Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Marin d'eau douce.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kirina

Marin d'eau douce.

samedi 20 mars 2010, 05:46:29

Sujet du topic= Fight, si résistance, sinon social évoluant très rapidement vers du hentai, je préviens tous de suite il y aura Kinira et Thanat.

Nombre de participants=>1 personne qui sera l'otage, 1 autre qui fait office de défense (facultatif.).

Trame=>Kinira dans son jour de bonté, se lance dans l'abordage d'un navire de plaisance et pille le bateau avec son équipage, elle se charge de la résistance et ensuite part, avec un otage, histoire que les victimes ne se rebelle pas assez vite pour la submerger et devoir l'obliger d'utiliser ces flingues sur du menu fretin.

Qualité de post=>Je m'adapte en fonction de mon ou mes partenaires(s).
Kinira pirate des mers et des terres :

Toutes informations sur elle sera récompensées par une modique somme. Ne tentez pas de la capturez, elle est dangereuse et armée d'arme prohibé par le décret de Nexus sur les armes à feu.

Brimstone

Légion

Re : Marin d'eau douce.

Réponse 1 samedi 20 mars 2010, 10:57:46

J'veut bien essayer mais dans le rôle des défenseurs.  :)

Kirina

Re : Marin d'eau douce.

Réponse 2 samedi 20 mars 2010, 13:12:03

Donc défenseur, c'est décidée, cela sera des machines.

Qui se propose pour être l'otage ?
Kinira pirate des mers et des terres :

Toutes informations sur elle sera récompensées par une modique somme. Ne tentez pas de la capturez, elle est dangereuse et armée d'arme prohibé par le décret de Nexus sur les armes à feu.

Badow

Re : Marin d'eau douce.

Réponse 3 samedi 20 mars 2010, 13:19:07

Si un homme est accepté en tant " qu'otage " je veux bien ! (Je voit déjà Badow être attaché, toussa toussa x) )

Kirina

Re : Marin d'eau douce.

Réponse 4 samedi 20 mars 2010, 14:44:42

OK, par contre je vais avoir pas mal de boulot à faire aujourd'hui, donc je ferait le topic dès que possible.^^
Kinira pirate des mers et des terres :

Toutes informations sur elle sera récompensées par une modique somme. Ne tentez pas de la capturez, elle est dangereuse et armée d'arme prohibé par le décret de Nexus sur les armes à feu.

Badow

Re : Marin d'eau douce.

Réponse 5 samedi 20 mars 2010, 14:46:04

Okay d'accord ^^ prend ton temps =)

Brimstone

Légion

Re : Marin d'eau douce.

Réponse 6 samedi 20 mars 2010, 15:41:16

Aucun problème j'ai tout mon temps.  ;)


Répondre
Tags :