Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

rencontre bizarre dans une ruelle [PV Abies Forthysia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Abies Forthysia

Créature

Re : rencontre bizarre dans une ruelle [PV Abies Forthysia]

Réponse 15 mardi 04 mai 2010, 22:27:44

     Comme l'avait si bien deviné Abies, elle ne pu cacher son énorme verge aux yeux de Lili. Cette dernière s'approche de la lapine et s'arrête à même pas un mètre d'elle. Un sourire se dessine alors sur les lèvres de l'infirmière personnelle de l'homoncule. Elle doit déjà sûrement apercevoir le phallus fort durci de Abies. Un aveugle seul ne pourrait pas le voir. La fille s'assoit alors à côté de la magicienne, déposant au passage sa peluche aux côtés de Ketsu-chan. La belle demoiselle place ensuite une de ses mains sur son épaule et l'autre se met à lui caresser tendrement ses cheveux argentés. Parfois, elle lui câline ses oreilles de lapin. A partir de ce moment, Lili assomme l'invitée de question. Celle-ci se résigne alors à répondre, malgré sa gêne.

     << Je ne suis pas réellement une petite fille... Je suis la création d'un alchimiste-sorcier... Je suis un homoncule expert en magie noire. Hermaphrodite, car mon père me voyait aussi bien comme une machine à tuer qu'une esclave sexuelle... Je ne suis pas méchante tu sais, je n'ai jamais voulu nuire en mentant sur mon statut ! Mais... Je voudrai que l'on me voit comme une petite fille normale... >>

     En entendant ensuite l'hôte vanter la taille de son sexe masculin, Abies pense directement à sauter sur Lili, ce qu'elle ne fait pas bien entendu. Ce genre d'idée arrive de plus en plus facilement au fil des rencontres que la fillette a pu faire dans ce monde. Serait-elle en quelque sorte nymphomane ? Son interlocutrice retire lentement les deux mains, dévoilant l'imposant bâton se trouvant entre ses cuisses. La lapine désire dorénavant ardemment la jeune fille, perdant tous ses moyens.

     Lili demande subitement si l'homoncule aimerait se faire soulager. Quelle surprise ! Abies ne réfléchit pas une seconde de plus pour donner sa réponse, quoique son interlocutrice doit bien se douter en voyant l'état de la verge toute dressée.

     << Oui... Si c'est ma dette, je le souhaite grandement. >>

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : rencontre bizarre dans une ruelle [PV Abies Forthysia]

Réponse 16 mercredi 05 mai 2010, 20:01:28

écoutant les explications de Abies sur sa création et le faite qu'elle est toute ces choses en plus, lili continuer de lui caresser ces cheveux argenté les trouvant très doux, puis elle entendit la réponse positive d'Abies qui accepter d'être soulagé, encore une fois elle allait lui venir en aide.

bien, allonge toi et met toi à l'aise... je vais m'occuper de toi...

descendant sa main dans le dos d'Abies pour l'inciter à s'allonger, elle attendit qu'elle soit confortablement installé, voyant cette énorme membre trop lourd pour rester au garde à vous palpiter sur son petit ventre de jeune fille, voyant à son bout de grosse goute de liquide séminal gouter sur son ventre du à l'excitation.

tu sais Abies, tu est une petite fille normal, mais avec une chose en plus que les autres n'ont pas, tout n'est pas négatif, tu le verra quand tu sera plus grande...

en lui disant sa lili c'était mis à quatre patte sur le lit à coter d'Abies, approchant sa tête du phallus au niveau du gland, elle donna un coup de langue dessus pour voir la réaction de se monstre, le voyant sursauter et retomber lourdement sur le ventre d'Abies, recommençant la manœuvre quelques fois encore en donnant des coups de langue sur le gland, sa amuser lili de voir ce membre bouger tout seule, c'était la première fois qu'elle pouvait voir les réaction et examiner un sexe masculin tranquillement s'en qu'elle se face maltraiter, elle amena sa main et caressa doucement de ses doigts le gland qui n'était pas totalement décalotter, c'était doux, enduisant ses doigts du liquide séminal que la verge d'Abies sécrétait, elle commença à descendre sa main caressant de ses doigts ce barreau de chair, sentant sa raideur et ces multitudes de veine palpiter sous ces doigts, tout en continuant à descendre elle l'entoura de son pouce et de son index n'arrivant pas à rejoindre les deux doigts du à sa grosseur.

lili était quelque peut nerveuse, se demandant si elle avait bien fait de lui proposer de la soulager, elle se demandait si elle avait déjà reçu quelques choses d'aussi gros en elle, sa main arrivant à la base sur sexe elle resserra un peut ses doigts et fit se redresser le membre au garde à vous, amenant son autre main sur le membre elle le pris en main et la descendit tirant un peut sur le peau pour finir de le décalotter et une petite gicler de liquide séminal sortie du bout du gland et dégoulina le long de la hampe, elle approcha sa tête et lécha la goute qui ruisselait goutant le gout qui était salé mais pas mauvais, elle continua de lécher la hampe tout en remontant vers le gland afin d'exciter Abies, une fois arriver au gland elle le nettoya avec des coups de langue et donna de plus long coup de langue partant de la base sur sexe pour remonter jusqu'au gland, sentant les aspérité veineuse du phallus d'Abies palpiter sous ces coups de langue.

lili entendait Abies gémir sous son traitement.

alors tu aime? tu en veut plus ma petite Abies?

