Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Journée Shopping ♫ [Privé ♫]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 349


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Journée Shopping ♫ [Privé ♫]

mercredi 17 mars 2010, 18:23:28

Destin avait décidé aujourd'hui d'aller faire du Shopping. C'était un beau jour pour aller se promener, et trouvé éventuellement de nouvelles proies. Car par tout les instants il cherche toujours des cibles pour satisfaire son manque et ces envies. Et cette journée aller être surement fructueuse pour le jeune homme. Enfin c'était juste une intuition et ces intuitions étaient rarement fausse. Il se leva donc et partit en direction du Centre commercial. Lieux de cultes pour toute les adolescentes en manque de vêtements en tout genre et de toutes les autres personne. Mais aussi un excellent lieux... De chasse.

Il entra donc dans le centre commercial, habillé d'un costume noir comme le jais, d'un pantalon tout aussi noir et un haut-de-forme posé légèrement sur le cotés de son crâne, cette fois habillé d'un léger ruban blanc. Il alla dans un magasin de vêtements, le plus grand de tout enfaite. C'était un grand Magasin mixte, des allées de vêtements divers et au bout se trouvé des cabines d'essayages. C'était un lieux parfait pour Destin. Il marcha tranquillement dans les rayons, le sourire aux lèvres, cherchant des habits divers, même si il savait qu'il n'en achèterait pas.

Il alla vers le fond du magasin, bizarrement, la rangée formé une espèce de salle, il n'y avait qu'une entrée et personne ne pouvait voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Il allait donc en profité pour prendre une petite pose et alla s'assoir sur un des petits bancs pour essayé les chaussures. Il poussa un léger soupir, entendant alors quelqu'un qui venait en sa direction.

Liaug Muroa

Créature

Re : Journée Shopping ♫ [Privé ♫]

Réponse 1 mercredi 17 mars 2010, 18:47:45

Liaug se devait d'adopter les moeurs des filles de son âge et sa tenue tapait trop à l'oeil, en effet une tenue japonaise traditionnel blanche, avec les épaules découverts, un ruban bleu comme la ceinture et ces deux plumes faisant office de sourcils, Heureusement la plupart des personnes pensait qu'elle était en tenue de cosplay c'est dire comment les humains sont pour le moins crédule.

Une chance que Liaug est apprit avant tous à faire les poches des riche ou parcourir les bus en prétextant d'avoir perdue une boucle d'oreille, elle avait put de cette manière se procurer de l'argent, même si la méthode, vous ne le contredirez pas, est pour le moins perfide.

Mais voilà le gros soucis qu'avait la créature, c'était le fait qu'elle n'y connaissait strictement rien en mode locale et donc elle se trouva comme une perche devant bien des magasins, ne sachant pas si elle devait aller demander à la caissière un avis ou essayer par elle même.

Au out de trente minute elle trouva un magasin gigantesque avec toute sorte d'ensemble, au moins elle aurait un plus grand choix et personne ne la jugerait du fait qu'il y ai pas mal de monde. Elle commença à observer et vit un monsieur qui semblait s'y connaitre en goût vestimentaire.

Liaug s'approcha de ce drôle de personnage qui n'était rien d'autre que Destin, en ayant prit une tenue traditionnel rose avec des fleurs mauve et une robe fendue à mi-mollet d'une couleur proche du turquoise.

- Excusez moi, je pourrais avoir votre avis ? c'est pour une amie.

Destin n'avait besoin d'aucun talent pour s'apercevoir que Laiug ne sait pas bien mentir .

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 349


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Journée Shopping ♫ [Privé ♫]

Réponse 2 mercredi 17 mars 2010, 19:10:18

Destin n'eut pas à attendre bien longtemps avant de voir qui venait d'arrivé. C'était une magnifique jeune femme habillé d'une tenue japonaise traditionnel. Quelque chose de rare au Japon, sa tenue était aussi singulière que la sienne. Elle tenait une autre tenue, rouge celle-ci, et venait de demandé conseil au jeune homme. Destin fixa alors la jeune femme. Son sourire s'élargit légèrement. Elle mentait. Mais, elle était une merveilleuse cible pour Destin. Elle allait donc être la cible du jour. Il se leva, abaissant son haut-de-forme en faisant une révérence avant de dire

 « C'est un honneur pour moi de donner mon avis à une créature aussi... Sublime. »

Il se releva, déposant son couvre-chef sur le banc, avant de faire mine de réfléchir, fermant légèrement les yeux. Il réfléchissait plus à la façon dont les choses allaient continuer. Il ne voulait pas augmenter son taux d'hormones trop haut pour commencer. Il claqua légèrement des doigts et il augmenta tout de même les hormones sexuels présents dans le sang de la jeune femme, pas vraiment de beaucoup, mais de quoi au moins faire naitre en elle une légère chaleur, rien de bien monstrueux.

 « Hmm... Je pense que je pourrais me faire un meilleur avis si une si belle jeune femme comme vous servait de... Modèle. Cela m'aideras à me forger un avis si je la vois sur vous. »

Il sourit à la jeune femme, avant de faire une fausse mine étonné, refaisant une légère révérence en attrapant sa main, la dirigeant ensuite vers ces lèvres pour déposé un baise-main. Oui, Destin était un gentlemen dans l'âme et tout ce que doit faire un parfait gentleman : Destin sait le faire à la perfection.

 « Mon cœur serait emplis d'une joie sans limite si vous me donnez l'honneur de connaitre votre nom... Quand à moi, je me prénomme Destin. Pour vous servir. »

Il lâcha alors la main de la jeune femme. Relevant la tête pour sourire à nouveau à la délicieuse jeune femme.


Répondre
Tags :