La gamine état venue dans la maison de la tante, autant dire que c'était pas la joie, déjà elle vivait avec des gros chats de salon, donc bonjour le boucan que cela faisait quand ils voulaient tous manger en même temps. Ensuite, elle avait un chauffage d'appoint car la tatie était frileuse et pour finir le cauchemars, il n'y avait pas une seule console, même pas un ordi, sauf un bidule qui allait sur le minitel.
Aussi la Petite Crevette prit sa tenue de plage et le mit dans une petite sac. au moins il y avait la plage à moins de dix mètres, de plus la tante aimait nager à toute heure, donc elle ne verrais aucun inconvénient à ce que la petite fasse de même.
- Tu va où ?
- Nager, il parait que le froid aide à l'apprentissage.
La tante ne dit rien et la petite partie vers la plage, elle se dirigea vers l'eau, mais enfila sa tenue, c'était un maillot de bain rouge deux pièce, elle avait vue des femmes porter cela quand elles nageaient et faisaient des truc avec les dauphins. Une fois prête, elle se jeta à l'assaut de l'océan.
- YOUPIIIIIIIIIII !!!!
Elle plongea et se mit à nager, remontant à la surface pour s'échauffer à plonger plus profond. C'est à ce moment qu'elle vit Lyli en train de dormir et elle n'en revena pas, tellement qu'elle laissa une grosse quantité d'air s'échapper de ces poumons, elle remonta à la surface et reprit de l'air toute excitée d'être tombée sur quelque chose d'unique. Une fois de nouveau sereine et prête, elel replongea et si dirigea vers Lyli, pour l"inspecter, entant sur elle, elle toucha les cheveux et le corps, puis sentant de nouveau l'air lui manquer, elle remonta encore une fois à la surface.