Abies Forthysia

Créature

Re : rencontre bizarre dans une ruelle [PV Abies Forthysia]

Réponse 17 jeudi 06 mai 2010, 18:23:05

     Suite aux explications que fournit Abies, son infirmière personnelle lui demande de s'allonger, de se mettre à l'aise. Quelle rapidité, cette fille doit avoir un côté nymphomane, jamais la lapine n'a eut de partenaire sexuelle aussi entreprenante. La suite risque d'être fortement intéressante et rien qu'à cette idée, l'homoncule sent une agréable chaleur s'emparer de son manche ainsi que de son vagin déjà humide. Lili pose doucement sa main sur le dos de la petite, comme pour l'inciter à s'allonger sans attendre plus, ce qu'elle fait bien entendu.

     La brune se met directement à quatre pattes, son visage déjà au niveau de l'énorme verge. Elle commence alors à donner un coup de langue sur le gland gonflé, et ce plusieurs fois de suite. A quoi joue t-elle ? La jeune fille à l'air de s'amuser quelques temps, tout en observant avec patience les réactions du bâton. Cela trouble d'abord Abies, mais se laisse rapidement faire. Lili saisit à l'aide d'une main le long sexe et descend lentement jusqu'à la base, tout en l'enduisant sensuellement de son propre fluide. La magicienne se sent déjà bien excitée, les mouvements de cette jeune fille étant d'un agréable rarement ressenti. Arrivée tout en bas, Lili sert doucement ses doigts, ce qui a pour conséquence la levée du pénis, dressé au maximum. Une deuxième main s'empare ensuite du barreau, descendant à son tour avec toujours autant de doigté.

     << Tu fais ça bien... J'aime beaucoup la douceur de tes mains. >>
     
     Maintenant parfaitement décalottée, la verge laisse échapper en petite quantité son jus qui coule alors le long du phallus. La brune passe alors sa langue sur ce dernier, de bas en haut, arrivant ainsi jusqu'à la base du gland. Abies sent une vague de frissons la traverser, ce qui lui arrache un léger gémissement. La fillette demande alors si l'homoncule en veut plus.

     << Oui... Bien plus encore... Tu as l'air si bonne... >>

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : rencontre bizarre dans une ruelle [PV Abies Forthysia]

Réponse 18 jeudi 06 mai 2010, 22:19:34

lili eu un compliment d'abies qui la fit sourire, elle n'avait jamais d'elle même caresser et donner du plaisir en à un autre homme au créature qui avait un pénis et apparemment elle se débrouiller bien.
Abies en voulait beaucoup plus, dans ses mains se membre était lourd et dure, elle le sentait palpiter dans ses mains, pour faire plaisir à Abies et continuer l'exploration de se bâton de chair, lili se redressa un peut se mettant à genoux pour amener ses lèvres contre cette grosse verge, donnant d'abord des baiser sur le gland, puis redressa sa tête au dessus de se pieux et tout en aspirant gobât le gland comme un flambi, le gardant dans sa chaude bouche en donnant des coups de langue dessus, le caressant entièrement en faisant des caresses circulaire avec sa langue.

puis au bout de longue minutes, elle commençant non s'en inquiétude vue la taille de ce phallus à faire de petit vas et viens dans sa bouche en faisant attention à ne pas racler ces dents sur le membre ce qui ferais mal à Abies, l'enfonçant de plus en plus, le gland vint taper le fond de sa bouche, les aller et retour était lent, elle ne savait pas trop comment si prendre pour ne pas blessé Abies, lili commençais à baver abondamment, ressortant le membre de sa bouche, elle cracha toute la bave gluante qu'elle avait accumuler sur le sexe dresser d'Abies et d'une main elle l'étala sur toute la hampe pour le lubrifier.

puis tout en continuant de masturber Abies avec sa main en faisant de lent et ample aller et retour, lili eu une solution pour éviter le pire en suçant ce monstrueux phallus, ouvrant grand la bouche en tirant la langue, elle plaça le gland sur sa langue et le fit rentrer en le faisant coulisser sur sa langue, resserrant ses lèvres pour prodiguer une caresse sur toute la superficie qu'elle avait dans sa bouche, accélérant les vas et viens, venant à chaque fois taper sur sa glotte, les chance de blesser Abies était devenu minime.

lili entendait Abies gémir de plus en plus maintenant qu'elle l'avait en bouche, la main qui se tenais à la base de cette batte de chair lâcha celle ci pour descendre sur sa petite fente, se disant qu'après tout Abies était avant tout une petite fille et que sa minette de elle aussi réclamer de la tendresse, amenant ses doigts sur ces grandes lèvres, elle effectua de douce caresse venant insinuer un doigt dans sa petite fente, inondent ses doigts de cyprin et en remontant venir titiller son petit clitoris gonfler de plaisir.

ressortant encore une fois ce sexe de sa bouche, crachant dessus le surplus de bave, elle était essouffler, elle regarda Abies qui n'arrêtait plus de gémir, le sourire au lèvre, lili voulait elle aussi un peut de plaisir, même si elle ne savait pas si elle était expérimenter entre fille elle devait savoir se qui donnais du plaisir, abandonnant de sa main la minette d'Abies pour la porter à sa fesse et l'écarter, tournant un peut le bassin vers la tête d'Abies et tout en lui montrant ses orifices lui dire.

Abies tu veut te divertir pendant que je te soulage?

