Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La pilleuse et la chapardeuse [Pv Pie]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Emma Watson

Humain(e)

La pilleuse et la chapardeuse [Pv Pie]

dimanche 31 janvier 2010, 15:43:49

   Emma sortait d'une petite auberge adjacente à la grande place de Nexus, cela faisait bientôt un mois que la jeune pirate était arrivé sur les côtes de Nexus, et elle commença à bien connaître les mœurs de ses habitants. Elle s'était louée une petite chambre dans cette taverne, qui n'avait comme avantage que d'être de bon marché. En effet les batailles y étaient fréquentes, et de nombreux brigands venaient y passer la nuit. La belle corsaire avait d'ailleurs plusieurs fois sortir son épée de son fourreau pour protéger son corps des nombreux pervers que comprenait la ciné.

   
    Ah sa belle épée ! Léguée par sa mère à sa mort. Assez courte, mais aussi large, terriblement tranchante, elle était l'arme parfaite pour une jeune femme du gabarit d'Emma. Elle mesurait dans le mètre 70, était musclée, sans pour autant que sa musculature couvre son corps de femme, possédait une poitrine assez développée et de belles jambes fines. Son épée en elle-même n'était pas spécialement un objet de collection, ou quoi que ce soit qui vaille beaucoup d'argent. En revanche son fourreau, parfaitement adapté à l'arme, avait été décoré avec des petites pierres précieuses, et de nombreuses dorures le parcouraient dans toute sa longueur.


    Fermement attaché à sa ceinture, le fourreau et l'épée était constamment surveillés par Emma, elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux. La jolie matelot errait quelques peu sur la grande place, observant les esclaves et espérant un jour pouvoir en acheter un, chinant les rares objets  qui pourraient lui servir, ou qu'elle pourrait vendre plus cher.


   Elle farfouilla quelques étalages de marchand, et acheta quelques bricoles. Elle passa faire un tour à la mairie, et observa longuement la liste des Wanted afin d'en attraper si elle en croisait. Elle avait un besoin constant d'argent, cela faisait déjà trop longtemps qu'elle vivait dans de mauvaises conditions. Elle avait même fini par faire la plonge dans une auberge, mais ayant trop honte de ce métier, elle avait vite arrêté.


    Lasse et s'ennuyant elle alla s'assoir à la terrasse d'un café... il fallait qu'elle rencontre des gens car là, elle se sentait vraiment trop seule.

Pie

Terranide

Re : La pilleuse et la chapardeuse [Pv Pie]

Réponse 1 dimanche 31 janvier 2010, 15:58:25

Pie était aussi dans Nexus, il faut dire que la terranide n'avait pas chaumée au cours de la matinée, elle avait fait les poches à plus de cinq duc et deux duchesses, autant dire que la somme qu'elle avait amassée était considérable. Mais le but de cet argent n'était pas pour elle, la voleuse aimait faire une chose, acheter des terranides et leurs rendre la liberté, pour cela elle en choisissait pas les terranide sur un coup de tête, elle achetait ceux qui avaient encore une une flamme de liberté dans leurs yeux.

Le midi elle se trouva donc de nouveau sans le moindre sous, mais il était facile de se refaire du pognon, seulement elle dut passer par les toits, car les gardes étaient de sortie et sa réputation l'avait précédée, elle fit divers pirouettes pour passer d'une toiture à l'autre, plus d'une fois elle du se rattraper sur un conduit d'évacuation d'eau pour se relancer et continuer sa petite balade.

Elle trouva enfin un objet interessant, c'était une femme qui l'avait, aussi elle la pista par les toits, se dissimulant le mieux possible pour ne pas être vue par sa futur victime, elle continua à la suivre et la vit s'assoir sur une chaise, le moment parfait pour la dépouiller de son arme qui devait être lourde et encombrante.

Elle fit un salto dans une ruelle sombre et atterrit avec grâce, puis elle regarda avec attention la scène. Sa victime semblait s'ennuyer, cela voulait dire qu'elle ne s'attendait pas à être volée. Elel attendit un moment et décida de se lancer à l'attaque.

Elle courut vers Emma, puis au dernier moment elle glissa sur sa propre jambe, pour pousser l'arme par le  bout du fourreau, lui faisant un bond hors de la ceinture, le piaf prit l'arme et son receptacle et tenta de fuir en sprintant mais ...
Terranide aussi insaisissable qu'un oiseau, recherché pour divers vol.

