Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Apprend moi ! * Shad *

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Heine Rammsteiner

Créature

Apprend moi ! * Shad *

mercredi 17 février 2010, 13:55:08

Pendant plusieurs semaine, Heine avait arrêté son train-train quotidien (Contrat, Dormir, partir dans une nouvelle ville, contrat, dormir...). Mais pourquoi ? Car il avait enfin retrouvé Shad, la jeune terranide dont Heine était tombé amoureux littéralement. Après un départ mouvementer et une première petite mission à deux, cela avait fini en véritable boucherie et Shad c'était fait enlevé par browser... Euh... Par un esclavagiste ! Oui, car comme Peach, elle a le don de se faire enlever toute les semaines et Heine avait la dur tache d'aller la récupéré des mains des bandits plus scrupuleux et boutonneux les uns que les autres.

Mais vu que le chien errant n'est ni plombier, ni habillé en rouge, n'arbore pas fièrement une magnifique moustache, ni italien, ne sautant pas sur les premiers blocs qui vole qui voit en criant " Let's Gooo ! " et n'a pas un frère qui sert à rien sauf attrapez des fantômes dans un aspirateur que tout cela doit continuez pendant des lustres et des lustres. Il allait donc régler tout cela de la meilleur manière qu'il le peut : Par la force.

Non, il ne va pas attaquer tout les esclavagistes qu'il voit. Non, il ne va pas tuer Shad pour en finir une bonne fois pour toute. Non, il ne va pas la travestir ou lui coupé oreilles et queue. Vous n'y êtes pas du tout, et sortez vous toute ces idées malsaines de la tête ! Non mais ! C'est ça la jeunesse qui matte des films d'horreur le soir puis qui fait des cauchemars et qui le lendemain fait le fier au lycée ou chez les potes ! Ah ? Le but du sujet n'est pas d'apprendre le respect à la jeunesse ? Je reprend alors. Retournons à nos enfants... euh... nos moutons.

La manière dont il allait sortir Shad, et lui par la même occasion, de ce pétrin monstre, était de lui apprendre à utiliser ces magnifiques choses qui sèment terreur et désolation sur notre belle planète : Les armes à feu. " Horreur ! " Allez vous me dire. " Comment ose t-il donner une arme à feu à une FEMME ? Il veut qu'on meurt tous ?! " Mais calmez vous chers lecteurs, car tout cette entrainement va être supervisé par l'as de la gâchette, le fils de lucky luck, la plus grande star du grand jeu... Mister Heine Rammsteiner en personne ! Bon, laissons nous guidez par ces quelques lignes écrites par moi même pour bien vous intégrez à la scène.

Imaginez une forêt, oui une grande forêt avec pleins d'arbres magnifiques dans une journée d'été. Et une cabane, type " La petite maison dans la prairie " avec les histoires cucul la praline et les mioches qui vous énervent à bout de champs en moins. Et bien, c'est ici que se trouve les deux héros de ce Rp. Heine sortit de la maison, s'étirant légèrement. Ses yeux rouges comme le sang fixant les arbres. C'était le premier jour de l'entrainement de Shad, Heine lui en avait parler la veille. Il poussa un léger soupir, Shad était encore entrain de dormir, et c'était quand même assez tôt. Il marcha lentement, avant d'aller s'assoir derrière la maison. Une table et quelques chaises étaient entreposée ici. Un peu plus loin, à une vingtaine de mètres se trouver des canettes vides poser en ligne droite, face à la table et les chaises où était assis Heine. Un étrange paquet se trouver sous la table, mais il allait l'ouvrir seulement quand Shad serait réveillez.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Apprend moi ! * Shad *

Réponse 1 mercredi 17 février 2010, 18:05:32

J'ouvrais doucement les yeux, m'étirant, m'exirpant des doux bras de Morphée. Mon sommeil avait été composé de plusieurs songes, certains étranges, d'autres appaisant. Quoi de mieux pour passer une bonne nuit de sommeil ? Je regardais autours de moi, restant toutefois encore couchée. Des planches de bois, on était bien dans une sorte de maison en plein milieu d'une forêt. M'étirant à nouveau, je daignais enfin me lever, passant ma main derrière ma nuque pour la masser, tandis que je faisais tournoyer ma tête afin d'enlever une légère douleur qui s'y propageait. La chaine efflerait les planches en bois et faisait à chaque pas un bruit bien disctinctif, mais qu'importe, j'en avais l'habitude à force.