Abies Forthysia

Créature

Re : rencontre bizarre dans une ruelle [PV Abies Forthysia]

Réponse 19 jeudi 06 mai 2010, 23:10:16

     Suite aux mots de la lapine, Lili décide de se mettre à genoux, commençant ensuite couvrir de tendres baisers son gland suintant. La jeune fille mêle avec savoir faire tendresse et sensualité, un mélange efficace qui permet à Abies d'être déjà bien chaude. Mais c'est aussi cet aspect de fille tendre qui forme des fantasmes bien plus bestiaux dans l'imagination de la lapine. Impatiente d'en arriver là, elle saura tout de même attendre pour se lâcher comme il se doit sur ce corps qui n'attend de toutes évidences que ça lui aussi...

     Lili se retrouve maintenant le visage au dessus du poteau de l'homoncule, frissonnant rien qu'en pensant aux prochaines secondes. L'infirmière personnelle démarre alors par gober littéralement la cerise se présentant depuis tout à l'heure sous son nez, tout en le léchant de façon circulaire. Surprise, Abies se sent parcourue d'un  agréable spasme de bonheur sexuel.


     << Hmm... Continue... S'il te plait... >>

     De timides aller retour se font alors quelques minutes plus tard et c'est là que tout commence vraiment. Au fil des va et vient, la verge s'enfonce plus loin dans la chaude bouche de Lili, jusqu'à atteindre le fond. Quel plaisir exquis... Voir son gros membre se faire dévorer fait monter d'un cran le désir de la lapine. La bave de sa suceuse commence à se répandre abondamment tout le long de la canne, si bien que la jolie brune crache sans hésiter sur le pénis et l'enduit avec sa douce main. Est-elle bien plus perverse qu'elle ne le laisse penser ? C'est à Abies de vérifier, ce qu'elle ne manquera pas de faire. Lili se remet à sucer, toujours en masturbant, mais cette fois si en sortant la langue et en accélérant d'un coup. Jamais la fillette n'a eut jusqu'ici le droit à ce traitement qui est un véritable régale. Elle s'en mord les lèvres, essayant de ne pas trop crier, ce qui est difficile.

     << Haan... ! Hmmm ! Ouii... Mange-moi tout ça... >>

     Décidant que c'est le moment pour montrer sa véritable nature sexuelle, la petite lapine prend par les cheveux la tête de sa partenaire pour enfoncer totalement son pieu jusqu'à l'entrée de la gorge encore plus vite. A ce moment là, Lili commence à entrer un doigt dans la chatte de la magicienne, qui sent son vagin devenir encore plus chaud. La mouille se fait déjà abondante et la fille s'en induit les doigts qui se mettent maintenant à titiller le clitoris tout gonflé.

     << Haa !! Vas-y... Continuue ! >>

     Frustrant quelque peu Abies, la brune retire une nouvelle fois le sexe de sa confortable bouche, crachant à nouveau dessus. Elle est essoufflée, peut-être est-il temps de passer à autre chose. C'est exactement l'idée de Lili qui, à quatre pattes et le fessier vers la tête de la lapine, lui dévoile ses deux orifices qui mettent l'eau à la bouche de l'homoncule. Trop affamée pour attendre, la fillette entre directement deux doigts dans la minette bien trempée et entame de longs aller retour. De la main libre, elle s'agrippe à une des fesses et se met à lécher avec appétit l'anus de la jeune fille. De sa langue, elle fait tout le tour de la petite entrée et se concentre ensuite sur le trou lui-même, en commençant à exercer une pression du bout de sa langue.

     

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : rencontre bizarre dans une ruelle [PV Abies Forthysia]

Réponse 20 samedi 08 mai 2010, 16:42:07

lili avait été surprise de sentir la main de Abies lui attraper les cheveux pour la forcer quelques peut à l'avaler à un rythme soutenu venant taper le fond de sa bouche, sa l'avait surprise surtout venant de la par d'une jeune fille si frêle et timide, se disant qu'elle voulait peut être s'amuser elle aussi, c'est pour cela qu'elle lui avait proposer de faire un 69 en montrant ses orifices.

la réponse de la par d'Abies ne se fit pas attendre puisqu'elle attrapa la jambe de lili pour la faire passer au dessus de sa tête et que son bassin se retrouve au niveau de sa tête,  lili était contente de sa réponse puisque malgré qu'elle n'est fait que sucé ce gros bâton de chair sa l'avait tout de même exciter et sa minette était remplis de mouille.

avant de reprendre le pompage du gros dard, lili attendit de voir ce que Abies comptait lui faire, très vite la petite alla droit au but insérant deux de ces petit doigts dans sa petite fente, ce qui fit pousser à lili un petit cris de surprise et de plaisir, entament de ample aller et retour, lili les sentait coulisser facilement dans son puits d'amour, lili pour l'instant s'accrochait au barreau de Abies appréciant les caresse de la petite.

aaaaaaaah... ouuuii... continue Abies... mmmmmmh...

abies se débrouillait très bien avec ces doigts, quand s'en crier garde lili sent la main d'Abies agripper une de ces fesses pour l'écarter et sentir une langue venir lécher le tour de son anus de façon circulaire sans venir toucher l'anus lui même, lili en frémis de plaisir, cette petite était plus mature qu'elle ne le laisser paraitre et elle cacher bien son jeux sous ces airs timide, sentant cette langue venir enfin caresser son anneau rectal qui sous les caresses et l'excitation commençait à palpiter de désir et Abies devait le sentir avec sa langue, puisque celle ci s'amusa ensuite à exercer des pressions avec le bout de sa langue sur ce petit trou serrer.

