Le visage toujours baissé vers la table Emma serrait le pommeau de l'épée prête à dégainer si jamais le vieux pervers osait la toucher au visage. Une main vint l'arrêter à quelques centimètres, et par la même occasion lui sauver son bras, qui aurait été coupé en 2 s'il avait continuer à se rapprocher. La jeune pirate fit un petit sourire consterné : et voilà le fameux "sauveur" qui venait l'aider. Elle avait l'habitude de ce genre d'évènement, et il fallait toujours qu'un soi-disant gentil vienne la défendre, alors qu'il ne valait pas mieux que les autres et ne pensait, lui aussi, qu'au coït qu'il pourrait obtenir.
La baston débuta alors, au début elle ne concerna que les deux pervers, mais petit à petit, comme dans tout rixe qui se respecte chacun vint mettre du sien. Emma attendit tranquillement : maintenant plus personne ne faisait attention à elle, il lui suffisait de patienter jusqu'à que tout le monde en soit venu aux mains, afin de sortir en toute quiétude.
La belle corsaire aperçut néanmoins, la tignasse blonde, étrangement elle n'était pas encore entrain de se faire baiser. Au contraire, elle se battait et se défendait, ce qui fit rire Emma, cela aiderait pour sa fuite.
Un homme à terre, puis deux, puis trois... ça y est, le moment était venu ils étaient tous groggy maintenant. Emma traversa la salle discrètement, tiens il y avait beaucoup de monde autour de la blonde, elle ne tiendra pas longtemps, elle ne sont qu'à quelques pas l'une de l'autre.
"Aaaaaaaarrh"
Un grand râle se faire entendre, c'est un soûlard qui s'est pris une petite dague dans le bas du dos, il avait percuté Emma. Elle continua sa route jusqu'à qu'elle se retourne vers la blonde, tiens elle a disparu... elle s'est surement faite emmener à l'étage.
Emma sentit un coude venir heurter son dos, elle se retourna donc, le poing levé, serré sur sa dague prête à frapper. Elle découvrit avec suprise qu'elle était face à face avec la belle inconnue.
Un instant après, sans comprendre, elle lui prit la main et l'attira vers la sortie. Sans un mot elle lui confia sa dague, alors qu'elle dégaina son arme de l'autre main, tenant à distance les brutes présentes dans la taverne.