Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ah mais que qui sait ? ♫

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Ah mais que qui sait ? ♫

mercredi 17 mars 2010, 12:35:40

♫ Lalalala ♫

Alors, Je suis à la recherche de nouveaux Rp. Une femme, pour une rencontre. Dans les bois, dans un centre commercial ou une autre connerie dans le genre. Pour les idées de scénar' voici la trame restante de mon ancien post de recherche :

  - Vous vous trouvez dans un magasin de vêtements, et Destin vous propose de vous aidez pour une quelconque tache, ou vous tombez sur lui par hasard. Que feriez vous ?

Je suis bien-sûr disposé à d'autres idées de Scénarios, ou on peut sinon se lancer à l'aveuglette ♫

Autre point, lisez bien la présentation du personnage. Je réglerais quelques " détails " avec la gentille personne qui répondra à ma demande par Mp (Quelques petites choses sans importances ~)

Merci d'avance de votre réponse ~

Liaug Muroa

Re : Ah mais que qui sait ? ♫

Réponse 1 mercredi 17 mars 2010, 13:29:12

*Arrive sur le topic par les airs.*

Je veux bien me proposer pour une petite séance de shopping, ne sachant pas ce que c'est et quel genre de vêtements irait pour Liaug.

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Ah mais que qui sait ? ♫

Réponse 2 mercredi 17 mars 2010, 16:49:21

Alors, j'aime beaucoup le personnage donc j'accepte avec plaisir :)

Je t'envoie un Mp pour clarifier les derniers points ;D

Lilium

Humain(e)

Re : Ah mais que qui sait ? ♫

Réponse 3 mercredi 17 mars 2010, 18:45:34

Je me propose également, éventuellement plus tard si le souhaite.
Je met juste un peu de temps à répondre ces temps ci suite à quelques trucs qui me prennent pas mal de temps.

Voilà, si tu veux bien de Lilium. =)

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Ah mais que qui sait ? ♫

Réponse 4 mercredi 17 mars 2010, 18:48:37

J'accepte ta demande avec plaisir =) Un rp de plus ou de moins, qu'elle différence ? ^^ Pourrais tu commencer s'il te plait ? Dans n'importe qu'elle endroit.

Lilium

Humain(e)

Re : Ah mais que qui sait ? ♫

Réponse 5 mercredi 17 mars 2010, 18:49:52

D'accord. Petite précision cependant, mon personnage n'a jamais rencontré de terranides. Elle ne connaît que le monde humain. Je t'enverrais le lien par mp.


Répondre
Tags :