mmmmmmh... et bien Abies je vois que tu as trouver mon passage secret et mon point sensible par la même occasion, tu cache bien ton jeu.
tu n'est pas une petite fille normal... mais plutôt une petite perverse oui...
régale toi...

sur ses mots lili laissa Abies continuer et revint se concentrer sur cette poutre de chair qui n'avait pas débander, donnant de sa main une tape dessus pour le faire tanguer de gauche à droite et tester sa rigidité, celle ci était toujours aussi tendu, le reprenant en bouche, lili accéléra les vas et viens de sa tête, puisque juste avant Abies l'avait prise par les cheveux et lui avait donner un rythme soutenue, c'est qu'elle voulait être sucer vigoureusement, accélérant encore sa fellation, venant taper au font de sa bouche à chaque fois, mais peut à peut détendant sa gorge, elle sentait le pieu rentrer de plus en plus profondément, forçant un peut l'entrer de sa gorge, lord de ses viol lili avait du faire parfois des gorge profonde forcer, elle savait qu'elle pouvait le faire, surtout aujourd'hui alors qu'elle était consentante, continuant ses aller et retour frénétique sur le barreau d'Abies, le gland entier arrivait à rentrer dans sa gorge étroite, le sentant frotter contre ces parois cannelé, mais vue la grosseur du membre elle ne se sentait pas d'en rentrer plus, et pourtant au fur et à mesure, à force de revenir taper le gland au font de sa gorge, rendant plus élastique les parois de sa gorge, lili réussis à avaler prêt de 14 centimètres du bâton d'Abies, avant de le ressortir et cracher dessus en étalant sa bave avec ses mains sur ce pieu, faisais de ample aller et retour masturbatoire sur ce membre pour l'enduire de salive, lili le sentait trembler entre ses doigts, se demandant pourquoi celle ci c'était mise à trembler, ne se doutant pas que c'était un signe annonciateur de jouissance.

puis elle le remis en bouche en faisant de plus lent mais ample aller et retour jusqu'à en avaler le plus possible et me ressortir au bout de ces lèvres, pendant ce temps ces mains descendirent au niveau des orifices d'Abies.

 
« Modifié: mardi 11 mai 2010, 21:09:46 par Lili Ivanes »

Abies Forthysia

Créature

Re : rencontre bizarre dans une ruelle [PV Abies Forthysia]

Réponse 21 lundi 10 mai 2010, 20:47:32

     La lapine s'excite de plus en plus en entendant Lili témoigner de son désire pour Abies. De plus, elle lui avoua qu'elle trouvait la magicienne perverse. Oui, et le mot est pourtant bien faible... La fillette est capable de bien plus et elle compte le lui montrer dans peu de temps, attendant tout de même de faire monter l'envie de son infirmière personnelle. Lili continue donc de pomper la l'homoncule et ce, bien plus ardemment que tout à l'heure. Il pouvait sentir la bave couler le long de son phallus dur comme du béton.

     << Haa... ! On va accélérer encore... Un peu plus ! >>

     A partir de là, Abies soulève violemment son bassin, la gorge de l'hôte étant dorénavant prête à accueillir de façon plus chaleureuse le gourdin de la petite. Cette dernière sent alors la gorge de Lili s'écarter avec grand mal, mais c'est ce qui fait tout le charme de la situation et la jeune fille va pouvoir se rendre compte à quel point la magicienne est une vraie cochonne. S'enfonçant complètement, la bite racle tout l'intérieur de la brune, l'étouffant au passage, ce qui est justement le petit plus de Abies.

     << Aller, avale maintenant, le plus profondément possible ! Han, han !! >>

     De ses deux mains, la petite écarte de façon brute les fesses se trouvant en face de son visage et enfonce lentement un de ses majeurs dans le petit trou du cul. Là, elle tourne son doigt, en le pliant légèrement, afin que Lili aie plus d'effet encore. Sa bouche se positionne dorénavant sur la minette juteuse, commençant alors à littéralement la bouffer, entièrement dans la bouche de la lapine. La main de la fille arrive aux trous de l'homoncule, qui ressent déjà des frissons.

     

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : rencontre bizarre dans une ruelle [PV Abies Forthysia]

Réponse 22 mardi 11 mai 2010, 21:00:18

s'appliquant à faire sa fellation sur le gros bâton d'Abies en faisant de plus lent mais ample aller et retour en avaler le plus possible, lili entendit de sa douce voie Abies lui dire qu'elle allait accéléré une peut plus, ne se doutant pas de ce que la petite fille aller faire, elle  fut une fois de plus surprise, ne se doutant pas que Abies avait autant de force, sentant son bassin être soulever violemment et du fait qu'elle venait de faire un retour n'ayant plus que le gland en bouche, sous la surprise elle n'eut pas le temps de se retenir avec ses main et c'est de tout son poids qu'elle s'empala avec sa bouche sur le membre énorme de Abies, s'enfonçant violemment dans sa gorge jusqu'à l'endroit ou elle avait réussis à le rentrer d'elle même et continuer de rentrer centimètre par centimètre, sentant les parois de sa gorge encore vierge d'un telle membre cédé et laisser passer ce gourdin imposant qui l'empêcher de respirer.