Thème Pie

COMPTES : Pie/ Malfortuna/ Moka/ Serraphina

Emma Watson

Humain(e)

Re : La pilleuse et la chapardeuse [Pv Pie]

Réponse 2 dimanche 31 janvier 2010, 16:13:51

   ... mais Emma la tenait déjà par la cheville. La jeune pirate avait entendu les pas précipité derrière elle, et avait attrapé vigoureusement le pied de la chapardeuse avant qu'elle ne puisse s'enfuir. Elle faisait effectivement attention à tout, ne connaissant personne, il pouvait lui arriver un problème à chaque instant. Et elle était donc toujours sur ses gardes, prête à dégainer son arme. 

 
   Regardant la Terranide d'un air rageur, des envies de meurtres, de sang venaient effleurer son esprit. Cette foutue voleuse avait failli lui prendre ce qu'elle avait de plus cher ! Sa précieuse épée ! Si elle l'avait perdue, elle aurait été une femme brisée, elle aurait vraiment était sans défense dans cette ville dangereuse.

   Elle sorti un petit couteau de sa botte avec sa main libre. Pie était à terre, puisque Emma  l'avait retenue par la jambe, celle-c vint se mettre à cheval sur elle, et lui mis le couteau sous la gorge. Elle appuya doucement la lame froide sur la peau laitière de la jeune femme.


"La-che mon ar-me"


   Lança-t-elle, en prenant soin de décomposer les mots.  Emma se demandait s'il fallait qu'elle tue la belle terranide, ou si il suffisait qu'elle la punisse. Oui.. c'est vrai qu'elle était belle, de beau cheveux bruns, de grands yeux rouges voire marrons, un visage d'ange. Son corps était svelte, et sa poitrine était attirante pour une bisexuelle comme Emma. Chassant ses idées de meurtres de ses pensées, elle sourit doucement à la belle voleuse s'imaginant ce qu'elle allait lui faire subir.

    Elle reprit son arme, et d'un air lugubre la tira par la jambe vers son auberge, qui n'était qu'à quelques mètres du café.

Pie

Terranide

Re : La pilleuse et la chapardeuse [Pv Pie]

Réponse 3 dimanche 31 janvier 2010, 16:40:27

Pie en avait été toute retournée, c'était la première fois qu'elle avait eut le droit de ce faire arrêter dans son élan, d'habitude les personnes hurle au vol et son sidéré, mais là ce n'était pas du tout le cas. La terranide se trouva donc à terre, elle avait atterrit sur le dos, car elle avait apprit à tomber ainsi, cela permettait souvent de pouvoir se relancer par une pirouette en arrière, mais là aussi elle n'eut pas assez de chance.

Un vol se passe toujours avec le pourcentage suivant : 50% pour la détections et la filature, 30 % la chance et 20 % l'expérience de sa victime. Comme la corsaire l'avait perçu elle avait déjà de faible chance de réussir.

Aussi ne tenta-t-elle pas de prendre le risque de se blesser, serrant l'arme aussi fort qu'elle pouvait, mais elle déchanta vite fait en sentant la lame sous son cou près à trancher la carotide si nécessaire. Pie ne reflechissa pas et déglutit, tout en laissant l'arme à sa proprio, elle tenta tous de même de fuir, mais sa jambe toujours prit par la poigne de Emma, la fit tomber de nouveau.

Ne voulant pas blesser davantage, elle hissa son corps avec la force de ces bras et vit le voyage en s'appuyant sur ces bras, au moins elle pourra être en état de fuir à tous moment.

C'est là qu'elle vit une affiche d'elle et espéra que la corsaire ne l'ai pas vue, sinon elle était fichu. La voleuse n'avait rien dit pour éviter de ce faire repérer ou dire des choses qui se devait d'être tut.
Terranide aussi insaisissable qu'un oiseau, recherché pour divers vol.

Thème Pie

COMPTES : Pie/ Malfortuna/ Moka/ Serraphina

Emma Watson

Humain(e)

Re : La pilleuse et la chapardeuse [Pv Pie]

Réponse 4 dimanche 31 janvier 2010, 17:07:18

   La trainant ainsi sur quelques mètre, Emma en eut marre de se fatiguer, surtout que cela ne semblait pas déranger sa prisonnière qui s'aidait de ses bras pour ne pas frotter contre la terre. Elle avait en plus aperçu une feuille clouée sur le mur, dont le visage dessiner dessus ressemblant à s'en confondre avec Pie, elle arracha le bout de papier et le mis dans sa poche. Puis en quelques centième de secondes, lâcha la jambe de la terranide pour l'attrapa au cou, puis dégainer son épée et la plaquer contre son dos.