Voilà plusieurs semaines que j'avais retrouvé un rythme de vie assez normal, normal dans le sens que je n'étais plus obligée de servir une quelconque personne qui m'était complétement inconnue. Non, je pouvais à nouveau savourer les plaisirs de la vie et de la liberté. Sauf qu'il fallait quand même que je reste un peu en recul et que je ne balade pas en plein centre ville, au milieu de plusieurs personnes afin de ne pas être remarquée. Du moins pour le moment. Il me suffira d'attendre quelques temps et je pourrais sortir à nouveau mais tout en restant néanmoins sur mes gardes.

Je sortie à l'extérieur de la maisonnée, et marcha un peu, m'arrêtant un instant pour profiter des rayons du soleil et de la douce chaleur de l'été. Je laisais ma tête se renversée en arrière et je fixais un instant l'immensité bleu des cieux et les quelques cumulus qui s'y trouvaient. Une belle journée de la période estivale en perspective. Je poussais un léger soupir et me dirigea à l'arrière du refuge. Un entraînement qu'il avait dit, oui mais un entraînement sur quoi ? Je me demandais bien de quoi il s'agissait et puis, j'aurais ma réponse dans quelques instants. Sauf que, j'avais aussi faim et que l'idée de partir s'entraîner sans rien à avoir dans le ventre me dérangeait un peu. Mais je ne pouvais me permettre de partir dans la forêt, il me faudra donc patienter avant de pouvoir me délecter d'un quelconques repas.

J'arrivais enfin à l'endroit où se trouvait Heine. Je laissais mon regard planait sur le terrain d'entrainement, des tables, des chaises, des canettes sur un mur et un mystérieux paquet. Je me demandais bien ce qu'il pouvait bien contenir. Le fait d'avoir des yeux permettant de voir à travers les choses serait bien pratique en ce moment. Enfin, tout vient à point à qui sait attendre. Il me suffirait d'attendre pour savoir ce dont recelait ce paquet.

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Apprend moi ! * Shad *

Réponse 2 samedi 20 février 2010, 09:49:16

Heine était toujours assis, baillant légèrement. Il c'était peut-être levé trop tôt ? Il aurait peut être du dormir encore un peu. Mais non, il faut donner l'image de l'homme fort ! Euh, oui mais non. Faudrait quand même qu'il dorme là. Il poussa un léger soupir, tapotant légèrement du pied, attendant que Shad n'arrive pour commencer l'entrainement. Autre chose, il avait complètement oublier le petit-déjeuner... Et là il ne s'en souvient pas. Cela allait il jouer pendant l'entrainement ? Il n'avait pas envie de finir le ventre plombée de balles. Mais bon, espérons que Shad n'ai pas besoin de lunettes, hein ?

Il ce leva, s'étirant légèrement avant de voir Shad qui arrivait, légèrement endormis. Mon dieu, il avait de plus en plus peur pour ça santé ! Bref. Il sourit à Shad, avant de lui faire un signe de la main


-" Bonjour. Alors bien dormis la belle au bois dormants ? "


Il eu un léger rire avant de ce rassoir, donnant un léger coup de pied dans le paquet. Ne sachant que faire il bailla légèrement, attendant la réponse de la jeune femme. Bon, maintenant il fallait passer aux choses sérieuses, l'entrainement pouvait commencer ! Il ce releva, encore, puis ce baissa, prenant le paquet avant de ce relever et de le poser sur la table, il pris appuis sur le mur en désignant le paquet avec son index


-" Tien. C'est un cadeau. Vas-y ouvre ! "

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Apprend moi ! * Shad *

Réponse 3 samedi 20 février 2010, 14:39:50

Je baillais, m'étirant une nouvelle fois. Non le réveil n'avait pas était difficile loin de là mais en y repensant, j'aurais pus rester encore quelques instants dans les bras de Morphée. Enfin, j'étais réveillée, pas la peine de me recoucher maintenant, le soir viendra bien assez vite. L'appelation " Belle aux bois dormants" me fit faire un rictus de rire, je n'avais quand même pas dormi un siècle parce que j'avais touché l'aiguille d'une machine à tisser et un prince n'était pas venu me réveiller de mes songes. Ahlala les histoires populaires...

" j'ai bien dormi, merci"

Je m'approchais alors de lui, déposant un baiser rapide sur ses lèvres en guise de bonjour et aussi parce que nous étions ensemble et que deux personnes qui s'aiment et qui ne s'embrassent pas ça ne fait pas un peu bizarre ?  Enfin bref, mon regard se porta par la suite sur l'objet indiqué. Je pris le paquet entre mes mains et l'ouvrit doucement. Mes yeux s'écarquillèrent d'étonnement quand je vis son contenu. Deux armes à feux. Je les sortaient, les regardant un instant et m'adressa à Heine.

