Il y a beaucoup de créatures dont le désert sers de tombe. Combat, mort de faim, de soif, étouffé par la chaleur et les milles et uns danger du désert, surtout celui-ci, connu pour être proche du royaume maudit d'Ashnard.
Des loups garous et autres monstres difformes, voilà ce que constituait le sommet de la chaîne alimentaire de ces terres désolées... Tout du moins, à l'exception de certains personnages. Car oui, il existe bien plus dangereux, heureusement bien moins répandu.
" Sandji s'ennuie... "
Parlant tout seul afin de se divertir, ce monde loufoque lui avait encore joué un tour, de retour dans ce désert ennuyeux à mourir, avec juste du sable, des arbres mort et des monstres comme tout décor. Heureusement qu'ici, le plus dangereux prédateur après la déshydratation c'était lui.
Et même si il était plus fort que n'importe qui, la faim et la soif pouvaient bien avoir raison de lui. S'étant séparé de sa chemise et son manteau qu'il portait sur le dos, traînant mollement la pelle, la chaleur durant la journée avait été insoutenable, et le froid qui commençait a couvrir le désert finirait bien par lui refiler un rhume. Heureusement que là, juste sous son nez, se dressait une oasis, vers laquelle il accéléra le pas... Peut-être qu'il trouverait ENFIN des noix de cocos dans les palmiers ?
" Mmmmh ? Hé, du poisson ! Y'as des poissons ! "
Les remous et les éclaboussures provoqués par Alguna en pleine noyade avait bien dû faire penser au blond qu'un banc de barracudas se cachait là dedans. Fonçant droit dessus, il plongea ses mains dans l'eau et se saisit des bras d'Alguna, pensant aux nageoires, qu'il tira avec force pour la remonter:
" Hé, c'est un fameux celui... "
Tirant d'un coup sec, il tomba en arrière, faisant tomber Alguna sur le pauvre Sandji torse nu, le couvrant d'eau, étant extirpée de la flotte après son action. Et en regardant de plus près...
" ...Tiens, t'es pas un poisson toi ? "
Même pas une sirène. Décidément la pêche n'est pas simple comme sport.