C'était une journée comme les autres, Badow c'était réveillez de bonne humeur, s'allumant une cigarette comme d'habitude dans son lit, regardant par la fenêtre le soleil qui brillait de milles feux. Ce petit Rituel aurait pu être comme les autres, si un malheur n'avait pas frapper Badow : Il n'avait plus aucune cigarette ! C'était le drame, la fin du monde ! Surtout qu'il avait une de ces envies de fumer, que si il fumer qu'il pourrait même fumer un simple morceaux de papier ! Bien sur, cela n'aura aucun effet vu qu'il est droguée à la nicotine, mais au moins c'était mieux que de ne rien faire !
C'était donc décider, aujourd'hui il allait acheté de nouvelles cigarettes. Sinon comment allait il vivre ?! Pourtant il avait achetez une cartouche entière la semaine dernière, et voilà qu'il n'a plus aucun de ces petits bâtonnets qui lui procure dans de plaisir et d'épanouissement ! Il poussa un léger soupir en sortant de son lit avant de rapidement s'habiller, une simple chemise à carreaux ainsi qu'un jean fessait largement l'affaire. Il mis rapidement sa longue veste avant de sortir rapidement dehors, sans rien faire d'autre.
Comme il était dit plus haut, c'était une merveilleuse journée qui s'annonçait. Aucun nuage à l'horizon, la température devait être dans les 15°, ce qui était quand même bien pour la saison, surtout le matin. Il marcha d'un pas rapide, fixant toujours chaque endroits où il allait pour trouver le tabac le plus proche. Il n'avait jamais visiter cette ville, vu qu'il a changer d'endroits il ne connaissait pas totalement le lieu. Après dix bonnes minutes de marches, il arriva enfin devant le bâtiment divin, cette endroit qui lui permettait d'avoir ces fameux objets ! Le T-A-B-A-C ! Bien sur, le prix était quand même cher, mais bon. Il savait où était l'endroit, donc il pourra rapidement venir remplir leurs porte-monnaie. Mais Horreur, le prix de la cartouche était beaucoup plus haute qu'avant. Il n'avait plus assez ! Il ne s'acheta alors qu'un simple paquet, qu'il rangea dans la poche de sa veste après avoir payer.
Il sortit rapidement de l'endroit avant d'aller rapidement s'assoir sur un banc, non loin du Tabac. Il attrapa alors le paquet avant de l'ouvrir délicatement, puis de sortir une cigarette qu'il mis directement au bec. Sa main arriva dans son autre poche où était placé le briquet, qu'il amena vers le cigarette avant de l'allumée puis de remettre l'objet à sa place initiale puis de tirer une grande bouffée de cette cigarette, une chose était sur : Il en profitait.
Il laissa la fumée sortir doucement de sa bouche en fermant les yeux, avant de les ré-ouvrir et regarder les gens qui allaient et venez, il n'avait pas vraiment autre chose à faire pour l'instant, sauf fumer cette magnifique cigarette.