Nom :Orakio
Prenom : Niira
Age : 15ans
Sexe : Fille
Race : Humaine
Orientation sexuelle: Elle ne le sais pas encore
Description physique : Niira est une Jeune Fille d'environs 1m70 qui pèse 63 kilos . Sa cheveulure Blonde ondulée reflete au moindre rayons du soleil , ses yeux fins laissent parètre des cernes noires qui sont vite oublier par ses yeux bleux Océan ,telement bleu qu'on se perdrais dedant rien qu'en la regardant .Malheuresement , elle cache souvent le beauté de ses yeux par une long frange .Son fin visage laisse resortir ses levres pulpuses .Sa potrine ni trop grosse ni trop petite nous fait rappeler que la perfection existe .Son fessier rond se laisse desiré grace a sa tenue qui est souvent très sombre .Elle a souvent une cigarette a la bouche lui donne un air mysterieux .
Caractère : Meme si le visage et les forme de Niira laissent désirés elle n'est jamais "sortie avec quelqu'un" a cause d'un tromatisme (details dans la partie histoire) .Elle n'aime pas allez en cour car le regard des hommes lui font peur , elle hai les hommes .Elle est très solitaire mais les fille ne lui font pas peur. Les seules personne qui l'on approché font d'ésormais des cauchemard la nuit. Elle aussi en fait des cauchemard c'est sans doute pour cela que des cernes sont dessiné sur son visage.Elle est très rencuniere , ne lui coser aucun ennuit sinon gare a vous.Elle aime finalement son rôle de pauvre petite fille tromatisé , elle est un peu spécial ou plutot maso.
Histoire : Niira est née le 24 décembre loin de la fête mais bien près du froid de l'hiver et de la neige. C'est la fille d'un couple de sans abrit ou plutôt c'étais. Et oui ses parents sont mort, sa mere le jour de l'accouchement et son pere tué ..... par ELLE .Vous devez vous demandez "Pourquoi ?" je vais vous le dire .Après la mort de sa mere a l'accouchement , son père la élever tout seule . Il s'étais debrouiller pour leur trouver un petit studio. Aux 12ans de Niira une asistante Social frappa a la porte pour annoncer que Niira devais bientot partir de chez son père pour allez dans un foyer loin de la ou elle habitait. Le père destabilisé demanda un jour a l'asistante pour dire "Aurevoir" a sa fille.Le lendemain , quand Niira se reveilla elle vu son père nu a côté d'elle. Des somnifers étais étallé un peu par tout sur la table de nuit et un preservatif usagé faisait parti de se bazar . Niira ne compri pas tous de suite se qui lui arrivais mais quand elle s'en apperceva elle fit un bon qui reveilla sont père . Elle le regarda d'un air sombre , partie vite en pleurant , pri un couteau de cuisine , se dirigat vers son père , le regarda avec un sourire narquois et l'attaqua a coups de couteaux.Après le meutre elle resta assise près de son pere couteau en main en attendant la venu de l'assistante social. Quand l'assistante social arriva et vu l'enfant dormir nu sur le cadavre de son pere elle se retrouva dans le meme hopital que celle-ci qui est :"Hopital Psycatrique de Tokio".Maintenant , Niira est sorti de cette Hopital vien juste de rentré dans un nouveau Lycée
Situation de départ :Niira n'est donc plus vierge mais pas experimenté et "coincé" mais avec le temps elle va oublier son tromatisme et ce decoincé .
Autres : Elle a le dont de faire d'éprimer les autres
Comment avez vous connu le forum: J'ai connu le forum grace a Chiboard
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Le bouche a oreille