Destin avait décidé de se promener aujourd'hui. Il fait beau, et donc il faut en profiter. C'est normal après tout. Il était donc aller à Nexus de bonne heure, car il y avait un magnifique marché aujourd'hui. Il n'allait pas vraiment acheté des légumes et autres produits, il allait juste se promener et peut-être, trouvé une proie à son gout. Il a un gout très particulier en matière de femmes, même si en vérité n'importe laquelle lui conviendrait tant qu'il arrivait à assouvir cette soif incontrôlable. Bref, il marchait donc tranquillement, toujours habillé d'habits nobles implacables, noir comme le jais et son haut-de-forme agrémenter d'une rose bleue, légèrement sur le cotés. Ces cheveux blancs toujours aussi bien coiffé et le sourire sur son visage. Il ne passait bien-sûr pas inaperçue et deux jeunes femmes le fixaient, le regardant avec intérêt. Il tourna légèrement la tête, leurs souriant avant de continuer à marcher. Malheureusement cette seconde de distraction lui avait fait percuter une jeune femme et rependre ce qu'elle avait acheter par terre.
Il tourna la tête, lui permettant de voir qui il avait percuté. C'était une magnifique jeune femme, au habits de comtesse. Tien, quelqu'un comme lui ? Mais elle avait quelque chose de plus, un air, quelque chose... Ce n'était pas bien grave, mais cette jeune femme l'intéressait. Il fit une légère mine désolé, qui lui donnait un air encore plus " Kawaii " avant de se baisser, attrapant le sac avant de remettre lentement tout ce qu'il y avait à l'intérieur, en même temps, il disait
« Je... Je suis désolé, mademoiselle... Je ne vous avez pas vu... »
Il se releva avant de donner le sac à la jeune femme, puis de reculer d'un pas, abaissant son haut-de-forme, libérant ces cheveux blancs comme la neige, pour faire une révérence à la jeune femme. Il se releva alors, posant son haut-de-forme sur sa tête avant de sourire à Essencia
« Je me présente. Destin. Comte de Shuku. Puis-je avoir l'honneur de connaitre votre nom, mademoiselle ? »
Car même si il était partit, sa " mère adoptive " ne lui avait pas levé ces titres de noblesses et il recevait souvent une pension de sa part. Et donc, le fait d'avoir un telle type était tout de même assez avantageant. Il faut le dire.