Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une ombre surgira des tréfonds emportant ton âme. (PV Thorfin)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Malfortuna

Malfortuna étit dans cette allée lugubre où tous les dangers pouvaient arriver, le quartier de la Toussaint, elle l'avait connut avant que l'ambiance parte en vrille et que tous les toxicomanes et autre personne déviante débarque, rendant ce magnifique quartier à l'état de quartier malfamé.

A peine avait-elle mit les pieds dans le quartier que déjà des violeurs voulut s'approcher d'elle sans tenir compte de son aura meurtrier et de son visage.

- Ben ma jolie on est seule, on va te raccompagner.

S'en suivit des rires et une dizaine de personnes surgirent des ténèbres pour encercler Malfortuna, qui se mit à rire et montrer ces gant griffue.

- Je ne comptais pas vous tuer, mais des humains en moins agonisants au sol seront toujours jouissifs, plutôt que de les voir crapahuter dans la boue.

Dix minute plus tard on pouvait voir ce qui restait des agresseurs, enfin on ne pouvait que supposer tellement ils avaient prit cher. Malfortuna avait sur elle le sang de ces victimes, le sang coulais le long des aiguilles de son gant pour tomber dans un bruit mate sur le sol. Elle continua sa marche, les autres voyant cette vision d'horreur que donnait la demoiselle, puis elle trouva enfin une fontaine qui marchait. Elle plonge sa main droite pour voir la température. Puis elle se défit de ces affaires complètement, les jeter dans la fontaine, pour entrer dans l'eau de la fontaine, elle était glaciale, mais Malfortuna semblait apprécier cela.

Tous ceux du quartier la voyait se baigner comme si elle était dans une baignoire, tous avaient envie de profiter de ce moment pour l'attaquer, mais l'aura de la demoiselle était suffisante pour les maintenir à distance. Jamais ils ne virent l'eau de la fontaine aussi rouge et empestant autant l'odeur du sang frais.

Elle se mit sous l'un des jets, recevant sur sa poitrine l'eau fraiche, elle prenait un plaisir quasi sadique à se baigner ainsi à la vue de tous, sentant leurs envie, agissant tels une sirène qui allait les engloutir dans l'eau si il s'approchait de trop.

D'ailleurs un enfant, qui semblait nerveux, voulut agresser la rose épineuse, les autre ne purent rien faire, le gosse se trouva prit dans une étreinte parfaite et il trouva son corps immergé sous l'eau, Malfortuna se délecta de chaque instant, sentant ce petit corps se débattre, sentir son rythme cardiaque augmenté au fil du temps, le sentant manquer d'air, voyant de moins en moins de bulles remonter à la surface et mourir noyer, elle jeta ensuite le corps hors de la fontaine en rigolant, comme-ci elle jetait une babiole qu'elle avait volontairement cassée.

- Cette chose n'était pas bien résistante.(rire)

Cette créature qui se baignait dans la fontaine attendait patiemment qu'un autre humain passe à sa porter, pour l'emmener vers une mort certaine, n'hésitant pas à tenter les spectateurs tels une succube.
« Modifié: dimanche 31 janvier 2010, 12:26:05 par Malfortuna »
http://www.youtube.com/watch?v=X-KlzfV8_DI&feature=related

Je hais ma famille, ma maison, mon quartier, ma ville, mon pays, ma planète, le monde entier.
Je hais les femmes, les hommes, les vieillard et les enfants qui sont encore dans le ventre de leurs mères.
Par cette haine que vous n'avez pas voulut m'absoudre, je m'en vais vous l'infliger jusqu'à ce que vous rendiez l'âme.



COMPTEUR MATERIALISATION : 0


COMPTES : Pie/ Malfortuna/ Moka/ Serraphina

Thorfin Njal

Humain(e)

Re : Une ombre surgira des tréfonds emportant ton âme. (PV Thorfin)

Réponse 1 dimanche 31 janvier 2010, 14:37:31

   Thorfin marchait tranquillement dans les recoins sombres de la ville. Cela faisait un moment qu'il n'était pas revenu sur Terre : les autorités étant à sa poursuite, il fallait mieux éviter. Mais en ce lieu, le géant ne craignait pas la police qui n'osait pas s'aventurer ici sous peine d'une mort certaine. En effet, ce quartier était un recoin à petites canailles, allant de l'héroïnomane lambda, jusqu'au braqueur de banque. Pour quelqu'un d'inconnu en ces terres, ou semblant faible, ces lieux-ci aurait sûrement été synonyme de décès. Mais le vieux Thorfin était célèbre grâce à ses nombreuses frasques, et ne risquait rien du peuple de la Toussaint.

