Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un fantôme errant dans les couloirs de l'administration. (PV Don)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Effectivement. Voir sa domination sur un être alors qu'il ne l'avait même pas touché était des plus jouissif pour l'esclavagiste. Au final il y avait deux issues possibles a cette confrontation : Soit grâce a Don, Rosalie allait surmonter sa phobie de l'eau bien malgré elle et dans ce cas ça serait parfait car ses futurs acheteurs n'auraient pas a se préoccuper d'un tel inconvenient qui l'empecherait de servir de jouet incapable de faire la lessive, soit l'experience allait creuser le trauma beaucoup plus profondement qu'il ne l'était auparavent et allait forcer l'esprit Rosalie a se briser en mille morceau, et dans ce ca sà ce serait parfait car celà en ferait une esclave des plus dociles pour ceux qui voudraient se la procurer et qui auraient qui plus est un moyen de pression des plus remarquables : un brumisateur suffirait a lui faire peur, ce serait dantesque.

Et il penchait sur la seconde option, car après ce qu'il allait lui réserver, elle allait surement perdre l'esprit. L'esclavagiste saisit la jeune fille par les cheveux avant de lancer avec un sourire pervers.


"Allons Miss Durrme, il ne faut pas se mettre dans cet état là, après tout ce n'est que de l'eau. Il existe un grand nombre d'autres liquides qui aimeraient faire également votre connaissance."

Fit il en éclatant de rire avant de la trainer dans le couloir comme un homme de cro-magnon trainerais une de ses proies, passant parfois sur les flaques d'eau qu'il avait laissé au sol, il l'entraina dans les douches où il la lacha sur les carreaux froids et humides de la salle de sport, il referma lourdement la porte derrière lui et utilisa les clefs de surveillants pour verouiller la porte derrière lui. Il dépassa par la suite la jeune femme qu'il laissa dans son trauma : elle ne se relèverais pas avant qu'il aie fini.

Il se mit bien là où son regard ne pouvait porter, c'est a dire derrière elle, et commença a se deshabiller nonchalement, ôtant ses vetements les uns après les autres pour se trouver lui même nu, après quoi il s'avança vers la gamine et la saisit par la nuque avant de la mettre sous une douche, en se plaçant bien pour qu'un coup de pied perdu ne trouve pas son chemin dans son entrejambe.

Pour commencer l'entretiens, il appuya sur le bouton et envoya une douche froide sur Rosalie tout en la maintenant en place rien que pour voir l'effet que ça avait sur elle.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Rosalie

Sa phobie commençait tout juste à se calmer que Rosalie sentit la main massive et puissante de Don s'accaparer ces cheveux pour s'en servir de laisse improvisée. La demoiselle tenta de se débattre, mais dès qu'elle sentait le contact de l'eau, elle devenait beaucoup plus calme et tremblait comme une feuille, plus les deux personnes s'approchèrent de la douche, plus elle se mettait à trembler. Rient de plus normal, car elle s'était entrainée à savoir où était les zone à risque, les douches entrant en compte jusqu'aux robinet et tuyaux d'arrosage. Elle se mit à crier d'un coup utilisant toute ces force pour ce concentrer sur les paroles qu'elle voulut formuler et repousser avec son esprit sa phobie l'espace d'un instant, ce qui montrait que malgré sa faiblesse face à cet élément liquide, elle possédait une esprit très résistant.

- Laissez moi tranquille !

Une fois que le colosse laissa les cheveux de la demoiselle tranquille, elle continuait à trembler, elle se savait prise au piège et que son bourreau ne voulait que l'infliger les pires souffrances que son cerveau détraqué peut créer. Elle se concentra pour essayer de se relever, mais pile à ce moment une main ferme la saisi au cou, la laissant pousser un léger gémissement car la prise était puissante et Rosalie ne pouvait pas se défendre et tenter de calmer son corps qui présentait les action que Don allait faire.

Elle se mit vraiment à gigoter en pleurant quand son geôlier, voyant au dessus de sa tête le danger qui allait s'abattre sur elle à tous moment, à ce moment elle dit d'une petite voix.

- Ayez pitié de moi, ne me faites pas ...