" Tu es sûr que ça va aller ? J'ai l'impression que je ne serais pas en mesure d'utiliser ces armes..."


Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais un mauvais pressentiment pour cet entraînement. Cela m'étonnerai fort que je fasse carton plein dès les premiers tirs. J'avais plus l'impression qu'il allait m'arriver pleins de petits soucis de débutants. Des soucis tels que viser à côté, avoir des richochets ou tout autre chose assez comprométante. Enfin bref nous verrions bien. Je regardais l'arme sur toute ses coûture. Elle avait une sorte de beauté que je ne saurais expliquer. Peut être le fait qu'un simple petit bout de métal sortant de son antre pouvait faire passer de vie à trépas n'importe quel être ?

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Apprend moi ! * Shad *

Réponse 4 mercredi 03 mars 2010, 13:49:59

Heine était toujours assis, fixant le vide, les mains dans les poches. Il bailla légèrement, le temps était vraiment magnifique. Pas un brin de vent, le soleil qui brille, c'est le pied. Il était impatient d'en finir avec tout ça, et au moins elle va peut être pouvoir l'aidé durant ces contrats. Et au moins, ils pourront en accepter de plus gros, et ça c'est vraiment le pied, aussi. Une légère brise vint caresser Heine, faisant légèrement bouger ces cheveux blancs coiffé en bataille. Ces yeux d'un rouge sang fixaient toujours le vide...

Il fut alors sortit de son petit rêve par Shad qui venait d'avoir un léger rictus de rire, c'est vrai qu'elle était là, il l'avait complètement oublié. Le temps était si beau, et... bref bref, reprenons. Il tourna la tête, souriant légèrement à Shad avant de la voir déposer un léger baiser sur les lèvres du Chien errant avant qu'elle n'ouvre le paquet, sortant deux magnifiques Uzi qui franchement, ont la classe. Mais pas autant que ces deux pistolets ! Ahaha ! Bref... La phrase de Shad ne l'étonna pas, c'était vrai que donner des armes n'était pas une action à prendre à la légère.

Il lui sourit avant de dire


-" Je suis sûr que tu va y arrivée. J'y suis bien arrivé, alors pourquoi pas toi ? Bref, les armes sont chargée. Alors, déjà, sa tire en rafale alors attention hein. Tu peut régulé la vitesse des tirs grâce au machin là sur le cotés... "


" Machin " ? Oui oui, c'est bien Heine qui parle...


-" Voyons déjà comment tu t'en sort sans rien que je t'explique. Essaie de tirer sur une canette pour voir, a oui, pour tirer faut appuyer sur la gachette... "
dit il de façon ironique pour titiller un peu Shad

Il mis alors ces pieds sur la table, croisant les bras derrière la tête en regardant Shad, attendant qu'elle essaie. Peut être avait elle un don ? On verra bien.



Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Apprend moi ! * Shad *

Réponse 5 vendredi 05 mars 2010, 22:42:02

Je tournais toujours l'arme dans ma main observant sous toutes les coutures. Je me demandais si réellement j'arriverais à maîtriser cette chère paire d'uzi facilement. Peut être au bout de plusieurs entraînement et beaucoup de patience ? Je jetais un regard vers Heine, levant les yeux au ciel lors de sa réplique sur comment faire feu.

" Merci ça je sais..."

Il aurait fallu être isolé du monde pour ne pas savoir comment celà fonctionner. Du moins en y repensant, si je ne serais jamais allée sur Terre, je n'aurais pas la connaissance de telles armes, ces dernières étant inexistante à Nexus. Je poussais le selecteur de tir, enclanchant un tir à demi-automatique. Expirant un bon coup, je brandissais l'arme, me concentrant pour que les deux viseurs soient alignés. Une première rafale partie. Une rafale qui partie à côté de la cible. La cause ? Le recul engendré par l'arme et la surprise.

" Bon on réessaye...Au faite il y'a combien de balles ? "


Je me remis en position, maintenant le sécurité derrière la poignée afin que le tir ne soit pas bloqué. Se concentrer, il fallait juste me concentrer. Une deuxième rafale partie, cette fois touchant la boîte de converse sur son rebord. Sauf que celà eu comme effet de provoquer un ricochet qui repassa à quelques centimètes de moi. Affichant un visage livide, je tournais doucement ma tête vers Heine, espérant qu'il ne s'est rien pris de fâcheux.

