Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

1ere rencontre a Seikusu, 1er ennuis ? [pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darcia

Humain(e)

1ere rencontre a Seikusu, 1er ennuis ? [pv]

samedi 16 janvier 2010, 18:19:47

Une fin d’apres midi ordinaire..un jour de semaine..Seul. Si il y a bien une chose de particulierement désagreable quand on arrive dans une nouvelle ville comme c’est le cas pour Shibiyo c’est qu’on a perdu tout nos repere, terrain de chasse et contacts. De plus la rentrée venant a peine de commencer, on ne croulait pas sous les devoirs. C’est ainsi qu’apres une journée de cour tout ce qu’il y a de plus chiant ( de normal quoi ) qu’avant de rentrer chez lui dans le studio qu’il louait ,dans un des quartiers etudiants de la ville, il fit un petit detour afin mieu connaitre la ville et ses horizon, et bien entendu se faire a l’idee des quelques personnes suceptible d’etre « distrayante «  pour lui.

Sans veritable but, guidé par le soleil couchant dont les derniers rayons rasent desormais les cîmes des arbres entourant une zone de jeux pour enfant et dont la fin des cours rendais le coin particulierement vivant.
  Shibiyo fini pas poser son sac sur un banc desert et pas trop crados puis monte dessus afin de s’asseoir sur le rebord, pied la ou on est generalement assis ; une position qu’il appreciait pour flaner ( meme si au bout d’un temps on a generalement mal au cul, mais ca c’est hors sujet XD ).

Il ne saurais dire combien de temps c’était ecoulé quand perdu dans ses pensées il ne sentit pas immediatement la presence de quelqu’un arrivant derriere lui, bien qu’il soit en tant normal toujours sur ses gardes.
Cette personne était relativement plus discrete que la moyenne avec la curiosité de ne pratiquement pas entendre le son de ses pas dans les gravillons du parc ( j’ai pensé que vu que tu es un ange, bien que toujours humain, un peu de grâce ferais pas de mal, c’est toujours mieu que d’arriver en se faisant griller 30 metre a la ronde et se viander a une marche non ? mdr )

Shibiyo se retourna lentement l’air completement blasé et adressa un regard interrogateur a la personne debout a coté du banc et commenca a essayer de le devisager et d’en tirer un maximum d’information…analyses, deduction, manipulation.
« Modifié: samedi 16 janvier 2010, 18:41:37 par Shibiyo Osaki »

Kenishiro

Avatar

Re : 1ere rencontre a Seikusu, 1er ennuis ? [pv]

Réponse 1 samedi 16 janvier 2010, 22:13:00

Je n'avais vraiment rien à faire le vendredi après les cours. Je voulais faire un footing dans le parc, mais je n'en n'avais vraiment pas la motivation, je décida seulement de me promener dans celui-ci. Il n'y avait personne bizarrement, tout était plutôt calme sous une chaleur pesante. En marchant, je découvrit un endroit plus que merveilleux, dans ce beau parc, il y avais un endroit, une rangé de banc, sûrement pour les amoureux.

J'empruntai alors le sentier, il n'y avait pas de petite bêtes et de moustique, juste de l'air totalement pur, une belle herbe douce, et une chaleur douce. Au milieu des énormes arbres millénaires, se trouvait un banc encore tout neuf, aucune trace de goudron ou autre. Sur ce banc, il y avait un homme, un humain qui était assis la ou on met son dos, c'est a dire la parti relever du banc. Ce banc étais face à moi donc l'homme aussi, il était seul, en face du coucher de soleil. Il étais comme hypnotisé. Ne voulant pas briser ce silence paisible, je déploya mes ailes et juste a un mètre du sol je flottais paisiblement en m'approchant de cette étranger.


Il se retourna lentement vers moi jusqu'à ce que nos regards se croisent, il me regardais d'un étonné, je le fixais aussi tout en souriant car il me regardait des pieds a la tête en voulant déchiffrer la moindre parcelle de mon corps.

-Bonjour jeune homme, belle fin de journée n'est ce pas ?

Darcia

Humain(e)

Re : 1ere rencontre a Seikusu, 1er ennuis ? [pv]

Réponse 2 samedi 16 janvier 2010, 22:52:06

Le soleil couchant face a lui l'eblouit un instant ce qui l'empecha de correctement voir venir l'individu derriere lui, et encore moin qu'il se deplacais de maniere plutot etrange pour un humain, comme en levitant. D'ordinaire il etait rarement abordé dans la rue surtout par un mec et encore moin sans qu'il s'en rende compte. C'est donc curieu mais mefiant qu'il se retourna et se retrouva face a un jeune homme d'a peu prés son âge, habillé facon rocker mais pas l'air mechant. Il etait d'aspect plutot paisible genre "peace and love"  et écolo, plutot rare de nos jour venant des adultes, et meme des jeunes.

 Ce dernier s'adressa a lui gentiment et tres poliment ce qui etait encore plus etrange d'autant qu'il ne l'avais jamais vu. Il nota au passage le "jeune homme" quelque peu frustrant venant d'une personne aussi agé voir plus jeune...
  Son regard s'assombrit interieurement mais il ne laissa rien paraitre et lui adressa un grand sourire l'air enjoué ( biensure c'etait un faux sourire ).

  " Euh oui tres belle journée, ce parc est vraiment superbe, je ne le connaissait pas !. Mais ...a qui ais je l'honneur..jeune homme ? "

Le "jeune homme" avait ete volontairement accentué pour tester la reaction de l'individu bien que ce dernier ne lui semblais pas dangereux ni hostile. Puis qui sait, ne connaissant personne encore il pourrait peut etre lui etre utile pour s'installer dans le coin.

Kenishiro

Avatar

Re : 1ere rencontre a Seikusu, 1er ennuis ? [pv]

Réponse 3 samedi 16 janvier 2010, 23:20:19

Pour ne pas éveiller de soupçon par rapport à mon pouvoir divin, j'aterri discretement et sans faire de bruit. je crois que ma phrase n'as pas bien plus a cette homme car il a fait un regard très forcé et je le remarquai plutôt bien.

" Euh oui tres belle journée, ce parc est vraiment superbe, je ne le connaissait pas !. Mais ...a qui ais je l'honneur..jeune homme ? "

Jeune homme ? sa faisait des lustres que l'on ne m'avait pas appeller jeune homme et cette phrase me fit sourire légèrement, sa me rappellait ma grand-mère qui m'appellait quand j'avais 14 ans, quelle beau souvenir. Je le fixais essaya,t d'analyser sa taille et ses caractéristiques pour pouvoir lui parler selon ceux-ci.

-Eh bien, ma foi c'est vrai que ce parc est très paisible, et vous donc, maintenant que nous sommes là faison connaissance. Comment vous appellez vous ?

Darcia

Humain(e)

Re : 1ere rencontre a Seikusu, 1er ennuis ? [pv]

Réponse 4 mardi 19 janvier 2010, 21:21:16

Mefiant mais curieu Shibiyo examina le jeune homme mysterieux qui bien que visiblement denué de mauvaise intention, etonnait. Ce dernier l’examinait egalement, visiblement lui aussi curieu.

-Eh bien, ma foi c'est vrai que ce parc est très paisible, et vous donc, maintenant que nous sommes là faison connaissance. Comment vous appellez vous ?

Finalement au bout de quelques secondes de silence un peu tendu, Shibiyo se detendit et pris un air des plus naturel afin de bavarder et faire connaissance, le sourire au levre.