   
   Le barbare entendit des cris appelant à l'aide... bof ce n'était pas rare, sûrement des gens entrain de se faire détrousser. De toute façon Thorfin n'y serait pas allé pour les sauver, mais pour voler les voleurs, puisqu'ici c'était la loi du plus fort. D'un air las il recherchait une petite maison de passe qu'il avait découvert il y a quelques années. Le vieux pervers avait effectivement envie de se détendre, et il aurait bien violer une jeune femme s'il y en avait eu des attirantes par ici.


    Les cris persistaient et dérangeait Thorfin dans sa grande réflexion sur l'endroit du bordel. Ronchonnant et se grattant la barbe, il finit par tourner les talons par curiosité et se dirigea lentement vers les lieux des cris. Il y aurait peut être une jeune demoiselle à "secourir".


    Les bruits d'affolement le menèrent à une petite place, où une foule de gens criait, un gamin avait eu un accident apparemment. Se rapprochant, et toisa du regard la scène, Thorfin n'eut pas de mal - grâce à sa taille de plus de deux mètres - à apercevoir une fontaine , une jeune fille se baignant dedans. Le barbare se gratta le crâne, ne comprenant rien à la scène.


    Tout ce qu'il voyait c'était une jeune fille, totalement nue se laver dans une fontaine. Il était trop loin pour décrire les lignes de son visage. En tous les cas, cette petite exhibitionniste semblait parfaitement mignonne, pas très âgée, des seins à croquer - hum oui vraiment ses seins firent baver le vieux pervers -, une silhouette d'une finesse parfaite : Thorfin sentait l'excitation monter en lui. Cependant, il remarqua un corps de gamin étendu au sol près de la fontaine, fronçant les sourcils il se demanda pourquoi personne ne venait l'aider.. et aussi pourquoi personne ne s'en prenait à cette jeune femme.


    Thorfin savait être prudent, mais dans cette situation, il n'eut aucune hésitation, ce n'était qu'une gamine, et se frayant un chemin dans la foule - tout en douceur - bien entendu, il se dirigea vers la fontaine.


    Lors de son évolution, il sentit une sorte de courant d'air glacial venait lui glacer jusqu'à ses entrailles, une aura malsaine de mort. Pourquoi ne s'arrêtait-il pas, et ne rebroussait pas son chemin? Parce qu'il ne voulait pas se montrer faible et devant une jeune femme, et devant les habitants du quartier de la Toussaint.

    Mentant très mal il se pencha sur le gamin :



"Je vais juste voir son état".

Malfortuna

Re : Une ombre surgira des tréfonds emportant ton âme. (PV Thorfin)

Réponse 2 dimanche 31 janvier 2010, 15:01:22

Malfortuna eut un sourire carnassier en voyant la population ne pas sembler vouloir l'attaquer en même temps, qui sait ils auraient sans doute une toute petite chance d'y arriver, mais ils avaient aussi de grande chances de voir leurs population crapuleuse chuter de manière significative.

La demoiselle se contenta de laisser voir ces bras et ces pied, laissant ces cheveux baigner un peu dans l'eau, la laissant un certain moment plus faible du fait que l'eau bouchait ces oreilles, mais mêem là, personne n'osa tous de même se risquer à l'attaquer, aussi avait-elle une idée sadique, morbide et digne des pires meurtriers de la planète. Elle entendit un léger changement, comme-ci une personne approchait, aussi se devait-elle de lui dire bonjour avant de le faire souffrir dans divers souffrance et dans une ultime baiser lui prendre son dernier souffle.

Elle se retourna et vit un géant s'approcher, cela ne semblait pas l'effrayer le moins du monde, elle mit même son index droit dans sa bouche, frémissant légèrement de la futur victime qui allait finir enter ces mains, après ça elle sortira de la fontaine pour tuer toute les personnes de ce quartier, histoire de s'amuser et y prendre son pied.