lili sortit des gémissement plaintif étouffer par l'énorme choses qu'elle avait dans la gorge, car sa lui faisait un peut mal, elle avait tout de même déjà avaler les trois quart du membre dans sa gorge, mais le manque d'air commençait à se faire ressentir, elle plaça ses mains sur le matelas et se retira difficilement du membre à la force de ses bras, sentant le gros membre ressortir de sa gorge en raclant sur ces parois, une fois les bras tendu le membre était sortie de sa gorge mais pas de sa bouche, toujours le bassin en l'air soutenue par les petit bras d'Abies, lili devait soutenir avec ses petit bras tout son poids, choses qu'elle n'arriverait pas à faire bien longtemps, essouffler, elle prenait de grande gorger d'air, bavant toujours abondamment ruissellent sur le phallus allant lubrifier les trous intimes d'Abies et les draps du lit, lili sentait ses bras trembler sous l'effort.

quand elle entendit abies avec toujours cette petite voie de jeune fille lui dire d'y aller et de l'avaler le plus profondément possible, derrière cette petite voie enfantine lili pouvait percevoir une petite pointe de sadisme et de perversité bien cacher par Abies, quand d'un coup elle sentit les bras d'Abies qui maintenait son bassin donné un accoue et dans une dernière grande inspiration lili sentit ses bras cédé et s'empalant de nouveau violemment de sa bouche sur ce barreau monstrueux, le sentant écarteler et racler ses parois buccal, la privant une nouvelle fois d'air, ravalant d'un coup les trois quart du pieu de Abies et continuer son introduction centimètre par centimètre jusqu'à toucher de ses lèvres et de son menton le doux bas ventre de Abies, le membre entier était dans sa gorge, le sentant palpiter contre ses parois buccal, sous cette intense exercice physique quelque peut forcé, des larmes avait remplie les yeux de lili et ruisselait sur ses joue, non as qu'elle avait mal à en pleurer loin de là sa gorge commençait à s'habituer et la douleur s'envolait petit à petit, les larme coulait du à l'étouffement et à l'effort physique qu'elle n'avait pas l'habitude de pratiquer.

sentant par la suite ses petite fesses être écarter brusquement et un doigt être enfoncer lentement dans son petit anus serré, ce qui lui donna des frissons de plaisir et qui la fit se cambrer, sentant ce doit tourner dans son petit orifice caressant ces parois anal, faisant monter son plaisir et humidifier son minois, d'ailleurs celui ci se fit très vite littéralement dévorer par la bouche d'Abies, sentant les lèvres de la lapine entourer sa minette et lui aspirer ses fluides, sentant aussi sa langue rentrer dans son minois ressortir longer le long de sa fente pour titiller son clitoris et jouer avec son anneau, tout sa avec une sauvagerie que lili n'aurais pas put croire si quelqu'un lui avait dit, mais sous les assauts de ce doigt et de cette bouche sur ses orifices lili prenait énormément de plaisir et l'on pouvait le voir dû aux ondulation de son bassin et aux gémissement étouffer qu'elle poussait.

mais le manque d'air se faisais à nouveau ressentir et Abies n'avait pas l'air d'en avoir conscience au vue de l'amusement qu'elle prenait avec les orifices de lili, se sentant déjà suffoquer, lili amena ses mains au niveau de la minette de Abies, passant un doigt dans sa fente et remonter jusqu'à son petit bouton, soulevant le capuchon pour bien prendre le clitoris de Abies entre le pouce et l'index, lili avait les yeux qui se révulsé se sentant partir, perdant ses forces et avant qu'elle ne tombe totalement dans les pommes, elle pinça fortement le petit bouton d'Abies entre ses doigt et le tordit dans tout les sens en espérant que la petite lapine comprenne  qu'elle n'avait plus d'air.

Abies Forthysia

Créature

Re : rencontre bizarre dans une ruelle [PV Abies Forthysia]

Réponse 23 vendredi 13 août 2010, 20:28:18

Lili ressent du plaisir et la lapine le devine en observant les ondulations qu'effectue son hôte au niveau de son bassin. De plus, malgré que le membre de Abies occupe tout l'espace disponible dans la bouche de sa partenaire, cette dernière laisse entendre de longs gémissements étouffés. Il semblerait que Lili ne connaisse aucune limite sexuellement parlant, ce qui n'est pas pour déplaire à la fillette qui a déjà en tête une foule de fantasmes réalisables. Bien entendu, elle compte en faire autant que possible. Il serait bête de ne pas profiter de sa nouvelle amie, une si jolie personne à l'appétit plus énorme encore que celui d'un ogre.

Soudainement, Abies sent une vive douleur s'emparer de son clitoris. Par réflexe, l'homoncule pousse la brune qui s'étale alors un peu plus loin, par terre. Pendant quelques secondes, la petite se masse le sexe qui lui fait mal. La douleur passe ensuite, laissant à la lapine l'occasion de demander à Lili pourquoi elle lui a pincé l'endroit le plus sensible du corps féminin.


<< P... Pourquoi tu as fait ça... ? Ca m'a fait très mal... >>


La lapine regarde avec attention la maitresse de maison et se rend compte que son visage est tout humide. A ce moment Abies comprend que son amie venait de pleurer et fait directement le lien avec son acte. La fillette s'approche alors de Lili et se met à genoux devant celle-ci.

