Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Scientifique cherche cobaye.^^

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Al Alif

Scientifique cherche cobaye.^^

jeudi 18 février 2010, 18:27:17

Trame : - Al explore les plans et trouve un sujet qui sera victime de petite expérimentation.

- vous trouver sans le vouloir l'entrée d'un des labo de Al, manque de pot elle vous attend.

nombre de perso : Peu m'importe.

Thème : C'est en partie du hentai car la scientifique est assez axée sur des projets sexuels.

nombre de ligne :

Des volontaires ?
Dire que deux molécules d'hydrogène et une molécule d'oxygène peut, une fois combinées, donner un élément fort utile pour mes expérimentations.

http://www.youtube.com/watch?v=5E5V3vq6Rx0&feature=related

Badow

Re : Scientifique cherche cobaye.^^

Réponse 1 jeudi 18 février 2010, 19:45:46

Moi !

Je suis partant  ;D

Si mon personnage te convient bien-sûr ^^

Tu veux commencer ou je m'en occupe ? Logiquement si c'est la trame un, je peut commencer, mais si c'est la seconde, c'est plus à toi de commencer ^^'

Bref fait comme tu veux =)

Al Alif

Re : Scientifique cherche cobaye.^^

Réponse 2 jeudi 18 février 2010, 20:24:26

Je te demanderais de commencer pour la trame un.


Pour les autres la deuxième trame est encore accessible.^^
Dire que deux molécules d'hydrogène et une molécule d'oxygène peut, une fois combinées, donner un élément fort utile pour mes expérimentations.

http://www.youtube.com/watch?v=5E5V3vq6Rx0&feature=related

Paulina

Re : Scientifique cherche cobaye.^^

Réponse 3 jeudi 18 février 2010, 20:56:06

Moi j'aimerais bien, pour me lancer ^^ Par contre, je prefere dire tout de suite que je débute donc je ne sais pas si je peux me permettre quelques promesses :s

Al Alif

Re : Scientifique cherche cobaye.^^

Réponse 4 jeudi 18 février 2010, 21:08:10

Pas de soucis je m'adapterais en conséquence.^^

Bon tu as un lieu que tu affectionnerais plus qu'un autre ?
Dire que deux molécules d'hydrogène et une molécule d'oxygène peut, une fois combinées, donner un élément fort utile pour mes expérimentations.

http://www.youtube.com/watch?v=5E5V3vq6Rx0&feature=related

Paulina

Re : Scientifique cherche cobaye.^^

Réponse 5 jeudi 18 février 2010, 21:12:57

euh, non je découvre :s On va dire que je suis adaptable ^^ mais si tu le veux, je peux tout de même prendre le temps de choisir un lieu

Badow

Re : Scientifique cherche cobaye.^^

Réponse 6 vendredi 19 février 2010, 09:09:47

Voilà posté  :)

Dit moi si ça te convient ^^.


Répondre
Tags :