Malfortuna se lève, une jet tombant su sa tête, humidifiant ces cheveux et descendant tout le long de ce corps sublime en de fin filet d'eau. Elle ferma les yeux l'espace d'un instant et les rouvrit en les braquant vers Thorfin et dégageant davantage son aura meurtrier, ce qui eut comme effet de propulser l'eau sur sa peau dans toute les direction pendant une seconde.

- Sache que son état est simple, il est mort par moi, il a eut le droit de sentir mon corps l'enlacer et le mener dans l'eau, de là il c'est débattu de désespoir pensant vivre ces poumons se vidant sous l'effort, ces poumons vide il devait les sentir bruler et à chaque fois qu'il a ouvert la bouche il a remplit petit à petit ces poumons d'eau. Cette chose à eut une mort des plus paisible que je puisse offrir. Mais si tu veux je peut t'offrir une vrais mort.
http://www.youtube.com/watch?v=X-KlzfV8_DI&feature=related

Je hais ma famille, ma maison, mon quartier, ma ville, mon pays, ma planète, le monde entier.
Je hais les femmes, les hommes, les vieillard et les enfants qui sont encore dans le ventre de leurs mères.
Par cette haine que vous n'avez pas voulut m'absoudre, je m'en vais vous l'infliger jusqu'à ce que vous rendiez l'âme.



COMPTEUR MATERIALISATION : 0


COMPTES : Pie/ Malfortuna/ Moka/ Serraphina

Thorfin Njal

Humain(e)

Re : Une ombre surgira des tréfonds emportant ton âme. (PV Thorfin)

Réponse 3 dimanche 31 janvier 2010, 16:54:47

   - Sache que son état est simple, il est mort par moi, il a eut le droit de sentir mon corps l'enlacer et le mener dans l'eau, de là il c'est débattu de désespoir pensant vivre ces poumons se vidant sous l'effort, ces poumons vide il devait les sentir bruler et à chaque fois qu'il a ouvert la bouche il a remplit petit à petit ces poumons d'eau. Cette chose à eut une mort des plus paisible que je puisse offrir. Mais si tu veux je peut t'offrir une vrais mort.


    A cette remarque Thorfin ne répondit rien, il observa longuement le corps sans vie du gamin. Le vieux barbare n'aimait pas spécialement tuer des gens, il n'aimait pas la mort. Bien entendu il avait déjà décapité certains hommes, mais c'était par nécessité, lui préférait violer. Le meurtre d'un enfant ne le laissa alors pas totalement indifférent, et il était impressionné par la dureté dont faisait preuve la jeune femme.

   
    Se relevant il put admirer en détails le corps magnifique de Malfortuna. Sa visage était beau, mais ses traits et froids et durs. Ses yeux le fixaient avec puissance, et sa bouche semblait ne pas pouvoir sourire. Ses cheveux mouillés, descendant jusqu'à ses épaules gouttaient sur sa poitrine magnifique. Elle n'était pas trop développée ni pas assez, elle semblait ferme et douce, et ses tétons durcit par la fraîcheur de l'eau donnait des idées malsaines à Thorfin.


   Baissant ses yeux sur l'intimité de la belle, qui ne semblait pas vouloir spécialement la caché, Thorfin sentit son sexe se dresser en lui. Il commençait à ne plus pouvoir tenir, il la voulait, il allait violer cette petite effrontée !


"Ecoute calm-toi ma jolie hein... on va reste sage d'accord?"

 
   Dit-il doucement, ne voulant pas affolé la jolie jeune femme. Il s'approcha très lentement d'elle se voulant rassurant, il essaya de cacher son excitation, et lui promettait de prendre soin d'elle.


"Viens avec moi, je prendrais soin de toi !"
   

Malfortuna

Re : Une ombre surgira des tréfonds emportant ton âme. (PV Thorfin)

Réponse 4 dimanche 31 janvier 2010, 17:27:14

Malfortuna eut un sourire carnassier en voyant le gros lard essayer de la berner, elle savait parfaitement ce à quoi pensait Thorfin, pourquoi aurait-elle exposée son corps ainsi sinon pour lui donner des pulsions bestiales. C'était dans le seul et l'unique but de lui offrir une dernière fois ce qu'il désirait avant de rendre l'âme. Elle prenait toujours un plaisir sadique à donner une sensation de pouvoir rester en vie et réduire cet espoir en miette.

