Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et moi ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Et moi ?

1135 5

Erwane Wina

Créature

Et moi ?

vendredi 19 février 2010, 14:09:52

* Sort de derrière son rideau, d'où elle était cachée *

Je réclame, je sais que c'est mal ... Mais moi j'ai envie d'un Rp bien accrocheur.
Je n'ai tellement d'idées de scénarios, je pense que j'adapterais en suivant qui se présentera.

Je vous attends avec impatience.
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Badow

Re : Et moi ?

Réponse 1 vendredi 19 février 2010, 14:40:36

Moi je suis partant, je ne rp pas beaucoup avec Badow o/
Après, il faut que tu voit si mon perso' te convient.

Erwane Wina

Créature

Re : Et moi ?

Réponse 2 vendredi 19 février 2010, 19:37:16

Owi, je suis d'accord =)
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Badow

Re : Et moi ?

Réponse 3 vendredi 19 février 2010, 20:07:42

Tu veux commencer ou je m'en occupe ?

Et si tu veux que je commence, un lieu précis ?

Erwane Wina

Créature

Re : Et moi ?

Réponse 4 samedi 20 février 2010, 11:56:28

HUm ... Je préfére te laisser commencer, si tu veux bien.
Je t'en prie choisis  :)
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Badow

Re : Et moi ?

Réponse 5 samedi 20 février 2010, 13:50:12

D'accord, je m'y attèle tout à l'heure ^^


Répondre
Tags :