 « Je t’en prie on se tutoie, on ne doit pas avoir plus de 2 ou 3 ans d’ecart (rire). Je m’appel Shibiyo, Shibiyo Osaki et toi ? »

Toujours assis sur le rebord du banc il se releva d’un bond pour se placer agilement devant Kenishiro. Cependant même si ce dernier n’était pas un ennemis et que dans ses jeux de manipulation Shibiyo ne s’en prenait que tres rarement aux garcons, mise a part en cas de defense ou d’attaque. On n’imagine pas le pouvoir que l’on peut detenir en manipulant quelqu’un, prenant les risques a sa place. Il ne tentera surement pas de « jouer » avec Kenishiro mais la curiosité l’emporte en lui et il va tout faire pour mieu comprendre cet etudiant etrange. Et l’attitude de ce dernier peut lui predire un duel a distance interessant si jamais il avait le même but que lui. Il lui posa les premieres questions…

«  Tu m’as l’air d’être du coin je me trompe ? Tu viens souvent par ici ? »

Mensonges ou verités, amis ou ennemis, osera t’il jouer le jeu ?!

Kenishiro

Avatar

Re : 1ere rencontre a Seikusu, 1er ennuis ? [pv]

Réponse 5 mercredi 20 janvier 2010, 11:58:34

« Je t’en prie on se tutoie, on ne doit pas avoir plus de 2 ou 3 ans d’ecart (rire). Je m’appel Shibiyo, Shibiyo Osaki et toi ? »

Il se placa devant moi et moi me regardant toujours d'un air songeur, je ne c'est pas ce qu'il lui as prit à ce moment la mais c'était très bizarre.

-Je m'appelle Iwaki Kenishiro, enchanté de faire ta connaissance Shibiyo

Cette phrase marqua un blanc et seulement le vent qui soufflait plutôt fort à ce moment la accueilli ma phrase, mais moi toujours en souriant sans me forcer bien sûr, mais lui me regardait toujours avec ses yeux, des yeux d'hommes qui cherchaient quelque chose de suspect.


«  Tu m’as l’air d’être du coin je me trompe ? Tu viens souvent par ici ? »


Si je mentais je suis sûr qu'il le verrait, ses yeux scrutaient les miens et les suivaient au moindre déplacement, au moindre clignement.

-Euh.... eh bien, en fait non je ne ne suis pas du coin, sa fait pas longtemps que je me suis installer a Kyoto, mais je viens souvent dans ce parc depuis que je me suis installer.


Darcia

Humain(e)

Re : 1ere rencontre a Seikusu, 1er ennuis ? [pv]

Réponse 6 jeudi 21 janvier 2010, 13:24:29

    Les deux étudiants face a face se devisageaient en silence, le soleil se couchant de plus en plus en arriere plan etirait leurs ombres de plus en plus tout en baignant leurs visages d’une douce lumiere orangée, la nuit allant bientôt tomber. Et c’est sans trop d’inquietude qu’il engagea la conversation son homologue tout en gardant sa mefiance naturelle.

  « Et bien moi de même enchanté, Iwaki Kenishiro »

   Il lui sourit de facon tout a fait banal, par politesse, ses yeux cessant de le passer au rayon X voyant que que Kenishiro le regardait de la même manière preuve qu’il l’avait remarqué.

 « -Euh.... eh bien, en fait non je ne ne suis pas du coin, sa fait pas longtemps que je me suis installer a Kyoto, mais je viens souvent dans ce parc depuis que je me suis installer. »

«  Tien donc tu n’est pas de la ville de Seikusu elle-même ? Pourquoi préfere tu plus particulierement ce parc, après tout il y en a plus d’un entre Kyoto et ici même si ce n’est  pas ce qu’il y a le plus dans le Kanto avec la megalopole japonaise et de sa conurbation Tokyo-Yokohama-Kawasaki-Saitama, et eventuellement Kyoto… »

   Shibiyo lança cette longue tirade d’un souffle et d’un ton aussi banal que la méteo ou pour parler du match de la veille, bien entendu rien n’était laissé au hasard et chaque détail de la réponse de Kenishiro lui donnera une information importante sur l’intelligence, la capacité d’analyse et comprehension, culture générale du jeune homme mais également si le personnage de Shibiyo l’interessa d’avantage ou non et donc des raisons véritables si il y a de sa rencontre avec lui.
  Enfoncant ses mains dans ses poches il attendit la réplique de Kenishiro le fixant de nouveau, un leger sourire d’accrocher a son visage…

