qui ne cesse de se relancer à chaque mouvement de hanche d'Abies, mes mains enserre fortement le drap, mon buste venant contre le matelas, je continue de gémir, essoufflé, les jambe encore tremblante.
je sent alors la petite main d'Abies passer sous moi et venir malaxer un de mes seins, ces doigts font rouler mon mamelon déjà dur et dressé.
je sent son autre main venir frictionner mon bouton d'amour rapidement, mon souffle se fait alors plus rapide, mes gémissements plus bruyant et ma mouille plus abondante encore.
je suis tirailler entre douleur et plaisir, mais je trouve qu'elle vas tout de même trop loin, pourtant les caresses de ces mains font bonne effet  sur moi, je sent mes sphincters commencer à se relâcher petit à petit.

MMMMMH... tu exagère Abies... AAAAAAH... tu m'as fait très mal... mmmmmh...

je sent alors ces petites dents mordiller doucement mon épaule alors que sa douce langue caresse rapidement le morceau de chair qu'elle à dans sa bouche, un peut de sa bave dégouline sur mon bras.
son comportement me montre qu'elle est prête à me manger toute cru, qu'elle n'est pas prête à s'arrêter, peux être a-t-elle peut que je la repousse?
pour la rassurer, j'amène une main sur sa tête caresser sa chevelure argenter avant de lui dire.

aaaaaaaah... sa vas aller Abies... j'ai encore mal, mais... mmmmmh... si tu garde ce rythme, je n'aurais bientôt plus mal...

mon corps récupère peut à peut de la violente pénétration, mon anus se relâchant au fur et à mesure que les secondes passent, mais voilà que je pousse un nouveau cris de surprise alors que je sent la main d'Abies donner une petite claque sur mon clitoris.
mon corps réagissant, se contractant sous cette attaque soudaine, mon bassin reculant brusquement vers le bas ventre d'Abies, ce qui me fait me cambrer alors que je m'empale moi même sur son gros gourdin, alors que mes sphincters se contracte à nouveau sous cette claque sur mon clitoris, poussant un long gémissement de douleur et de plaisir mélangé, inquiète je demande à Abies.

MMMMH... Abies qu'est ce que tu fait?... AAAAAAAAAAAAAAAH...

voilà qu'une deuxième claque tombe sur mon petit bourgeon gorgé de plaisir, encore une fois mon corps se contracte violemment et mon bassin recule instinctivement pour échapper à une nouvelle claque, m’empalant encore une fois brutalement sur le pieux d'Abies, alors qu'elle continue de coulisser dans mon petit trou.

non... aaaaah... non Abies... ne fait pas sa... OOOOOOH...


mais d'autre claques tombent, m'électrisant l’épiderme à chaque fois, faisant reculer mon bassin brusquement sans que je ne puisse rien faire, si bien qu'au bout d'un moment mes petite fesses viennent claquer violemment le bas ventre d'Abies preuve que tout son membre est en moi, ce traitement me fait oublier totalement la douleur qui disparait complètement au bout de quelques minutes, seule le plaisir persiste et mes gémissements le démontre parfaitement.
 


Répondre
Tags :