    La jeune pirate avait l'habitude des prises en otages, ou du moins d'avoir des prisonniers. Elle savait donc parfaitement comment faire pour ne pas qu'ils s'enfuient. De plus cette femme semblait particulièrement agile, et Emma se méfiait alors d'elle d'autant plus. Elle se plaça derrière elle, gardant les deux bras de la prisonnière entre sa main gauche, et la menaçant de son épée avec sa main droite.




"C'est là qu'on va !"


 
   Cria-t-elle sombrement alors qu'elle désignait l'auberge où elle avait louée une chambre. Elle la fit rentrer dans le bâtiment, puis la fit monter à l'étage, dans la pièce de location. Arrivée à l'intérieur, elle ferma la porte à double tour et balança la terranide sur le mauvais lit.




"Qu'est ce que je vais faire de toi? .... Pie?"



    Dit-elle en dépliant le papier, et découvrant le nom inscrit et associé au dessin.

Pie

Terranide

Re : La pilleuse et la chapardeuse [Pv Pie]

Réponse 5 dimanche 31 janvier 2010, 17:51:38

La terranide ne bougea pas une oreille pendant qu'elle se faisait trimbaler l'épée dans le cruex du dos,en effet placé à cette endroit le moindre geste d'évitement ou de fuite devenait sérieusement compromit. Elle se laissa mené et travers un bar pour se retrouver dans une chambre, avec des barreau à la fenêtre, autant dire que la sortie se devait d'être uniquement par la porte et qu'il fallait pour cela récupérer la clé, mettre KO la pirate et se barrer en courant.

"Qu'est ce que je vais faire de toi? .... Pie?"

Elle devint pâle, c'était foutu, elle allait savoir qui elle était, elle serra les poings pendant que Emma pouvait voir.

Pie Bird est recherchée pour divers vols en tout genre. Toute personne capturant doit l'amener au autorité pour l'identifiée, si cela est effectivement la fugitive nous jugerons qu'elle est à votre disposition et recevrez une somme de 70 000 pièce d'or. Pie pourras devenir ce que vous voudrez et sera à votre charge si vous voulez la garder.

Garde de Nexus

Pendant que Emma lisait, la piaf avait décidée de vendre cher sa capture et utilisa le lit comme trampoline, pour ensuite utiliser le mur comme appuis et de cette manière, elle se dirigea vers la corsaire en ayant comme but de donner un coup sur le dessus du crâne.
Terranide aussi insaisissable qu'un oiseau, recherché pour divers vol.

Thème Pie

COMPTES : Pie/ Malfortuna/ Moka/ Serraphina

Emma Watson

Humain(e)

Re : La pilleuse et la chapardeuse [Pv Pie]

Réponse 6 dimanche 31 janvier 2010, 18:21:59

   La jeune pirate lisait avec ravissement le contrat. Elle n'avait qu'à amener cette petite voleuse à un garde et elle aurait 70 000 pièces d'or, et pourra en plus la garder et la vendre au marcher aux esclave ! Oui, en plus elle était presque sûr que c'était elle, elle voulu comparer le dessin et la terranide. Elle retira le papier de devant son visage pour observer le visage de la voleuse et ...


   ... elle aperçu un centième de seconde Pie prenant son impulsion vers le lit et foncer vers elle. Elle parvint juste à décaler un tout petit peu sa tête de façon à ce qu'elle ne risque pas de se faire assommer par le coup, et se le pris au niveau de la joue. Elle s'accrocha dans sa chute à la jeune inconnue.


"Petite salope ! Grrr tu vas voir ...!"



   Hurla-t-elle de rage de se faire attaquer de la façon. Se bataillant petit moment, les corps collés l'un contre l'autre, Emma sentait malgré elle un sentiment d'excitation monter en elle. Parvenant à prendre le dessus, car elle, elle savait se battre, elle s'asseilla à nouveau sur le bas ventre de la terranide.


    La maintenant dans cette position, Emma montrait sa supériorité. Elle lui administra une magistrale gifle pour la punir de son geste.  Puis malgré elle, son pouce alla caressa la lèvre doucement inférieur la jolie voleuse, tandis que son autre main descendit vers le sein de celle-ci, le caressant doucement.



"Petite garce .."


Répondre
Tags :