S'en suivit le déversement de l'eau glaciale, la température de l'eau fit l'effet d'un fouet sur la peau de Rosalie, elle n'avait jamais prit de douche depuis  la naissance de sa phobie, utilisant des sorte de lingette contenant un agent nettoyant. L'eau réactiva sa phobie et en plus puissant car à ce moment précis l'eau s'infiltrait partout, sous son corset et sa culotte, tout son corps fut donc inondé d'eau.

La peur phobique qui l'a prit à ce moment la fit crier, un cris de terreur avec des larmes qui coulaient sur ces joue et étaient emportées par le jet d'eau, ces yeux était grand ouvert, la tête vers le bas, la bouche ouverte, la respiration était haletante et le corps dans une état de faiblesse tels que c'était Don qui maintenait Rosalie debout.

Don

Avatar d'Aphrodite

La pitié était un mot inconnu du vocabulaire du Don. Même si il devait un de ses jours se trouvait dans une situation où il serait aussi vulnérable que Rosalie il ne ferait jamais l'erreur de demander la pitié. Non. Dieu merci il avait encore un cerveau en état de marche. Pour se l'être entendu demander un paquet de fois, Don n'avait jamais fait de pitié a qui que ce soit. Non. En revanche il montrerais a la personne a quel point il pouvait lui être utile vivant, resterais dans son ombre, et quand il ne le regarderais pas il l'étranglerais purement et simplement a la corde a piano. Ce monde était sans pitié. Ceux qui croyaient pouvoir déployer un mouvement d'arrogance alors qu'ils n'avaient rien pour l'appuyer étaient des idiots, pour sa part il n'était arrogant que lorsqu'il avait la fille a sa disposition, comme il avait Rosalie a la sienne. Il allait donc maintenant lui faire payer les méchancetés qu'elle lui avait dise avant de savoir a qui elle avait affaire, désormais elle parlerais avec plus de respect a quelqu'un qu'elle ne connaissait ni d'Eve, ni d'adam, il allait donc la faire souffrir a un tel point qu'elle se souviendrais de cet épisode funeste pour le restant de sa vie enfin...Si ce qu'il lui réservait comme destin après coup pouvait s'appeler une vie. Don lécha sa langue doucement avant de la regarder se tordre de souffrance sous le jet d'eau de la douche. Le sourire de l'esclavagiste se dessina comme celui d'un requin avant de lancer avec sadisme.

"Eh bien Rosalie, que se passe t'il ? Il me semble que tu as perdu un peu de ta verve ? Où est donc cette assurance toute féminine qui te rendait si intouchable aux yeux de tous ? Où est donc ton mépris carractéristique qui repoussait chaque surveillant ? Peut être que si tu n'était pas une sale petite garce je ne serais pas en train de te flanquer la correction de ta vie ?"

Lui sussura t'il doucement alors qu'il la regardait dans les yeux et passait sa main sur sa joue mouillée tandis qu'il approchait son visage de l'autre et se mettait a lécher l'eau, le contact de la langue humide ne devant pas être des plus agréables.

"Quand on a une faiblesse comme la tienne, on ne joue pas aux arrogantes. Néanmoins je pourrais peut être considérer cesser une seconde ce que je fais, et ne pas te mouiller d'avantage, tu es d'accord ?"

Lui demanda t'il, attendant sa réponse pour la poser délicatement a genoux.

"Premièrement, a partir de maintenant tu réponds a toutes mes questions, peu importes lesquelles, secondement, tu m'appelle Maitre. Dernièrement."

Il ramena la tête de Rosalie vers l'avant pour qu'elle puisse remarquer sa tenue actuelle comme elle semblait être trop traumatisée pour faire quoi que ce soit et donc braquer son visage contre son sexe, écrasant sa joue par l'extrémitée de celui ci

"Je veux que tu me taille une belle pipe, ici et maintenant. Si je suis satisfait par ta performance je te laisserais t'en aller."

L'état de fragilité mentale de Rosalie devait bien être assez grand maintenant pour qu'elle ne voie pas qu'il n'avait évidement aucune intention de la laisser partir.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :