Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

de la glace pour s'amuser (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Onishiru

Avatar

de la glace pour s'amuser (PV)

samedi 20 février 2010, 02:32:27

Onishiru arpentait les rue de Nexus dans une veine espoir d'oublier sa précédente humiliation qui lui avait fait subir la leader du gang des Wild Fang, Jessie Wild. Lui qui voulait s'amuser un peu. Elle avait débarqué et avait pourrit sa journée. Il se passa la main sur sa nuque pour tenter de lui faire passer la douleur causé par sa décapitation. Il était en colère et seule une plaisante compagnie lui ferais passer cette mauvaise journée.

Pendant qu'il ruminait sa vengeance, des hommes à lui avait commencé sous son ordre, de guerrillat contre les membres de ce maudit gang. Ils les attaquaient et disparaissait aussitôt. Il faisaient des déprédation en empruntant le noms des Wild Fang. Toutes ses attaques visait à affaiblir et à rendre ce maudit groupe de pillard encore moins apprécié par les autorité qui ignorait tous encore de la menace que pouvait être le gang du Red-Snake.

Malgré tous, Onishiru ne pouvais se sentir satisfait. Il le serai le jours où il plantera dans le cœur de Jessie se poignard dont elle avait usé pour lui transpercer les enrailles. Mais pour le moment, il voulait surtout assouvir ses désires avec une charmante compagnie qu'elle soit consentante ou non.

À la fin de journée, Onishiru se baladait dans les bas-fond de Nexus à la recherche d'une fille de joie ou tous simplement à la recherche d'une proie. Il avait commencé à suivre une jeune fille quand quelque chose attira son attention. Au milieu de quelque passant qui s'était arrêté, dansait une jeune femme à la peau bleuté et au courbe généreuse. De plus elle était très cour vêtue, ce qui la rendait encore plus désirable. Le chef de gang s'accouda contre un mur et l'observa danser un moment au milieu de la rue. C'était elle qu'il voulait et personne d'autre. Quand elle eu fini de danser, Onishiru se rapprocha d'elle par derrière l'agrippa par les hanches et se colla contre son corps telle l'être méprisable qu'il l'était.

-salut ma beauté, tu n'as pas envie de venir t'amuser un moment avec moi ?

Onishiru fur surpris pas la froideur de son corps, mais cela l'excita encore plus. Qu'elle le veuille ou non, Onishiru s'amuserait avec elle se soir.

Oilossë

Re : de la glace pour s'amuser (PV)

Réponse 1 samedi 20 février 2010, 19:39:26

Il lui a fallut plus de temps qu’elle ne le pensait pour s’en sortir vraiment, plus de temps pour reprendre totalement des force, elle avait surement eu une petit hémorragies interne quand l’espéce de bestiole était sortie d’elle... Bon cela veut donc dire qu’a présent elle est guérie, c’est tant mieux parce qu’elle commence a manquer de liquide, disons qu’elle avait été faire un petit tours sur terre, et qu’elle avait perdus tous son argent... Mais bon son sac était a présent emplis de jouet tous plus intéressant les un que les autres.. Des vêtements et des jouet un peu coquin, ou alors totalement perverse...

Mais pour l’instant il fallait qu’elle danse pour gagner de quoi manger, avec sa robe blanche transparente, elle savait qu’elle attirais le regard, par contre qu’est -ce que les gens pouvait êtres radin, heureusement qu’elle aimait danser, bien qu’il fasse un peu chaud ici, pas instinct son pouvoir se mit en marche, pour la refroidir un peu plus... Danser donne chaud et son corps réclame du froid...

Pourtant danser est son don, la chose qu’elle en doit a personne, cela fait des année qu’elle travaille pour devenir la meilleur, et cela paye, enfin pas pour l’instant mais bon.. Doucement elle cesse de danser, reprenant son souffle, un sourire au lèvres. Saluant son public...

Mais quelque chose la fit se raidir, des mains qui lui agrippe les hanches, un corps chaud qui se colle au sien, et un rage qui dévala sur son corps... Ha non pas encore quelqu’un qui veut prendre ce qu’elle ne veut pas donner...

«Je ne joue pas avec les gens comme vous.»

Sans aucune douceur la jeune femme planta ces ongle dans la main de l’homme, écrasant par la même occasion les pieds de celui ci, d’un bond elle s’échappa de son étreinte, reprenant son sac emplis de jouet, de god, pour s’éloigner, non mais.. la tête haute, elle ressemblait a une princesse de glace.