"H...Heeinne ? "

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Apprend moi ! * Shad *

Réponse 6 lundi 15 mars 2010, 18:32:27

Heine regarda alors comment Shad allait s'en sortir. Il savait bien-sûr de toute façon que cela l'étonnerais qu'elle arrive à toucher toutes les conserves d'un seul coup, mais au moins une serait vraiment encourageant pour la suite. Elle appuya alors sur la détente, envoyant une rafale qui ne touchèrent même pas la conserve. Heine ne dit rien, ne voulant pas vraiment se moquer car dans ces débuts c'était pareil. De toute façon, c'est pas comme si c'était pressé. Il avait d'ailleurs mis les chargeurs à bloques, permettant de tirer de nombreuses fois sans rechargé. C'était pas de la camelotes ça...
 
 « Tire. Tu t'en fous du nombres de balles. Quand un vampire, ou tout autre créature, va te sauté dessus, tu va pas compter le nombre de balle qui te reste... »

Il attendit alors la seconde rafale qui fut lancé peu de temps après sa phrase, elles touchèrent le bord de la conserve avant de faire un ricochet... vers... vers lui ?! Heine n'a eu le temps de rien faire que la balle toucha alors en pleins la poitrine du chien errant, en pleins dans son coeur pour être plus précis. Il glissa du mur, tombant alors au sol, les yeux fermés, au milieu d'une flaque de sang.

Le corps de Heine semblait sans vie, avant qu'il ne pousse un soupir, ré-ouvrant ces yeux, qui étaient plus rouges que d'habitude du à la régénération, avant de se relever, crachant au passage un peu de sang. Il toucha sa plaie, quelques balles étaient resté en surface, empêchant la cicatrisation de la peau et la balle du cœur était déjà dissoute.

 « Me voilà dans d'beaux draps... »

Il poussa un léger soupir, avant de dire

 « C'est bon, continue, j'enlèverais les balles plus tard »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Apprend moi ! * Shad *

Réponse 7 vendredi 19 mars 2010, 20:59:57

J'étais vraiment un pur danger public. Voilà qu'en apprenant à tirer aux armes à feux, je parvenais à viser sur une personne assise derrière moi en usant d'un ricochet. Et cette personne n'était autre que Heine qui gisait dans son propre sang. Je déglutissais mal à l'aise, laissant mes bras pendrent le long de mon corps. Il n'allait quand même pas ? Je le fixais, retenant ma respiration. Les secondes qui s'écoulèrent semblèrent durer une éternité. Enfin, il fini par pousser un soupir, son regard étant encore plus rouge sang qu'habituellement. Je posais une main contre mon coeur, poussant un soupir de soulagement à mon tour, laissant retomber tout le stress qui venait de s'accumuler.

« C'est bon, continue, j'enlèverais les balles plus tard »

Je clignais un instant des yeux le regardant. Continuer alors que je lui avait tirer dessus ? Mon regard se posa sur les armes que je serrais dans mes mains. Pourrais-je à nouveau tirer sans commettre une erreur qui pourrait lui coûter la vie ? Par chance, il avait ce pouvoir de régénération. Mes doigts se cripsèrent sur la crosse de l'arme et dans une inspiration, je relevais le uzi que je porais à ma droite, revisant les canettes.  Je ne bougeais pas,  le bras tremblant légèrement sous la tension et le poids de l'arme. Je prie une nouvelle inspiration, tentant de me calmer et de me concentrer. Il fallait que je réussise, il le fallait. Je fermais les yeux, visualisant la scène, oubliant tout ce qui m'entourais. Puis, je les rouvris d'un coup, appuyant sur le système de sécurité pour le retirer et pressant la gachette de mon index pour envoyer une rafale de balles en direction d'une cannete.  Les balles de plombs atteignirent leurs cibles et la canette en métal tomba lourdement sur le sol . Je levais mon bras gauche, visant cette fois ci avec l'autre uzi, faisant également le même procédé. Le résultat fut tout aussi concluantet un sourire s'afficha sur mes lèvres. J'avais réussi  !