<< Désolée... Je... Je t'étouffais de trop, c'est ça ? Je ne m'en suis pas rendue compte, j'étais tellement captivée par ce que nous faisions... >>

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : rencontre bizarre dans une ruelle [PV Abies Forthysia]

Réponse 24 samedi 14 août 2010, 19:14:04

alors que je me sent partir dans l'évanouissement, je me sent être pousser de force, la queue de Abies sort de ma bouche laissant une épaisse couche de bave sur sa verge, je suis soulager de enfin pouvoir reprendre mon souffle alors que je roule sur le lit et fini par chuter sans mal sur le parquet de ma chambre.
j'inspire profondément, tousse à plusieurs reprise tout en reprenant tranquillement mon souffle, j'ai bien crue que j'allais mourir.
morte étouffer par la queue d'une petite fille, sa aurais été le comble.
je sent ma gorge toute distendu et ma mâchoire me fait un peut mal, mais rien de grave heureusement, mon visage reprend à peut près une couleur normal, alors que j'entends Abies me demander avec une voie frustré pourquoi je lui est pincé le clitoris aussi fort.

je me retourne alors vers elle pour lui montrer mon visage ou des larmes ruisselle encore sur mes joues, je voie sur son visage qu'elle est surprise, je la voie alors s'approcher, descendre du lit et se mètre à genoux à coter de moi qui suis toujours allongé à terre.
je l'entends s'excuser et comprend ce qui c'est passé, je lui fait un signe de la tête quand elle relate la cause de mon acte, elle m'explique ensuite qu'elle était trop captiver par ce que nous faisions.

mon souffle et mes battement de cœur revenue à la normal je lui répond.

ce... ce n'est pas grave Abies... tout vas bien, fait attention la prochaine fois

en lui disant ces dernier mots je lui sourie tout en lui faisant un clin d'œil pour lui montrer que c'est déjà oublié.
je baisse alors mon regard et je constate que sa virilité n'a pas faibli malgré la panique, quelques goute de l'épaisse couche de bave que je lui est laisser sur sa hampe goute sur le sol.
j'approche alors ma main et de mon index lui caresse la partie supérieur de son phallus, mon doigt glisse facilement sur la bave gluante que je lui ai laisser.

mmmmmh... glissante à souhait...

je me relève alors doucement et me met à quatre pattes, puis je me dirige vers le lit en dandinant de mes petite fesses sous le regard de Abies qui doit me dévorer des yeux, arriver au bord du lit je place mon buste sur celui ci alors que mes jambes son elles hors du lit et mes genoux touche le parquet.
je tourne alors la tête pour voir Abies  qui ne me quitte pas des yeux, je ne sais pas si c'est moi qu'elle regarde ou mes fesses, dans tout les cas elle est si mignonne.
j'écarte alors les jambes et amène un main écarter une de mes fesses avant de dire à Abies.

aller Abies, viens te faire pardonner et payer ta dette envers moi petite insolente...

je lui dit tout en passant ma langue sur les lèvres.

...choisis un trou.

le faite que se soit moi qui mène la danse pour une fois m'excite terriblement et que quelqu'un me soit redevable l'est encore plus.
je me demande bien qu'elle trou vas choisir ma petite Abies.

Abies Forthysia

Créature

Re : rencontre bizarre dans une ruelle [PV Abies Forthysia]

Réponse 25 vendredi 24 juin 2011, 19:51:14

La lapine ne peut s'empêcher de s'en vouloir d'avoir fait du mal à Lili, se demandant alors comment faire pour se rattraper. Puis, sa nouvelle amie lui adresse un clin d'oeil, un clin d'oeil qui rassure alors instantanément l'homoncule, qui sourit. Abies aurait bien le temps de se faire pardonner d'une bien belle façon à l'avenir, la fillette ne compte pas oublier la jeune femme du jour au lendemain. Cette dernière d'ailleurs se met à quatre pattes et rejoint le lit pour y appuyer sa poitrine, exhibant ses bien jolies fesses à la vue de la fillette.

Celle-ci ne peut s'empêcher de saisir du regard l'arrière train de son hôte, qui demande alors de choisir quel orifice elle désirait pénétrer. Abies rougit comme jamais rien qu'à la pensée du fameux trou qu'elle choisit en peu de temps... Elle s'approche alors de Lili, se cachant le visage derrière ses mains, avant de s'agenouiller devant la croupe de son amie. La gamine écarte alors les fesses qui lui font face, et pose délicatement la pointe de la langue sur l'anus, qu'elle se met à lécher de plus en plus intensément, appuyant plus fortement sur l'anneau rectal après quelques secondes de câlins buccaux.

L'homoncule saisit le sein de la jolie brune, le massant en mêlant douceur et bestialité, alors que sa langue pénètre dans le petit trou. Abies commence donc à lécher le conduit anal rapidement, frottant de façon circulaire sur la paroi, alors qu'à l'aide de sa main elle continue de pétrir la poitrine de sa partenaire, tout en appuyant sur le téton.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : rencontre bizarre dans une ruelle [PV Abies Forthysia]

Réponse 26 samedi 25 juin 2011, 18:56:58

alors que je lui demande de choisir un trou, tout en la regardant et en montrant mes orifices, pour qu'elle se face pardonner, je vois son visage rougir pour que je sais qu'elle raison, alors qu'elle regarde fixement ma croupe, je vois aussi que son membre masculin est toujours tendu, battant l'air sous le rythme des batellent de son cœur.

quelques secondes passe avant qu'elle ne commence à doucement s'approcher, cachant en même temps son visage derrière ces mains. le fait qu'elle rougisse et se cache le visage la rend encore plus mignonne à croquer, comme il elle venait de faire une grosse bêtise et que je lui demandait des explications.
arriver à moi je la vois s'agenouiller avant de sentir ces douces petites main écarter mes petite fesses.
je ne sais pas quel orifice elle à choisis, n'y pourquoi elle c'est agenouiller derrière moi, mais je la laisse faire sans demander, remettant ma tête en face de moi et fermant les yeux, j'attends tout de même impatiente de connaitre le trou qu'elle à choisis.

au bout de quelques secondes, qui me paraissent des heures, je sent une petite pointe chaude venir contre mon petit trou, alors qu'un souffle chaud me caresses les fesses.
voilà le trou qu'elle à choisi, mon petit anus serré, qu'elle se met à lécher de plus en plus avidement, puisque je sent sa douce petite langue aller et venir de plus en plus rapidement sur mon anneau rectal.
cet orifice don j'ai découvert il y a peut, qu'il pouvait me procurer beaucoup de plaisir, grâce à ma maitresse Ishtar.
je sent ces coups de langues se faire plus insistant, appuyant plus fortement sa langue dans ces aller et venu sur mon anus, réchauffant peut à peut mes sphincters, mais aussi mon antre qui commence lui aussi à s'humidifier, alors que mes gémissements commence à se faire entendre.