Il le laissa approcher puis d'un coup elle fit un mouvement de la main, traçant une tranché de "à cm devant les pieds du colosse, suivit d'un ricanement de la belle.

- Déjà vermisseau je suis apte à me prendre en charge et prendre soin de ma personne, ensuite tu vas arrêter ton petit numéro, tu as beau te cacher derrière un masque de gentillesse, je vois bien que tu es un des types que ce quartier craint, aussi te tuer ne leurs donnerais que de l'espoir, ce qui me répugne.

Elle sortie de l'eau et claqua des doigts, aussitôt un appareil sortit de l'eau et s'attacha à l'oreille de Malfortuna et une voix se fit entendre.

" Mode countdown activé : Paramétrage de la tenue et de l'arme effectué. initialisation."

La demoiselle se fut vêtir d'une tenue de danseuse orientale noire avec u magnifique châle retenue par deux boucle à chaque poignet. Elle était encore plus belle dans cette tenue qui accentuait son côté sombre et ténébreux.

- Si tu me veux tu dois te montrer apte à me vouloir, aussi je veux bien t'offrir ma personne l'espace d'un moment si tu tues au moins vingt des personnes ici présente.

Autant lier l'utile à l'agréable.
http://www.youtube.com/watch?v=X-KlzfV8_DI&feature=related

Je hais ma famille, ma maison, mon quartier, ma ville, mon pays, ma planète, le monde entier.
Je hais les femmes, les hommes, les vieillard et les enfants qui sont encore dans le ventre de leurs mères.
Par cette haine que vous n'avez pas voulut m'absoudre, je m'en vais vous l'infliger jusqu'à ce que vous rendiez l'âme.



COMPTEUR MATERIALISATION : 0


COMPTES : Pie/ Malfortuna/ Moka/ Serraphina

Thorfin Njal

Humain(e)

Re : Une ombre surgira des tréfonds emportant ton âme. (PV Thorfin)

Réponse 5 dimanche 31 janvier 2010, 18:02:09

   Le vieux pervers commençait à haleter devant le corps de Malfortuna, il avait tant envie d'elle, il voulait la dévorer toute entière. Sa peau semblait tellement douce, tellement pure, elle n'était qu'une enfant après tout. Sentant son sexe se durcir de plus en plus à la vue de la jeune femme nue, il ne se contrôlait plus totalement, laissant ses instincts bestiales gouverner son corps.


   Thorfin ne remarqua qu'à peine la trancher que faite par la belle, il était tellement hypnotisé par sa silhouette. Lorsqu'elle sortit de l'eau, Thorfin frémit, surement pour la première fois de sa vie. Il avait tant de désir, tant envie de la toucher, mais un indescriptible sentiment le faisait se maintenant hors de sa portée.


    Des habits, très seyants, apparurent sur la belle inconnue. Thorfin l'admira d'autant plus, car ces vêtements soulignaient les courbes de son corps. Pour autant le barbare ne souhaitait que déchirer ces morceaux de tissus et s'approprier le corps de la sombre jeune fille.




- Si tu me veux tu dois te montrer apte à me vouloir, aussi je veux bien t'offrir ma personne l'espace d'un moment si tu tues au moins vingt des personnes ici présente.



    A ces mots, Thorfin s'agenouilla devant la jeune femme, cela n'était jamais arrivé, il lui promis de la servir, et de s'exécuter. Le géant se retourna alors vers la foule d'un air enragé, il pris son tromblon à sa ceinture et tira 2 balles, qui firent 2 blessés, puis courra vers les gens affolés, son énorme hache à la main.


    Un bon quart d'heure plus tard, le géant balançait un corps inanimé devant la jeune femme toujours impassible.


"Et de 20 huhuhu.. !"


Dit-il avait de se mettre à nouveau à genoux devant Malfortuna, du sang répandu partout sur ses habits, gouttant de sa lame, mais coulant aussi de son visage.


Répondre
Tags :