 Ma queue se mit à battre l'air pendant deux trois secondes, avant de stopper. Je venais de reviser les canettes posées au  loin, cette fois avec les deux armes et le temps de concentration fut moins loin que les précédents. Deux canettes tombèrent sur le sol.  Les autres suivirent peit à petit, et plus les minutes passées, moins il me fallait de temps pour viser et tirer.  Je ne me reconnaissais plus. Jamais je n'aurais crû toucher un jour à pareil arme. Et pourtant, sentir cette puissance de feu entre ses mains était quelque chose de jouissif. Après deux bonnes heures d'entrainenemtn sous les yeux du Chien Errant, je me laissais tomber sur le sol, épuisée, soufflant :

"J'ai réussi..."

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Apprend moi ! * Shad *

Réponse 8 dimanche 18 avril 2010, 09:50:47

Heine avait toujours ces satanées balles dans le corps. Sa lui faisait de petit picotements. Il s'en foutait mais bon, c'était assez dérangeant lors d'un combat, car c'était plus difficile pour se concentré quand tu sens ça. Bref, ce n'était pas si grave, on s'en foutait de toute façon. Shad s'en sortait très bien malgré le fait qu'elle est réussis à le "tuer" alors qu'il était derrière elle. Sa peut lui servir si elle est en mauvaise posture. Vive les ricochets !

Elle releva l'arme, ce concentrant. Elle tira une nouvelle fois, cette fois elle réussis à toucher la canette. Heine resta de marbre, même si il était vraiment content pour elle. Elle continua alors à tirer, cette fois avec les deux armes. Elle réussis à nouveau. Pendant deux longues heures, sous les conseil de Heine, Shad s'entraina. A la fin, toute les canettes étaient au sol et les chargeurs étaient vide. Un sourire était présent sur le visage du chien errant. C'était rare de le voir sourire de cette façon. Seul Shad avait réussi à le faire sourire comme ça.

Il s'approcha de la louve et déposa sa main sur son épaule, fixant les canettes qui étaient toute au sol. Elle avait réussi et il était fier d'elle. Il tourna alors la tête, fixant la jeune femme avant de dire

 « Bravo, Shad. »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Apprend moi ! * Shad *

Réponse 9 samedi 24 avril 2010, 23:40:11

Rien n'était plus plaisant que de savoir qu'après quelques échecs, le but était atteint. Je relevais doucement la tête, le regardant, tandis qu'il posait une de ses mains sur mon épaule, me félicitant. Un sourire naquit sur mon visage.

« Merci, mais c'est aussi grâce à toi »

J'observais par la suite son torse maculait de sang. Il était vrai que je ne l'avais pas manqué avec ce fameux ricochet. Une technique à mettre au point ? Beaucoup trop instable et dangereux. Bien qu'il ne peut mourir facilement, il suffirait que la balle touche son point sensible par erreur de calcul et se serrait la fin pour lui.

« Tu n'as pas retiré tes balles ? Attends, je vais t'aider à le faire. »

Je me relevais afin d'être à sa hauteur, puis je remontais doucement ma main vers son torse où était logée la balle qui aurait dû être meurtrière.  Mes doigts frôlèrent doucement sa peau dans une caresse volatile. Je finis par saisir doucement la balle entre le pouce et l'index, la sortant doucement, l'extirpant de sa chair sans précipitation. Une fois la balle retirée, je fis de même pour les suivantes. J'aurais pu les enlever en vitesse, de toute façon il ne risquait pas de mourir d'hémorragie interne. Mais je préférais les extirper en prenant mon temps, sans me hâter. Une de mes mains était occupée à retirer les corps étranger tandis que l'autre caressait doucement la partie intact de son torse, celle qui n'avait pas était touché. Au bout de plusieurs minutes, toutes les balles furent retirées.

« Et voilà...Encore désolé pour cet accident »

Je resserrais ma poigne autours des balles ensanglantée avant de l'ouvrir et de les laisser tomber sur le sol garni d'herbes vertes. Un petit sourire naquit tandis que cette vision me fis repenser à notre rencontre. Tellement de fait s'étaient déroulés depuis ce jour-ci. Des événements heureux et d'autres que l'on souhaiterai oublier à jamais, les effacer de sa mémoire, mais qui seront toujours là, encrer dans notre esprit.

Ces quelques pensées me firent tressaillir et je rapprochais nos deux corps l'un à l'autre dans une étreinte. Je resserrais mes bras, les croisant dans son dos, posant ma tête dans le creux de son épaule. Ma queue entama de léger mouvement de droite à gauche, tandis que de temps à autre, l'une de mes mains effectuait une petite caresse dans son dos. J'étais bien en ce moment et j'aurais aimé que jamais il ne s'achève.


Répondre
Tags :