  (pensées) * Alors Kenishiro, montre moi tes capacités pour voir si tu peut m’être un allié utile ou si tu n’es qu’un petit humain simpliste plus sociable que la moyenne…Après tout je ne connais encore personne ici et j’ai besoin de contact. Je vais la jouer plutôt cool avec toi, tu as de la chance héhé ! *



( Pour l’instant j’explique quand meme pas mal les differents pieges et manières de pensées de Shibiyo, au fur et a mesure du RP si il tient bien et que ca te va je les reduirai. C’est histoire de laisser les gens s’habituer au style. Je fait ca avec tout le monde en RP ^^ )

Kenishiro

Avatar

Re : 1ere rencontre a Seikusu, 1er ennuis ? [pv]

Réponse 7 jeudi 21 janvier 2010, 17:16:10

«  Tien donc tu n’est pas de la ville de Seikusu elle-même ? Pourquoi préfere tu plus particulierement ce parc, après tout il y en a plus d’un entre Kyoto et ici même si ce n’est  pas ce qu’il y a le plus dans le Kanto avec la megalopole japonaise et de sa conurbation Tokyo-Yokohama-Kawasaki-Saitama, et eventuellement Kyoto… »

(pensées)* héhé il pense m'impressionner avec ses grandes phrases, est-ce que je lui en balance plein a la tête pour qu'il comprenne que je suis plus intelligent que lui ou bien je ....... nan je vais lui en mettre plein la tête*

Je le regardais en souriant toujours en souriant, je me disais qu'il voulais m'en mettre plein la vue pour que je la boucle, ou bien peut-être pour tester mon niveau, je n'ai aucune idée pourquoi il m'as sorti cette grande phrase mais ....allons-y.


-Eh bien sans te mentir, je viens dans ce parc parce que je peut m'évader ici c'est très calme, et puis de 1 : à Tokyo, j'ai déjà visité le mont Kobushigatake mais il y a trop de touriste, dur pour se reposer et se vider la tête. Aucun parc a Yokohama, eh oui j'y suis aller aussi, A Kawasaki, j'ai aussi fait les 7 arrondissements toujours pas de parc et à Saitama les parcs Akigase et Besshonuma ne sont pas très calme n'ont plus. Donc je me suis dirigé vers cette ville qui est pas mal et ou le parc est très calme, un vrai délice

Darcia

Humain(e)

Re : 1ere rencontre a Seikusu, 1er ennuis ? [pv]

Réponse 8 jeudi 21 janvier 2010, 21:45:56

[juste pour savoir et par flemme de verifier, ce que tu as sorti c'est vrai et tu le savais ou tu as galeré avec wikipedia XD ? sans rancune ;) ]


    « -Eh bien sans te mentir, je viens dans ce parc parce que je peut m'évader ici c'est très calme, et puis de 1 : à Tokyo, j'ai déjà visité le mont Kobushigatake mais il y a trop de touriste, dur pour se reposer et se vider la tête. Aucun parc a Yokohama, eh oui j'y suis aller aussi, A Kawasaki, j'ai aussi fait les 7 arrondissements toujours pas de parc et à Saitama les parcs Akigase et Besshonuma ne sont pas très calme n'ont plus. Donc je me suis dirigé vers cette ville qui est pas mal et ou le parc est très calme, un vrai délice »

Le grand avantage faisant a la fois sa force et sa meilleure protection  de Shibiyo est qu'on ne peut jamais reelement savoir quels sont ses objectifs et si on a réussi a l'avoir ou si c'est lui qui vous a eu...tout en prenant un malin plaisir a jouer ou juste embeter son interlocuteur en le testant. Aprés avoir sorti une longue tirade sur un ton scolaire, abusant des  termes intellectuels et géographiques pour l'occasion. Et il ne put s'empecher d'eclater d'un leger rire en ecoutant Kenishiro sans vouloir etre vexant pour autant.

