Qui parcourait ces terres sauvages aurait très bien pu entendre des grognements étranges et inquiétants dans le crépuscule. Qui se serait approché de la caverne aurait entraperçu une carcasse d’animal carbonisé traînant dans le sable et encore intact de toute morsure. Qui aurait fait quelques pas supplémentaires aurait remarqué des ombres mouvantes et indescriptibles sur les parois de la caverne, des lianes vivantes et animées retenant et s’acharnant contre une étrange créature à terre, la silhouette d’une étrange femme lui faisant face et contemplant ce spectacle unique en son genre.
Paulina gesticulait tant bien que mal, essayant de bander les muscles de ses bras et de ramener ses genoux maintenus vers elle. Elle sentait que la force de cette créature symbiotique, cela se sentait maintenant car deux odeurs se mélangeaient, ne pouvait égaliser la sienne ! Mais c’était sans compter son handicap particulièrement important, alors que tentacule lui labourait toujours l’intérieur de son intimité tandis que les autres faisaient une pression insupportable sur sa poitrine devenue horriblement sensible.
Malgrés tout l’effort qu’elle mettait pour maintenir sa proie à terre et pour pouvoir continuer son viol en toute tranquillité, la femme ne pu s’empêcher de faire un pas en arrière, puis deux…Et ce fut tout…C’était comme si les forces de la dragonne l’abandonnaient ! Ses yeux, grands ouverts, brillaient de mille éclats, et son souffle s’échappait dans ses mâchoires en une mince vapeur blanche. Elle haletait désormais, sa respiration s’accélérant au rythme de la pénétration de cet espèce de phallus.
Désormais, elle ne forçais plus, ses jambes et ses bras se relachant brusquement. De la sueur recouvrait sa peau par endroit, devenue incroyablement chaude et plus douce encore qu’habituellement. Horreur ! Ses zones érogènes étaient désormais sensible au moindre toucher ! Le simple de lui tiraillait les tétons ou de lui malaxer les seins, comme c’était le cas dans la situation présente, déclenchait des vagues de chaleur incontrolables.
La dragonne n’allait pas tarder à atteindre le point de non-retour imminent. Le simple fait de penser qu’elle allait jouir la força presque à suivre les mouvements de ce membre puissant en elle, alors que son bassin se soulevait pour accompagner la pénétration, la partie basse de sa tenue trempée par la matière visqueuse de la créature et la cyprine de Paulina.
Ce n’était plus des grognements que l’on pouvait entendre maintenant…Mais bien des gémissements d’impuissance, le plaisir étant purement physique et non mental ! Les paupières closes, son corps agité la puissante pénétration de l’organe alien. Il accéléra…Elle gémit plus fort encore…Il accéléra…elle criait maintenant…Il accéléra !
Ses paupières s’ouvrirent brusquement, une puissante décharge électrique irradiant l’ensemble de son corps, alors que Paulina poussait un long cri perçant nullement étouffé par la tentacule qui lui enserrait la gorge. Sous ce choc indescriptible qu’elle connaissait pourtant bien, le corps de la dragonne se raidit, son dos ne touchant plus le sol et la tentacule plantée au plus profond de sa vagin inondé, la langue pendant hors de ses babines.
Alors, à bout de souffle par le manque d’air qui lui brûlait maintenant les poumons, la dragonne s’éffondra, la poitrine se soulevant rapidement et les mains inanimées. Elle se sentait groggy, épuisée sur le moment, recouvrant ses forces petit à petit et son esprit revenant à la raison. Elle le sentait : son corps qui tambourinait contre sa poitrine…
Ses poignets avaient été si serrés et meurtris qu’elle le senti nettement lorsque l’un des liens desserra brusquement son étreinte. Sans savoir ce qu’il se passait, se disant que la créature avait peut-être décidé de s’en aller ou de passer à autre chose, la dragonne sortie sur le champ de sa torpeur et tira d’un coup sec sur la tentacule, lui faisant lâcher prise.
Tout se passa très vite : les liens lâchant prise en même temps, les pressions se relachant, le serpent gluant s’extirpant rapidement hors de son intimité ! Libérée, la dragonne tourna sur elle-même, sa queue fouettant et l’air et propulsant un nuage de poussière.
L’instant d’après, elle était debout sur ses deux pattes, alors que les ténèbres envahirent la grotte…Cette saleté avait étouffé le feu pour se cacher et sans doute s’enfuir ! Les membres encore tremblant, les narines palpitantes, Paulina mit un genou à terre et se mit à tousser, les deux mains portées à son cou. C’était sa gorge qui avait le plus pris, alors qu’elle sentait les marques de la terrible étreinte. Mais son bas-ventre avait lui aussi souffert, alors qu’elle posait l’une de ses mains griffues contre son entre jambe, par-dessus le cuir souillé.
« Aaaaah…Aaaaah…Sal…saleté…ma gorge…Ca…ça fait mal…bon sang ! Je vais…je vais la tuer ! »
En attendant…Elle était peut-etre déjà loin ! Les joues encore empourprées, la dragonne du attendre une longue minute pour recouvrer une respiration convenable. Alors seulement elle se redressa sur ses deux jambes, encore choquée par ce qu’il venait de se passer. Elle cligna de ses yeux…Sa vue n’était pas excellente dans le noir ! Doucement, elle fit un pas en avant, puis deux, approchant du foyer aux cendres éparpillées qu’elle avait l’intention de rallumer. Violée par un monstre inconnu…quelle horreur ! Elle ressentait encore la sensation visqueuse sur ses seins ! Curieuse, elle approcha un doigt sur sa poitrine et senti avec dégoût le contact collant et gluant de cette substance devenue froide.
Paulina s’arreta net lorsqu’elle ressentie une sensation dans son cou qui l’avait quitté il n’y a pas cinq minutes ! Instinctivement, elle leva les yeux vers le plafond et croisa son regard brillant de mille éclats, un sourire sur ses lèvres perverses. Et déjà la tentacule commençait à l’étrangler pour reproduire le même schéma de tout à l’heure. Mais se faire avoir de la même manière…Hors de question !
Avant que l’étreinte ne soit trop fort, la puissance créature agrippa le « serpent gluant » à deux mains et tira de toute sa force pour amener sa propriétaire au contact. Le coup de tête qu’elle lui donna à l’estomac fut magistrale, tandis que le monstre au corps de femme était projeté hors de la grotte pour rouler et disparaître dans les herbes hautes. La seconde d’après, Paulina était elle aussi dehors, les ailes écartées et la queue fouettant l’air. Sa colère avait repris le dessus…La dragonne voyait rouge !
Après une profonde inspiration, son souffle de feu éclata dans les terres sauvages, brûlant l’herbe et le tronc des arbres morts, calcinant tout sur son passage. Lorsqu’il s’arrêta, le feu dansait dans la nuit en de nombreux endroits, dévorant la nature morte de ce lieu définitivement inhospitalier.
Le souffle court et la langue pendant, Paulina mit la main à son ventre, le regard fiévreux. C’était bête de s’emporter comme ça…Elle n’avait pas encore correctement récuperer l’ensemble de ses forces…Mais cette chose n’avait pas pu survivre à ça, c’était impossible !
« Je l’ai eu…J’espère que je l’ai eu…J’ai…besoin…de me reposer… »