MMMmmmh... tu as choisis ton trou Abies... aaaaaaah... prépare le bien...

sans doute dû à ce que je viens de lui dire, je sent une de ces mains quitter mes fesses, pour venir sur mon seins, elle le masse, le malaxe assez fortement, elle vas même jusqu'à me faire mal, alors que je sent sa langue s’immiscer dans mon étroit petit trou, écartant mes sphincters qui se réchauffe de plus en plus, avant de sentir de suite celle ci partir dans ce douce caresses circulaire.
je me cambre sous cette intrusions plaisante, donnant à abies un meilleur accès à mes seins.
je sent sa langue tourner en moi, caresser les douces parois de mon intestin et mes sphincter qui se contracte de temps à autre, enserrant sa douce langue.
sa main qui s'occupe de mes seins continue de les malaxer, passant de l'un à l'autre.
malgré son jeune âge, je la trouve quelques fois un peut brusque. je me demande qu'elle est son histoire, pour avoir hériter de cette brutalité passagère.
sa mains viens même pincer mes mamelons et faire bouger mes anneaux, ceux-ci se dresse et durcissent sous ces caresses, ma poitrine se réchauffe elle aussi, jusqu'au moment ou Abies pince fortement un de mes tétons à m'en faire crier de douleur.

AAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIEEeeeeeeeeeeeeee!!!

je gifle sa main sans pour autant la retirer de ma poitrine avant de lui dire.

MMmmmmmmh... doucement avec mes seins Abies...ooooooh...

je ne sais pas si elle m'écoute, mais elle continue sa tâche, léchant avidement mon petit trou, je viens d'une main caresser sa tête et plaquer plus fortement son visage contre mes petite fesses, en même temps je caresse de temps à autre ces oreilles de lapine, avant de revenir plaquer sa tête contre mes fesses, lui faisant comprendre que je ne veut pas qu'elle s'arrête.

AAAAaaaaaaah... c'est si bon Abies... mmmmh... ne t'arrête pas... aaaah...

   
« Modifié: lundi 04 juillet 2011, 00:18:15 par Lili Ivanes »

Abies Forthysia

Créature

Re : rencontre bizarre dans une ruelle [PV Abies Forthysia]

Réponse 27 lundi 04 juillet 2011, 00:07:41

Abies n'a pas fait attention et, une nouvelle fois, fit mal à Lili. Encore une fois, elle s'en veut... Pourtant, la fillette ne pensait pas être aussi brusque. Elle se promet alors de faire plus attention à l'avenir, mais cette promesse se fait de plus en plus difficile à tenir au fur et à mesure de l'ébat, qui se fait de plus en plus excitant. La petite sent son membre au maximum de sa taille, une imposante taille, ainsi que sa chatte inondée de mouille. Son visage fortement plaqué contre l'arrière train de son hôte, l'homoncule en profite pour savourer d'autant plus le petit trou, qui se contracte de plus en plus, sous l'effet du plaisir.

La gamine sort alors sa langue, pour y insérer un doigt, le plus doucement possible, lui écartant un peu plus le conduit anal, en tournant petit à petit. En parallèle, Abies comment à mordre le cul de Lili, un peu partout, éveillant le côté sauvage de la magicienne, cette dernière ayant pourtant eu jusqu'ici tant de mal à cacher. Mais il est trop tard pour revenir en arrière, elle ne peut plus se contrôler, se mettant alors droite sur ses genoux, prenant son énorme verge en main pour l'enfoncer au plus profond du derrière de sa nouvelle amie. Malgré la bestialité d'Abies, la queue de cette dernière s'immisce sans mal dans l'orifice pourtant très serré.

La lapine ne s'inquiète plus, trop occupée par les violents mouvements de hanches qu'elle commence, tout en s'accrochant au derrière de Lili. Mais elle sait aussi que sa partenaire ne peut faire autrement que ressentir du plaisir, car chauffée pendant un trop long moment, c'est du moins ce qu'elle souhaiterait...

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : rencontre bizarre dans une ruelle [PV Abies Forthysia]

Réponse 28 mercredi 06 juillet 2011, 21:32:46

Abies continue de lécher avidement mon petit trou pendant de longue minutes, sentant sa petite langue fouiller mon anus, elle m'excite et me rend folle, ma petite fente dégouline de cyprin et je suis impatiente qu'elle me prenne avec son énorme queue.

quand je sent sa langue se retirer de mon petit trou, j'enlève main de sa tête et allonge mon buste sur le lit, mes fesses son en feu, je sent mon anus palpiter et un des petit doigts de la jeune fille me pénétrer tout doucement, je lâche un long gémissement de plaisir alors que je sent son doigt s’insérer délicatement, avant de sentir celui ci faire de petit cercle et dilater un peut plus mes sphincters, sa douceur me surprend un peut, puisque depuis que nous avons commencer à faire plus ample connaissance, une partie d'elle est douce alors qu'une autre est brusque.
j'apprécie tout de même la douceur qu'elle donne à ces caresses anal, mais bientôt je pousse un crie de surprise et quelques peut de douleur alors que je sent qu'elle mord de ces petites dents mes petite fesses.