Onishiru

Avatar

Re : de la glace pour s'amuser (PV)

Réponse 2 dimanche 21 février 2010, 02:04:04

Onishiru fut surpris de la réaction de sa proie. Elle lui planta ses griffes dans sa peau et lui écrasa le pied pour se dégager. Elle prit ses affaire et s'en alla sans prêter le moindre attention à son entourage. Cela encouragea Onishiru à vouloir se « la faire » comme il disait dans son langage. Cette femme était bien étrange mais cela donnait plus envi au chef de gang et d'un certain coter, il était bien content qu'elle le rejette de la sorte. Onishiru trouvait le relation plus intéressante si il devait forcer sa partenaire. Avec un sourire pervers, il regarda sa main et toute trace de griffure avait déjà disparut. Il se mit à la suivre.

-ha bon, tu veux jouer comme sa ?!

Il marcha dans la rue au trousse de la charmante et non pas moins sexy jeune femme à la peau bleu. Cette filature dura un bon moment, Onishiru décida de se lancer à l'action quand elle passa devant à un petit auberge dont le chef de gang était un habitué. En effet, le propriétaire ne comptait plus le nombre de jeune femme que l'homonculus avait emmené dans ce lieu pour en abusé d'elle. Ce genre de pratique était courant dans les bas-fond et encore plus dans cette auberge.

Onishiru décida de devancer sa futur victime et passant à vive allure par une ruelle qui contournait l'auberge en question et il patienta. Quand l'élémental passa devant cette ruelle, Onishiru ce jeta sur elle et l'attira dedans lui collant sa main sur sa bouche. Ce coup ci, le chef de gang était décidé à ne pas laisser partir cette proie aussi facilement, elle pouvait planter ses griffes le mordre ou encore lui faire tous ce dont elle pourrait pour s'en sortir, Onishiru ne flancherait pas cette fois. De son autre main il commença à lui peloter un de ses seins tous en l'emmenant dans la ruelle. Ils franchirent une porte qui les amena dans l'auberge ou plutôt une chambre que Onishiru louait pour pas chère.

Une fois à l'intérieur, Onishiru s'adressa à la jeune femme en y passant un coup de langue sur son coup et en continuant à malaxer son sein.

-tu ne voulait pas jouer toute à l'heure ? Pas grave parce que à présent tu n'as pas le choix.

D'un geste brusque il lui déchira sa robe et il poussa la jeune femme sur le lit. Entre temps son sac tomba au sol en y déversant son contenu. Onishiru eut une idée et il ramassa un god pour ensuite se rapprocher du lit.
« Modifié: dimanche 21 février 2010, 10:47:59 par Onishiru »

Oilossë

Re : de la glace pour s'amuser (PV)

Réponse 3 lundi 22 février 2010, 14:39:23

Bien sur qu’elle ne voulait pas jouer avec le jeune homme, c’est pas parce qu’elle avait prit plaisir a coucher avec une alien, qu’elle devait coucher avec tout le monde, de plus elle n’aimait pas les manières de cet homme simplement parce qu’il ne la respectait pas, non mais elle n’était pas une poupée avec laquelle on jouait.

La jeune créature se sentait déjà suivie, et son pas se fit plus rapide, marchant sans vraiment chercher un endroit précis, marcher pour ne pas se faire rattraper, normalement elle dormais dans un arbre mais se soir, pourquoi pas un maison, pas trop chaude.
Après avoir marché longtemps elle se dit qu’elle avait enfin semer l’homme et qu’elle pouvait se détendre un peu.

Pourtant quelque chose lui sauta dessus, la jeune femme sentit un main se plaquer sur sa bouche, la faisant crier en silence, elle aurais encore voulut mordre mais elle ne pouvait bouger... Cette main qui lui pelote les seins, lui donnait envie de vomir, comem une démone la jeune femme se débattit, ruant, mordant, pour chercher a s’enfuir, pourtant elle se sentait entrainée dans un endroit qu’elle ne connaissait pas.

Cette langue qu’il passait sur son cou, dieu mais qu’elle porc.  Elle entendis sa robe se déchirer, nue elle tomba sur le lit, ou elle restait un peu assommée...

«Salaud, enfoirée... Ne me toucher pas sinon...»

Les yeux de la jeune femme brillait de colère de rage et aussi de peur, , un instant chercher quelque chose pour se battre, reculant sur le lit, pour toucher le mur, il faut qu’elle frappe encore, un bond et bondir sur l’homme pour le frapper, sa main déjà se levant pour le griffer.