 " Eh ben tu connais bien ta géographie nationale (japonaise) c'est bien (rire) mais ce n'etait pas une compétition tu sais"

Il lui donna une tape amicale a l'épaule et commenca a marcher lentement le long de la rangée de bancs entourant la zone de jeux pour enfants invitant Kenishiro a en faire de même. Il lui dit alors sans chercher quoique ce soit cette fois, le taquinant juste un peu. Néanmoins, en lui sortant son discour sur les parcs de la region du Kanto il pu voir que Kenishiro était quelqu’un de quelque peu orgueilleux, désirant garder le contrôle de la situation et répondant rapidement aux défis, en gros il a mordu a l’hameçon.

  " En plus tu as raison, ce parc est de loin le plus agréable et calme de la région. J’y retournerai régulierement c’est sur. Sinon dis m’en plus sur toi, a part ton nom je ne sait rien, tu reste qu’un inconnu sympa mais bizarre qui vient parler aux gens dans les parcs ^^ »

Kenishiro

Avatar

Re : 1ere rencontre a Seikusu, 1er ennuis ? [pv]

Réponse 9 samedi 23 janvier 2010, 15:05:10

[ouais, ouais c'est Wikipedia xD, je voulais faire gros donc j'ai pris tout ce que je trouvais, et puis note a prendre, ce n'étais pas sur un ton scolaire mais plutôt décontracté qu'il a dit la "tirade", mais c'est ma faute je le préciserais la prochaine fois  ;D]

" Eh ben tu connais bien ta géographie nationale (japonaise) c'est bien (rire) mais ce n'etait pas une compétition tu sais"


(pensées)*j'éspère qu'il se fiche pas de moi, je lui ai dit sa parce que je le sais mais bon c'est pas grave, je c'est qu'il voulait me tester et je suis rentré dans son jeu bon...*

Il me tapa amicalement l'épaule toujours avec son sourire, et tout en avançant vers la zone de jeu, il me fi un signe pour que je le rejoigne et je le rjoignit comme il le voulut.

   " En plus tu as raison, ce parc est de loin le plus agréable et calme de la région. J’y retournerai régulierement c’est sur. Sinon dis m’en plus sur toi, a part ton nom je ne sait rien, tu reste qu’un inconnu sympa mais bizarre qui vient parler aux gens dans les parcs ^^ »

-eh bien a dire vrai, il n'y a pas vraiment beaucoup de gens qui viennent dans ce parc donc j'étais un peu étonné *sourire*

Darcia

Humain(e)

Re : 1ere rencontre a Seikusu, 1er ennuis ? [pv]

Réponse 10 samedi 23 janvier 2010, 21:01:39

Après quelques « test » dont il avait l’habitude de se servir afin de mieu savoir a qui il avait generalement affaire, il décida de relacher sa vigilance et plutôt que de presser Kenishiro de se comporter  « normalement » avec lui, lui souriant tout en l’incitant a le suivre afin de continuer leur conversation en marchant. Il n’oulia pas de noter que Kenishiro ne repondit pas directement a son invitation de parler de lui (a moin qu’il n’ait pas entendu les oreilles c’est comme le cul ca se lave ;D)

-« eh bien a dire vrai, il n'y a pas vraiment beaucoup de gens qui viennent dans ce parc donc j'étais un peu étonné »

  Ce qu’il dit etonna quelque peu Shibiyo vu que le parc lui paraissait des plus normal, certe pas noir de monde, mais pas désert pour autant. Néanmoins, il était tellement etendu que certaines zones demeuraient constamment déserté, sauf pour les squatteurs en tout genre, traficants et autres couples vagabonds.