AAAAAAAh... AAAAAAAIIIEEE... Abies... qu'est ce que tu... AAAAIIEEE... qu'est ce que tu fait? AAAAAAAAH... tu me fait mal... AIE, AIE...


à chaque fois qu'elle me mord, tout mon corps se contracte, mes sphincters enserre alors fortement son doigt qu'elle continue de faire tourner malgré qu'il soit coincé.

AAAAAAH... tu veut me manger?... AAAIIIE...

elle ne réponds pas à ma question et s'arrête, je sent encore les morsures qu'elle ma assigné, il faut dire qu'elle ne faisais pas semblant de mordre cette chipie, elle retire aussi son doigt de mon anus, le buste sur le lit, les yeux fermé j'attends qu'elle continue de préparer mon petit orifice, ne me doutant pas du tout qu'elle allait déjà me pénétrer de sa grosse queue.

les secondes passe attendant de nouvelles caresses de sa part, quand je sent au bout d'un moment quelque choses de gros et chaud se poser sur mon anneau rectal, ne mettant que quelques secondes à réaliser ce que c'est, je commence à paniquer.

Abies?... qu'est ce que... att...HHHHAAAAAAAAA...

mais je n'ai pas le temps de lui dire quoi que ce soit, que je sent cette énorme chose forcer mon anus et dilater de force mes sphincters, au vue de la taille imposante de cette choses je comprend que c'est l'énorme membre d'Abies, je pousse un cris de douleur et me cambre alors que mes sphincters la bloque, ceux ci n'étant pas assez préparer pour accueillir la taille de sa verge, je la sent tout de même pousser pour la faire rentrer.

AAAAAAH... AAAAAAAAH... Abies... pas encore... c'est trop tôt... HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

alors que je lui dit sa, je sent ces mains venir sur mes hanches et arrive à faire passer la collerette de son gland ainsi qu'une grande partie de son énorme gourdin veiné dans une pousser puissante.
malgré la bave et la préparation de mon anus avec sa langue et son doigt, la pénétration est difficile, mais son membre fait céder une à une mes barrière anal avec force.
quand son gland passe et une grande partie de sa queue me pénètre, j'ai tout d'abord le souffle coupé durant toute cette douloureuse introduction, j'ai l’impression que mon anus se déchire, des sueurs froide et tout mon corps tremble, avant de lâcher un long cris de douleur.

je sent ma petite Abies partir de suite dans de violent coups de reins qui me déchire et me dilate l'intestin de plus en plus profondément, ces vas et viens brutaux me donne l’impression d'être poignarder, elle y vas tellement violemment que j'ai aussi l'impression que mon anus est en feu, je crie de douleur à chaque fois qu'elle bouge en moi, je me met même à pleurer tellement la douleur est insoutenable.
malgré sa je tente de lui dire, tendant une main vers elle pour qu'elle comprenne.

AAAAAAAAAAARRRHH... AAAAAAH... Abies... Abies... arrête paAAAAAAAH... part pitié... AAAHAAA!!!

Abies Forthysia

Créature

Re : rencontre bizarre dans une ruelle [PV Abies Forthysia]

Réponse 29 dimanche 10 juillet 2011, 19:24:08

De toutes évidences, Lili souffre, cette dernière est bien plus sensible que les anciens partenaires d'Abies. La fillette ralentit alors légèrement, calmant ses pulsions avec grand mal. Ses pulsions sadiques ont toujours été intenses, et si elle réussit à baisser petit à petit la puissance de ses coups de butoir c'est bien pour le plaisir de son hôte. Celle-ci a de la chance, car très peu de personnes réussirent jusqu'ici cet "exploit". La verge de la lapine s'enfonçant malgré tout au plus profond du trou boursoufflé, l'envie d'Abies se fait toujours de plus en plus insoutenable.

<< Je... Aaah... J'ai tellement... Envie... De toi... ! >>

Ces mots sortirent d'eux même, comme pour tenter inconsciemment de se faire pardonner d'une quelconque douleur infligée à Lili. L'homoncule attrape l'un des seins de la jeune femme, le malaxant envieusement, tout en faisant rouler le téton entre le pouce et l'index. Abies commence à titiller avec une vitesse folle le clitoris gonflé de sa partenaire à l'aide de sa deuxième main, se faisant rapidement enduire de cyprine. D'ailleurs, la chatte de la petite coule grandement elle aussi, la mouille parcourant l'intérieur de ses cuisses. Abies se met à mordiller timidement l'épaule de la jolie brune, tout en agitant bien vite sa langue, dégustant ainsi la douce peau de Lili.

Voulant tout de même accélérer un peu plus les choses, la gamine commence à faire de petites claques sur le clitoris de sa partenaire, tout en essayant de ne pas lui faire trop mal. Abies se demande combien de temps elle réussir à tenir sans se lâcher à nouveau. Réussira t-elle à se contenir jusqu'au bout ? Cela l'étonnerait bien... Même si il le faudrait, car sa sauveuse à l'air fragile.
« Modifié: dimanche 10 juillet 2011, 19:29:16 par Abies Forthysia »


Répondre
Tags :