Onishiru

Avatar

Re : de la glace pour s'amuser (PV)

Réponse 4 lundi 22 février 2010, 15:53:05

Onishiru était plus que satisfait de sa prise, elle était jeune et belle et elle avait un sacré tempérament. « Au lit elle doit être quelque chose! » se disait le chef de gang. Il avait réussi à la mettre entièrement nue dans le lit. Elle s'énervait et elle insultait pendant que Onishiru ôtait sa longue veste. Soudainement, sa proie se leva et sauta sur lui l'attaquant avec les mêmes griffes d'avant.

L'attaque surpris de la jeune élémental était aussi soudaine que brusque. Onishiru c'était retrouvé à terre avec cette jeune femme sur lui. Si il y avait pas eut ce coup de griffe qui lui lacérait le visage, l'homonculus aurait trouvé sa très excitant. Mais la, la furie de cette femme devait cesser. Réussissant à se dégager une main, Onishiru asséna une grande gifle contre le visage de sa proie. Il frappa suffisamment fort pour la fait tomber à coter de lui. Aussitôt, pris par un réflexe, Onishiru se placa sur la jeune femme et lui immobilisa les poignée. Les blessures sur son visage disparurent grâce à ce don de régénération qu'on les homonculus.

-aarg! Je déteste frapper les femmes. Mais avec toi j'ai pas eu le choix.

Toujours en tenant les poignées de la jeune femme, il se releva l'emmenant avec lui. Il lutta contre sa victime pour la ramener dans son lit. Onishiru eut beaucoup de mal à la maitriser, il réussi à maintenir les deux bras au dessus de la tête de la belle l'élémental le temps de chercher dans sa poche un ruban adhésif noire venant de la terre. Onishiru avait bien compris que cette matière était très utile, surtout contre les récalcitrante comme elle. Une fois son forfait accomplit, le chef de gang s'éloigna un peu comme pour contempler une œuvre. Le jeune femme était nue et avait les mains attaché au lit.


Onishiru alla s'assoir juste à coter d'elle et passa un doigt qui frôla sa hanche et remontant jusqu'au ventre. Il savourait cette proie. Il tourna la tête vers le sac de la jeune femme et alla chercher un nouveau god puis se rassit au même endroit. Faisant frôler cette objet sur la poitrine de la jeune femme.

-humm... je vais prendre tous mon temps avec toi. Tu le mérite.


Il fit ensuite glisser le god jusqu'à son bas-ventre puis son sexe. Avec une certaine force, Onishiru enfonca le jouet dans son vagin lui faisant des aller, retour sans ménagement. Il agrippa de son autre main l'un de ses seins pour le malaxer.

Oilossë

Re : de la glace pour s'amuser (PV)

Réponse 5 lundi 22 février 2010, 16:03:59

Douleurs, la jeune femme poussa un grondement de douleur quand elle s’écroula au sol, dieu que le sol est dure et que l’homme est lourd aussi, il lui coupe le souffle, a s’asseoir comme cela sur son corps nu, en plus il semble se soigner tout seul c’est pas juste. La jeune femme sentit son cœur s’affoler, elle ne supportait pas qu’on la violente comme cela, il n’avais aucun droit de la prendre de haut... Se débattement comme une furie, elle cherchait a lui échapper..

Même une fois les bras lever elle essaye de s’échapper, ces mains tirant sur le papier collant noir, mais cela ne semblait pas vouloir bouger, un instant se stopper le souffle cours, la colère et la peur se battant dans son regard, fait chier, pourquoi elle tombe toujours sur plus fort. Le souffle cours lui soulevait les seins avec élégance, et ces jambe cherchait toujours a la tirer de ce mauvais pas...

Cette mains sur son corps,  la fit frisonner de dégout, et elle chercha a reculer, des insulte encore sortant de sa bouche, sans qu’elle ne puisse les retenir. Un frisson a nouveau, elle n’avait encore jamais essayer ces jouet et elle n’avait pas envie de les essayer comme cela, ces poignet lui faisait mal, un cris de douleur lui échappa quand le god entra dans son vagin encore sec, qui pourtant ne tarda pas a s’humidifier, plaisir et douleur s’alliant sous les geste de l’homme, alors qu’elle se débattait toujours, elle sentit que ces mouvement accentuait le plaisir qu’elle avait d’avoir ce god en elle...

Se mordant a sang les lèvres, elle tourna son regard haineux vers l’homme lui crachant dessus, sous les doigts de l’ homme son tétons se dressait, la rendait folle d’envie de colère, mais de peur aussi.. Est-ce qu’elle ne pouvait prendre son pied qu’en étant martyrisée.


Répondre
Tags :