Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouvelle tentative pour une motivation toute neuve.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Raven Miller

Invité

  • Messages:
Eh bien voilà, le problème, c'est que j'ai pas mal de rp qui soit ne m'inspire plus, soit qui ne sont jamais répondu malgré mon impatiente attente et cela me déprime un peu. J'ai donc décidé de chercher encore une fois à faire un rp avec quelqu'un. Je suis ouverte à toute proposition, hentai ou non, tout dépendant de la manière dont vous allez aborder Raven.

Il est à préciser qu'elle cherche à effacer Arès de son coeur, et si quelqu'un croit être à la hauteur pour surpasser le Dieu dans le coeur de notre belle prêtresse, dieu ou autre créature immortelle, qu'il se présente.

Sinon, comme je l'ai dit, vous pouvez offrir toutes sortes de rp, mais je préfèrerais peu de lignes, pour commencer doucement, puisque j'ai pas envie de faire la compétition des lignes (j'suis du genre compétitif, alors, même s'il n'y a pas de compétition... ^^')

Rosalie

Re : Nouvelle tentative pour une motivation toute neuve.

Réponse 1 mardi 02 mars 2010, 10:19:30

*Lève la main.*

Je veux bien.^^

Alain Delon

Re : Nouvelle tentative pour une motivation toute neuve.

Réponse 2 mardi 02 mars 2010, 11:46:58

Ce serait avec plaisir que je rencontrerais une si jolie demoiselle.

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Nouvelle tentative pour une motivation toute neuve.

Réponse 3 mercredi 03 mars 2010, 16:49:27

Oh, merci ^^

Ce serait une grande joie de RP avec vous =)

*rougit devant le compliment d'Alain*

Ooooh, mais c'est même pas encore commencé >_<


Répondre
Tags :