{color=navy] « Ah bon, Tu le connait bien ce parc ? Quels en sont les principales parties. Touriste que je suis-je ne connait même pas la sortie de ce côté la ( rire gené) » [/color]


[si tu veut amener le sujet vers un autre lieu ou amener une action vas y ca me gene pas]

Kenishiro

Avatar

Re : 1ere rencontre a Seikusu, 1er ennuis ? [pv]

Réponse 11 dimanche 24 janvier 2010, 20:57:47

« Ah bon, Tu le connait bien ce parc ? Quels en sont les principales parties. Touriste que je suis-je ne connait même pas la sortie de ce côté la ( rire gené) »


Ah quelle gêne, à vrai dire moi non plus je ne connaissais pas grand chose de ce parc, je voulais utiliser la magie pour trouver la sortie la plus proche et ne pas passer pour un idiot profond mais, bon j'étais un peu partagé.

(pensées ange)*bah écoute Keni, dis lui la vérité, qu'est ce que t'as à perdre, t'es pas bête au point de te laisser prendre à son piège, tu sais que c'est une tromperie pour te pousser à bout.

(pensées démon)* nan utilise la magie, t'en a rien a foutre de ce bouffon utilise la magie, ordonne le moi et je vais te donner les sorties les plus proches.

-Eh bien sans te mentir Shibiyo, je ne connais pas très bien ce parc. Je ne viens ici que pour le calme, et toujours à cette endroit précis.

(pensées démon)*pov' con va, jamais il m'écoute mais c'est moi qui avis raison*


(pensées ange)*tais-toi DéDé, c'est moi l'ange, j'ai toujours raison*

(mes pensées)*Oh vos gueules vous deux*

-Euh alors Shi' si tu permet que je t'appelle comme sa, tu veut pas qu'on visite pour voir ;D
« Modifié: dimanche 24 janvier 2010, 21:45:36 par Kenishiro »

Darcia

Humain(e)

Re : 1ere rencontre a Seikusu, 1er ennuis ? [pv]

Réponse 12 lundi 25 janvier 2010, 21:20:14

Il était impressionant et même amusant de voir a quel point on peut rendre dingue quelqu'un lorsque ce dernier devient parano est derriere chaque phrase se mefie comme si chaque mot etait la clé d'une enigme cruciale..Shibiyo fut ainsi etonné de voir comment Kenishiro eut l'air d'hesiter avant de repondre a une question pourtant "innofensive"...du moin en apparence, qui sait.
  A mesure que le soleil descendait jusqu'a disparaitre derriere la cîme des arbres du parc, coincident avec l'allumage des reverberes, Shibiyo et Kenishiro se dirigeaient d'un pas nonchalant vers l'une des nombreuses entrée du parc, du moin ce qu'ils pensaient vu que l'on n'en voyait pas le bout...

" T'inquiete ca ne me gene pas "Ken", mais je prefere Shibi si je peut me permettre ( de faire mon chieur ). Ca me va, tant que TU ne nous paume pas  ;D "

Puis ils partirent s'enfoncer dans le parc, visitant differentes zones comme les bords du lacs, jardins a la francaises, une sorte d'amhitheatre musical a ciel ouvert, parc pour enfant etc... plus d'un quart d'heure passa alors.

(pensée)* Euh...on va quand même pas se paumer tout les deux dans le parc, ou rester dedans apres sa fermeture >< on passera pour quoi !? Nan mais serieu c'est quoi ce parc ! *

 Sans rien laisser paraitre si ce n'est de froncer les sourcils, a l'idée de devoir faire le mur pour sortir d'ici ou meme juste devoir trainer la nuit ici alors qu'il devait rentrer l'agacait, d'autant qu'il avait reelement la flemme de faire le chemin inverse, vu que ca faisait deja vingt bonnes minutes qu'ils marchaient, parlant rapidement de tout et de rien, de leurs familles, ecoles pprecedente et actuel, et autre sujet bidons des passions en communs.

" Et donc tu pratique quoi comme activité extra-scolaire genre sport ou passion ? ..AU fait..tu es sur que c'est par ici la sortie ? "


Répondre
Tags :